Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §che063dK

 

Je trouve la Xantia bien pire de ce côté-là... :buzz:

 

J'ai pas dis le contraire. :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

Avec la poignée sur le tableau de bord côté passager... autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

 

Celle de l'annonce ne l'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Uniquement les phases 1 il me semble ? ou celle qui n'ont pas l'airbag passager. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Uniquement les phases 1 il me semble ? ou celle qui n'ont pas l'airbag passager. :oui:

 

 

exact :) En tous cas la finition des xantia est bien meilleur que les c5 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Activa V6 à 3200€ est une excellente affaire !

 

Une tenue de route de supercar déguisée en déplaçoir à retraité :rs:

 

Et de belles perfs avec le V6 ES :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Je connais une M3 siglée 316 à l'arrière, ça en surprend plus d'un au feu.

 

Apres le terme de sleeper ne peut pas vraiment être employé c'est sur mais on voit tellement de 316-318 320 et autres e36 avec des kits M3 que cela ne surprend plus personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Je connais une M3 siglée 316 à l'arrière, ça en surprend plus d'un au feu.

 

Apres le terme de sleeper ne peut pas vraiment être employé c'est sur mais on voit tellement de 316-318 320 et autres e36 avec des kits M3 que cela ne surprend plus personne :D

 

 

Petit joueur :o

Je connais une 316i qui a l'air d'être de la merde mit a par belle jantes 2 baquets + harnais :o

 

 

A oui j'oublie le + important , sous le capot y a juste un petit K20 turbo qui sort au moins 500cv lamw3t.gif.fade299ef48f802de959bdfba99cea65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit joueur :o

Je connais une 316i qui a l'air d'être de la merde mit a par belle jantes 2 baquets + harnais :o

 

 

A oui j'oublie le + important , sous le capot y a juste un petit K20 turbo qui sort au moins 500cv lamw3t.gif.fade299ef48f802de959bdfba99cea65.gif

 

 

Au moins s'il se plante il a tout gagné claviertordu.gif.92b99f4502da363510e8ec707c76fc09.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

La lotus sunbeam (talbot horizon pour la ligne) était pas mal dans son genre, 960kg, propulsion à pont rigide à l'ancienne, moteur lotus 2.2l 16v à double carbu double corps de 45, 150cv sur une boite 5 courte, un monstre pour l'époque (1979)niveau perfs:

 

vmax 203km/h

0-100 en 8s

400m en 15.6s

1000m en 28.6s

 

sunbeamlotus80.jpg.6ad453a2f2558fa613a4d0bfb432f572.jpg

 

perso vaut mieux regarder à deux fois avant d'en provoquer une si vous la croiser un jour (une 100 d'exemplaires en france) pour peu quelle soit modifier à 180 ou 200 cv laisser tomber si vous avez pas une M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que l'édulcoration européenne qui a donné lieu à l'Horizon avec les 1.3l et 1.5l transversaux en traction avant n'étaient pas du même niveau de perfs :D

 

J'ignorais jusqu'au fait qu'elle fût propulsion la Sunbeam ... elle n'a fait que donner son look à l'horizon alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd
J'ignorais jusqu'au fait qu'elle fût propulsion la Sunbeam ... elle n'a fait que donner son look à l'horizon alors ?

Celle préparer par lotus est propulsion les sunbeam de base par contre je sais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Moche comme un cul et ça doit bien se ramasser au moindre virage, base Horizon gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif une belle merde, rare de la part de Lotus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd
Moche comme un cul et ça doit bien se ramasser au moindre virage, base Horizon gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif une belle merde, rare de la part de Lotus

En même temps la ligne est d'époque y avait bien pire fin 70, et niveau tenue de route, fallait savoir conduire, c'est sur sa ce piloter c'est voiture, pas d'ABS, pas d'ESP, pas de correcteur de connerie active.

pour rouler vite avec sa fallait pas avoir son permis depuis 6 mois c'est sur.

Tiens une petite vidéo de top gear de l'époque ou on voit que c'est pas de le merde, en plus niveau drift avec ça powwwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

Bon elle est un poil préparée :D

 

 

Il faudrait changer 2-3 détails pour qu'elle passe réellement pour un sleeper ;)

 

 

Ptin le monstre 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Avec ça tu tronche même des motos :ange: "Dite, la hayabusa que vous m'avez vendu, c'est de la merde, je me suis fait démonté le pot par une polo au feu :o "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

C'est un dragster, peut même pas rouler sur route avec ça, pas en france du moins, pour ça les anglais sont moins con que nous tu roule avec ce que tu veut la bas ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Sinon une autre, la BX, oui mais la version 4TC de 86, vendu à 200 exemplaires pour l'homologation en groupe B, de bonnes perf pour une voiture assez moche faut le dire.

4 cyl turbo de 2141cm3 de 200 cv, 4 roues motrices a pont auto bloquant et glissement limité (version groupe B évolution 360cv)

Vmax plus de 220 km/h (280km/h)

0-100 environ 7.5s (5.5s)

400 m en 14s (10s)

1000m en 27s

pas mal pour une BX

bx4tc.jpg.5136e26d06d545c61311b63bda4feaf3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Bien que je t'ai compris (;)) le porte à faux c'est pas uniquement pour l'arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

porte à faux, c'est très généralement tout ce qui est en dehors de la surface dont les sommets sont les points de portance : en clair ce qu'il y a devant les roues avant, derrière les roues arrières, et si on est puriste, ce qui est à gauche des roues de gauche et à droite des roues de droite !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

C'est un dragster, peut même pas rouler sur route avec ça, pas en france du moins, pour ça les anglais sont moins con que nous tu roule avec ce que tu veut la bas ou presque.

 

Et c'est être moins con ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

Un "petit" sleeper à mon gout aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

 

http://www.auxpuces.fr/photoannonces/photo/big/05/52/02/2520560_1.jpg

 

Citroen AX 14 TRS automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

 

75 chevaux

Un peu plus de 700 kilos

et un chiffre: 9,6s pour le 0-100 km/h autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

 

Le tout dans un enrobage de tôles très raffiné axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moche comme un cul et ça doit bien se ramasser au moindre virage, base Horizon gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif une belle merde, rare de la part de Lotus

 

 

Championne du monde des rallyes quand même, excusez du peu, en 81 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "petit" sleeper à mon gout aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

 

http://www.auxpuces.fr/photoannonces/photo/big/05/52/02/2520560_1.jpg

 

Citroen AX 14 TRS automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

 

75 chevaux

Un peu plus de 700 kilos

et un chiffre: 9,6s pour le 0-100 km/h autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

 

Le tout dans un enrobage de tôles très raffiné axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

 

 

9.6 sec ??

 

Euh , nan faut pas exagérer hein , c'est dynamique comme caisse mais elle fait pas le 0-100 en moins de 10 sec...

 

La Sport (95ch) le fait en 9.2 sec et la GT en 9.4 sec

 

Meme la GTI ( 95 ch ) le fait en 9.9 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd
Championne du monde des rallyes quand même, excusez du peu, en 81 je crois.

 

Oui c'est ça, titre de champion du monde constructeur 1981 avec comme équipage guy Fréquelin et jean Todt excusé du peu, vice champion du monde pilotes la même année derrière Vatanen encore un légende, l'âge d'or du rallye quoi. adri_rallye.gif.f108dc509e889715aaa9ea34310f7a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championne du monde des rallyes quand même, excusez du peu, en 81 je crois.

 

Oui c'est ça, titre de champion du monde constructeur 1981 avec comme équipage guy Fréquelin et jean Todt excusé du peu, vice champion du monde pilotes la même année derrière Vatanen encore un légende, l'âge d'or du rallye quoi. adri_rallye.gif.f108dc509e889715aaa9ea34310f7a8d.gif

 

 

Personnellement avec un pédigré comme celui-là je me moque de l'esthétique du bestiau. bxman.gif.9d83a4573b60c332249ba28c5642b986.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

 

9.6 sec ??

 

Euh , nan faut pas exagérer hein , c'est dynamique comme caisse mais elle fait pas le 0-100 en moins de 10 sec...

 

La Sport (95ch) le fait en 9.2 sec et la GT en 9.4 sec

 

Meme la GTI ( 95 ch ) le fait en 9.9 sec

 

 

 

 

Attention, la 14 TRS est un veau passé les 100km/h, elle accélère fort, c'est tout! La GTi n'est certainement pas une référence puisqu'elle atteint déja les 800 kg à vide et ses perfs n'ont jamais été exceptionnelles. :q

 

Après sachant que la TRS est la plus légère (695 kg !!!) et que ce moteur était déja réputé à l'époque pour sa nervosité, ce score ne m'étonne pas !! Sous les 10s dans tout les cas! :jap:

 

Pour en avoir conduit une, c'est étonnant... jusqu'a 100km/h justement :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "petit" sleeper à mon gout aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

 

http://www.auxpuces.fr/photoannonces/photo/big/05/52/02/2520560_1.jpg

 

Citroen AX 14 TRS automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

 

75 chevaux

Un peu plus de 700 kilos

et un chiffre: 9,6s pour le 0-100 km/h autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

 

Le tout dans un enrobage de tôles très raffiné axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

 

j'ai eu une 14 TRS avec le 1.4 carbu de 70 ch (il à fait 65 ch au debut de la commercialisation de l'ax) clair que c'était (très) vif mais de là à dire que c'est un sleeper... mais pour surprendre un DCi 100 des familles c'est sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...