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IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-2020


lex-is
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Je n'ai pas fait de calculs, mais je ne suis pas un sauvage.

Même si j'avais mis des pneus sport qui s'usent plus vite, 30kkm, ça semblait vraiment très peu.

50kkm ou plus, ça semble plus réaliste, même si je vais rarement au témoin.

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Bonne vente Arthur !

D'ailleurs je recherche exactement la même configuration mais avec max 80000kms.

 

Si quelqu'un vend son IS Exécutive / F-sport exécutive + Pack sécurité.

Je peux faire une concession sur l'extérieur mais pour l'intérieur c'est niet. Tout sauf noir !

 

Je ne suis pas pressé.

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Bonne vente Arthur !

D'ailleurs je recherche exactement la même configuration mais avec max 80000kms.

 

Si quelqu'un vend son IS Exécutive / F-sport exécutive + Pack sécurité.

Je peux faire une concession sur l'extérieur mais pour l'intérieur c'est niet. Tout sauf noir !

 

Je ne suis pas pressé.

 

 

Je vais changer la mienne dans un futur proche mais ce sera peut être hors budget ?

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Bonsoir a tou(tes)

 

Je viens de faire mon 1er essai de l'IS, que du positif, j'adore la souplesse de cette berline. Donc , je confirme, elle sera mienne :). Reste plus qu'à trouvée la bonne occasion (F-Sport, f-sport Executive, luxe ou Executive) dans mes prix (environ 30 000€ ou un peu plus si coup de cœur).

 

Je pense qu'au mois d'avril ça sera fait.

 

@+

 

ps: je n’oublierais pas les photos a ce moment ;)

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N'en fait pas trop sinon il risque de ne pas mordre. :D

Je me force de ne pas l'acheter car elle a exactement tout (le pack sécurité, la configuration et le crochet d'attelage). :o

 

Mais je fais 30/35K Kms par an donc dans moins de 2 ans, elle aura largement + de 200K Kms... :sic:

 

 

Je vais changer la mienne dans un futur proche mais ce sera peut être hors budget ?

Je pense sans trop me tromper... :(

Mon budget max est de 25K€.

Après tu me dis 30K€, je vais direct voir la banque pour un prêt auto. Mais vu que tu as une phase 2 full options, je doute que ce soit 30K€. :o

Quoique si j'ai bon souvenir, ton cuir est fichu © donc ça doit bien faire une moins-value de plusieurs K€... :pince::cyp::W

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Je me force de ne pas l'acheter car elle a exactement tout (le pack sécurité, la configuration et le crochet d'attelage). :o

Mais je fais 30/35K Kms par an donc dans moins de 2 ans, elle aura largement + de 200K Kms... :sic:

 

Ça se discute. Tu peux l'acheter pour pas cher, donc tu gardes de l'argent de côté. Mais... Je connais au moins 2 personnes qui ont passé la barre des 300kkm avec sans souci particulier. Donc même si tu passes la barre des 200kkm, y a pas mort d'homme.

L'idéal serait de la prendre et la garder jusqu'au bout. Je pensais faire ça, mais bon, on va changer finalement.

C'est pour moi que c'est un peu dur à avaler. La voiture a perdu plus de la moitié de sa valeur et là où je pourrais finalement continuer à en profiter et faire un minimum de retour sur investissement initial, je dois la revendre... C'est la life ! :spamafote:

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Dommage, c'est un peu craignos, le positionnement de Lexus va être un peu bâtard. Pas de berline pour concurrencer les allemands, donc pas de regain d'image de marque pour imposer ses SUV.

 

Et l'ES300h alors ? :o

 

Je pleure surtout pour l'absence de break 5 places, moi. :sic:

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Je pense sans trop me tromper... :(

Mon budget max est de 25K€.

Après tu me dis 30K€, je vais direct voir la banque pour un prêt auto. Mais vu que tu as une phase 2 full options, je doute que ce soit 30K€. :o

Quoique si j'ai bon souvenir, ton cuir est fichu © donc ça doit bien faire une moins-value de plusieurs K€... :pince::cyp::W

 

 

Faut que je regarde le reste à amortir pour être certain du prix ;)

Et oui mon cuir est foutu mais sera changé en garantie :D

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Invité §the036wd

Putain je suis effondré. 3lv624soupapes.gif.44d0309668581623440b4b5ceda782d3.gif3lv624soupapes.gif.44d0309668581623440b4b5ceda782d3.gif

L'IS ne sera pas renouvelé en 2020.

Il ne restera que le RC (qui se transformera en petit LC) possiblement en CAB.

 

Je suis choqué là, et je ne trouve aucune information sur l'annulation de la prochaine IS.

 

Source?

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Je doute fortement qu'ils ne fassent plus d'IS. C'est tout simplement que son renouvellement n'est pas prévu en 2020. ça sera 2021, 2022, 2023 ...

C'est quand même une voiture qui se vend relativement bien sur les principaux marchés de Lexus.

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Une alternative malheureusement nécessairement en occasion mais pas beaucoup de km.

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1539120235.htm/

 

Une Lexus GS450h phase 2 en finition F-sport pour avoir les 4 roues directrices. :miam:

 

 

J'étais à 2 doigts d'y passer à la GS en changeant l'IS mais niveau taille c'est un peu gros.

Par contre le 450 :rs:

Ça pourrait être une bonne alternative...

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Bonsoir

 

C'est fait je viens de commander mon IS300h pack + options en neuf. Je voulais mettre 35 000 € sur une occase mais difficile de trouver une phase 2. Mais vu le tarif proposé par le garage (+1000€), j'ai craqué.

 

Je sais que je perds quelques options mais je part sur du neuf garantie 5 ans.

 

Livraison prévue fin mai début juin.

 

Ha oui, je l'ai prise rouge intérieur beige.

 

@+

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Ça se discute. Tu peux l'acheter pour pas cher, donc tu gardes de l'argent de côté. Mais... Je connais au moins 2 personnes qui ont passé la barre des 300kkm avec sans souci particulier. Donc même si tu passes la barre des 200kkm, y a pas mort d'homme.

L'idéal serait de la prendre et la garder jusqu'au bout. Je pensais faire ça, mais bon, on va changer finalement.

C'est pour moi que c'est un peu dur à avaler. La voiture a perdu plus de la moitié de sa valeur et là où je pourrais finalement continuer à en profiter et faire un minimum de retour sur investissement initial, je dois la revendre... C'est la life ! :spamafote:

Des touches ?

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Une ou deux. Je pense que les vacances scolaires de février ce n'est pas la meilleure période pour vendre. On va voir ce que ça donne maintenant.

 

Un truc que je ne comprends pas bien, ce sont les négociations de prix par email sans avoir vu le véhicule....

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Pas loin de 2500km avalés en IS sur les 10 derniers jours.

Toutes sortes de routes: autoroutes, voies rapides, ville, routes de montagne et Autobahn.

Toujours un plaisir de conduire l'IS, c'est presque frustant que la Vmax soit limitée, pas un grand problème en soit vu que je roule peu en Allemagne.

Mes pneus hivers sont peut être un peu fatigués (4ème hiver, un peu moins de 40000km), j'ai été surpris dans deux trois virages à glisser légèrement, bon de toutes façons, je voulais les finir cette année.

Côté conso, j'ai réussi à dépasser les 1000 km sur un plein ce qui est assez rare pour moi et à faire de bons scores: 5.70, 6,81 (Autobahn oblige :D) et 5,80.

815€ le service des 90000km avec la vidange de pont et le stylo de retouche Lexus tout ça auprès de la concession Lexus Wien Nord.

Malheureusement, je me suis fait flashé, erreur d'inattention, sûrement un +20km/h sur autoroute autrichienne.

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Disons que je ne suis pas fermé du tout à la négociationet je le dis à chaque fois, mais pourquoi essayer de fixer un prix sur un véhicule d'occasion qui n'est donc pas neuf et qui peut avoir des défauts et qu'il faut aussi essayer.

Cela me semble plus pertinant de voir la voiture, de la toucher et de fixer un prix directement.

Sinon, tu papotes par email, ensuite tu viens voir le véhicule et on recommence le cirque...

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Peut-être, mais le tarif affiché est rarement le tarif réellement souhaité. On se garde toujours une petite marge de manoeuvre ne serait-ce que pour des défauts qui auraient échapper au vendeur.

Quand on roule avec un même véhicule pendant plusieurs années il y a des choses que parfois on ne voit plus.

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