Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

 

il n'y a pas eu de finition M en 2004, sauf erreur de ma part.

 

j'en ai acheté une neuve.

 

 

bmw 330 cd 004-100k.jpg

 

 

Bah écoute j’avais un pack M2 ou un truc du genre avec le châssis M, des jantes de 18, un petit aileron, des seuils et un volant M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot 607 3l V6 210cv BVA - 2006 - 67 000 km - 3990€

 

https://img1.leboncoin.fr/ad-i [...] d9f975.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1744938085.htm/

 

 

 

Cela sent le mec qui a acheté la voiture pas très cher et qui veut se faire une belle plus value à la revente.

D'ailleurs, très loin d'être sur que la CG soit à jour, soit dit en passant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cela sent le mec qui a acheté la voiture pas très cher et qui veut se faire une belle plus value à la revente.

D'ailleurs, très loin d'être sur que la CG soit à jour, soit dit en passant ...

Il a un très bel Espace en vente aussi. "Semi" pro ou particulier qui lâche du lest?

Elle est pas mal cette 607 malgré les pare-chocs qui semblent avoir vécu. Le cuir n'a pas l'air super frais pour 67Mkms non plus.

Faut pas avoir peur de faire la distri par contre...c'est bien le V6 PR là-dessus?

Allez, 2500 et on n'en parle plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cela sent le mec qui a acheté la voiture pas très cher et qui veut se faire une belle plus value à la revente.

D'ailleurs, très loin d'être sur que la CG soit à jour, soit dit en passant ...

Il a un très bel Espace en vente aussi. "Semi" pro ou particulier qui lâche du lest?

Elle est pas mal cette 607 malgré les pare-chocs qui semblent avoir vécu. Le cuir n'a pas l'air super frais pour 67Mkms non plus.

Faut pas avoir peur de faire la distri par contre...c'est bien le V6 PR là-dessus?

Allez, 2500 et on n'en parle plus?

es9 le v6 donc oui et 210 cv en 2006 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cela sent le mec qui a acheté la voiture pas très cher et qui veut se faire une belle plus value à la revente.

D'ailleurs, très loin d'être sur que la CG soit à jour, soit dit en passant ...

Il a un très bel Espace en vente aussi. "Semi" pro ou particulier qui lâche du lest?

Elle est pas mal cette 607 malgré les pare-chocs qui semblent avoir vécu. Le cuir n'a pas l'air super frais pour 67Mkms non plus.

Faut pas avoir peur de faire la distri par contre...c'est bien le V6 PR là-dessus?

Allez, 2500 et on n'en parle plus?

feu arrière de phase 1 alors que c'est une phase 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sais pas ce que ça peut valoir dans cette version donc je ne pourrais pas t'aider sur le prix et savoir si c'est une bonne occaz ou non mais si tu veux j'ai moi-même une Mégane Estate 1.6 DCI 130 de 2012 avec 185400 et quelques km donc si tu recherches des avis sur le modèle je peux t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le moteur est fiable, je l'ai trouvé un peu creux sur un Kadjar a bas regime mais l'ensemble est assez performant et économique en carburant pour le quotidien.

 

J'ai eu la Mégane pendant 1 an et demi, RAS hormis quelques détails de finition (rossignols, certains plastiques pas très flatteurs...) C'est une voiture relativement bien née.

 

Attention par contre a la carrosserie très exposée sur le break. En blanc comme ça, faut éviter les parkings collectifs comme la peste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un collègue qui a eu cette motorisation sur le kadjar également.

bah vanne egr et batterie (Start & stop consommateur) HS pile poil en fin de garantie aux alentours des 60mkm..après il en était plutôt content pour le rapport perfs/conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un collègue qui a eu cette motorisation sur le kadjar également.

bah vanne egr et batterie (Start & stop consommateur) HS pile poil en fin de garantie aux alentours des 60mkm

 

 

Étonnant :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95% de ville ?

 

Parce que c'est si courant...... ;)

 

non même pas il faisait de la nationale, minimum 20 bornes aller- c'est pour cela que j'étais surpris. et elle n'était même pas calaminée ou bloquée par, elle était juste HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

 

Ni à un pro ni à un particulier.

 

Je ne conçois pas d'acheter sans essayer ceci dit. Après pas mal d'essais je peux dire ce que j'aime et n'aime pas, mais ça ne remplace pas l'essai d'un modèle convoité et de celle qu'on prévoit précisément d'acheter.

Pour des modèles récents clairement les concessions sont là pour ça oui, mais dès que ce n'est plus en vente ou pas dispo, je l'ai fait plusieurs fois, comment savoir si un véhicule va nous plaire sinon? Lire des essais c'est pas vraiment la même chose. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des modèles récents clairement les concessions sont là pour ça oui, mais dès que ce n'est plus en vente ou pas dispo, je l'ai fait plusieurs fois, comment savoir si un véhicule va nous plaire sinon? Lire des essais c'est pas vraiment la même chose. :o

 

 

C'est ça l'idée :)

 

Je parlais pas du tour de manège façon "J’ai rien à faire de mon dimanche, je vais aller essayer deux ou trois voitures bien motorisées histoire de m’amuser." Là clairement c'est abusé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...