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Restaurations

Restauration Buick Skylark 1962


Invité §JFS003eW
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Messages recommandés

Invité §JFS003eW

Il y avait une Skylark bleu pendant un temps mais elle a dû être vendu

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Non , carte grise rayée et datée plusieurs fois donc "surchargée" depuis des années . Ca ne passera pas au niveau du nouvel organisme qui gère les cartes grises . Voilà un cab qui vas tombé en poussière sur place . Je fouille 2 fois/jour LBC et aussi sur toute l'europe .Merci pour le lien des housses .

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Merci de ton contact collègue . Je l'a vois souvent puisque je cherche tout les jours meme sur l'europe . En fait je les vois toutes ( le peu qu'il y a ) . Mais 18500e .....ouf ! . Elle est super belle . Je ne peu pas assumer une somme si élevée . Mais c'est tres gentil . Cordialement. Il en a une aussi en coupe sur LBC a 8800e mais c'est une 4 portes . Horreur !!!!!! .

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La bleu c'etait moi pour succiter l'éveil d'un eventuelle possesseur . J'avais tourner l'annonce " si vous avez ce modèle , vous pouvez me contacter " ? J'ai eu deux appels mais un qui vendait des éléments de carrosserie et un autre qui a un cab Bv Hs arreté depuis 4 ans et carte grise non changée .

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Celle de suisse a 15000 , ca pourrais faire en négoçiant le prix puisqu'elle ne se vends pas depuis 6 mois . Elle est en boite méca . Bà caca ! . Ou alors il faut qu'il l'a laisse a 10000 ca m'irais puis faire la transfo . Je vais voir avec " Orégon Classic " importateur . Des collègues du Forum Breizhcars de normandie sur lequel je suis depuis 3 ans avec ma cadillac eldo en ont fait ramener .

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Invité §JFS003eW

Accouchement en cours, c'est un garçon je crois

 

24-11-2018_13:40:47.png

24-11-2018_13:41:34.png

 

Test de la jauge, au tdb elle se met en Full constamment

 

 

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Invité §Bin306fe

Bonjour merci pour l'info concernant les houses ,ma voiture n'est pas celle qu'il y a sur youtube ,c'est un Belge ,la mienne je l'ai trouvé sur le bon coin en juin 2017 elle était unie.

 

Pas loin de chez moi (Megève) vous avez du la voir ,je me suis inspiré de la vidéo du Belge ,j'ai eu des travaux, les frein et la carrosserie mais minime , j'ai aussi fait dans le jardin c'est du monocouche on reprend avec du papier de verre , on monte les grains et un coup de polish .

Je viens de Genève si vous passer par ici faite moi signe pour le moment pas de grosse distance pour moi ma boite deux vitesse auto glisse en 2em elle n'aime pas l'autoroute

 

j'ai aussi un problème de chauffe moteur parfois ce n'est que le témoin je vais probablement déculasser pour voir si je peux agrandir les trous .

Cet automne j'ai commencé à rouler avec de l'étanol E85 c'est moins cher , un peu d'avance a l'allumage c'est parfait ,pas de problème,

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Invité §JFS003eW

Bonjour merci pour l'info concernant les houses ,ma voiture n'est pas celle qu'il y a sur youtube ,c'est un Belge ,la mienne je l'ai trouvé sur le bon coin en juin 2016 elle était unie.

 

Pas loin de chez moi (Megève) vous avez du la voir ,je me suis inspiré de la vidéo du Belge ,j'ai eu des travaux, les frein et la carrosserie mais minime , j'ai aussi fait dans le jardin c'est du monocouche on reprend avec du papier de verre , on monte les grains et un coup de polish .

Je viens de Genève si vous passer par ici faite moi signe pour le moment pas de grosse distance pour moi ma boite deux vitesse auto glisse en 2em elle n'aime pas l'autoroute

 

j'ai aussi un problème de chauffe moteur parfois ce n'est que le témoin je vais probablement déculasser pour voir si je peux agrandir les trous .

Cet automne j'ai commencé à rouler avec de l'étanol E85 c'est moins cher , un peu d'avance a l'allumage c'est parfait ,pas de problème,

 

 

C'est bon a savoir pour l'E85 !

Dommage pour la boîte de vitesse, le niveau d'huile est bon ? Ça influe vachement sur les performances.

 

Ça marche, je suis de Bordeaux mais un jour je ferais peut-être un trajet aussi long :)

 

Pour la chauffe on peut remplacer la pompe a eau dans un premier temps, c'est vrai que le moteur tourne a un haut régime vu qu'on que deux vitesses.

 

Moi j'ai un gros radiateur avec deux ventilo électrique, ça fait l'affaire mais c'est pas flagrant non plus en terme de gain potentiel .. J'ai une jauge de température maintenant moi, plus précis que le voyant..

 

Niveau vitesse je dirais qu'elle adore le 80 et le 110-120 maxi. Les vitesses des USA quoi :)

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Invité §JFS003eW

Je connais pas ce type de peinture, c'est ce qui était utilisé a l'époque nan ?

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Invité §JFS003eW

25-11-2018_01:51:44.png

 

Pour la fuel sending unit, j'ai peut être une piste. Je me suis rendu compte que le câble qui part a la jauge du tdb fait continuité avec le corps de la sonde. Donc ça ne va pas.

Je vais creuser ça la prochaine fois.

 

25-11-2018_01:53:54.png

25-11-2018_01:54:06.png

 

Petit coup de peinture, il a pris des sacré coups ce réservoir, heureusement pas de fuites..

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Invité §Bin306fe

Le niveau de la boite est bon je pense la déposer cet hiver .Si quelqu'un à un tuyaux pour chercher un kit de révision boite ?

Pour l'E85 faut mêtre aussi des gicleurs un poil plus gros 10% env ils sont souvent trop riche d'origine à voir avec la couleur des bougies en essence par contre l'E85 l'hiver moteur froid c'est très dur à démarrer .

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Attention avec l’éthanol a bien remplacer les durite de carburant, joints caoutchouc du carburateur aussi que le flotteur plastique avant sous peine de problème à long terme, il faut savoir que beaucoup de moteur usa des année 70 sont déjà prévus pour tourner au sp95 donc accepte bien le E85 ;)

 

il y a déjà possibilité de rouler à 15% d’éthanol avec le reste en sp98 sans refaire le réglage allumage/Carbu, sur une plein de 100l ça fait une belle économie.

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Invité §Bin306fe

J'ai du recommander le soufflet de la pompe de reprise au USA, il existe pour Etanol sinon il n'y a que des joints papier dans le carbu sauf le joint du pointeau effectivement il est resté coincé par 2 fois dernièrement , faut aussi que je change toute ma ligne de durite, mais si on compte l'économie réalisée vu la conso de 15 litres c'est comme si je roule avec ma mini .

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Bonjour à tous

15 L avec du 98 pure ? La vache !moi avec du 98 pure le mini que je fais c'est 23 L

Je vais essayer de rouler avec du mélange e 85 si ça passe ,je vais économiser plus que toi .

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Invité §Bin306fe

hello non la mini consomme 7,5 litres ,avec l'économie réalisé avec E85 dans la Buick ça me coute pas plus cher que rouler avec une voiture récente ,bon je mets aussi

 

50 % dans la mini "pas en Hiver"

 

Concernant la boite auto de la Buick j'ai trouvé un kit de transmission Dual Path à 350 Dollars sur Ebay ,avant de le commander je me demande si cela ne viens pas du convertisseur ou les O ring sont HS , ce qui pourrait provoquer mon glissement.

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Invité §JFS003eW

hello non la mini consomme 7,5 litres ,avec l'économie réalisé avec E85 dans la Buick ça me coute pas plus cher que rouler avec une voiture récente ,bon je mets aussi

 

50 % dans la mini "pas en Hiver"

 

Concernant la boite auto de la Buick j'ai trouvé un kit de transmission Dual Path à 350 Dollars sur Ebay ,avant de le commander je me demande si cela ne viens pas du convertisseur ou les O ring sont HS , ce qui pourrait provoquer mon glissement.

 

 

Tu as vu celui là aussi ? https://classicbuicks.com/shop [...] -dynaflow/

 

Ici aussi on trouve des pièces http://www.charlietranny.com/B [...] 20Sale.htm

 

 

Elle slip beaucoup la tienne ?

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Invité §Bin306fe

Super merci pour les infos , je gagne 100 dollars bon il n'y a pas de photo, ça a l'air complet .

 

elle patine entre 80 et 100 sur le plat s'est correcte si sa monte faut accélérer pus fort

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Invité §Bin306fe

Bonjour à tous

 

A vos avis ! Est-ce que je peux rouler à 100% au E85 avec ma cadillac eldo V8 8,2 L de 1971 ?

 

 

Si tu touches en mécanique essaye , voici une photo 50% E85 sans plomb l'étanol n'est pas misible avec l'essence à chaque départ tu est à 100% E85, je ne sais ce qu'il mettent pour rendre misible l'E85 donc à froid c'est la M faut ajuster les gicleurs changer les joints du carbu , avancer l'allumage ,essaie avec des température de 20°

moi j'ai pas eu de problème l'hiver j'ai vidanger le réservoir l'Etanol n'aime pas l'humidité dans le réservoir en acier ,je recommencerai ce primtemp je roule chaque jour ou il fait beau

 

IMG_1954.jpg

IMG_1955.jpg

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Bonjour JFSS et autres collègues . J'avais déja contacté le gars de de la BV 4100 . Il ne m'a pas repondu . Je vais ré essayer . La Buick bleu A 13500 , je l'a surveille et je suis etonné quelle ne parte pas ? . Elle a l'air Hyper propre ! . Et le prix pas inabordable . Est ce qu'elle a un vice caché ? . Je suis content d'avoir soumis mon idée d'avoir agrandi les passages d'eau des culasses . Cela remonte a 37 ans en arriere . Je crois me souvenir avoir passé une meche minimum de 6 ? ou 8 ? , le 8 je ne me souviens pas mais peut etre ! . Ce que je sais c'est que je n'ai plus jamais chauffer . Bernard Drome .

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Bonjour à tous

Salut KADELAK

moi aussi sur ma 4 CV je l'ai fait au pif sans savoir si c'était bien ou non et j'en suis content .

Donc quand j'ai refait le moteur de ma juva ( il y a deux mois ) j'ai fait la même , il ne faut pas beaucoup agrandir pour que se soit efficace . j'ai agrandi de deux millimètres au diamètre et ça marche !

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Je suis heureux d'avoir pu apporté ma petite obole aux copains du site . Parce que le fait de mettre un ou deux ventilos élèctriques devant le radia ne doit pas etre tres efficace ( je pense) car quand l'eau supposé etre plusss refroidit arrive aux culasses , elle a tendance a quand meme etre tres ralenti a l'entré des passages d'eau des culasses d'origine . A JFSS , non je n'ai pas pu pour l'instant reprendre mon ancien Cab 4300 . j'ai affaire a un gars "caractériel" et peut etre meme un peu requin . Si mon collègue a qui je l'avais vendu il a 40 a ne l'avais pas lui meme revendue cela aurait été du gateau . Si je l'avais racheter a lui cela ce serai tres bien passé . Je re essaie dans 3 jours de recontacter le requin . Sinon j'en ai une autre sous le coude . Mais idem 2 CG a faire et a payées . Plus BVA HS et multiples corrosions perforantes . Le prix 7500e . Les Cabs Skylark ne sont pas donné .

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