Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Avis sur peugeot 407 coupé, quel moteur ?


Florian_69
 Partager

Messages recommandés

Bien, je vois qu'il y a pas mal d'avis.

Il est donc plus motivé par le 2,7hdi, le 3.0 il craind un peu pour la boite auto, mais à voir.

En tout cas, sa sera la routière, confortable et sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je vois qu'il y a pas mal d'avis.

Il est donc plus motivé par le 2,7hdi, le 3.0 il craind un peu pour la boite auto, mais à voir.

En tout cas, sa sera la routière, confortable et sur.

Euh ? Les problèmes de BVA sont majoritairement sur le 2.7. Le 3.0 semble bien plus recommandable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couple de 440Nm n’est pas supporté par la bvM6 de Peugeot donv BVA obligatoire.

 

Niveau fiabilité à l’époque, 3.0 hdi240 et 2.0hdi163 = 0 ennui. Le 2.0 hdi136 un peu et le 2.7 un peu plus.

 

Niveau offres et peix le 2.7 est bien positionné, mais c’est le plus risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Le couple de 440Nm n’est pas supporté par la bvM6 de Peugeot donv BVA obligatoire.

 

Niveau fiabilité à l’époque, 3.0 hdi240 et 2.0hdi163 = 0 ennui. Le 2.0 hdi136 un peu et le 2.7 un peu plus.

 

Niveau offres et peix le 2.7 est bien positionné, mais c’est le plus risqué.

 

 

Le3.0L HDI, c'est pas celui qui a d'ignobles problèmes de surchauffe et donc de joint de culasse?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le3.0L HDI, c'est pas celui qui a d'ignobles problèmes de surchauffe et donc de joint de culasse?????

Non, c'est le 2.7 ... et pas tous.

Il y a eu quelques cas sur le 3.0 mais au moins 100 à 500 fois moins que le 2.7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le3.0L HDI, c'est pas celui qui a d'ignobles problèmes de surchauffe et donc de joint de culasse?????

 

 

Tu dois confondre avec le V6 diesel Isuzu monté sous les Renault Opel Saab notamment, les V6 diesel PSA sont des moteurs Ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

 

Tu dois confondre avec le V6 diesel Isuzu monté sous les Renault Opel Saab notamment, les V6 diesel PSA sont des moteurs Ford

 

 

Non non c'est bien le v6 psa, mais effectivement comme dit au dessus c'est le 2.7 qui pose soucis, et a aussi été monté sur jag et land rover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...