Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Quand les gens restent au milieux, je me mets sur la voie de gauche pour doubler et je me rabats tout à droite. Je suis au dessus de tout ça k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

 

Oui, normal, c'est ce qu'il faut faire ! normalement ...

 

Mais apparemment, on apprend ici que quand il n'y a que deux files, et qu'il y a un squatteur à gauche, on ne doit pas se laisser em....der et qu'on peut rester sur notre lancée sur la voie de droite et foncer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'ai fait une fois avec un squatteur de voie du milieu sur autoroute.

Je suis à 130 en train de le remonter alors que je suis sur la file de droite.

Vu que je ne voulais pas le doubler par la droite, je me décale de deux voies pour le doubler pour ensuite me rabattre sur la voie tout à droite.

Comme j'avais un peu de temps à perdre, j'ai décidé de jouer à un petit jeu avec lui.

Une fois rabattu à droite, j'ai légèrement ralenti pour qu'il me repasse devant. A ce moment là, j'ai ré-accéléré jusqu'à 130 pour le rattraper, je me décale à nouveau de deux voies pour le doubler, me rabats tout à droite et ralentis à nouveau.

En fait, je lui ai tourné autour sur 2-3 km.

Il a fini par se trouver très con car il a fin par se rabattre sur la voie tout à droite.

Sa tête quand je l'ai à nouveau doublé sur la voie du milieu avec un sourire con (type Jim Carrey) et le pouce en l'air était priceless :w:

 

 

T'avais effectivement rien d'autre à faire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Oui, normal, c'est ce qu'il faut faire ! normalement ...

 

Mais apparemment, on apprend ici que quand il n'y a que deux files, et qu'il y a un squatteur à gauche, on ne doit pas se laisser em....der et qu'on peut rester sur notre lancée sur la voie de droite et foncer !

 

 

 

Et apparemment, c'est un signe de virilité et il faut s'en vanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

 

 

 

C'est pas la première fois que tu dis ça, mais le dis pas trop, tu risques d'avoir des ennuis k4li.gif.36709ac9f548a92c3a599c6cd93405e6.gif

 

 

pas la première a bon ? bon on peut tomber d'accord par moment alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

pas la première a bon ? bon on peut tomber d'accord par moment alors :)

 

 

ça peut arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

 

ça peut arriver

 

 

je suis quelqu’un de libre dans ma façon de penser je pense pas en fonction des autres donc si il arrive qu'on soit d'accord je le dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut quand même en tenir une bonne pour doubler un type par la droite quand il est à 150 sur une portion limitée à 110 km/h.

 

si il avait continué jusqu'à mon rythme de croisière c'est-à-dire 180 km/h je serais resté derrière sans rien dire.

 

 

Oui, normal, c'est ce qu'il faut faire ! normalement ...

 

Mais apparemment, on apprend ici que quand il n'y a que deux files, et qu'il y a un squatteur à gauche, on ne doit pas se laisser em....der et qu'on peut rester sur notre lancée sur la voie de droite et foncer !

 

 

j'ai écrit plusieurs fois que je n'avais pas "continué sur ma lancée" mais attendu patiemment derrière avant de prendre ma décision, y'a un large fossé entre les deux comportements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

si il avait continué jusqu'à mon rythme de croisière c'est-à-dire 180 km/h je serais resté derrière sans rien dire.

 

Ce n'est pas à toi d'imposer le rythme sur la route, il faut arrêter de te prendre pour le centre du monde. Tu roules en quoi déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat552Tz

Ce n'est pas à toi d'imposer le rythme sur la route, il faut arrêter de te prendre pour le centre du monde. Tu roules en quoi déjà?

 

 

C'est pas le fait que le type devant roule moins vite que lui qui l'embête c'est juste qu'il squatte la voie de gauche alors que les autres sont libres. Après un 180 sur autoroute c'est une autre histoire, ma voiture ne les tiens pas perso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

C'est pas le fait que le type devant roule moins vite que lui qui l'embête c'est juste qu'il squatte la voie de gauche alors que les autres sont libres. Après un 180 sur autoroute c'est une autre histoire, ma voiture ne les tiens pas perso :D

 

 

 

Et lui il est pas sur la voie de gauche aussi? ça ressemble surtout à un "faites ce que je dis pas ce que je fais".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à toi d'imposer le rythme sur la route, il faut arrêter de te prendre pour le centre du monde. Tu roules en quoi déjà?

 

 

On s'en fou dans quoi il roule sérieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

On s'en fou dans quoi il roule sérieux ...

 

 

ça donne une idée, faut savoir que les voitures sont souvent associées à un style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il avait continué jusqu'à mon rythme de croisière c'est-à-dire 180 km/h je serais resté derrière sans rien dire.

 

 

 

Se traîner, pour toi, c'est donc "ne pas éclater copieusement les limites de vitesse ?" ... Non, là, c'est juste trop gros : tu te fiches de nous :D

 

 

 

 

j'ai écrit plusieurs fois que je n'avais pas "continué sur ma lancée" mais attendu patiemment derrière avant de prendre ma décision, y'a un large fossé entre les deux comportements.

 

 

La différence est très ténue, puisque tu es passé quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et lui il est pas sur la voie de gauche aussi? ça ressemble surtout à un "faites ce que je dis pas ce que je fais".

 

génie.

 

 

On s'en fou dans quoi il roule sérieux ...

 

 

ça donne une idée, faut savoir que les voitures sont souvent associées à un style.

 

génie.

 

Se traîner, pour toi, c'est donc "ne pas éclater copieusement les limites de vitesse ?" ... Non, là, c'est juste trop gros : tu te fiches de nous :D

 

 

 

 

se traîner par rapport à moi j'ai oublié de préciser.

tu verrais la fluidité et la largeur de l'autoroute... chaque matin j'ai un ou deux compagnons de vitesse, au moins jusqu'à 150-160.

 

 

La différence est très ténue, puisque tu es passé quand même !

 

 

je trouve une grosse différence entre celui qui prend pas le temps de s'informer pour savoir a) si le conducteur l'a vu b) si celui-ci a l'intention de se ranger, et passe sans lever le pied

et ce que j'ai fait à savoir a) clignotant à gauche puis plus tard 1 appel de phare b) prise de contact oculaire avec le conducteur pour m'assurer qu'il m'avait vu, le tout en me tenant à bonne distance de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

 

ça donne une idée, faut savoir que les voitures sont souvent associées à un style.

 

 

Ma voiture n'est pas grosse, ni allemande, n'a pas de style... Et pourtant je croise tres souvent à +20 par rapport aux LV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

 

Je roule donc en berline allemande :cyp:

 

 

WP_20160410_00_23_56_Pro.jpg

 

 

C'est quoi ton moulin pour être à à peine 3000tr/min à 170 (le traf ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ton moulin pour être à à peine 3000tr/min à 170 (le traf ? )

 

 

Ouai, le Traf'. Donc 2.5l dci 140 ;)

@Modération il roule à plus de 130km/h sur route francaise, faites quelque chose svp :mouais:

 

 

Tu vois où que c'est en France :W ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ton moulin pour être à à peine 3000tr/min à 170 (le traf ? )

je suis étonné aussi qu'il tourne aussi lentement.

 

sur la 407 2.0 16v boîte 5, c'est pas loin de 5000 à la même vitesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

 

Ouai, le Traf'. Donc 2.5l dci 140 ;)

 

Ah oui quand même... Ne me dit pas qu'il était chargé parce là je pleure...

 

 

 

Tu vois où que c'est en France :W ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

Ca en a tout l'air, je suis étonné aussi.

 

sur la 407 2.0 16v boîte 5, c'est pas loin de 5000 à la même vitesse :D

 

Sur la modus DCI105, à 160, je dois être vers les 3500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même... Ne me dit pas qu'il était chargé parce là je pleure...

 

 

 

 

Une moto, une machine à laver, un plan de travail dans le coffre.

Nulle part je voulais taquiner un peu :o

 

Tant qu'on y est, j'suis à 180 à 3000tr/min :D

 

 

Ouai, il tire court le Traf'... Bon à coté de ça, le moteur à tout dis au dessus de 3500... Et déjà entre 3200 et 3500 ça sert plus à rien...

C'est un mazout quoi :bah:

 

 

Mazout boite 6...

La V220 de mes parents est encore plus bas à ces vitesses là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ygn077JE

C'est quoi ces vitesses les mecs...

 

Vous craignez pas pour votre permis ? boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mazout quoi :bah:

 

Oui, mais comparé au ducato mjt 130ch c'est bien mieux, il était bien + haut que ça dans mes souvenirs.

 

L'insignia essence de mon père est comme le trafic de gronimo à la même vitesse par contre.

 

 

 

Mazout boite 6...

La V220 de mes parents est encore plus bas à ces vitesses là.

 

 

ça doit être plaisant de rouler à cette vitesse sans avoir une symphonie sous le capot, parce qu'au bout de 900 km avec la mienne j'en sors littéralement sourd radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...