Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §vip062Kr

Marre de vos gadgets options ESSENTIELS qui constituent l,essentiel des discussions. Les sieges electriques motorisés massants ventilés qui diffusent des fragances raffinées quand vous pétez dedans, le volant chauffant réfrigéré pour petites mains délicates, la boite a gants! réfrigérée - micro onde pour le pack de biere - pizza de merde, le hayon motorisé pour ne pas fatiguer vos petits bras fragiles etc. Si vous aimez, tant mieux mais arrêtez d,en parler à longueur de posts, de ne parler quasiment que de ça !

 

J,aime l,automoblie, cette new 508 semble prometteuse mais savoir si le capot moteur que je soulève de temps à autre dispose d,un ou deux vérins, je m,en fiche.

 

Je suis un vieux con quoique pas totalement réfractaire au progrès. Mais quand on pense aux ancêtres de la Peugeot 508 et de la façon dont ils roulent encore dans de nombreux pays, le décalage entre certains COMMENTAIRES NOMBRILISTES OMNIPRÉSENTS sur le PREMIUM et patati et patata... et CECI apparait pour le moins (je vous laisse compléter) :q

 

image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg

 

 

Ha les anciens toujours aussi réfractaires aux évolutions technologiques... moi tout ce qui améliore mon confort je ne suis pas contre.. S vous voulez rester à l'epoque de la 504 libre à vous.. surtout quand tout ceci est de série (l'histoire du retro qui s'abaisse et du son qui se coupe lors des marches arrieres, sur VW) et ça existait déjà sur mon ancienne Passat de 2005 (sauf qu'à l'époque le son de la radio ne se coupait pas et je trouvais que c'est ce qui manquait) je voulais juste savoir comment ça fonctionne chez peugeot si c'est similaire...(sur Kadjar par exemple pas d'abaissement de retro ou du mute sur le son).

 

+1 une auto puissante c'est plus sécurisant ( surtout que le poids de nos autos on plutôt tendance à augmenter donc suivant le poids et la taille de l'auto une faible cylindrée peut très largement diminuer l'agrément d'une auto. Et ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir une conduite sportive (ce qui n est pas mon cas,) celui qui veux faire le guignol il y a des circuits pour ça (moi je n'ai pas envie de ruiner freins et pneus).

 

Après c'est sûr que la conso.. elle en prend un coup... mais bon on a qu'une vie et c'est pas quand je serais à 6 pieds sous terre que ... etc...

 

De toute façon profité car d ici quelques années les moteurs essence plutôt puissant seront rare car hors budget à cause des malus auto et des nouveaux type de motorisation (electrique, hydrogène, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

Panneau Rolls-Royce en haut et joli reflet dans la portière avant, si c,est la version Kéké c,est du kéké PREMIUM.

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

Ha les anciens toujours aussi réfractaires aux évolutions technologiques... moi tout ce qui améliore mon confort je ne suis pas contre.. S vous voulez rester à l'epoque de la 504 libre à vous.. surtout quand tout ceci est de série (l'histoire du retro qui s'abaisse et du son qui se coupe lors des marches arrieres, sur VW) et ça existait déjà sur mon ancienne Passat de 2005 (sauf qu'à l'époque le son de la radio ne se coupait pas et je trouvais que c'est ce qui manquait) je voulais juste savoir comment ça fonctionne chez peugeot si c'est similaire...(sur Kadjar par exemple pas d'abaissement de retro ou du mute sur le son).

 

+1 une auto puissante c'est plus sécurisant ( surtout que le poids de nos autos on plutôt tendance à augmenter donc suivant le poids et la taille de l'auto une faible cylindrée peut très largement diminuer l'agrément d'une auto. Et ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir une conduite sportive (ce qui n est pas mon cas,) celui qui veux faire le guignol il y a des circuits pour ça (moi je n'ai pas envie de ruiner freins et pneus).

 

Après c'est sûr que la conso.. elle en prend un coup... mais bon on a qu'une vie et c'est pas quand je serais à 6 pieds sous terre que ... etc...

 

De toute façon profité car d ici quelques années les moteurs essence plutôt puissant seront rare car hors budget à cause des malus auto et des nouveaux type de motorisation (electrique, hydrogène, etc...).

 

Tu es donc mûr pour la voiture autononome, grand fan des évolutions technologiques dans l,automobile

Dans le cas contraire, tu vas bientot te faire traiter, par plus jeunes que toi ou moins timorés, de vieux machin nostalgique d,une époque révolue :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Peugeot 508. Une version sportive de 270 ch en préparation

Peugeot 508 GTi 1.6 270 ch

Peugeot 508 GTi 1.6 270 ch

Le moteur 1.6 THP passera de 225 à 270 ch

Racée, la nouvelle Peugeot 508 ne se limitera pas à la version GT de 225 ch. Selon nos informations, le constructeur dévoilera cet automne une déclinaison encore plus sportive. Peugeot osera-t'il y apposer le logo GTi ? Peut-être... En revanche, la peinture dite Coupe franche n'est pas au programme.

Star du salon de Genève, la Peugeot 508 débutera sa carrière commerciale au mois de septembre. Si elle se déclinera en version sportive GT avec le 1.6 PureTech de 225 ch, le constructeur ne s'arrêtera pas là afin de nourrir ses ambitions haut de gamme et de "rivaliser avec les meilleurs généralistes premiums", dixit Jean-Philippe Imparato, patron de la marque au Lion.

 

A l'occasion du salon helvétique, Laurent Blanchet (directeur des produits) nous a confirmé que la marque préparait une version plus musclée de la 508 qui sera dévoilée cet automne, probablement au Mondial de l'automobile de Paris. S'il n'a pas révélé quelle était la motorisation retenue, cela ne fait guère de mystère puisque le moteur le plus puissant actuellement disponible dans la banque d'organes du groupe PSA n'est autre que le 1.6 PureTech de 270 ch qui anime déjà la 308 GTi.

 

A lire. Le calendrier secret des nouvelles Peugeot jusqu'en 2022

 

 

Pas de peinture Coupe franche

Peugeot 508 GTi 1.6 270 ch

Cette 508 GTi (ou pourquoi pas Ti, en hommage à son aïeule la 504) recevra quelques modifications esthétiques à l'extérieur et dans l'habitacle. Ainsi que des réglages châssis peaufinés. En revanche, si les designers ont étudié et même essayé la peinture Coupe franche sur la 508 berline durant son développement, cette livrée spécifique ne sera pas proposée dans la gamme. Une information confirmée par Laurent Blanchet qui le justifie par le fait qu'elle ne se prête pas à ce segment de véhicules.

 

D'autre part, l'usine de Mulhouse où est fabriquée la 508 n'est pas prévue pour la réaliser (lire les secrets de fabrication de la Coupe franche). La version sportive devrait être commercialisée courant 2019. Idem pour la version hybride rechargeable (à l'automne) qui associe le moteur 1.6 PureTech de 180 ch à la boîte automatique EAT8 électrifiée, l'ensemble donnant une puissance de 220 ch.

 

 

http://www.largus.fr/amp/actua [...] 72391.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

508 GTI ou TI. Je suis un "ancien" mais la 505 GTI me cause plus que la 504 TI

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

Et avec 500cv on pourrait aller jusqu'à GTR !

 

Peugeot 508 GTR... comme la Renault 5 GTR :love:

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha les anciens toujours aussi réfractaires aux évolutions technologiques... moi tout ce qui améliore mon confort je ne suis pas contre.. S vous voulez rester à l'epoque de la 504 libre à vous.. surtout quand tout ceci est de série (l'histoire du retro qui s'abaisse et du son qui se coupe lors des marches arrieres, sur VW) et ça existait déjà sur mon ancienne Passat de 2005 (sauf qu'à l'époque le son de la radio ne se coupait pas et je trouvais que c'est ce qui manquait) je voulais juste savoir comment ça fonctionne chez peugeot si c'est similaire...(sur Kadjar par exemple pas d'abaissement de retro ou du mute sur le son).

 

+1 une auto puissante c'est plus sécurisant ( surtout que le poids de nos autos on plutôt tendance à augmenter donc suivant le poids et la taille de l'auto une faible cylindrée peut très largement diminuer l'agrément d'une auto. Et ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir une conduite sportive (ce qui n est pas mon cas,) celui qui veux faire le guignol il y a des circuits pour ça (moi je n'ai pas envie de ruiner freins et pneus).

 

Après c'est sûr que la conso.. elle en prend un coup... mais bon on a qu'une vie et c'est pas quand je serais à 6 pieds sous terre que ... etc...

 

De toute façon profité car d ici quelques années les moteurs essence plutôt puissant seront rare car hors budget à cause des malus auto et des nouveaux type de motorisation (electrique, hydrogène, etc...).

 

Les rétro se baissent et le son du poste diminue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

508 vu en dynamique ,pour l'avant les ''crocs'' ne choquent pas plus que ça et l'avant assez fin discret on pourrait dire neutre

 

l'arriere reste la partie la plus belle de l'auto surtout avec les feux allumés au jour levant

 

par contre le rouge pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Les rétro se baissent et le son du poste diminue. ;)

 

 

OK merci pour cette info...

 

Bien aussi pour la 270 ch voilà qui devrait faire des heureux.. et je suis curieux de voir le prix de cette motorisation par rapport à l'Arteon (± même puissance 280ch mais qui elle inclus les 4 roues motrices).

 

Sinon pour répondre à DatsunCherry, non, je suis certes pour l'évolution technologique mais plus lié au confort et à la sécurité (vitres et coffre électrique, allumage des feux, essuie glace automatique, feux directif, gestion des pleins phares automatiques, sièges chauffants, palette au volant, amortisseurs pilotés, 4 roues motrices, siège électrique, éclairage d'ambiance, clim multizones, freinage d'urgence, ABS, AIRBAG, radar de recul, caméra 360°, etc...) mais pas pour l'automatisation à outrance ... donc l'auto autonome... non merci !!! (même si on risque de ne pas avoir le choix...). Après où est le plaisir de conduire.... déjà avec le régulateur adaptatif je trouve ça largement suffisant .. c'est encore toi qui gère les dépassements et le volant heureusement (même si sur l'Arteon l'auto conduit presque toute seule en restant dans sa voie, freinant jusqu'à l'arrêt total si besoin, en fonction du trafic, de la signalisation et/ou du tracé de la route et ré-accélère toute seule)... après les gadgets connectés là aussi, je suis pas fan non plus, les autos Googlelisées ou Applelisées (même si c'est souvent ± inclus désormais). Moi un bon son, un GPS correct et juste le BT pour recevoir ou appeler des proches en toutes sécurités m’aurait largement suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK merci pour cette info...

 

Bien aussi pour la 270 ch voilà qui devrait faire des heureux.. et je suis curieux de voir le prix de cette motorisation par rapport à l'Arteon (± même puissance 280ch mais qui elle inclus les 4 roues motrices).

 

Sinon pour répondre à DatsunCherry, non, je suis certes pour l'évolution technologique mais plus lié au confort et à la sécurité (vitres et coffre électrique, allumage des feux, essuie glace automatique, feux directif, gestion des pleins phares automatiques, sièges chauffants, palette au volant, amortisseurs pilotés, 4 roues motrices, siège électrique, éclairage d'ambiance, clim multizones, freinage d'urgence, ABS, AIRBAG, radar de recul, caméra 360°, etc...) mais pas pour l'automatisation à outrance ... donc l'auto autonome... non merci !!! (même si on risque de ne pas avoir le choix...). Après où est le plaisir de conduire.... déjà avec le régulateur adaptatif je trouve ça largement suffisant .. c'est encore toi qui gère les dépassements et le volant heureusement (même si sur l'Arteon l'auto conduit presque toute seule en restant dans sa voie, freinant jusqu'à l'arrêt total si besoin, en fonction du trafic, de la signalisation et/ou du tracé de la route et ré-accélère toute seule)... après les gadgets connectés là aussi, je suis pas fan non plus, les autos Googlelisées ou Applelisées (même si c'est souvent ± inclus désormais). Moi un bon son, un GPS correct et juste le BT pour recevoir ou appeler des proches en toutes sécurités m’aurait largement suffit.

 

 

Le son qui se baisse pour laisser la place au son des détecteurs, réparti dans les haut-parleurs suivant l’endroit de l’obstacle, existe depuis au moins 2004 chez Peugeot. De même, il n’y a pas de bouton pour activer les capteurs à l’avant, contrairement aux Passar B6 par exemple, ça se fait automatiquement en dessous de 10 km/h quand l’auto se déplace. Pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

 

Le son qui se baisse pour laisser la place au son des détecteurs, réparti dans les haut-parleurs suivant l’endroit de l’obstacle, existe depuis au moins 2004 chez Peugeot. De même, il n’y a pas de bouton pour activer les capteurs à l’avant, contrairement aux Passar B6 par exemple, ça se fait automatiquement en dessous de 10 km/h quand l’auto se déplace. Pour info.

 

 

Ok donc c'est plutôt une bonne chose.. depuis VW à du copier sur Peugeot car sur ma dernière ça s'active aussi tout seul (et il y a toujours le bouton pour activer l'ensemble avec la camera 360 si besoins). Par contre c'est plutôt bien fichu, car ça ne s'active pas sur la route (circulation, embouteillage).

 

Pour le start & stop sur l'Arteon il se réactive automatiquement des que la voiture qui vous précède avance. Contrairement à tout les autres auto que j'ai pu tester où il faut soit enlever son pied du frein ou accélérer. Idem chez Peugeot je ne sais pas si c'est pareil ou pas ?

 

Par contre avant j'avais des bi-xénon directif et là j'ai du full led (toujours directif). bha honnêtement c'est encore mieux pour ceux qui hésite, les feux led ça vaut vraiment la peine (j'aime pas conduire de nuit mais là, la vision de nuit est bien meilleur).

 

Se sont de petits détail mais qui au quotidien améliore le confort.

 

En tout cas rien que par curiosité j'irai faire un essai de cette nouvelle 508.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude tu fais de très belles photos

Mais faut bien avouer que celle ci est vraiment très laide !

Je me demande si la 508 ne serait pas plus élégante en couleur claire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les superbes dessins de autojournal ou automobile, j'ai bien peur d'être déçu de la réalité

Quelques photos dans le dernier automobile laissent voir une voiture assez banale avec un porte à faux démesuré comme la 507 bref passé le moment de la nouveauté pas sur que cela tienne le choc

déjà qu'avec des moteurs de 208 poussés poussés poussés comme les F3 des années 80 ,ya mieux comme haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Après les superbes dessins de autojournal ou automobile, j'ai bien peur d'être déçu de la réalité

Quelques photos dans le dernier automobile laissent voir une voiture assez banale avec un porte à faux démesuré comme la 507 bref passé le moment de la nouveauté pas sur que cela tienne le choc

déjà qu'avec des moteurs de 208 poussés poussés poussés comme les F3 des années 80 ,ya mieux comme haut de gamme

 

 

 

 

Qu'elles sont ces moteurs de 208, moi j'en connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Par contre des 3 cylindres 1,5l des Minis dans des Série 3 (318i) ça existe bien :W

Mais c’est sûrement pas pareil c’est premioum :roll:

 

 

 

Oui en 1.5L140ch, sur la 508II 1,2L 130ch et peu etre 150ch, et rien en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les superbes dessins de autojournal ou automobile, j'ai bien peur d'être déçu de la réalité

Quelques photos dans le dernier automobile laissent voir une voiture assez banale avec un porte à faux démesuré comme la 507 bref passé le moment de la nouveauté pas sur que cela tienne le choc

déjà qu'avec des moteurs de 208 poussés poussés poussés comme les F3 des années 80 ,ya mieux comme haut de gamme

 

 

Oh le joli troll... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...