Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Ferrari du Mans


Invité §pro780nK
 Partager

Messages recommandés

en résumé on m'aurait menti à l'insue de mon plein grés!

 

 

 

Ouah, j'ai trouvé ton prénom, c'est Richard :ange:

 

Blague à part je confirme par les photos

 

SOLIDO (Dans son état d'origine)

 

312_PB_SOLIDO1.jpg.4385001b502630ae2bb7c0dbf226bf09.jpg

 

MEBETOYS (décoration personelle)

 

312PB_MEBETOYS2.jpg.abd66bf45e281bed08040c497b428894.jpg

 

NOREV (décoration personelle)

 

312PB_norev2.jpg.1916d220caf0c24792ccdbccef5aa29f.jpg

 

A+

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres curiosité plus ou moins connues :

 

 

Une Monza (je crois, mais Lord Brett va certainement infirmer ou confirmer ;) modifiée par Louis Chiron

 

MONZA_CHIRON1.jpg.a890c79bcbe35876323a9b3b592ec587.jpg

 

Une TR hybrid chassis 0870 au Nurburing pilotée par les Fréres Rodriguez

 

250_TR_HYBRIDE.jpg.4f7e32dbf5ab7b69b0fa0516a8fb243d.jpg

 

Une 365 P2 Maranello conncessionnaires :

 

365P2_MARANELLO1.jpg.fc5547f7c32fe587bdc37a5db6a39d02.jpg

 

La P2 D Piper (scratch built, il y a -trés - longtemps :ange:

 

365P2_DPIPER1.jpg.99e71cf519510ec837bd828cf89cf6eb.jpg

 

 

 

Une TDF 1959, le chassis 1321 a terminé 3 éme au classement à la distance cette année là au Mans, c'est donc la premiére de la série des 250 à avoir couuru et avoir été remarquablement classée au Mans, je n'ai malheureusement pas les décals nécessaires pour la décorer :cry: et puis il faudrait modifier légérement le masque avant...

 

250GT_58.jpg.bb597f489fa5fba1163dc05eb01df699.jpg

 

Ou alors il faut que je parte de ce modéle ci, car il semblerait d'aprés le livre de D Pascal qu'il s'agissait d'un modlée à phares carénés dont les plexi avainet été enlevés (en 69 les carénages de phares sur les Gt avaient été - j"ai lu ça quelque part - prohibés. Mais là faut que je supprime les carénages et que je l'équipe de pastilles de phares correctes, je n'en ai pas le courage pour l'instant et en plus il y a la déco (voir plus haut )

 

250TDF1.jpg.637bbfe4da69022091693ce48d2dc95c.jpg

 

A+

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant mes GTO, je me suis aperçu d'une curiosité concernant les deux modlées Gorgi que je posséde.

 

L'une ci dessous a les ouies de capots ouvertes

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/250GTO_UDT_LAYSTALL.jpg

 

L'autre les a fermées

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810

/250GTO_ULF_NORHINDER1.jpg

 

voici d'autres GTO qui malheureusement ne rentrent pas dans la meme gamme :D

 

et parmis elles la plus rare qui pour moi est la plus realiste :love: (bse lointaine et tres tres modifiée: Solido :sol: )

http://img256.imageshack.us/img256/638/p1020795dp6.jpg

By doc43

 

MPA Piper toit surbaissé Remember ouvrante

base AMR je pense.. Base AMR

 

Newcon Japonaise NESTOR(daytona continentale,montée)

 

http://img229.imageshack.us/img229/3056/p1020797pr5.jpg

By doc43

 

on voit bien le defaut(pour moi ;) )de l'AMR :un ar un peu long et haut

 

http://img229.imageshack.us/img229/9910/p1020804it7.jpg

By doc43

 

l'ar de la japonaise est aussi un peu curieux :non:

et je n'ai pas encore trouvé une verson course correspondante dont j'ai les decals :non:

 

 

 

a suivre quelques GTO 64 :p

 

:jap::jap::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres curiosité plus ou moins connues :

 

Une Monza (je crois, mais Lord Brett va certainement infirmer ou confirmer ;) modifiée par Louis Chiron

 

MONZA_CHIRON1.jpg.d25a98a1209123c1da6ec105ad0e9cda.jpg

 

[...]

 

A+

 

Jean

 

Celle-là, elle ne me parle pas trop :non:

 

Mais c'est pas celle de Louis Rosier plutôt :??: Car elle est bleue...

 

Chiron, je ne le connais pas trop mais il était monégasque donc son patriotisme ne le poussait pas nécessairement vers le bleu de France. ;)

 

D'autres curiosité plus ou moins connues :

 

[...]

 

Une TDF 1959, le chassis 1321 a terminé 3 éme au classement à la distance cette année là au Mans, c'est donc la premiére de la série des 250 à avoir couuru et avoir été remarquablement classée au Mans, je n'ai malheureusement pas les décals nécessaires pour la décorer :cry: et puis il faudrait modifier légérement le masque avant...

 

250GT_58.jpg.3fe48689532dccfdc4fa14b82e5f1071.jpg

 

 

Je l'ai aussi la #58, la célèbre #0607 GT. La voiture de Guichet à Pau en 1958.

 

Elle est de 1957.

Il serait dommage, de la sacrifier. :cry:

 

[...]

 

Ou alors il faut que je parte de ce modéle ci, car il semblerait d'aprés le livre de D Pascal qu'il s'agissait d'un modlée à phares carénés dont les plexi avainet été enlevés (en 69 les carénages de phares sur les Gt avaient été - j"ai lu ça quelque part - prohibés. Mais là faut que je supprime les carénages et que je l'équipe de pastilles de phares correctes, je n'en ai pas le courage pour l'instant et en plus il y a la déco (voir plus haut )

 

250TDF1.jpg.85f2def0f57b7c4889a46ecd7bb168ce.jpg

 

A+

 

Jean

 

Pour les phares non carenés sur une base de 250 GT avec phares carénés, il y a du travail au syntofer en perspective car ils sont plus en avant sur l'aile.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres curiosité plus ou moins connues :

 

 

Une Monza (je crois, mais Lord Brett va certainement infirmer ou confirmer ;) modifiée par Louis Chiron

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/MONZA_CHIRON1.jpg

 

A+

 

Jean

 

 

en realité il s'agit d'une 375F1 4,5l 12 cylindres qui a ete modifiée pour les courses sport apres le changement de reglementation F1; transition F2 2l pour 52/53,en effet pour Rosier

 

cela explique la position centrale de conduite :p

 

elle fut realisée par Scaglietti et participa ,entre autre, aux 1 000 km de Buenos Aires :) en realite 2 versions de carosserie je ne sais pas celle qui est representée :D

 

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en realité il s'agit d'une 375F1 4,5l 12 cylindres qui a ete modifiée pour les courses sport apres le changement de reglementation F1; transition F2 2l pour 52/53,en effet pour Rosier

 

cela explique la position centrale de conduite :p

 

elle fut realisée par Scaglietti et participa ,entre autre, aux 1 000 km de Buenos Aires :) en realite 2 versions de carosserie je ne sais pas celle qui est representée :D

 

 

:jap::jap:

 

 

 

Merci pour ces précisions, c'est une John Day dont la doc était pour le moins succinte

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant mes GTO, je me suis aperçu d'une curiosité concernant les deux modlées Gorgi que je posséde.

 

L'une ci dessous a les ouies de capots ouvertes

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/250GTO_UDT_LAYSTALL.jpg

 

L'autre les a fermées

 

 

 

et parmis elles la plus rare qui pour moi est la plus realiste :love: (bse lointaine et tres tres modifiée: Solido :sol: )

[

on voit bien le defaut(pour moi ;) )de l'AMR :un ar un peu long et haut

 

http://img229.imageshack.us/img229/9910/p1020804it7.jpg

By doc43

 

l'ar de la japonaise est aussi un peu curieux :non:

et je n'ai pas encore trouvé une verson course correspondante dont j'ai les decals :non:

 

 

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les Solido sont les plus réalistes, ...avec les Gorgi MAIS je ne sais pas pourquoi l'AMR dégage un tel sentiment de véracité. En outre j'ai vu en 2002 passer à 2 m de moi deux GTO 62/63, (j'ai posté je ne sais plus où une photo de l'une d'entre elles) elles sont out à fait différentes en mouvement qu'à l'arrêt, l'arriére se tassse à l'accélération et elles semblent bondir bien caler sur leurs roues arriére et ça aucun modélisme ne peut le transcrire. Souvenir inoubliable, elles devaient toruner à angle droit et donc étainet presque au ralenti lorsque leurs pilotes remettainet les gaz, je ne vous dis pas lasymphonie du 12 cyl.

Même les badauds venus là (en plein Périgord prés de <saint Emiloin où ces messieurs avaient fait étape la veille) en restainet bouche bée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-là, elle ne me parle pas trop :non:

 

Mais c'est pas celle de Louis Rosier plutôt :??: Car elle est bleue...

 

Chiron, je ne le connais pas trop mais il était monégasque donc son patriotisme ne le poussait pas nécessairement vers le bleu de France. ;)

 

 

 

en realité il s'agit d'une 375F1 4,5l 12 cylindres qui a ete modifiée pour les courses sport apres le changement de reglementation F1; transition F2 2l pour 52/53,en effet pour Rosier

 

cela explique la position centrale de conduite :p

 

elle fut realisée par Scaglietti et participa ,entre autre, aux 1 000 km de Buenos Aires :) en realite 2 versions de carosserie je ne sais pas celle qui est representée :D

 

 

:jap::jap:

 

J'ai au moins bon sur cela. :D

 

A ma décharge, la photo un peu floue ne m'a pas permis de remarquer distinctement la position centrale.

MONZA_CHIRON1.jpg.7f26a2ab6622093fde5eb708b7639270.jpg

 

 

Effectivement, il me semble avoir vu un article sur cette auto dans un magazine (mais je ne me rappelle plus lequel alors vous me pardonnerez de ne pas me lancer dans des recherches fastidueuses bien qu'enrichissantes) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour continuer sur les GTO : :p

 

vient de sortir :love:

http://img217.imageshack.us/img217/1883/rl114vd7.jpg

By doc43

 

Red Line tres proche a l'oeil de la Nestor :ange:

 

http://img217.imageshack.us/img217/4731/rl114sdo5.jpg

By doc43

 

dommage que la licence Ferrari double le prix par rapport a une Spark :ange:

 

http://img217.imageshack.us/img217/4418/rl114bjy9.jpg

By doc43

 

il n'y a plus qu'a attendre les versions du Mans et trouver un genereux donnateur

ou une occasion de beau cadeau :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ma décharge, la photo un peu floue ne m'a pas permis de remarquer distinctement la position centrale.

 

 

 

Effectivement, il me semble avoir vu un article sur cette auto dans un magazine (mais je ne me rappelle plus lequel alors vous me pardonnerez de ne pas me lancer dans des recherches fastidueuses bien qu'enrichissantes) ;)

 

 

 

Bon, j'ai refait des photos de cette voiture avec un autre APN avec lequel je m'entraine davantage donc les photos sont un peu moins floues :D

ce coup là c'est la couleur qui est un peu trop pale, mais pour les détails c'est un peu mieux

Je me rappelle à l'époque l'avoir vue dans un livre ou un article de journal mais depuis je cherche sans succés

 

LR.jpg.754185fa338ff4e9474122d598816813.jpg

 

Je viens de m'apercevoir que les décals côté droit ont bougé, donc cette aprés midii bain d'eau tiéde prolongé !

 

LR3.jpg.bcd08ff22a6428312da1a26777e6db22.jpg

 

Les GTO montrées au dessus sont superbes MAIS comme dit notre ami "va fallloir attendre un généreux donateur !" car je doute que mon pére Noel soit d'accord

 

A+

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, j'ai refait des photos de cette voiture avec un autre APN avec lequel je m'entraine davantage donc les photos sont un peu moins floues :D

ce coup là c'est la couleur qui est un peu trop pale, mais pour les détails c'est un peu mieux

Je me rappelle à l'époque l'avoir vue dans un livre ou un article de journal mais depuis je cherche sans succés

A+

Jean

 

En particulier ce qu"écrit Tool43 a la fin de la page...

http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=27250&page=5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur une discussion un peu plus haut sur les GTO 64 :sol:

 

http://img411.imageshack.us/img411/2616/p1020819hy0.jpg

By doc43

 

Jouef Remember(base AMR )

 

Record serie presse(Altaya)

 

BBR

 

et un compar-tardif :D

 

http://img411.imageshack.us/img411/9233/p1020813jv4.jpg

By doc43

 

Starter Altaya BBR

 

http://img411.imageshack.us/img411/5131/p1020812ly7.jpg

By doc43

 

http://img411.imageshack.us/img411/5781/p1020811cs0.jpg

By doc43

 

http://img405.imageshack.us/img405/6761/p1020807wc9.jpg

By doc43

 

outre l'AR "large" Altaya IXO a reussi à faire la seule GTO sur chassis long :lol::cry:

 

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur une discussion un peu plus haut sur les GTO 64 :sol:

 

outre l'AR "large" Altaya IXO a reussi à faire la seule GTO sur chassis long :lol::cry:

 

:jap::jap::jap:

 

 

Voila pourquoi ma Altaya a subi "massacre à la tronçonneuse !

 

gto64.thumb.jpg.227cf923c2e44b7007fcd71f0ff62eb0.jpg

 

On observera aussi que et la Record, et la Jouef sont "sous dimensionnées". Je les posséde aussi, elles sont en attente de traitement

 

A+

Jean

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO GRANDROBERT :sol:

 

QUEL BOULOT :jap::jap:

OK pour la reduction de l'empattement :p

mais l'AR!

ce n'est plus une Altaya :non: ,mais une Grandrobert :lol::lol::lol:

tu ne dois pas avoir envie d'en faire une serie ;)

 

A+

ps:je travaille pour toi sur un autre forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO GRANDROBERT :sol:

 

QUEL BOULOT :jap::jap:

OK pour la reduction de l'empattement :p

mais l'AR!

ce n'est plus une Altaya :non: ,mais une Grandrobert :lol::lol::lol:

tu ne dois pas avoir envie d'en faire une serie ;)

 

A+

ps:je travaille pour toi sur un autre forum :D

 

 

 

Merci, mais justement, j'aimerais en avoir une autre pour modif mais c'est introuvable

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BONJOUR A TOUS ...

APROPOS DE FERRARI GTO [

Merci Grandrobert pour ce comparatif des GTO 1964.. C'est saisissant
Pour ma part je possède la JOUEF qui n'est pas satisfaisante à 100% ..

A propos de la GTO Red Line "

Red Line tres proche a l'oeil de la Nestor "

j'avoue être un peu déçu

certesles roues s la FINITION et le niveau de détail sont SUPERBES mais la ligne de profil me choque en particulier la taille de la vitre... la ligne de la SOLIDO me parait plus exacte ....MAIS le niveau de détail n'est pas comparable

Cette GTO me fait penser à un modèle spécial MADE IN JAPAN des années 80...

De toute façon je n'ai pas le moyens de l'acheter et je me contenterai des SOLIDO.....

Salut à tous..

autoracing43

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je n'ai pas le moyens de l'acheter et je me contenterai des SOLIDO.....

Salut à tous..

autoracing43

 

 

 

Je suis content de ton opinion, elle me permettra de me réserver pour la 330 LM annoncée pour trés bientôt (beaucoup me l'ont conseillée plutôt qu'une Renaissance qui ne serait pas satisfaisante, je m'inspirerait des ractions de ce forum ! )

Je suis en train de modifier des Altaya pour les rendre un peu plus présentables. J'ai donc déjà rallonger le museau en utilisant la "méthode Marcello" comparatif avec une Solido et une AMR et je viens de me rendre compte que la igne au niveau des phares était...bizarre vue de côté :

 

phares.jpg.663a1c90ca5ebf7155b06481bc9cc5aa.jpg

 

donc, il faut que je redresse l'aile au niveau du phare et peut être que je creuse un peu le logement du phare. Ca m'occupe un peu par ces temps d'hiver

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS ...

A PROPOS DE FERRARI 312 PB 1973

 

ALM 93 La vitre des phares centraux descend beaucoup trop bas et la ligne arrière parait un peu bizarre.

Pour moi c'est raté, domage

J'ai lu les commentaires à propos des FERRARI 312 PB de 1973

Le modèle me plait beaucoup malgré QQ défauts

Je ne parlerai pas du numéro ( côté droit ...) .. c'est un détail..La question des phares additionnels est certes intéressante mais un peu compliquée ( ambigue ...) ,en tout cas je ne pense pas que cela dénature le modèle....

En revanche si on veut pinailler la couleur des échappements FERRARI à l'epoque des moteurs BOXER est le blanc, quand celui ci est NEUF ,avec des effets de rouille après utilisation....PAS LE CHROME!!!

[b]SUR LE FOND SUR LE FOND SUR LE FOND SUR LE FOND [/b] Le modèle est trop plat ,d'ailleurs le châssis est trop enfoncé dans la carrosserie, la garde au sol est nulle ( égale à 0) et les roues ne roulent pas en outre les sièges sont trop haut ...

La comparaison visuelle avec une SOLIDO ou une NOREV est intéressante ( Merci GRANROBERT !!!) ou encore avec une MATRA de 73 74 ou une MIRAGE GULF de 75 ....

Les photos voir FERRARI au MANS ou SPORT AUTO de 73 ( pour ceux qui le possédent ... sinon voir fascicule ...) montrent une la garde au sol assez importante sur ces FERRARI à la suspension assez souple .

Le modèle est trop plat , beaucoup trop plat surtout a l'arrière ce qui lui ôte toute son agressivité au 1/43 ème et c'est dommage ..Je suis certain que c'est ce défaut( multiple ) qui fausse la vue de face et non pas la taile des phares additionnels.... .

Je suis 100% d'accord avec GRANROBERT et THIB que je cite .....

Je me permets de donner mon avis sur la 312 PB sortie hier et le comparo avec la Red Line (qui m'a fait baver qqs temps ).

Apres avoir consulte ma bible (Ferrari Sport et Prototypes de Prunet) je me suis rendu compte qu'en fait ni l'une ni l'autre etaient impecablement fideles a l'originale (notamment les phares additionnels qui sont trop petits sur la red line et un Chouille trop gros sur l'Altaya), la ligne de caisse un peu trop haute sur la Red Line a l'avant, un peu trop plate sur L'altaya a l'arriere. Bref, chaque reproduction a ses qualites et ses defauts, donc comparer l'altaya a la Red Line pour savoir si elle vaut le coup ne permet pas de savoir si elle est 100% fidele a l'originale.

Maitenant je pense qu'en rapport prix/fidelite l'Altaya est plutôt interessante, de toutes manieres j'en ai pris 2 .

J'ai juste realigné la hauteur de caisse a l'arriere et rabaissé un peu les sieges pour soigner les details (je suis un maniaque du réalisme de la hauteur de caisse et du remplissage des passages de roues, ca peut plomber une belle realisation).

La 2eme je vais voir pour la transformer en n.15 avec Jacky Ickx.

Thib'

 

Enfin l'absence des ouies au bas du capot AV , ouies simplement simulées par la " décalco " me gène davantage...mais tant pis ellle est ce qu'elle est.....

Come disait GRANROBERT " on a attendu 35 ans pour la voir et l'avoir"

De toute façon la RED LINE je n'ai pas le moyens de l'acheter et je me contenterai donc de cette IXO presse....C'est un modèles les plus intéressants de la série ....

Malgré ces QQ défauts le modèle me plait VRAIMENT beaucoup. Le travail de l'intérieur du cockpit et des prises d'air du capot arrière en particulier ....

Je pense que le rapport prix/fidelite de l'Altaya est interessant, MOI AUSSI J' EN AI ACHETE DEUX... je vais essayer de transformer la 2ème en n.15 pilotée par Jacky Ickx Brian Redman.

J'attends maintenant un tournevis adapté pour ouvrir la bête et me mettre au boulot..

IL Y AURA DES PHOTOS ENSUITE....

 

Salut à tous..

autoracing43

PS ...SUR LE FASCICULE LA PHOTO DE LA 512 S au RING en 1970 est à pleurer de rire .....La fois précédente les frères RODRIGUEZ étaient argentins ...Il y atoujours des fautes grossières sur ces fascicues ET SURTOUT TROP PEU DE PHOTOS DU MODELE EN QUESTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voudrais votre avis. Déséspérant de voir la fameuse 330 LM chassis 0808 vainqueur du Mans 1962 sortir en Monstres Sacrés, j'envisage de m'offrir (c'est Noel, non ?) le Kit Renaissance (je devrais m'appliquer pour le monter, d'accord, mais je vais faire un effort !).

Je sais qu'il existe un modlée tout monté chez RedLine, je crois, mais voila le dilemne, quel serait le meilleur choix

Merci de vos avis éclairés

Jean

Collectionner,c'est aussi savoir attendre.....

J'ai attendu plus de 30 ans,la fameuse Ferrari 312 PB que Monsieur Ixo vient de nous proposer. Moi aussi,j'attends cette 33O LM pour compléter mes vainqueurs du Mans,et je pense que mon attente sera moins longue,que pour cette 312 PB.

Après ,c'est aussi une question de moyen,La miniature de Spark ne devrait pas décevoir ?

Collectionner,c'est aussi savoir attendre.....

La 330 FERRARI gagnante de 1962 ATTENDRE .. ATTENDRE ...ENCORE ATTENDRE

Comme disait Granrobert on attend des modèles depuis trente ou quarante ans ( FORD GT 40 GULF ,250 P FERRARI ou CHAPPARAL 2C par ex ) cette 312 PB ou la 330 FERRARI gagnante de 1962....Et parfois on est déçu...

J'ai admiré vos réalisations perso de cette FERRARI gagnante de 1962 sur bases STARTER ou JOHN DAY il y a eu aussi la WESTERN MODELS trop étriquée .... et cette 330 TRI ,elle ne déparerait pas dans la collection de monstres !!!! UN PETIT EFFORT Monsieur IXO ..... A QUAND CE VRAI MONSTRE ?

Dernière victoire d'un moteur AV au MANS ( tant pis pour les Panoz ...) et dernière victoire pour GENDEBIEN et aussi pour PHIL HILL

Salut à tous..

autoracing43

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS ...

A PROPOS DE FERRARI 312 PB 1973

 

 

Comme tu t'en doutes, j'aprouve à 100% ton propos (et pour cause :sol: )

Je me permets de te poser la question suivante à propos de la déco, comment envisages tu de réaliser la déco de la 15 ? A la peinture ?

a+

Jean

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais votre avis. Déséspérant de voir la fameuse 330 LM chassis 0808 vainqueur du Mans 1962 sortir en Monstres Sacrés, j'envisage de m'offrir (c'est Noel, non ?) le Kit Renaissance (je devrais m'appliquer pour le monter, d'accord, mais je vais faire un effort !).

Je sais qu'il existe un modlée tout monté chez RedLine, je crois, mais voila le dilemne, quel serait le meilleur choix

Merci de vos avis éclairés

Jean

Collectionner,c'est aussi savoir attendre.....

J'ai attendu plus de 30 ans,la fameuse Ferrari 312 PB que Monsieur Ixo vient de nous proposer. Moi aussi,j'attends cette 33O LM pour compléter mes vainqueurs du Mans,et je pense que mon attente sera moins longue,que pour cette 312 PB.

Après ,c'est aussi une question de moyen,La miniature de Spark ne devrait pas décevoir ?

Collectionner,c'est aussi savoir attendre.....

La 330 FERRARI gagnante de 1962 ATTENDRE .. ATTENDRE ...ENCORE ATTENDRE

Comme disait Granrobert on attend des modèles depuis trente ou quarante ans ( FORD GT 40 GULF ,250 P FERRARI ou CHAPPARAL 2C par ex ) cette 312 PB ou la 330 FERRARI gagnante de 1962....Et parfois on est déçu...

J'ai admiré vos réalisations perso de cette FERRARI gagnante de 1962 sur bases STARTER ou JOHN DAY il y a eu aussi la WESTERN MODELS trop étriquée .... et cette 330 TRI ,elle ne déparerait pas dans la collection de monstres !!!! UN PETIT EFFORT Monsieur IXO ..... A QUAND CE VRAI MONSTRE ?

Dernière victoire d'un moteur AV au MANS ( tant pis pour les Panoz ...) et dernière victoire pour GENDEBIEN et aussi pour PHIL HILL

Salut à tous..

autoracing43

 

Ca y est elle est disponible (Red Line) chez Dantoy pour 85€

 

FOR-47.jpg.8df47bc3b8cdcc24f75f3d7cd1f7cd64.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors ton avis ? Comme ça en photo c'est pas mal, non ?

Jean

 

 

A 85 euros elle peut !!!! un peu haute sur pattes non ??? puisque ce thème est à la mode....

simon je vais essayer d'améliorer mon kit Stater ou j'ai loupé le "regard" des phares, il faudrait aussi que je reprenne la découpe du parebrise et repeindre les sièges en bleu et poser le petit saute vent en plexi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme tu t'en doutes, j'aprouve à 100% ton propos (et pour cause :sol: )

Je me permets de te poser la question suivante à propos de la déco, comment envisages tu de réaliser la déco de la 15 ? A la peinture ?

a+

Jean

 

 

verifié sur le site:

 

http://members.optusnet.com.au/pattosplace/home.html

 

decals 312 PB pour 71 & 72 mais pas 73 :cry:

 

guetter sur Ebay les decals Starter :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

verifié sur le site:

 

http://members.optusnet.com.au/pattosplace/home.html

 

decals 312 PB pour 71 & 72 mais pas 73 :cry:

 

guetter sur Ebay les decals Starter :ange:

 

 

 

J'ai été voir, MAIS quand il n'y a pas le lien actif, cela ne veut-il pas dire que la décalcomanie n'est pas disponible ?

De plus c'est libellé en dollar comment on régle ? Je n'ai jamais fait de commande sur ce site.

Merci en tous cas de tes réponses

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

 

Pourquoi le Pére Noel n'a pas Internet ?

Jean

 

 

Bonjour Jean,

 

Je crois que le Papa Noël n'a pas internet :lol::lol::lol: , il est resté à "l'age de pierre"....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...