Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

J'en ai eu une (9-5 Aero 250), bah j'en reveux plus moi

C'est quand même fragile dès que c'est pas entretenu au top, les pièces coûtent une fortune quand on en trouve.

Par contre quand ça roule c'est vrai que c'est des excellentes voitures !

une 900 classic n'a rien à voir avec une saab moderne sur base GM ;) la différence est là ;)

 

la première misait sur la fiabilité, les modernes sur les économies... perso c'est aussi ce qui m'empêche d'en racheter une, la mienne m'a couté cher en entretien, j'en ai plus les moyens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale356Kq

une 900 classic n'a rien à voir avec une saab moderne sur base GM ;) la différence est là ;)

 

la première misait sur la fiabilité, les modernes sur les économies... perso c'est aussi ce qui m'empêche d'en racheter une, la mienne m'a couté cher en entretien, j'en ai plus les moyens :D

 

 

Idem. Quelle tuerie une 9-5 aéro quand ça marche (et à la betterave en plus, 12/13L en tapant dedans régulièrement, du bonheur) mais qu’est ce que j’ai été enmerdé avec... rien que pour ça je pourrai plus, mais si la 900 avait été plus prêt....

 

Entre les cassettes d’allumage, le calculateur, les sondes, etc... faut vraiment avoir un pro Saab pas loin et pas trop cher.

 

Bref sinon retour aux bonnes occasions :

Un mammouth T6 avec 125000kms qui nécessite un bon décrassage intérieur extérieur et un passage chez le cellier pour le siège passager : https://www.leboncoin.fr/vi/1748430299.htm

 

Et une Legacy 2.5R avec 110000kms a 4990€ qui aurai pu être mienne si le mec avait eu le COC entre les mains (qu’il attend de recevoir): https://www.leboncoin.fr/vi/1749166622.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale356Kq

Sur la Volvo la plaque mal cachée à l'arrière pourrait envoyer l'annonce vers le sujet des annonces ridicules.

 

Sinon merci, c'est le genre de véhicule qui pourrait intéresser ma femme pour tracter.

 

 

Elle est pas mal cachée, elle est PAS cachée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il y a un semblant de floutage, ou alors l'image n'est pas nette tout court. Sinon le vendeur semble être un pro déguisé donc méfiance !

 

Pas forcément déguisé, avec les couvres plaques il annonce directement la couleur... Probablement un auto-entrepreneur qui n'a pas de boutique professionnelle sur LBC car il s'agit d'un service payant... Même certains petits agents ne prennent pas la mention "pro" sur LBC :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut aussi être une MI16, c'est tout aussi mythique à mon sens qu'une 900 T16 dans le sens où ce sont des caisses sur lesquelles je rêvais gamin. :jap:

 

Mêm si à mon avis, je déchanterai pas mal à les conduire de nos jours, par pure nostalgie, je kifferai quand même... :w:

ouais, ça me rappelle quand j’ai voulu racheter une m3 e30 20 ans après en avoir une avec laquelle j’avais vraiment kiffé, 20 ans après, comment dire....

 

Bon, financièrement, j’ai eu tort par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale356Kq

Pas forcément déguisé, avec les couvres plaques il annonce directement la couleur... Probablement un auto-entrepreneur qui n'a pas de boutique professionnelle sur LBC car il s'agit d'un service payant... Même certains petits agents ne prennent pas la "pro" sur LBC :oui:

 

 

+1 pour la plaque et vu qu’avec le profil on peut voir toutes ses annonces pour moi il ne cache pas que c’est un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse relire le titre ;)

Saab est une marque super intéressante, c'est juste qu'une telle discussion n'a rien à faire ici AMHA :D

Oui et non, si on se contente de poster des annonces c'est quand même très réducteur.

Discuter du bien fondé ou pas de telle ou telle bagnole, et des risques qui y sont liés, ça peut être sympa aussi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, si on se contente de poster des annonces c'est quand même très réducteur.

Discuter du bien fondé ou pas de telle ou telle bagnole, et des risques qui y sont liés, ça peut être sympa aussi... ;)

 

 

+1 :)

 

J'apprends beaucoup de choses sur ce topic à propos de modèles que je connais peu ou pas du tout, notamment en ce qui concerne le rapport prix/prestations (ce qui fait que c'est une bonne affaire ou non, en fait ;) )

 

Bon ok, ça arrive que ça dérive un peu (beaucoup), mais au final c'est pas si grave puisque les annonces postées ici ont une durée de vie limitée (surtout si ce sont de vraies bonnes affaires !)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

 

Et une Legacy 2.5R avec 110000kms a 4990€ qui aurai pu être mienne si le mec avait eu le COC entre les mains (qu’il attend de recevoir): https://www.leboncoin.fr/vi/1749166622.htm

Voilà un modèle qui me plairait bien! C'est plutôt bien placé niveau tarif j'ai l'impression! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant elle est tout sauf sexy, autant l'entretien a l'air sérieux, et l'annonce est plutôt bien faite, en effet. Après, là dessus, plus que le moteur et la mécanique, j'ai plus peur de la finition qui part en lambeaux..... J'en ai une dans ma famille..... Centralisation HS, boutons divers qui tombent, etc....

Mais à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant elle est tout sauf sexy, autant l'entretien a l'air sérieux, et l'annonce est plutôt bien faite, en effet. Après, là dessus, plus que le moteur et la mécanique, j'ai plus peur de la finition qui part en lambeaux..... J'en ai une dans ma famille..... Centralisation HS, boutons divers qui tombent, etc....

Mais à voir!

 

La finition est basique, mais globalement pas plus fragile que toutes les autres que j'ai pu essayer.

Sur la mienne, j'avais changé un volet d'aérateur (fragilité connue), et c'est tout. Le reste s'en est très bien sorti, vu ce que la voiture a pris dans la gueule pendant 10 ans et 194000km. :D

 

Si on veut du raffinement, faut voir ailleurs c'est clair. Mais ça vieillit plutôt bien, surtout les sièges. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, c'est officiel, j'attends juste le remplacement du boîtier papillon, elle passera aussi chez le carrossier pour de très légères retouches :o

 

J'aimerais la mettre en vente avant la fin du mois, ça me fend le cœur, mais elle sera certainement mieux chez quelqu'un qui s'en servira plus régulièrement :o

 

 

Ah c'est dommage c'est sûr, je suis vraiment fan de cette voiture perso :love:

Mais c'est vrai que tu t'en sers peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Autant elle est tout sauf sexy, autant l'entretien a l'air sérieux, et l'annonce est plutôt bien faite, en effet. Après, là dessus, plus que le moteur et la mécanique, j'ai plus peur de la finition qui part en lambeaux..... J'en ai une dans ma famille..... Centralisation HS, boutons divers qui tombent, etc....

Mais à voir!

 

Que cherche tu pour 1100€? Un haut de gamme Allemand? Sur la Sandéro de mon épouse tout fonctionne depuis 10 ans et je n'ai jamais ramassé aucune pièce par terre. :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une bonne affaire, mais pour celui qui veut un coupé atypique confortable et bien équipé, ca me semble très propre ca :oui:

 

Lancia Kappa 2.4 170ch - 138000kms - 1998 - 3200€

 

https://img7.leboncoin.fr/ad-i [...] 6be966.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1748000958.htm/

 

 

Oh putain, elle est magnifique. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Et rien que ce design baroque, je suis fan. Le seul regret, je préfère des Lancia avec les sièges alcantara.

 

Et à ce prix elle est bradée. J'espère que cela ne cache pas un loup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc872nv

+1 :oui:

C'est clair j'ai vendu la mienne à ce prix avec le côté technique nickel de chez nickel (le frangin chez Renault c'est facile et peu cher pour moi) mais j'ai toujours eu des gars qui me demandait si la voiture (de 20 ans d'âge) avais des rayures ...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...