Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

La véritable vocation de cette LEXUS :lover: , c'est de fonctionner à l'essence ou en hybride essence .... :bien:

 

En diesel, on a la version politique, administrative et fiscale française :q

C'est à dire un gasoil plus cher à produire, coûteux à importer, plus toxique et moins taxé au final !!! yanncnn.gif.5938e7c7261cc24e28ea63e369692729.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

Il voulait dire que " le diesel est plus toxique que l'essence".

 

Il ne parle spécifiquement du moteur Lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

C'est vrai que çà ne bouge plus trop. Pour ma part, je serai interessé par les tarifs en entretien chez Lexus de la nouvelle IS. Si quelqu'un a çà sous la main....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram031jx
C'est vrai que çà ne bouge plus trop. Pour ma part, je serai interessé par les tarifs en entretien chez Lexus de la nouvelle IS. Si quelqu'un a çà sous la main....

 

 

+1

 

et étant tombé sous le charme de cette voiture et envisage meme l'acquisition, je voulais juste savoir pourquoi n'est-il pas possible de l'avoir en diesel et en boîte auto en meme temps? (dslé du "repostage" si qqun y a déjà répondu sur ce toppic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

C'est vrai que c'est un peu triste... Le forum de PPM :coucou:, au demeurant très très bien :sol: , est peuplé de passionnés de l'ancienne IS par contre, c'est plus dur d'avoir des infos sur la nouvelle ou sur les autres lexus, style la BS. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201kY

Bonjour,

 

De retour de chez Lexus cet AM.

Accueil nickel comme d'habitude, malgré l'heure tradive (17h15, fermeture à 18).

 

Je suis allé avec Madame, qui ne supporte pas le diesel, mais ne demandait qu'à être convaincue. Comme je suis en phase de changement de véhicule, ça tombait bien :D

 

Nous voilà partis pour un essai de la 220d Pack, sans aucune option.

Un tour de 50 km environ, avec Mme au volant.

Bilan, que du bon, qui confirme ce que j'avais ressenti avec la Pack Executive (même sans tous les raffinements, elle reste très agréable à vivre).

Il faut bien avouer que la Pack est déjà bien équîpée, si ce n'est les JA 16" au design peu inspiré :L

 

En terme de proposition commerciale:

- 6 % sur une Pack neuve (dispo 2 semaines en gris clair + intérieur noir ou gris foncé + intérieur gris)

- 6% sur une Pack luxe (mais 2 mois d'attente)

- 12 % sur un véhicule de démo de 3 mois et moins de 5 000 km.

 

Autant les 6% me semblent relativement corrects pour une neuve, autant les 12 % pour un véhicule de démo...:L

 

Voilà, nous reste plus qu'à décider entre l'IS220/la 320d/ la 407 2.2 170 et....un RAV 4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf

Chez Lexus, pour leur IS220d, on peut avoir 8% pour du neuf, et 15% pour un véhicule de démo.

 

Le Rav4 fait un peu tâche dans ta sélection. Mais toutefois, je voterais pour la 320d, et ensuite l'IS220d, le reste ne me branche pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201kY

15%, c'est aussi le prix via un collabo (qui aura peut-être plus pris soin de sa voiture que la concession...).

 

Pour le RAV, c'etait histoire d'essayer quelque chose de différent, mais l'avoir testé, c'est plutôt non.

 

La 320d, il me reste à l'essayer.

 

La 407, c'est très sympa aussi, et ca pousse bien, malgré son poids.

(et surtout, mon père étant collabo, je la touche au minimum avec 16.5% de réduction + primes éventuelles).

Pour le prix d'une IS Pack ou d'une 320d confort, je peux avoir une 2.2 170 Griffe :).

 

Bref, choix difficile, mais comme d'hab, c'est madame qui va finir par décider, et son coeur balance pour la Lexus :D (même si quelques détails chagrinent, tels que le coffre, la banquette fixe sans trappe à skis ou surtout la roue de secours galette à ce niveau de prix...:L )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

Très sincèrement, je te conseille la BM ou la Lexus (mais si tu regardes ma signature et mon avatar, tu devineras très vite ma préférence :W ).

 

Avec la Peugeot, tu vas avoir une très bonne auto richement équipée. Avec les 2 autres, tu vas entrer dans une toute autre dimension. Ce n'est pas perceptible immédiatement mais au bout des 10.000 premiers kilomètres, tu ne verras plus que ça. La conduite sera plus fine, le confort plus nuancé, la sensation de peaufinage accrue.

 

Perso, je ne sais plus rouler qu'en Lexus. C'est certainement le pire défautr de la marque. :D

 

 

 

Bon, je crois que le moment est venu de faire un peu de pub :ange:

http://img498.imageshack.us/img498/3159/bannireexcellentemoyenaveclien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201kY

je pense comme toi, mais il me reste à trouver la version qui me correspondrait.

Et il faut avouer que la politique des options de Lexus ne nous y aide pas...

Avec BM, je peux me peaufiner une version sur mesure (certes, à quel prix...), mais au moins c'est faisable.

 

Chez Lexus, c'est plutot la politique du "tu veux ça ? t'es obligé de prendre ça avec..."

 

Enfin bref, ca reste le flou total, et rien n'est décidé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201kY

ca reste une question de point de vue et de choix.

c'est vrai que les options groupés sont intéressantes, mais là, ce ne sont même plus des options,à part la pack navigation, mais des changements de finition.

 

Par exemple, j'aurais aimé pouvoir disposer de l'option surmonte en 17" sur la Pack (le cuir, ca ne m'interesse pas), ou la trappe à skis (d'ailleurs, pourquoi seulement sur les 2 finitions hautes ?).

 

mais bon, rien qu'avec la Pack, y a déjà de quoi trouver son bonheur, ceci dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gronouillon,

la trappe à ski exite sur la pack (j'en ai une)

pour les jantes demande à avoir les 16' avec des pneus hivers et achètes -toi de belles jantes en 17'; va voir sur le site Borbet (marque allemande) il y a du choix pour l'IS; j'ai commandé des jantes de cette marque pour mes pneus hivers (119 e la jante 16')

d'autre part, ne pas oublier que les options décotent fortement à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201kY

merci pour la trappe à skis :jap:

je me basais sur le livre (oui, livre, c'est magnifique, un document relié, avec grosse couverture bien épaisse, papier glacé :jap::love: ) qui disait que c'etait dispo à partir de la pack exec.

Mais si tu le dis, c'est une bonne nouvelle ;)

 

Pour les JA, c'est pas une mauvaise idée de demander les thermogommes sur les 16, si c'est possible sans supplément de prix.

En revanche, j'aurais bien aimé avoir les 17" de Lexus, mais selon le vendeur, ca coute un oeil, et à ce prix, autant prendre la pack luxe (vente forcée ? :L )

 

J'irai jeter un oeil le moment venu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de dire que norauto vend cette marque; donc pas de frais de transport comme par internet; de plus sur le site tu as une visualisation de la voiture avec les différents styles de jantes ainsi que la taille (16 à 18 ') celà donne une idée du rendu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

Une jante d'IS (première génération) en 17 pouces coûte...... 560€ TTC !!! :eek:

 

"Chérie, par pitié, ne touche pas le trottoir en te garant." :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé le prix d'une jante lexus en 16' pour l'IS 2 ème géné: 573 E hors tva! je suppose que la tva est autour de 20% soit: 687 E si on rajoute le surcoût pour la taille 17', on doit atteindre les 3000 euro pour 4 jantes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement, je te conseille la BM ou la Lexus (mais si tu regardes ma signature et mon avatar, tu devineras très vite ma préférence :W ).

 

Avec la Peugeot, tu vas avoir une très bonne auto richement équipée. Avec les 2 autres, tu vas entrer dans une toute autre dimension. Ce n'est pas perceptible immédiatement mais au bout des 10.000 premiers kilomètres, tu ne verras plus que ça. La conduite sera plus fine, le confort plus nuancé, la sensation de peaufinage accrue.

 

Perso, je ne sais plus rouler qu'en Lexus. C'est certainement le pire défautr de la marque. :D

 

 

 

Bon, je crois que le moment est venu de faire un peu de pub :ange:

http://img498.imageshack.us/img498/3159/bannireexcellentemoyenaveclien.gif

 

Je suis déçu de la ligne extérieure et du design intérieur de la nouvelle lexus is.

 

Ayant parcouru quelques milliers de km au volant d'une is 300 sportcross, outre ses excellentes liaisons au sol, cette dernière se démarquait par son originalité et sa fluidité, point d'embonpoint statutaire dont le plaisir de conduire n'a que faire !

 

La nouvelle a pris des bourrelets, affiche une ligne hautaine et fade, bref est rentrée dans le rang et laisse le champs libre à une E 90 au dynamisme de ligne autrement plus réussi... en adéquation avec un intérieur sobre et flatteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les goûts et les couleurs...

mon avis, donc mon goût: je trouve la BM totalement ratée: extérieur aux lignes "tarabiscottées", "tourmentées" et le tableau de bord fade, banal et froid (vives les anciens, tournés vers le conducteur)

pour la IS: je dirai simplement qu'elle a fait "causer" ( en bien) dans mon entreprise que ce soit mes collègues ou les visiteurs ( acheteurs, fournisseurs, auditeurs...) pas une critique négative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik840FV

Salut.

J'ai eu des problèmes avec une 220d sport.

 

1er. était quelques semaines après la livraison, la ceinture de sécurité conducteur c'est bloque.

Chez lexus le service était impeccable comme toujours, et on me la réparé tout de suite, ils ont change aussi la ceinture coté passager au même occasion.

 

2eme. problème était que l’indicateur de lave-glace ne s'éteignait pas, même pleine. Ils ont change le capteur de niveau de la liquide, et ça marchait de nouveau.

 

3eme. problème est venu au moment ou nous sommes revenues d'Allemagne d'où j'ai chercher une corolla ae86, La lumière VSC c'est allumé dans un virage et la voiture ne permettait pas de rouler plus vite que 75km/h.

Déjà au court de la voyage pour y aller la chercher j'ai remarqué que la voiture devenait instable à >150km/h comme si l'axe arrière n’était pas fixé :)

On a téléphoné chez lexus assistance, en Belgique (voiture achetée au Luxembourg) et il nous ont envoyé une dépanneuse de Belgique comme on n'était pas trop loin de la frontière et on a continue avec la corolla "Hachi roku" qui avait 300000km sur le compteur :D

Après une semaine on s'est rendue au Lexus Liège ou la voiture était réparé, et on nous a dit que c'était le filtre a particule qui était défectueux ou un 5 injecteur diesel pour le filtre?!?! et que c'est une panne connue par lexus et qu’il l'ont remplacé.

Mais qu’est ce que le système VSC a avoir avec le système de dépollution?

Sur l'autoroute j'ai constaté que la voiture était devenue aussi stable qu’avant.

 

Je crois que Ma Lexus avait un problème plus grave et qu’on ne le voulait pas me le dévoiler.

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, même les lexus ont des pannes ou des problèmes; la perfection n'existe pas; on peut se consoler en se disant que lexus fait partie des marques les plus fiables au monde et qu'en achetant allemand, ce ne sera pas mieux et sans doute pire...

pour moi, pas de panne, mais des petits bruits; je vais lundi à la concession pour qu'ils solutionnent le problème.

je trouve à la limite mon problème plus grave que ceux qui ont des pannes car lexus se veut le champion du "silence" et je pense que s'il est à la merci d'un sous-traitant qui lui livre des pièces défectueuses; la maitrise des bruits parasites est quand même plus facile; c'est un problème de fixation, attaches etc... donc pour moi, c'est inadmissible et celà m'a fortement déçu de la part de lexus; c'est bien le problème que je m'attendais aucunement à avoir avec cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...