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CHERCHE TRANSKIT DE DÉCALS JAGUAR XJR-9 LM 88 1/24

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Capri, c'est pas fini !!
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christian82
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  1. Posté le 06/10/2008 à 16:41:21  
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Reprise du message précédent :
Bonjour,
En cherchant les photos (site du Mans), j'ai vu le renvoi sur ton site. Joli travail.
Pour le carbone, je me sers (au 1/43) de décals de chez CALLIGRAPHE5 (11 cms X 14 cms). Je ne sais pas si cela existe toujours dans cette marque.
Par contre, je sais qu'ils existent chez VIRAGES (kevlar fibre carbone) au 1/43 et au 1/24, réf 79 et 80.
Pour la pose, je me sers d'alcool à bruler (dilué ou non à l'eau) et ça marche impeccable.
Après, un petit coup de vernis.
Christian.


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The fly fucker
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fmid
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  1. Posté le 06/10/2008 à 17:03:39  
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Merci Christian.

Il faudra que j'essaie l'alcool à brûler et tes références de planches. Les miennes viennent de chez Scale Motorsport. En aspect, c'est pas mal, mais pour la pose, je ne les recommande pas.


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jag-driver
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  1. Posté le 06/10/2008 à 17:36:20  
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C'est du Scale Motorsport que j'ai utilisé pour la Z..... galère en effet.


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The fly fucker
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fmid
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  1. Posté le 06/10/2008 à 17:42:48  
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Il me semble que Benz en disait la même chose.


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Capri, c'est pas fini !!
Profil : Pilote
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christian82
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  1. Posté le 06/10/2008 à 17:47:13  
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Pour l'alcool, c'est pas compliqué. Mais il vaut mieux faire des essais avec de vieux décals, sachant en plus que certains ne réagissent pas comme d'autres....
Tu mets le décal dans l'eau et tu attends qu'il glisse sur son support, ....jusque là pas trop dur..
Puis tu le poses sur son emplacement (que tu as bien repéré avec la documentation adéquate, car après impossible de l'enlever), tu éponges le susplus d'eau avec un sopalin, tu prends de l'alcool avec un pinceau et tu le passes doucement sur le décal. Il va prendre la forme désirée (grilles, aérateurs, arrondis etc...).
Dès que tu vois qu'il se ramollit un peu, tu éponges avec un sopalin et le tour est joué.
Si tu te rends compte d'une erreur, tu peux arriver avec de l'eau à le décoller, mais en faisant très, très, très vite. Si tu vois qu'il accroche un peu c'est fichu, tu ne l'enlevera pas et il se coupera.
Il ne faut pas mettre trop d'alcool, car sinon le décal se ramollit trop et il se frippe.
Autre chose pour les vieux décals, style STARTER, DAM, ... où le vernis vieillit mal et qui se coupent en morceaux lorsqu'ils touchent l'eau : Il existe un vernis (bien connu des maquetistes ferroviaires) qui vient de chez MICROSCALE, le LIQUID DECAL FILM. Tu passes le produit avant de mettre dans l'eau, tu détourres bien le décal et lorsqu'il touche l'eau, il ne s'éclate pas.
Christian


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The fly fucker
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fmid
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  1. Posté le 06/10/2008 à 17:57:18  
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Il faudra que j'essaie. jusqu'ici, je n'ai jamais eu d'ennuis avec des décals, même des grands, même sur des surfaces tordues. Mais là j'avoue que j'ai été totalement destabilisé. Les noms d'oiseau ont fusé :lol:

Merci pour toutes ces précisions
Message édité par Fmid le 06/10/2008 à 17:58:17

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The fly fucker
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  1. Posté le 13/10/2008 à 13:25:03  
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Un petit point sur les maigres avancées du week-end (très peu bossé en fait)

Mon gros problème, c'est que je fais trois pas en avant et deux en arrière (et comment veux-tu... Je sais). Mes scratch de la semaine passée sont en effet partiellement repris depuis que j'ai vu qu'il y avait un radiateur supplémentaire à droite et que c'était sur lui que tout était branché. Il a donc fallu que je bouche les trous réalisés et que je recommence avec un nouveau radiateur trouvé dans la boîte à rabiot.

Parallèlement, je me suis intéressé aux conduits. Certains vont être réalisés en plastique : faute de tige du bon diamètre en stock, j'ai retaillé des bouts de grappe auxquels j'ai donné la forme voulue en les chauffant

DSC01660

DSC01734

Comme c'est du boa, j'ai utilisé mon fil à collier autour

DSC01736

Et puis j'ai percé un trou au bout car certains sortent devant les roues arrière.

DSC01738

Une fois monté et peint, voilà ce que ça donne

DSC01655

De ce côté, il me reste à créer une pièce qui canalise l'air chaud sur le passage de roue. Je me comprends...

Pendant ce temps-là, les câbles ont quand même été montés sur le train arrière et groupés sur le petite pièce grise. Le tout sera sous les échappements.

DSC01656

Et puis, j'ai ajouté les tubulures bleues de chaque côté. Ça aussi, c'est de la tige chauffée pour prendre la bonne forme

DSC01658

Bon globalement, voilà où on en est.

DSC01663
Message édité par Fmid le 13/10/2008 à 13:28:28

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  1. Posté le 13/10/2008 à 13:39:51  
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:hebe: Ce travail de dingue!
franchement bravo et vivement la suite!


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fmid
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  1. Posté le 13/10/2008 à 13:40:01  
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Merci Ryan

Pour être tout à fait complet, il y a aussi le train avant qui est monté. Mais bon, c'est tout sauf spectaculaire.
Message édité par Fmid le 13/10/2008 à 13:40:59

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  1. Posté le 13/10/2008 à 13:43:33  
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ouais peutêtre pour toi, mais moi ça me calme en tout cas!
Depuis une semaine je passe mon temps sur ce forum à me dire: "c'est quoi cette bande de malade qui vont jusqu'à cabler les moteurs et les freins..."
j'ai beaucoup de choses à apprendre :lol:


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  1. Posté le 13/10/2008 à 13:56:25  
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Il ne faut pas que ça te calme, au contraire :lol:

Cela dit, moi, ça fait trois semaines que je galère avec ce détaillage dont je désespère de me sortir.

En plus, comme je vois les choses au fur et à mesure, je monte un truc puis je le démonte pour le modifier. C'est long. La peinture aussi : les câbles par exemple sont peints. Et la peinture sèche mal sur les câbles...


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  1. Posté le 13/10/2008 à 14:05:29  
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C'est bien ce que je disais : "un travail de dingue"
mais en tout cas, ça rend super bien et super propre...  ;)


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  1. Posté le 13/10/2008 à 19:07:54  
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superbe fmid!!!! l'enssemble rend tres tres bien!!! [:miss_alli]

c'est vrai qu'avec les modifs, on fait et on défait :lol:


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The fly fucker
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  1. Posté le 13/10/2008 à 19:22:37  
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Ouais et puis on s'attache et on s'empoisonne  :lol:  :lol:

En tout cas, merci Loc pour tes encouragements !


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  1. Posté le 13/10/2008 à 22:11:37  
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aller j'en remets une couche , superbe
je notte tout pour ma prochaine reprise
A +

The fly fucker
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fmid
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  1. Posté le 13/10/2008 à 22:17:06  
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Merci Mail, c'est sympa.


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  1. Posté le 14/10/2008 à 19:25:38  
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Bon bah Fmid, je te complimente pas car tes chevilles vont enfler après ... :lol:
Sinon c'est quel diamètre ton fil pour imiter les boas? C'est métallique?

The fly fucker
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  1. Posté le 14/10/2008 à 20:14:56  
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Oui c'est métallique. J'ai trouvé ça chez Mr. Bricolage au rayon loisirs créatifs. C'est une bobine de fil à collier : un peu fil pour le câblage sauf pour de petits fils mais excellent pour le boa. Ça s'enroule tout seul en plus. Et ça doit coûter 2 euros tout mouillé.

Il faut que je retourne voir s'il y a plus épais.

Maintenant, j'aime bien quand mes chevilles enflent :lol:     :lol:     :lol:     :lol:    


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  1. Posté le 20/10/2008 à 13:21:50  
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Une chose est sûre : ça n'avance pas vite !

Pourtant, j'y ai passé le plus clair de mon week-end...

Mon premier boulot a concerné une canalisation qui traverse tout le moteur pour aboutir à l'air libre entre les supports d'aileron. Bien sûr, elle est articulée, donc nouvelle séance de fil métallique.

DSC01785

Puis enrobage de toute la première partie de papier d'alu. Voilà avant peinture.

DSC01784

Puis après montage... Le tuyau a été peint en noir mat puis j'ai passé un dry  :sol:  de gris foncé mat

DSC01794

Ça a été fort compliqué parce que le câble qui rentrait bien à blanc n'avait plus du tout envie de passer une fois "emmailloté".  Moralité : tout le moteur décollé  :pfff:

Je me suis ensuite penché sur le radiateur gauche. J'avais besoin de faire une sorte de canal d'air. J'ai taillé ça en CP

DSC01744

DSC01746

Ce qui implique un nouveau perçage sur le passage de roue et la pose d'une petite grille. Un tulle fin a fait l'affaire

DSC01791

Les pots d'échappement ont été montés avec une première couche de peinture. Notez que j'en ai profité  pour remplacer mes câbles trop fins. J'ai trouvé un fil à bijou en 0,5 au lieu du 0,25 dont je disposais.

DSC01790

Pour les pots, la couche finale interviendra après ponçage des raccords (juste derrière le bloc) qui ont été mastiqués.

DSC01792

On va donc enfin pouvoir monter les radiateurs et les durits !!

L'autre gros chantier concerne la cloison latérale droite. Il manquait en effet une ouverture derrière la prise Naca.

J'ai donc pris les mesures. Et attaqué le tout au dremel (faut bien montrer qui commande)

DSC01787

Après avoir découpé les trois côtés, le plastique a été tordu

DSC01788

Puis les bords taillés dans du bristol.

DSC01797

Le tout fini au mastic. J'avais un peu la trouille, mais le résultat n'est pas mal

DSC01799

Pour être complet, j'ai aussi ajouté un décal kevlar sur le plancher du cockpit, que j'ai passé au clear yellow au lieu du vernis brillant. Cela gomme le côté doré du décal. Mais ce n'est absolument pas photogénique, surtout au flash hier soir. Je vais essayer de refaire l'image au jour. La bonne nouvelle, c'est que le décal s'est posé comme dans un rêve. Pourtant c'est la même marque que mon carbone.

Ben oui, parce que, après m'être escrimé sur le moteur, je me dis que je ne vais pas laisser l'habitacle s'en tirer à si bon compte  :lol:


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  1. Posté le 20/10/2008 à 13:47:36  
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elle rend super bien la prise d'air !
le bristol, ça risque pas de bouger???


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  1. Posté le 20/10/2008 à 13:55:21  
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Merci Ryan

Non. Une fois peint, ça ne bouge plus du tout.
Demain, sur le topic "Mes voitures", tu pourras voir  une petite prise d'air tout en bristol qui a près de vingt ans et qui n'a pas une ride. Bien sûr, il faut éviter de jouer au foot avec…
Mais de toute façon, ce n'est pas recommandé avec une maquette :lol:

L'avantage, c'est que c'est bien plus fin que de la carte plastique.


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  1. Posté le 20/10/2008 à 14:05:12  
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ah ça c'est sûr, sauf si c'est une aoshima et que l'on veut que les parechocs soient en face :D
ok merci je note, j'en aurai bientôt besoin ;)
Message édité par ryan cooper le 20/10/2008 à 14:11:27

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  1. Posté le 20/10/2008 à 18:22:13  
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[:anthony921:7]

encore du travail de fou!!!! ce détaillage pousser j'adore!!!

j'ai hate de la voir en vrai!!!


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  1. Posté le 20/10/2008 à 18:45:20  
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C'est pour bientôt :lol:


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  1. Posté le 20/10/2008 à 21:37:28  
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Put*** le taff de fou!!!
Faut que j'aille chez Mister Bricolo pour avoir des fils de toutes les tailles!!!!j'en trouve pas dans le choletais
et c'est la base pour un bon détaillage!!
En plus j'ai la même maquette a restaurer, jviens de finir de poncer la caro

Magnifique, la 935 doit trembler!!! :p
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The fly fucker
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  1. Posté le 20/10/2008 à 21:48:16  
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unc85qh a écrit :
Put*** le taff de fou!!!
Faut que j'aille chez Mister Bricolo pour avoir des fils de toutes les tailles!!!!j'en trouve pas dans le choletais
et c'est la base pour un bon détaillage!!
En plus j'ai la même maquette a restaurer, jviens de finir de poncer la caro

Magnifique, la 935 doit trembler!!! :p
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Et tu ne nous montres rien !!! :pfff:  :pfff:  :pfff:


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ça passe, ça passe à donf
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biker521
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  1. Posté le 20/10/2008 à 22:19:36  
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benz forty nine, il a pas tous les fils ...
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j'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque :o

:fuck:  (c) Putzi
The fly fucker
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fmid
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  1. Posté le 20/10/2008 à 22:45:26  
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Tant qu'il ne le perd pas...


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  1. Posté le 21/10/2008 à 05:44:58  
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...et que je reste connecté...

Profil : Pilote semi-pro
ryan-cooper
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  1. Posté le 21/10/2008 à 09:19:01  
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d'ailleurs tant qu'on est sur le sujet, pour faire un détaillage, il faut quoi comme fil??? et de quelle taille??? parceque je suppose que sur du fil de pêche, la peinture ne tient pas?
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  1. Posté le 21/10/2008 à 12:15:06  
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ryan cooper a écrit :
d'ailleurs tant qu'on est sur le sujet, pour faire un détaillage, il faut quoi comme fil??? et de quelle taille??? parceque je suppose que sur du fil de pêche, la peinture ne tient pas?
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Il ne faut pas un mais des fils : dans un moteur, tout n'est pas à la même taille. Jusqu'ici, j'avais l'habitude de me servir surtout des surplus des maquettes 1/12e. Il y en a encore pas mal sur celle-ci : notamment les câbles sur l'essieu arrière, ou l'ossature de mon long câble emmailloté. C'est justement l'alternance des diamètres qui est aussi intéressante.

Comme je disais, j'ai aussi utilisé du fil à colliers en diamètre 0,5. Là-dessus, la peinture tient (sur les fils électriques aussi d'ailleurs. Mais sur du fil de pêche, ce n'est pas démontré.

Et je vais bientôt ajouter les durits blindées qui elles sont réalisées en cordon tressé.


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  1. Posté le 21/10/2008 à 12:16:19  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

biker521 a écrit :
benz forty nine, il a pas tous les fils ...
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En fait, si je détaille, c'est pour faire plaisir à mon boucher.

Il trouve que le fil est mignon...


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ryan-cooper
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  1. Posté le 21/10/2008 à 12:24:58  
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:lol:  :lol:  :lol:

merci pour les renseignements, j'me doutais bien qu'il n'en fallait pas dans une seule taille mais de là à avoir une idée d'une correspondance avec le réel... :??:


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  1. Posté le 21/10/2008 à 13:54:52  
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Ça, c'est un peu au feeling... Tu essaies et tu voies bien comment ça fait. Je ne vois pas bien comment faire autrement.


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W.I.P.
Profil : Vétéran
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wauk
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  1. Posté le 21/10/2008 à 15:13:57  
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Je me doute que tu dois posséder pas mal de doc, mais étant tombé sur quelque chose un peu au hasard au détour du net, je te passe le lien juste "au cas ou" :)

http://www.xs4all.nl/~robdebie/models/jaguar.htm

Voili voilou


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Ferrari 250 GTO #3451 Targa Florio '62
Team Lotus JPS MkIII
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  1. Posté le 21/10/2008 à 15:28:14  
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  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Wauk.

Je connais ce reportage (qui est à la base de mon détaillage), mais pas ce site. Moralité, j'ai des photos qui ne sont pas dessus... mais il y en a aussi certaines que je n'avais pas !


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La Wells Fargo passe toujours
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