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 Sujet :

Restauration d'une SIMCA Rallye 3 d'origine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 08/05/2012 à 19:44:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Message édité par Oli60zw le 08/05/2012 à 23:12:53
Sujets relatif
Profil : Pilote assidu
decapot62
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  1. Posté le 09/05/2012 à 17:18:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Beua travail , continu

Profil : Membre confirmé
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totoledingue
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  1. Posté le 09/05/2012 à 17:40:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BRAVO elle finira dans un musée celle là !


---------------

Tout ceux qui veulent du mal du groupe F qu'ils se taissent a jamais !!!
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Invité
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  1. Posté le 09/05/2012 à 22:49:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut TOTO,

J'éspère quand même rouler un peu avec avant de la laisser au musée [smileyper​so , mais en y faisant très attention !

Profil : Pilote assidu
decapot62
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  1. Posté le 12/05/2012 à 18:57:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
combien il en reste de 1000 RALLYE 3 ?

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Profil : Membre confirmé
motard57
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  1. Posté le 12/05/2012 à 19:39:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
surement plus de fausse que de vrais

Invité
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  1. Posté le 12/05/2012 à 20:52:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Selon le très bon site des 1000 Rallye, il y en a 242 de recensées.
http://simca-rallye.fr/
Après pour les fausses et les vrais pas évident.

En fait il est possible de faire une vrai à partir d'une R2 puisque c'est la même caisse avec des renforts et des découpes particulières qui sont indiquées dans le bulletin technique Chrysler France. En effet, il n'y avait pas de caisse spécifique Rallye 3 en pièce de rechange, mais des caisses de Rallye 2 qu'il fallait modifier.
Après, c'est une histoire de papiers !

A noter qu'une rallye 2 kitée semble coter au moins autant qu'une R3

@+

Olivier

Invité
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  1. Posté le 28/05/2012 à 22:29:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Finition des passages de roue avant et montage des ailes définitif !
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Invité
  1. Posté le 04/07/2012 à 17:58:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Jolie boulot, impressionnant comme les caisses sont corrodées de la manière, ce qui nous fait refaire les mêmes bouts de tôle aux mêmes endroits. Parcontre, tu es un peu dur avec les descentes de pied de porte arrières Warny, car ok, ils sont plutot mauvais en géométrie mais d'un autre côté, ils sont complets et il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent alors on fait avec , avis aux refabrications!

Bonne continuation et courage

Mon blog simca 1000 R2 : http://simca-1000-rallye-2.ove​r-blog.com/

Invité
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  1. Posté le 05/07/2012 à 12:57:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Franck,

C'est vrai que ces éléments warny nous ont bien dépannés et que ça permettait d'avoir une base pour travailler. Mais de toute façon, ils ne se sont plus. D'ailleurs, je ne sais même pas si Warny fait encore quelque chose pour les 1000.
Bravo pour ton boulot. J'ai déjà régardé attentivement tes travaux. Une référence pour ceux qui restaurent.
Cordialement
Olivier
Message édité par Oli60zw le 05/07/2012 à 12:59:24
Profil : Pilote assidu
decapot62
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  1. Posté le 10/07/2012 à 20:27:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
sera t elle blanche ?

Invité
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  1. Posté le 10/07/2012 à 22:04:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, elle aura sa teinte d'origine, peut-être même en brillant direct.

Je laisse quelques photos lors de la restauration des bas des portes arrières

Comme d'habitude, corrosion perforante dans le bas des portes. Celles-ci viennent d'une rallye 2, mes portes d'origines étant trop déformée.

100_5167Voir l'image en grand0 vote100_5179Voir l'image en grand0 vote100_5181Voir l'image en grand0 vote100_5182Voir l'image en grand0 vote100_5184Voir l'image en grand0 vote100_5187Voir l'image en grand0 vote100_5188Voir l'image en grand0 vote100_5204Voir l'image en grand0 vote100_5205Voir l'image en grand0 vote

Finition des planchers et pose de l'insonorisant
100_5212Voir l'image en grand0 vote
Epoxy Restom noir satiné aspect cataphorèse
100_5217Voir l'image en grand0 vote100_5220Voir l'image en grand0 vote100_5227Voir l'image en grand0 vote100_5228Voir l'image en grand0 vote

Et demain, elle s'en va pour les finitions et la peinture !
Message édité par Oli60zw le 10/07/2012 à 22:05:47
Profil : Routard
rvv6ti
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  1. Posté le 11/07/2012 à 00:19:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel talent , comme dirait Naguy ... que du plaisir a vous lire [smileyper​so , bravo & bonne continuation [smileyper​so

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Profil : Routard confirmé
  1. config
chrisr1132
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/07/2012 à 10:22:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sacré boulot!

Vivement la suite!

@plus

Chris


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Invité
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  1. Posté le 15/07/2012 à 08:03:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est partie !!! [smileyper​so
100_5229Voir l'image en grand0 vote
Message cité 3 fois
Merci aux passionnés
Profil : Pilote addict
taz0037
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 16/07/2012 à 11:18:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
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  1. Posté le 19/07/2012 à 22:06:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici la suite

Tout d'abord, j'ai terminé la révision des KONI commencés au mois d'avril (page précédente)

Le détail de cette révision ce trouve ici:
http://simca-rallye.fr/phpBB3/​viewtopic.php?f=29&t=338

100_5242Voir l'image en grand0 vote100_5277Voir l'image en grand0 vote

Voici maintenant les étriers

Ils ont été sablés, repeints à l'époxy gris alu de chez Restom. Pistons et joints neufs, les même qui seront bientôt dispos à l'association Sauvegarde des 1000 Rallye, rubrique refabrication à un prix très sympa.
http://simca-rallye.fr/
100_5070Voir l'image en grand0 vote

Un petit coup de taraud pour enlever la rouille, ça peut pas faire de mal !
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100_5283Voir l'image en grand0 vote100_5292Voir l'image en grand0 vote

Je profite que la caisse soit en carrosserie pour m'avancer sur un maximum de pièces

Voici par exemple les tuyaux d'eau qui passent sous la caisse. Pas corrodés après nettoyage, ils sont galvanisés mais un petit coup d'epoxy de peut pas leur faire de mal  ;)
100_5268Voir l'image en grand0 vote100_5270Voir l'image en grand0 vote

Et puis je viens de commencer la révision de la boîte.

100_5293Voir l'image en grand0 vote
100_5294Voir l'image en grand0 vote

Au programme:
Vérification
Anneaux de synchro neufs
Montage d'un couple 9x31 à la place du 9x35

Démontage partiel

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100_5296Voir l'image en grand0 vote
100_5295Voir l'image en grand0 vote


Les pièces en alu sont traitées en premier car le verni Restom doit sécher 3 jours avant cuisson

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Message édité par Oli60zw le 19/07/2012 à 22:19:33
Profil : Membre confirmé
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totoledingue
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  1. Posté le 19/07/2012 à 23:24:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut olivier !

Bon boulot comme d'habitude !

peut tu nous montrer le pignon en bronze pour le pont 9X31 ?

merci
Message cité 1 fois

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Tout ceux qui veulent du mal du groupe F qu'ils se taissent a jamais !!!
Invité
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  1. Posté le 20/07/2012 à 08:53:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut toto,

Pas encore reçu l'ensemble, mais c'est ça ne devrait plus tarder

Invité
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  1. Posté le 21/07/2012 à 13:52:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

totoledingue a écrit :

salut olivier !

Bon boulot comme d'habitude !

peut tu nous montrer le pignon en bronze pour le pont 9X31 ?

merci
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totoledingue a écrit :

Salut toto, Je viens de recevoir le 9x31 refabriqué par le club Allemand. Par contre pas de pignon bronze fourni avec. Heureusement que j'en avais un que j'ai remis en état. (le carré pour le câble était abîmé)
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totoledingue a écrit :

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totoledingue a écrit :

100_5308Voir l'image en grand0 vote
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Message édité par Oli60zw le 21/07/2012 à 13:53:29
Profil : Membre confirmé
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totoledingue
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  1. Posté le 22/07/2012 à 21:41:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci ! j espère que vu le prix ils auront au moins traité le métal ! manquerai plus qu'ils s’effritent ! je dis sa pensant à mes EX triangles  ;)

Si tu peux nous détailler le précontrainte et le jeu que tu ajoute quand tu fais ton montage, j'ai la curiosité de savoir si, quand tu va faire un tour complet du couple, le jeu restera identique....

Merci à toi, je te suis avec plaisirs !


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Tout ceux qui veulent du mal du groupe F qu'ils se taissent a jamais !!!
Profil : Pilote assidu
  1. config
jagerfan1
  1. Posté le 23/07/2012 à 21:25:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous,
pourquoi monté un 9x31 ? elle serait mieux en 9x35, le 9x31 à été monté uniquement pour les tests bruits et pollution !
Beau travail !


---------------
Jägerfan
www.toyshownamur.com
Invité
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  1. Posté le 24/07/2012 à 19:36:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut jagerfan

Elle était montée en 9x35. J'ai roulé un peu avec la voiture avant cette petite révision et avec ce couple, tu es à peu près à 4000 trs à 90 km/h. Donc très bien pour de la course, mais moins bien pour de la régularité ou une sortie de 600 km dans le week end. J'ai discuté avec des gens qui ont un 9x31 et pour ce que je veux faire, ce sera très bien. C'est pour cela aussi que je remet tous les insonorisants car l'objectif est de retrouver une voiture assez confortable pour sa nouvelle vie plus paisible.
Message cité 1 fois
Message édité par Oli60zw le 24/07/2012 à 21:11:43
Invité
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  1. Posté le 25/07/2012 à 21:22:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Démontage de la boîte terminé et montage à blanc du différentiel pour réglage de la distance conique.

Le démontage de la boîte est terminé. Tous les roulements sont commandés (on est pu à ça près).

100_5323Voir l'image en grand0 vote

Noter la différence entre les satellites et planétaires de série (à gauche) et ceux spécifiques Rallye 3. Ces derniers sont forgés et il n'y a donc pas de traces d'usinage en bout de dent

100_5319Voir l'image en grand0 vote

Réglage de la distance conique. J'ai dû usiner une nouvelle rondelle ep. 1.1

100_5328Voir l'image en grand0 vote

Vérification de la portée de dent en faisant un prémontage. ça me parrait correct non ?

100_5331Voir l'image en grand0 vote

Profil : Pilote assidu
  1. config
jagerfan1
  1. Posté le 26/07/2012 à 21:00:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oli60zw a écrit :

Salut jagerfan

Elle était montée en 9x35. J'ai roulé un peu avec la voiture avant cette petite révision et avec ce couple, tu es à peu près à 4000 trs à 90 km/h. Donc très bien pour de la course, mais moins bien pour de la régularité ou une sortie de 600 km dans le week end. J'ai discuté avec des gens qui ont un 9x31 et pour ce que je veux faire, ce sera très bien. C'est pour cela aussi que je remet tous les insonorisants car l'objectif est de retrouver une voiture assez confortable pour sa nouvelle vie plus paisible.
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Ok, c'est vrai qu'avec les 4 bandes et les autoroutes...


---------------
Jägerfan
www.toyshownamur.com
Invité
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  1. Posté le 28/07/2012 à 22:36:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok, c'est vrai qu'avec les 4 bandes et les autoroutes...

Même sur une nationale 2 voies, le 9x31 est appréciable. C'est un bon montage sauf pour le circuit et la course de cote. On peut toujours pour s'amuser mettre des pneus un peu plus bas pour tirer plus court, ce qui revient au même que de changer le couple, mais beaucoup plus facilement interchangeable.

J'ai commencé le remontage de la boîte car les roulements sont arrivés de "tous les roulements" à Clichy

100_5349Voir l'image en grand0 vote

Le carter après sablage, apprêt phosphatant incolore et vernis. D'origine, la boîte restait brut de fonderie, mais je vais quand même pas la laisser rouiller !

100_5348Voir l'image en grand0 vote
100_5347Voir l'image en grand0 vote

Encore une utilisation détournée de ma fendeuse de buches !

100_5352Voir l'image en grand0 vote

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Message édité par Oli60zw le 28/07/2012 à 22:37:45
Mob's not dead !
Profil : Pilote semi-pro
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neortic23
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  1. Posté le 29/07/2012 à 17:49:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca m'intéresse ton phosphatant incolore, quelle marque ?


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Tuto : Mon cyclomoteur est en panne, que faire ?
"A quoi ça sert les freins, quand la tête est si dure ?" Parabellum
Invité
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  1. Posté le 29/07/2012 à 19:08:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Restom
Tu trouveras ton bonheur ici, mais attention ! ce n'est qu'un apprêt et il ne peut à ce titre protéger durablement sans être recouvert.
http://www.restom.net/carrosse​rie-preparation-restom-phospri​m-4090-primaire-phosphatant-28​4.htm
Message cité 1 fois
Message édité par Oli60zw le 29/07/2012 à 19:09:11
Profil : Membre confirmé
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totoledingue
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  1. Posté le 30/07/2012 à 16:24:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
LE SATELLITE FORGE ! je n'avais jamais fait attention ! bien vu !


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Tout ceux qui veulent du mal du groupe F qu'ils se taissent a jamais !!!
Mob's not dead !
Profil : Pilote semi-pro
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neortic23
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  1. Posté le 31/07/2012 à 20:18:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oli60zw a écrit :

Restom
Tu trouveras ton bonheur ici, mais attention ! ce n'est qu'un apprêt et il ne peut à ce titre protéger durablement sans être recouvert.
http://www.restom.net/carrosse​rie-preparation-restom-phospri​m-4090-primaire-phosphatant-28​4.htm
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Merci !
C'est pour vernir de l'alu poli...


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Tuto : Mon cyclomoteur est en panne, que faire ?
"A quoi ça sert les freins, quand la tête est si dure ?" Parabellum
Invité
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  1. Posté le 31/07/2012 à 20:39:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour l'alu poli, ils ont un vernis qui va bien à cuire au four ménager pour le durcir.
Je l'ai utilisé pour mes carters de boîte.
http://www.restom.net/aluminiu​ms-chromes-inox-cuivre-laiton-​restom-alufilm-4040-vernis-pou​r-alliages-legers-230.htm

Invité
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  1. Posté le 01/08/2012 à 21:37:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La boîte est montée !

Après le réglage de la précharge et du jeu entre dents du différentiel, remontage des carters.
Pour le réglage du différentiel, suivez ce lien:
http://www.simca-competition.c​om/t5950-votre-avis-pour-la-di​stance-conique
100_5381Voir l'image en grand0 vote
Puis avant de remonter l'arbre primaire, je l'utilise comme centreur d'embrayage.
100_5382Voir l'image en grand0 vote
100_5383Voir l'image en grand0 vote
Traitement de surface de la visserie. Brossage mécanique puis brunissage avec le kit Restom.
100_5386Voir l'image en grand0 vote
Et voilà des vis presque neuves !
100_5387Voir l'image en grand0 vote
Préparation de la cloche d'embrayage.
Bague d'étanchéité neuve, fourchette neuve, bûtée neuve
100_5384Voir l'image en grand0 vote

Montage des silent-blocs neufs dans les oreilles de suspension avec ma fendeuse de bûches et des bagues usinées pour obtenir le bon dépassement

100_5389Voir l'image en grand0 vote

Les voilà de nouveau réunis pour le meilleur et pour le pire [smileyper​so
100_5392Voir l'image en grand0 vote

100_5390Voir l'image en grand0 vote
Message édité par Oli60zw le 01/08/2012 à 22:11:58
Profil : Routard confirmé
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marcellus-wallace
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  1. Posté le 02/08/2012 à 08:46:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y a pas a dire , Félicitation c'est encore du travail de haut vol


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j'ai une mustang à la maison mais ce n'est ni une voiture ni un cheval :D
http://www.fender.com/fr-FR/gu [...] -apple-red
Profil : Membre confirmé
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totoledingue
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  1. Posté le 02/08/2012 à 09:14:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut olivier !

Comment cela ce fait il que tu n'a pas de différence entre la portée du mécanisme d'embrayage et la portée du disque ? normalement il y a toujours un écart ! je préfère te voir revérifier que retomber la mécanique...


Sinon après comme d'hab beau boulot !
Message cité 1 fois

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Tout ceux qui veulent du mal du groupe F qu'ils se taissent a jamais !!!
Invité
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  1. Posté le 02/08/2012 à 09:26:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

totoledingue a écrit :

Salut olivier !

Comment cela ce fait il que tu n'a pas de différence entre la portée du mécanisme d'embrayage et la portée du disque ? normalement il y a toujours un écart ! je préfère te voir revérifier que retomber la mécanique...


Sinon après comme d'hab beau boulot !
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Salut toto, tu as l'oeil !

Rien d'anormal vu que sur la R3, il est spécifié dans les docs que la face d'appui du disque est réduite de 1mm et donc qu'elle se trouve dans le même plan que la fixation du mécanisme.

Profil : Membre confirmé
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totoledingue
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  1. Posté le 02/08/2012 à 09:57:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah, mais alors c'est un mécanisme de rallye 3 origine ? ton diaphragme est il bien plat ? si non, de quelle marque provient le méca avec moins d’épaisseur aux fixations ?
Message édité par totoledingue le 02/08/2012 à 09:57:55

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Tout ceux qui veulent du mal du groupe F qu'ils se taissent a jamais !!!
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