Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Topic Officiel] Actualités Toyota (Gamme, Chiffres, Informations)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sol751DF

Officielle:

 

Toyota Auris HSD:

 

1,8l: 99ch + Electrique

4l/100 km

commercialisation dans la foulée du mondial 2010

 

 

http://i63.servimg.com/u/f63/13/63/69/71/510.jpg

 

A priori, elle devrait bien freiner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU alors les Américains sont trop enveloppés et usent plus vite les pédales :D

 

 

Bah c'est pas complètement à prendre à la dérision...

 

C'est le seul pays on a eu le plus de plaintes sur les fixations de tapis...de fines encoches plastiques à remettre en place après avoir passé l'aspirateur sur la moquette

 

Forcément le burger et le coca à tous les repas ca aide pas à se plier entre les sièges d'une ptite Toyota :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officielle:

 

Toyota Auris HSD:

 

1,8l: 99ch + Electrique

4l/100 km

commercialisation dans la foulée du mondial 2010

 

 

http://i63.servimg.com/u/f63/13/63/69/71/510.jpg

 

A priori, elle devrait bien freiner :)

 

 

Arrête de troller partout toi :mad:

 

http://www.avem.fr/img/news/2009/auris_hsd_iaa_03.jpg

L'arrière subit un lifting au passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officielle:

 

Toyota Auris HSD:

 

1,8l: 99ch + Electrique

4l/100 km

commercialisation dans la foulée du mondial 2010

 

 

http://i63.servimg.com/u/f63/13/63/69/71/510.jpg

 

A priori, elle devrait bien freiner :)

 

Oui, ça on le savait car ça a été rendu officiel lors du salon de francfort. D'ailleurs, c'est 90gr de co² pour l'auris je crois (si je me souviens bien)

 

Par contre, ce qui changerai, ce serait la date de commercialisation. Dans la foulée, c'est à dire ? Normalement c'était pour aout.

Donc finalement, la hybride serait lancée en même temps que la normal ?

 

 

Bah c'est pas complètement à prendre à la dérision...

 

C'est le seul pays on a eu le plus de plaintes sur les fixations de tapis...de fines encoches plastiques à remettre en place après avoir passé l'aspirateur sur la moquette

 

Forcément le burger et le coca à tous les repas ca aide pas à se plier entre les sièges d'une ptite Toyota :ddr:

 

 

En fait NON !

 

Le rappel était un rappel informatif pour informer le américains qu'il ne fallait pas mettre de tapis en plastique sur les SURtapis d'origine TOYOTA qui eux sont clipsés.

Voilà pourquoi il n'y a jamais eu de rappel en France car cette pratique n'existe pas et les tapis en plastiques incriminés (ou du même type) n'y sont pas vendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Arrête de troller partout toi :mad:

 

http://www.avem.fr/img/news/2009/auris_hsd_iaa_03.jpg

L'arrière subit un lifting au passage :)

 

La version que tu montres est un Show Car, dont voici l'avant: :mad:

 

http://www.321auto.com/images/actualite/767/600/Toyota_Auris_Hybrid_01.jpg

 

Celle qui vient d'être dévoilée est la version de série (calandre différente)

amaryllis69.gif.2c67e6a66f67e8957a46c973ba21b468.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Commercialisation pas avant la rentrée en fait car faut pas oublier que vu le succes des prius( plus 20% par rapport aux previsions initiales dans le monde) la fabrication des batteries est au taquet depuis des mois. La nouvelle usine qui doit entrer en service est prevue pour mai 2010. Donc d'ici a ce que la production de batteries soit suffisante ca va mettre bien quelques mois.

Le nouveau FL du RAV 4 est par contre etonnant , mais c'est la version japonnaise deja donc ils uniformisent on va dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexus Canada had an extremely strong month, with sales up 62.1%, or 953 units for the month from 588 for the same period a year earlier. That’s staggering growth, and proof that Lexus is gaining a strong foothold in the Canadian marketplace.

 

Et aux etats-unis, une timide hausse de 14,2% [:fonsd:16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pédales ne tombent pas hein. Merci d'arrêter la mauvaise foi.

 

Hallucinant .... renault rencontrerait aussi des soucis de pédales d'accélérateurs coincées mais renault camoufle, porte plainte pour diffamation. Mais c'est inacceptable :mad:

 

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1369&date=2010-02-15

 

Vers 6min. Mais j'hallucine ! :mad::fou:

 

Ps: sinon renault se fait démonter au début :ptdr::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Hallucinant .... renault rencontrerait aussi des soucis de pédales d'accélérateurs coincées mais renault camoufle, porte plainte pour diffamation. Mais c'est inacceptable :mad:

 

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1369&date=2010-02-15

 

Vers 6min. Mais j'hallucine ! :mad::fou:

 

Ps: sinon renault se fait démonter au début :ptdr::lol:

 

Putain mais arrête de troller, il est dit que Renault traine devant les tribunaux ceux qui posent ce genre de propos justement parce qu'aucun expert indépendant n'a pu prouver le faute.

C'est un peu normal de trainer quelqu'un au tribunal pour une diffamation pareille.

Sinon je vais sur TF1 et je fais gueuler haut et fort que si je me suis planté avec une voiture de telle marque c'est la faute a la voiture.

Et a partir du moment ou personne n'a prouvé que c'est la faute du constructeur c'est normal qu'il attaque !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais arrête de troller, il est dit que Renault traine devant les tribunaux ceux qui posent ce genre de propos justement parce qu'aucun expert indépendant n'a pu prouver le faute.

C'est un peu normal de trainer quelqu'un au tribunal pour une diffamation pareille.

Sinon je vais sur TF1 et je fais gueuler haut et fort que si je me suis planté avec une voiture de telle marque c'est la faute a la voiture.

Et a partir du moment ou personne n'a prouvé que c'est la faute du constructeur c'est normal qu'il attaque !

 

 

OOhh, on critique renault alors c'est pas bien ... :calimero:

 

T'as pas pigé que je me fous de laGGle d'autonome et free-rider qui font exactement ce genre de commentaires ici sur Toyota. Si j'aurai voulu troller, je serai aller sur le topic "pourquoi detestez-vous renault".

 

CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

OOhh, on critique renault alors c'est pas bien ... :calimero:

 

T'as pas pigé que je me fous de laGGle d'autonome et free-rider qui font exactement ce genre de commentaires ici sur Toyota. Si j'aurai voulu troller, je serai aller sur le topic "pourquoi detestez-vous renault".

 

CQFD.

 

Si tu repond toujours au troll par un troll opposé on en finira jamais.

Apres si autonome je ne connais pas trop, free-rider est un bon gros taliban Renault avec autant d'objectivité qu'un dictateur sud-américain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Retour au sujet :

Le nouveau RAV4 j'ai du mal : la forme de l'ancien avec les détails beaucoup plus récents manquent d'unité au niveau deisgn.

 

Pour la Auris .... un rabaissement pareil c'est digne du PTS.

 

Bref j'ai encore du mal avec le style toyota conventionnel et rationnel.

 

Ça qui m'étonne le plus c'est le manque de voiture 'non utilitaires' dans la gamme toyota France et j'ai pas l'impression que ça aille en s'améliorant, la seule voiture qui tranche c'est l'IS-F mais la on est a un niveau que je ne suis pas près de m'offrir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les deux dernières photos montrent le concept car. la vrai, la voici :

 

http://i63.servimg.com/u/f63/13/63/69/71/510.jpg

 

Pour le Rav4, ils se sont pas fait chier ... c'est le toyota vanguard sorti en 2007 au Japon.

Pour ce qui est de l'utilitaire, il n'y a que le Dyna qu'on voit souvent dans les mairies ou communauté de communes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au sujet :

Le nouveau RAV4 j'ai du mal : la forme de l'ancien avec les détails beaucoup plus récents manquent d'unité au niveau deisgn.

 

Pour la Auris .... un rabaissement pareil c'est digne du PTS.

 

Bref j'ai encore du mal avec le style toyota conventionnel et rationnel.

 

Ça qui m'étonne le plus c'est le manque de voiture 'non utilitaires' dans la gamme toyota France et j'ai pas l'impression que ça aille en s'améliorant, la seule voiture qui tranche c'est l'IS-F mais la on est a un niveau que je ne suis pas près de m'offrir.

 

C'est clair que question sportives abordables, Toyota a tout laissé tomber. Plus de Celica, plus de MR, plus de GTi/turbo, rien qui peut porter un modèle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché des voitures hybrides a progressé de 58% en janvier pour s’établir à 0,54% du marché global français.

 

Durant le mois de janvier, les ventes de voitures hybrides ont atteint 919 véhicules.

 

Ces chiffres sont portés par l’offensive du groupe Toyota sur notre marché. La dernière génération de Prius représente 66,5% des hybrides vendues. La Lexus RXH, dont les ventes ont triplées, détient 23,3%.

 

En revanche, Honda peine à imposer son Insight avec seulement 66 unités écoulées durant le premier mois de l’année. Mercedes apparaît également au classement avec 11 Classe S hybrides distribuées.

 

http://www.leblogauto.com/2010/02/hausse-de-58-des-ventes-d%E2%80%99hybrides.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Attention, les deux dernières photos montrent le concept car. la vrai, la voici :

 

http://i63.servimg.com/u/f63/13/63/69/71/510.jpg

 

Pour le Rav4, ils se sont pas fait chier ... c'est le toyota vanguard sorti en 2007 au Japon.

Pour ce qui est de l'utilitaire, il n'y a que le Dyna qu'on voit souvent dans les mairies ou communauté de communes.

 

Pour moi un véhicule diesel ou avec un petit moteur essence c'est un utilitaire (ça amène d'un point A a un point B).

Mais les toyota interessantes : MR2, AE86, Celica et supra c'est mort.

Il n'y a rien a mettre en face d'une MX-5, civic Type-R, RX-8, Lancer Evo, si je me limite au japon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un véhicule diesel ou avec un petit moteur essence c'est un utilitaire (ça amène d'un point A a un point B).

Mais les toyota interessantes : MR2, AE86, Celica et supra c'est mort.

Il n'y a rien a mettre en face d'une MX-5, civic Type-R, RX-8, Lancer Evo, si je me limite au japon.

 

Pardon ... j'ai cru lire "utilitaires" ... et c'est vrai que je comprenais pas pourquoi tu parlais de ça pour ensuite parler d'ISF.

 

Depuis 2007, le groupe toyota a sorti la Is-F et la LFA. Sorti de là, il n'y a rien (hormis une petite Yaris TS mais clairement pas au niveau d'une clio RS).

 

Ceci dit, on annonce la toyota FT-86 (prop, 2.0 boxer de 200ch), la Gs-F avec un V10 et une supra hybride. A noter qu'on parle aussi de MR-2 hybride dont un prototype a été présenté à un salon récemment (mais sous la carrosserie de l'ancienne MR2).

 

M Akio Toyota adore les voitures sportives et compte bien rendre toyota plus attractif et proche de ses clients. C'est ce qu'il a dit quand il a pris les commandes de Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que ça reste abordable aussi. Un boxer de 200 cv..., une supra V10...

 

Toyota a de la chance que Honda se plante avec la CR-Z (uniquement hybride, même pas 10kg/cv). Car une CR-Z avec le moteur 1800 de la Civic avec un caractère plus sportif (150 cv par exemple) serait très bien à coté d'une hybride sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de 13 000 euros au Japon. [:fonsd:16] (pour la FT)

Une prius coute 16 000 euros là-bas.

 

En calculant large, ça fait du 23 000 euros en France ;)

 

A noter que toyota vient de créer la branche G's .... Branche sportive.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Il en faut pour toutes les gammes ... les minis autour des 130ch, les 'citadines' autours des 200, apres les compactes on s'approche de plus en plus des 300ch.

A coté on a toyota a 100 - 130 et 177 (et encore faut taper dans du mazout :( ) et a coté toyota fourni encore le bloc de la corolla TS a lotus ... se serait si compliqué d'en faire quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de 13 000 euros au Japon. [:fonsd:16] (pour la FT)

Une prius coute 16 000 euros là-bas.

 

En calculant large, ça fait du 23 000 euros en France ;)

 

A noter que toyota vient de créer la branche G's .... Branche sportive.... :ange:

 

23 000 € pour un coupé de 200 cv, ne rêve pas :W

 

Je vois 30 000 €, minimum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 000 € pour un coupé de 200 cv, ne rêve pas :W

 

Je vois 30 000 €, minimum. ;)

 

En fait, je dis 23 000 euros mais il a été annoncé 20 000 euros en europe.

 

Bien sûr, j'y crois pas ... mais 23 000 euros oui. Il s'agit d'un coupé type Mx5 (léger, pas d'équipement de luxe comme des bixénon directionnels ou un Gps HDD).... donc en bas de gamme (sans équipement de confort), c'est jouable. :bah:

 

Surtout que les frais sont partagés avec subaru et la mécanique est connue et bien amortie.

 

Au Japon, on parle très sérieusement de 13 000 euros ! :eek:

 

Pour moi, 30 000 euros, c'est clairement trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je dis 23 000 euros mais il a été annoncé 20 000 euros en europe.

 

Bien sûr, j'y crois pas ... mais 23 000 euros oui. Il s'agit d'un coupé type Mx5.... donc en bas de gamme (sans équipement de confort), c'est jouable.

 

Surtout que les frais sont partagés avec subaru et la mécanique est connue.

 

Au Japon, on parle très sérieusement de 13 000 euros ! :eek:

 

Il est si petit que ça ce coupé?

 

Une MX5 2.0 160 cv est déjà à 30 000 € environ, en CC. Et je trouve ça fort cher déjà :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

A part chez Lotus, les caisses sont devenus trop lourdes. C'est con à dire mais maintenant il faut des turbo pour bouger ces poids morts :/

 

Il n'y a qu'a prendre la version avec compresseur.

Dans un Auris c'est vrai qu'un 1.8 de 192ch n'est pas envisageable (peugeot en a fait les frais avec les 307 2.0 180ch) mais dans un Yaris il y a un bon potentiel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est si petit que ça ce coupé?

 

Oui.

Voici les dimensions de la version "ultrasport" badgée G's :

 

http://img513.imageshack.us/img513/5674/toyotaft86gsportsconcepe.jpg

 

4m19.

Une clio 5portes est à 4,03m je crois !

 

Ce n'est pas une CC mais un coupé dans l'esprit mazda Mx-5 (léger, position de conduite basse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'a prendre la version avec compresseur.

Dans un Auris c'est vrai qu'un 1.8 de 192ch n'est pas envisageable (peugeot en a fait les frais avec les 307 2.0 180ch) mais dans un Yaris il y a un bon potentiel.

 

Oui. Et puis ils pourraient éventuellement alléger les voitures aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Voici les dimensions de la version "ultrasport" badgée G's :

 

http://img513.imageshack.us/img513/5674/toyotaft86gsportsconcepe.jpg

 

4m19.

Une clio 5portes est à 4,03m je crois !

 

Ce n'est pas une CC mais un coupé dans l'esprit mazda Mx-5 (léger, position de conduite basse)

 

Ok, mais sans moteur abordable (200 cv ça tue pour les assurances entre autre), il ne va pas se vendre. La Celica avait bien un moteur de base et une version GT, et la proportion est de 90% de moteur de base... et moteur de base ne veutpas dire moteur basique, mais juste un moteur pour tous les jours, comme le 1800 de 115 cv que j'avais dans la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...