Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

chris310 Modélisme et modèles réduits : ATALANTE RACING, Jean-Jacques-917 et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270  ...  731
280  290  300  400  500  600  700  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote pro
docpat43
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 03/08/2010 à 10:02:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Sujets relatif
Renaissance
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
ed1962
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 03/08/2010 à 10:19:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jpsminiaturauto a écrit :
Je vois que vous êtes intéressés par ces PORSCHE américaines.
Je pense être capable (??????) d'élargir les ailes arrière de ma 934/5 et peut-être même de faire des ailes "carrées" et les autres modifs pour faire quelques unes de ces PORSCHE. Si vous êtes intéressés et si vous avez des photos. On en discute avec JP pour les dessins de décal. Pour cette n°95 on a quasiment tout. donc......
Afficher plus
Afficher moins



J'ai la Brumos dessinée sur mes decals... :ange:

Message cité 1 fois

---------------
Etienne

Exister n'a jamais été un mérite
Profil : Vétéran confirmé
jpsminiaturauto
Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 03/08/2010 à 11:58:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ed1962 a écrit :


J'ai la Brumos dessinée sur mes decals... :ange:
Afficher plus
Afficher moins




Bonjour Etienne

J'ai perdu ton n° de tél. :(
peut me le redonner ou m'appeler?
a+
jp


---------------
Celui qui freine est un lâche. Celui qui ne freine pas est un con.
Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
darlmat13
Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 03/08/2010 à 14:56:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
certains se sont plaint de ne pas avoir de montage "en cours".

Alors voilà : 934/5 BLAM77

châssis d'origine:

chassis%20​origine

y'a comme un trou !

chassis%20​origine%20​(1)

donc pose d'en renfort pour tenir le train AR et de plaque plastique sur les cotes pour boucher derrière la roue:

chassis%20​en%20cours​%20modif%2​0004

chassis%20​en%20cours​%20modif%2​0005

remplis de synthofer:

chassis%20​en%20cours​%20modif%2​0008

les roues ne rentrant pas dans la coque, j'ai du fraiser les "joues" AR. et bien entendu ce qui devait arriver arriva: je suis passé à travers !

chassis%20​en%20cours​%20perce

il n'y a plus qu'à reboucher !

j'ai rajouter les trous pour les vis car je n'aime pas coller les châssis:

chassis%20​rajout%20t​rous%20vis

réglage de l'assiette (c'est l'heure de déjeuner  [:alpinab10:1]  [:alpinab10:1]  [:alpinab10:1] ):

assiette%2​0chassis

il y a un petit défaut à l'avant gauche => la droite lève un peu

assiette%2​0chassis%2​0(1)

défaut corrigé.
ça me parait pas mal au vu des photos dont nous disposons.

je continue le boulot
à plus tard

Message cité 2 fois
Profil : Pilote confirmé
phicanam
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 04/08/2010 à 16:02:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 2 fois

---------------
Sujet Can-Am & Intersérie Can-Am et Interserie (hs Y'a pas que le Biathlon ;-) )
Sujet 512 512S & M
"Fuck me, the covent's takin the piss again!" Dave Dawes
Publicité

Profil : Pilote semi-pro
kremer-ck6
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 04/08/2010 à 18:00:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Qq'un a-t-il des nouvelle du vieil indien tenancier de ce topic........... :??:  :??:  :??:


Il nous demande de nous décarcasser pour lui trouver de la doc sur sa 908 japonaise et entre temps monsieur disparaît on se sait où.......... :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:




Message cité 3 fois
Profil : Pilote confirmé
phicanam
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 04/08/2010 à 19:14:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kremer CK6 a écrit :



Qq'un a-t-il des nouvelle du vieil indien tenancier de ce topic........... :??:  :??:  :??:


Il nous demande de nous décarcasser pour lui trouver de la doc sur sa 908 japonaise et entre temps monsieur disparaît on se sait où.......... :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:




Afficher plus
Afficher moins

Au Japon, peut être...  ;)  :)


---------------
Sujet Can-Am & Intersérie Can-Am et Interserie (hs Y'a pas que le Biathlon ;-) )
Sujet 512 512S & M
"Fuck me, the covent's takin the piss again!" Dave Dawes
Profil : Pilote
milou165
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 04/08/2010 à 21:53:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Savez vous de quelle course il s'agit pour cette photo :

library03_​1976_0017

Merci.

 :jap:
Message cité 2 fois

---------------
ACHETE-ECHANGE PORSCHE 917 SOLIDO

1/43 A VENDRE OU ECHANGER DANS MES PHOTOS/ALBUMS/DIVERS
Profil : Pilote pro
docpat43
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 04/08/2010 à 21:59:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 





 :p  une vue ar de la 95 qui va completer un petit dossier pour un ami !  :ange:  :lol:  :lol:  :lol:





77DAYFIN95​ar



 :sol:  :jap:  :jap:

Profil : Pilote d'essai
porsche-the-best
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/08/2010 à 16:04:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 




 :non:

tu n'as encore rien suivi de nos discussions, Pauvre Hère  :pfff:

c'est celle avec les ailerons arrières dont les photos nous manquent  !!!

PTB  :sol:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
docpat43
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 10/08/2010 à 16:13:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

milou165 a écrit :
Savez vous de quelle course il s'agit pour cette photo :

library03_​1976_0017

Merci.

 :jap:
Afficher plus
Afficher moins




 :p  l'année : 1976



la meme à Sebring 76



76SEBR61BR​UMOSavd



et le paddok , je pense que c'est Road Atlanta ! :ange:



76ROAT11d



 :sol:  :jap:  :jap:

Message édité par DOCPAT43 le 10/08/2010 à 16:15:30
Profil : Pilote d'essai
porsche-the-best
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/08/2010 à 16:58:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kremer CK6 a écrit :



Qq'un a-t-il des nouvelle du vieil indien tenancier de ce topic........... :??:  :??:  :??:


Il nous demande de nous décarcasser pour lui trouver de la doc sur sa 908 japonaise et entre temps monsieur disparaît on se sait où.......... :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:




Afficher plus
Afficher moins




J'étais très occupé, dans un difficile stage de pilotage intensif d'une......























.... pénichette sur le Lot...

IMGP0003.j​pg1.

IMGP0132.j​pg2.

toujours sur le pont par vents et marées...

IMGP0222.j​pg1.

.... avec la plus grande concentration...

IMGP0223

.... et à peine pris le temps de me restaurer entre deux écluses...

IMGP0236.j​pg1.

.... mais j'ai eu le temps de te voir sur le fleuve....

IMGP0253.j​pg1.

PTB  :sol:

Message cité 6 fois
Profil : Pilote semi-pro
j-lr
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/08/2010 à 17:21:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


:lol:

Je constate que tu n'es pas dépaysé, une péniche jaune, une péniche bleue...
Message cité 2 fois

---------------
Mes topics à suivre : http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
et
http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Publicité

Profil : Pilote d'essai
porsche-the-best
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/08/2010 à 17:54:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

J-LR a écrit :


:lol:

Je constate que tu n'es pas dépaysé, une péniche jaune, une péniche bleue...
Afficher plus
Afficher moins




 :D

Je pensais te voir également, mais on a du me mettre sur une voie de garage.... :ange:

IMGP0244

PTB  :sol:

Message cité 1 fois
Renaissance
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
ed1962
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 10/08/2010 à 18:53:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Porsche the Best a écrit :


 mais on a du me mettre sur une voie de garage.... :ange:

PTB  :sol:
Afficher plus
Afficher moins



ça, vu les bêtises que tu sors quotidiennement, ça aurait dû être fait depuis longtemps! :D  [:ed1962:4]

 [:ed1962:10]

Message cité 1 fois

---------------
Etienne

Exister n'a jamais été un mérite
Profil : Pilote semi-pro
kremer-ck6
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/08/2010 à 19:08:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ed1962 a écrit :


ça, vu les bêtises que tu sors quotidiennement, ça aurait dû être fait depuis longtemps! :D  [:ed1962:4]

 [:ed1962:10]
Afficher plus
Afficher moins






En plein dans le mille.........................​... [:adri_rallye:1]




Profil : Pilote semi-pro
kremer-ck6
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/08/2010 à 19:10:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Porsche the Best a écrit :



 :non:

tu n'as encore rien suivi de nos discussions, Pauvre Hère  :pfff:

c'est celle avec les ailerons arrières dont les photos nous manquent  !!!

PTB  :sol:
Afficher plus
Afficher moins




Pffffffff.............A peine rentré de vacances et monsieur râle déjà................. :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:


Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
kremer-ck6
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/08/2010 à 19:13:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Porsche the Best a écrit :



J'étais très occupé, dans un difficile stage de pilotage intensif d'une......























.... pénichette sur le Lot...

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg2..jpg

toujours sur le pont par vents et marées...

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg

.... avec la plus grande concentration...

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] GP0223.jpg

.... et à peine pris le temps de me restaurer entre deux écluses...

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg

.... mais j'ai eu le temps de te voir sur le fleuve....

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg

PTB  :sol:

Afficher plus
Afficher moins






Je remarque que tu as passé des vacances très instructives..................​.........Avec la casquette en prime.........................​. ;)






Profil : Routard confirmé
  1. config
reverso-72
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/08/2010 à 19:23:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:


 Je ne crois pas que cette photo aie été postée, un peu HS , quoi-que  ;) , car engagée au Mans par une équipe US  :sol:   Trouvée un peu par hasard sur le site qui est inscrit sur la photo, donc copyrights à qui de droit !

935%20Red%​20Lobster%​20LM%2082

935%20Red%​20Lobster%​20LM%2082.​1

Merci Mr Jouanneau
Message cité 2 fois
Message édité par reverso 72 le 10/08/2010 à 19:41:11

---------------
recherche Japan Super GT et JGTC 1/43°
Profil : Pilote d'essai
porsche-the-best
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/08/2010 à 19:48:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

reverso 72 a écrit :
:jap:


 Je ne crois pas que cette photo aie été postée, un peu HS , quoi-que  ;) , car engagée au Mans par une équipe US  :sol:   Trouvée un peu par hasard sur le site qui est inscrit sur la photo, donc copyrights à qui de droit !

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...]  LM 82.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] M 82.1.jpg

Merci Mr Jouanneau
Afficher plus
Afficher moins



Voilà une vue ar très spectaculaire

Merci M. Reverso de nous en faire profiter  :jap:

PTB  :sol:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
porsche-the-best
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/08/2010 à 19:51:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kremer CK6 a écrit :



Pffffffff.............A peine rentré de vacances et monsieur râle déjà................. :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:


Afficher plus
Afficher moins




t'espérait quoi en étant complètement à coté de la plaque  :??:  des félicitations et la légion d'honneur  :ange:

PTB  :sol:

Profil : Pilote pro
jjploup
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 10/08/2010 à 23:05:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Porsche the Best a écrit :



J'étais très occupé, dans un difficile stage de pilotage intensif d'une......






















.... pénichette sur le Lot...

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg2..jpg

toujours sur le pont par vents et marées...

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg

.... avec la plus grande concentration...

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] GP0223.jpg

.... et à peine pris le temps de me restaurer entre deux écluses...

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg

.... mais j'ai eu le temps de te voir sur le fleuve....

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg

PTB  :sol:

Afficher plus
Afficher moins




Hello Cap'taine,

Superbe "pénichette "  :love:  :love:

 [:alex883:1] Il y a du tangage  :??:  :??:  Sachs ou Bilstein ?? :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par jjploup le 11/08/2010 à 07:40:43

---------------
[:jjploup:3] FORUM BOB WOLLEK Les voitures de Bob Wollek
Profil : Pilote d'essai
porsche-the-best
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 11/08/2010 à 08:43:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jjploup a écrit :



Hello Cap'taine,

Superbe "pénichette "  :love:  :love:

 [:alex883:1] Il y a du tangage  :??:  :??:  Sachs ou Bilstein ?? :lol:  :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Je ne saurais dire  :non:

les seules infos que j'ai eu étaient : moteur diesel volvo penta, puissance 20 ch, vmax mesurée avec le GPS 10 km/h dans le sens du courant  [:chaudman:5]

PTB  :sol:

Profil : Pilote d'essai
porsche-the-best
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 11/08/2010 à 08:44:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

darlmat13 a écrit :
certains se sont plaint de ne pas avoir de montage "en cours".

Alors voilà : 934/5 BLAM77

châssis d'origine:

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] rigine.jpg

y'a comme un trou !

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ne (1).jpg

donc pose d'en renfort pour tenir le train AR et de plaque plastique sur les cotes pour boucher derrière la roue:

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] if 004.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] if 005.jpg

remplis de synthofer:

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] if 008.jpg

les roues ne rentrant pas dans la coque, j'ai du fraiser les "joues" AR. et bien entendu ce qui devait arriver arriva: je suis passé à travers !

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...]  perce.jpg

il n'y a plus qu'à reboucher !

j'ai rajouter les trous pour les vis car je n'aime pas coller les châssis:

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] us vis.jpg

réglage de l'assiette (c'est l'heure de déjeuner  [:alpinab10:1]  [:alpinab10:1]  [:alpinab10:1] ):

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] hassis.jpg

il y a un petit défaut à l'avant gauche => la droite lève un peu

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] is (1).jpg

défaut corrigé.
ça me parait pas mal au vu des photos dont nous disposons.

je continue le boulot
à plus tard

Afficher plus
Afficher moins




Gros travail Mon Ami....mais le bébé se présente bien  ;)

Bravo !

PTB  :sol:

Profil : Routard confirmé
am8850
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/08/2010 à 08:49:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Porsche the Best a écrit :


Voilà une vue ar très spectaculaire

Merci M. Reverso de nous en faire profiter  :jap:

PTB  :sol:
Afficher plus
Afficher moins



Bjr PTB
Alors comme çà tu as canoté sur le Lot ? :lol:

Aurais tu téléchargé les photos de détail de cette Porsche lorsqu'elle était en vente ?
Je me souviens avoir lu une histoire de logiciel de capture mais je n'avais pas réagi.
A bientôt
YC

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
porsche-the-best
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 11/08/2010 à 09:45:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

am8850 a écrit :


Aurais tu téléchargé les photos de détail de cette Porsche lorsqu'elle était en vente ?
Je me souviens avoir lu une histoire de logiciel de capture mais je n'avais pas réagi.
A bientôt
YC
Afficher plus
Afficher moins




Salut Yves !

Le logiciel de capture est : capturino V2, disponible sur tout bon moteur de recherche  ;)

 :non:  je n'ai pas pris les photos que tu me demandes, mais peut être que le Doc, Phicanam, ou d'autres photomaniaques s'en sont chargés  :)

PTB  :sol:

Renaissance
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
ed1962
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 11/08/2010 à 10:44:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sous Vista ou Seven, y a un "outil capture" dans les programmes/accessoires qui marche très bien... :p

 [:ed1962:10]


---------------
Etienne

Exister n'a jamais été un mérite
Profil : Pilote d'essai
porsche-the-best
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 11/08/2010 à 18:49:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
au fait ! avons nous du nouveau sur la 934/5 Holbert de chez JPS ?

PTB
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
jpsminiaturauto
Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 12/08/2010 à 08:01:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Porsche the Best a écrit :
au fait ! avons nous du nouveau sur la 934/5 Holbert de chez JPS ?

PTB
Afficher plus
Afficher moins





Bonjour,
ça vient, je suis en train de mouler les premières et ça a l'air d'aller.
ensuite peinture et montage d'une de chaque pour faire les notices
je vous tiens au courant la semaine prochaine
j'espère qu'elles vous plairont ?????????

jps

Message cité 2 fois

---------------
Celui qui freine est un lâche. Celui qui ne freine pas est un con.
Profil : Routard confirmé
am8850
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/08/2010 à 08:34:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Mister JPS
Cà c'est une TRES bonne nouvelle.
Merci
YC

Renaissance
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
ed1962
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 12/08/2010 à 09:27:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y a intérêt, vu le gant de boxe... :D


---------------
Etienne

Exister n'a jamais été un mérite
Profil : Routard confirmé
  1. config
darlmat13
Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 12/08/2010 à 10:50:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jpsminiaturauto a écrit :




Bonjour,
ça vient, je suis en train de mouler les premières et ça a l'air d'aller.
ensuite peinture et montage d'une de chaque pour faire les notices
je vous tiens au courant la semaine prochaine
j'espère qu'elles vous plairont ?????????

jps
Afficher plus
Afficher moins



je l'ai vu ! je l'ai vu !
elle est superbe ... mais c'est un peu normal puisque c'est du JPS (y'a le gant de boxe pas loin  :ange:  :ange: )

non sérieusement, je suis allé rendre une petite visite à Jean-Paul et ai vu le proto et le moule avant qu'il n'y coule de la résine.
Le bébé se présente super bien.  :love:  :love:  :love:  :love:
Je suis très impatient  de voir le résultat.

Profil : Routard confirmé
  1. config
darlmat13
Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 12/08/2010 à 10:53:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Porsche the Best a écrit :



J'étais très occupé, dans un difficile stage de pilotage intensif d'une......

.... pénichette sur le Lot...

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg2..jpg

toujours sur le pont par vents et marées...

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg

.... avec la plus grande concentration...

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] GP0223.jpg

.... et à peine pris le temps de me restaurer entre deux écluses...

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg

.... mais j'ai eu le temps de te voir sur le fleuve....

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg

PTB  :sol:

Afficher plus
Afficher moins



bonjour PTB

nous avons dû nous croiser: nous étions en famille également dans le Lot . Plus précisément à Gramat.
Mais nous avons fait un tour sur la Dordogne en gabare. Superbe. Une très belle région.

Message cité 2 fois
Profil : Pilote d'essai
porsche-the-best
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 12/08/2010 à 15:28:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

darlmat13 a écrit :


bonjour PTB

nous avons dû nous croiser: nous étions en famille également dans le Lot . Plus précisément à Gramat.
Mais nous avons fait un tour sur la Dordogne en gabare. Superbe. Une très belle région.
Afficher plus
Afficher moins




Et après, on se plaint que les montages n'avancent pas  :pfff:  :ange:

Vous avez mangé sur la gabare  :??:  Il paraît que les repas sont plutôt gras, car la gabare dîne à l'huile  [:automobilix:1]

PTB  :sol:

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. config
darlmat13
Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 12/08/2010 à 15:39:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Porsche the Best a écrit :



Et après, on se plaint que les montages n'avancent pas  :pfff:  :ange:

Vous avez mangé sur la gabare  :??:  Il paraît que les repas sont plutôt gras, car la gabare dîne à l'huile  [:automobilix:1]

PTB  :sol:
Afficher plus
Afficher moins



ohhhh monsieur fait de l'humour; monsieur se gausse.
Mais ... monsieur n'a pas tort: c'est une région où on mange bien et pour pas cher.
trouvé un super resto à ... Rocamadour .. mmmm!   :D  :D  :D
des spécialités du coin fort sympathiques . :)

Bon évidemment il faut oublier un peu le régime et le cholestérol  :pfff:  :pfff:  :pfff:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
porsche-the-best
Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 12/08/2010 à 15:46:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jpsminiaturauto a écrit :




Bonjour,
ça vient, je suis en train de mouler les premières et ça a l'air d'aller.
ensuite peinture et montage d'une de chaque pour faire les notices
je vous tiens au courant la semaine prochaine
j'espère qu'elles vous plairont ?????????

jps
Afficher plus
Afficher moins



ca traîne pas un peu  [:automobilix:1]

PTB  :sol:

Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270  ...  731
280  290  300  400  500  600  700  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peugeot 407 coupé miniature sur Paris ? 1
recherche/échange miniature EDF GDF 1
[Questions] Stand Audi des 24H Du Mans. 0
[Aide, Question] Ou acheter des décors : Ponts, pistes, routes etc... 6
Vos voitures 1/43 1