Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

 

 

Ca c'est une version 100 % stock et franchement , je trouve pas ca un sleeper !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/47198/Nissan-Sunny-GTi-R-1992.jpg

 

 

Grosse prise d'air , becquet , échappement aussi d'ailleurs , bas de caisses

 

Et ils auront fini par dire que cette voiture est un sleeper :

 

 

http://farm2.static.flickr.com/1291/1419498991_84bddb8cb0.jpg

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honda civic vti (EK4) :o

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/127882/03.JPG

 

Type du moteur 4 cylindres en ligne

Energie Essence

Distribution Double arbre à cames en tête + VTEC

Cylindrée 1595 cc

Puissance 160 chevaux à 7600 tr/min

Couple 15.6 mkg à 7000 tr/min

 

Vitesse max 216 km/h

0 à 100 km/h 7.7 sec

 

Poids 1090 kg

 

1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

Oui c'est comme ca qu'on l'a appelé en France, quel nom débile... :pfff:

 

philb12.gif.63ccbfa0c9959115e0f90efb32fda12c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Vu qu'elle est quasiment vendu je lui rend un dernier hommage :

 

5cyl 220cv

1500/1600kg ( j'ai pas la CG sous les yeux c'est une moyenne chopée par ci par la selon les options, le sérieux du site touSSa :o )

0 a 100 en 7,4s

 

***

***

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'elle est quasiment vendu je lui rend un dernier hommage :

 

5cyl 220cv

1500/1600kg ( j'ai pas la CG sous les yeux c'est une moyenne chopée par ci par la selon les options, le sérieux du site touSSa :o )

0 a 100 en 7,4s

 

http://www.caradisiac.com/medi [...] -1-big.jpg

http://www.caradisiac.com/medi [...] -3-big.jpg

 

 

 

Tu vas prendre quoi à la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Tu vas prendre quoi à la place?

 

Un autre slepper:

 

http://www.blog4auto.fr/wp-content/uploads/2009/03/volkswagen-golf-gtd-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

C'est quand même loin du sleeper [:astil:2], en sleeper pure et dure pour moi rien ne vaut une Volvo 850 T5 (225ch, 5 cyl turbo) pour 1400/1500kg.

 

http://farm1.static.flickr.com/33/41700890_8882dfe01c.jpg

 

En version R elle est un poils moins discrète pour (240ch)

 

http://members.multimania.nl/autowasser/hpbimg/volvo%20850%20t5-r%20sedan%20geel%201996%20USA.jpg

 

Toujours les constructeurs du nord, chez Saab les 9000 Turbo 230 ch, 900 Turbo 185ch. Elle sont discrète et ça envoie pas mal.

 

http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/4498/saaba.jpg

 

Comme la volvo en mode sport (viggen) 230 ch un peu moins discrète.

 

http://www.saabhistory.com/blog/wp-content/uploads/2006/11/9-3-viggen.jpg

 

Une 9000 Turbo domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

 

http://www.nysoc.com/albums/album28/007_5.sized.jpg

 

Mais une 900 turbo avec le stage 3 maptun (265ch) ça risque de surprend pas mal (une prépa à moins de 1500 €) domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur504ag

Ca n'a pas du beaucoup se vendre en France avec une telle motorisation, l'OPC avait peut etre une clientèle (et encore...) avec sa carrosserie "suggestive" et ses performances flatteuses mais là ca ressemble à un Zafira Cosmo CDTI du papa, effectivement ca peut surprendre...

 

 

Non, elle n'est pas restée très longtemps au catalogue.

En tout cas pour un monospace ça marche assez bien, on a laissé quelques kéké sur place :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Ta signature est EXELLENTE buriang91, de qui est-ce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur504ag

Ta signature est EXELLENTE buriang91, de qui est-ce?

 

 

Il me semble que j'avais tyrouvé ça dans une bande dessinée de philippe Geluck ''Le chat'' mais je n'en suis plus sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

Oui les volvo et saab turbo sont de bon sleeper...

 

Dernier exemple, une saab 900 RBM, certes pas trop discrète avec son kit air flow et aileron (option du catalogue saab) mais avec 400ch sur les roues avant...

 

C'est dommage pour le son mais l'accélération est :love: et elle n'avait que 320ch...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

http://www.importjap.com//wp-content/uploads/2007/06/toyota_caldina_gt_t_st215.jpg

Sans la trappe à air ca aurait fait un super sleeper, 2.0 turbo 260cv, pas besoin de reprog comme chez saab :o

Toyota aurait du laisser tomber les V6 (le 3.5l qui équipe la moitié de la gamme US fait 268cv) et mettre le bon vieux 3sgte (2.0 turbo) a la place, il a autant de puissance et couple, puissanc emax au meme régime que le V6, couple un peu plus tot. Et il consomme pas plus sinon moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

L'avant est moche , je prefere la version europeene :o

 

autowp.ru_toyota_avensis_wagon_37.jpg.604c1e38a0c731f240f22c4b2b9bb62a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Bah, je trouve les deux égales.

Mais l'européenne son 2.0 turbo diesel est un peu moins frugale que la turbo essence jap :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

C'est sur :D , y'avait quoi comme moteurs sur la version jap :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Je l'ai dit elle avait le 3sgte, le 2.0 turbo toyota des 90's/début 00, poussé à 260 chevaux et 240lb de couple (x 1.356 pour des nM je crois), et le rouage intégral. Une celica avec une carosserie de break en fait :o

D'ailleurs la caldina est de la longueur de l'Avensis berline (4m52) et non de notre avensis break (4m60). Sinon il devait avoir les meme daubes (1.6, 1.8, 2.0 N/A).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Boite manuelle en plus. Une version moderne aurait été un bon challenger a la BMW 330xi break. Y'a 10 ans bmw offrait rien de comparable (break, 4wd, plus de 250cv). La S4 Avant 97-01 faisait à peine mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

C'est quand même loin du sleeper [:astil:2], en sleeper pure et dure pour moi rien ne vaut une Volvo 850 T5 (225ch, 5 cyl turbo) pour 1400/1500kg.

 

http://farm1.static.flickr.com/33/41700890_8882dfe01c.jpg

 

En version R elle est un poils moins discrète pour (240ch)

 

http://members.multimania.nl/autowasser/hpbimg/volvo%20850%20t5-r%20sedan%20geel%201996%20USA.jpg

 

Je ne parlerai que de ce que je connais, et le modèle que tu présente comme une R est une T-5R (une version limité du T-5 commercialisé en 1995 à 2500 exemplaire).

 

Par contre il existe bien une R de 250ch commercialisé à partir de 1996, qui n'est pas vraiment plus discrète...

 

Et on remarque que sur ce genre d'auto, avec un peu de préparation (j'ai chiffré un budget de 4500€ en tout pour celle que je suis entrain de faire) on atteint sans gros soucis les 330 ou 340ch (la préparation inclus un différentiel autobloquant Quaife car à ce niveau le train avant d'origine est complètement à la rue). Et là c'est un vrai sleeper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

C'est sleeper mais en DA ca sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

La mini c'est un boulot de folie, rien a dire!

 

Si il y a plus d'info je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai vu le sleeper du meilleur ami du boss de ma compagne...

Une caisse dont il se sert uniquement lorsqu'il se rend à une manifestation publique (match de foot, concert,...) ou lorsqu'il est préférable de ne pas faire étalage de son pognon.

 

335i Touring reprog':

Grise, désiglée, jantes 17" d'origine immondes, pas de kit M, et surtout une seule sortie d'échappement... :W

 

J'adore! :rs:

 

Pas de photo, mais il suffit de vous imaginer une simple 318i de base et c'est bon. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Hier soir, j'ai vu le sleeper du meilleur ami du boss de ma compagne...

Une caisse dont il se sert uniquement lorsqu'il se rend à une manifestation publique (match de foot, concert,...) ou lorsqu'il est préférable de ne pas faire étalage de son pognon.

 

335i Touring reprog':

Grise, désiglée, jantes 17" d'origine immondes, pas de kit M, et surtout une seule sortie d'échappement... :W

 

J'adore! :rs:

 

Pas de photo, mais il suffit de vous imaginer une simple 318i de base et c'est bon. :sol:

 

 

Ca c'est bon :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...