Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Vaut mieux avoir une 208 II ou une Clio V qu'une A1 ! Les françaises sont mieux finies et plus jolies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux avoir une 208 II ou une Clio V qu'une A1 ! Les françaises sont mieux finies et plus jolies.

Maintenant,c'est vrai! Les dernières Polo,T-Cross et Audi A1 ont inauguré des standards de finitions qui renvoient au siècle dernier!

 

C'est aussi une belle démonstration que l'Ethique et le respect du client sont une vue de l'esprit!

 

Réduction des coûts,et bénéfices,voila l'.....Ethique!

 

A ce sujet,si vous avez le temps,allez jusqu'au bout....parce que c'est vrai!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux avoir une 208 II ou une Clio V qu'une A1 ! Les françaises sont mieux finies et plus jolies.

 

 

T'as pas compris... Ce que je dénonce n'est pas l'A1 ou 208/Clio mais la LOA qui fait payer une 208 au prix d'une A1 qu'elle te plaise ou pas, c'pas l'pb !! :D

 

P'tain mais v'là le concept du loyer pour une voiture !!! biquet12.gif.8367bf0afe6e6e93632d6d1ab68e1cd3.gif Où comment "planter" ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter neuf... cls45.gif.33b21158a3c19388c2bbb4ddeef198aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as pas compris... Ce que je dénonce n'est pas l'A1 ou 208/Clio mais la LOA qui fait payer une 208 au prix d'une A1 qu'elle te plaise ou pas, c'pas l'pb !! :D

 

P'tain mais v'là le concept du loyer pour une voiture !!! biquet12.gif.8367bf0afe6e6e93632d6d1ab68e1cd3.gif Où comment "planter" ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter neuf... cls45.gif.33b21158a3c19388c2bbb4ddeef198aa.gif

La LOA,c'est -si on prend vraiment le temps d'examiner le contrat - une vraie arnaque...heu disons "discutable"

 

Dans le principe,le client paye,et ne s'occupe plus de rien,et n'aurait plus de contrainte....Si il y a une panne,c'est au constructeur d'assumer durant toute la durée du contrat!

 

 

Mise de départ,OK! Plus loyers....Jusque la,ça ce conçoit! Mais attention! Il s'agit a la fin soit d'acheter l'auto qui représente au total une facture très salée,ou de lui dire "Adieu"!

 

La aussi,attention encore! Il s'agit de restituer une auto aussi neuve qu'on l'a acheté,car il y a les "fameux" frais de remise en état (ils appellent ca comme ca!!).

 

Une rayure légère,et pan,retour en carrosserie et la douloureuse présentée au client..

 

J'ai une amie qui va en faire l'amère expérience,sa voiture a été cognée,et rayée,un peu partout,et dans 2 ans,en principe,elle la restitue...Mais vu la note de "remise " en état,elle va surement préférer la racheter....Pas le choix!

 

Le système est bien rodé ne vous inquiétez pas!

 

Maintenant,pour celui qui change tous les trois ans,dans le cadre d'un usage professionnel et si la voiture est toujours parquée a l'abri,pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant,c'est vrai! Les dernières Polo,T-Cross et Audi A1 ont inauguré des standards de finitions qui renvoient au siècle dernier!

 

C'est aussi une belle démonstration que l'Ethique et le respect du client sont une vue de l'esprit!

 

Réduction des coûts,et bénéfices,voila l'.....Ethique!

 

A ce sujet,si vous avez le temps,allez jusqu'au bout....parce que c'est vrai!!! ;)

 

 

 

Ils mettent encore leur logo au moing ?? 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

Je comprends ta réaction, m'enfin je ne pense pas que BM, MB et Audi aient fait des promesses d'éthique ou autre du même genre...

 

Si une A1 cheap continue de bien se vendre, ne comptez pas sur les dirigeants de l'entreprise en question pour se remettre en question, bien au contraire "il" (le tdc qui prend ce genre de décision malheureuse afin de satisfaire au plus haut point les actionnaires) aura à coeur d'aller faire la remarque à ceux qui se sont opposés à SA décision stratégique (de merde) pour leur dire fièrement, "voyez, elle continue de bien se vendre"...

 

Que veux tu lui dire... Il réduit la qualité, ça se vend tjrs autant et sa marge nette explose ?? Il n'est justement pas philanthrope... :W

 

La seule réponse à ça, ne peut venir que des consommateurs... J'suis pas pro ricain, m'enfin de ce coté là, nous avons des leçons à recevoir... En terme de "power consumers" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils mettent encore leur logo au moing ?? 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

Je comprends ta réaction, m'enfin je ne pense pas que BM, MB et Audi aient fait des promesses d'éthique ou autre du même genre...

 

Si une A1 cheap continue de bien se vendre, ne comptez pas sur les dirigeants de l'entreprise en question pour se remettre en question, bien au contraire "il" (le tdc qui prend ce genre de décision malheureuse afin de satisfaire au plus haut point les actionnaires) aura à coeur d'aller faire la remarque à ceux qui se sont opposés à SA décision stratégique (de merde) pour leur dire fièrement, "voyez, elle continue de bien se vendre"...

 

Que veux tu lui dire... Il réduit la qualité, ça se vend tjrs autant et sa marge nette explose ?? Il n'est justement pas philanthrope... :W

 

La seule réponse à ça, ne peut venir que des consommateurs... J'suis pas pro ricain, m'enfin de ce coté là, nous avons des leçons à recevoir... En terme de "power consumers" !!

Chez le Premium,la qualité baisse,et chez les généralistes ,on monte en gamme!

 

On va peut être arriver a une sorte "d'équilibre",et tout ce que l'on peut espérer c'est que la note n'explose pas trop!

 

Hélas,vu la tendance,je n'y crois guère! Comme dit précédemment,celui qui s'offre une 208 ,une Clio Neuve,ou une Polo a .....les moyens!

 

Ce n'est pas une critique malveillante,juste un constat,car tout de même, 25.000€ c'est une somme.

 

Et pas une once de jalousie dans mon propos,j'ai mis bien davantage,mais dans des autos différentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez le Premium,la qualité baisse,et chez les généralistes ,on monte en gamme!

 

On va peut être arriver a une sorte "d'équilibre",et tout ce que l'on peut espérer c'est que la note n'explose pas trop!

 

Hélas,vu la tendance,je n'y crois guère! Comme dit précédemment,celui qui s'offre une 208 ,une Clio Neuve,ou une Polo a .....les moyens!

 

Ce n'est pas une critique malveillante,juste un constat,car tout de même, 25.000€ c'est une somme.

 

Et pas une once de jalousie dans mon propos,j'ai mis bien davantage,mais dans des autos différentes!

 

 

Jamais acheté de voitures neuves... C'est un luxe que je ne me permets pas !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol478Fi

La LOA,c'est -si on prend vraiment le temps d'examiner le contrat - une vraie arnaque...heu disons "discutable"

 

Dans le principe,le client paye,et ne s'occupe plus de rien,et n'aurait plus de contrainte....Si il y a une panne,c'est au constructeur d'assumer durant toute la durée du contrat!

 

 

Mise de départ,OK! Plus loyers....Jusque la,ça ce conçoit! Mais attention! Il s'agit a la fin soit d'acheter l'auto qui représente au total une facture très salée,ou de lui dire "Adieu"!

 

 

La aussi,attention encore! Il s'agit de restituer une auto aussi neuve qu'on l'a acheté,car il y a les "fameux" frais de remise en état (ils appellent ca comme ca!!).

 

Une rayure légère,et pan,retour en carrosserie et la douloureuse présentée au client..

 

J'ai une amie qui va en faire l'amère expérience,sa voiture a été cognée,et rayée,un peu partout,et dans 2 ans,en principe,elle la restitue...Mais vu la note de "remise " en état,elle va surement préférer la racheter....Pas le choix!

 

Le système est bien rodé ne vous inquiétez pas!

 

Maintenant,pour celui qui change tous les trois ans,dans le cadre d'un usage professionnel et si la voiture est toujours parquée a l'abri,pourquoi pas?

 

 

Salut je suis à moitié d’accord avec toi. Je change de voiture souvent et je n’ai jamais eu de soucis au moment de la restitution d’une auto. Elle ont toujours présentées des traces logiques d’utilisation au bout de 3 ans (micro griffes,traces...) cela rentre dans les points d’indulgences. Reprendre une voiture chez le même constructeur aide également à la négociation et c’est là où je suis d’accord avec ce que tu dis c’est qu’il y a des points de vigilances à avoir avant de signer : la LOA peut dans certains cas t’enfermer dans une marque et la location est un service qui, malgré les avantages, coûte cher si on prend le temps de lire le contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut je suis à moitié d’accord avec toi. Je change de voiture souvent et je n’ai jamais eu de soucis au moment de la restitution d’une auto. Elle ont toujours présentées des traces logiques d’utilisation au bout de 3 ans (micro griffes,traces...) cela rentre dans les points d’indulgences. Reprendre une voiture chez le même constructeur aide également à la négociation et c’est là où je suis d’accord avec ce que tu dis c’est qu’il y a des points de vigilances à avoir avant de signer : la LOA peut dans certains cas t’enfermer dans une marque et la location est un service qui, malgré les avantages, coûte cher si on prend le temps de lire le contrat.

 

 

Pour avoir rendu une dizaine de voitures en LOA (ou équivalent vu que c'étaient des voitures de fonction), je n'ai pas rencontré la même indulgence que toi, que ce soit Renault, Peugeot ou Citroën !!

 

Le mec avait les yeux rivés sur la carrosserie cherchant la moindre petite rayure, la moindre petite "tonche" et une fois j'ai même refusé de signé son constat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

A une époque j'ai pensé passer par une LOA mais vu les inconvénients, les intérêts et le fait que la voiture ne m'appartenait pas j'ai laissé tomber...maintenant je met 300 euros par mois de côté pour le budget auto et je change de voiture tous les quatre ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

Après ce n'est que mon avis personnel, mais quel intérêt de prendre une 208 si c'est pour voyager à 4 ou 5 en permanence. J'ai toujours considéré (sans doute à tort) que les citadines t'es 1, 2 ou 3 et basta ou seconde voiture

Si t'es plus nombreux, hop segment du dessus :)

 

Ben déjà, et c'est malheureux, il y a pas mal de familles qui n'ont pas les moyens d'accéder à la catégorie supérieure ni le luxe d'avoir une voiture pour chaque fonction. Deuxièmement, pourquoi passer sur une 308 alors que la Polo doit faire mieux pour la place aux jambes à l'arrière ? Y a des gens qui emmènent les enfants à l'école et le reste de la journée ont absolument besoin d'avoir une petite voiture en ville pour pouvoir la garer, stationner, faufiler etc facilement.. Y a pleins de raison en fait d'avoir une petite voiture fonctionnelle.. C'est ce qui fait que la 208 est "nulle" sur ce point, comme je l'ai déjà dit, faire une jolie voiture sans prendre en compte les aspects pratiques, c'est plus facile. :o

 

L'entrée aux places arrières(me suis cogné les fesses en rentrant), les places arrières(dans lesquelles j'ai les genoux qui touchent le siège avant), petit coffre, il n'y a pas des "vrais" boutons pour la ventilation(franchement pas pratique de gérer ça avec l'écran, surtout sur route dégradée), mauvaise visibilité entre l'écran et le rétro intérieur, qui, pour une voiture censée principalement évoluer en ville et par conséquent là où il faut être le plus vigilant pour ne pas écraser un piéton ou voir une voiture qui déboule d'une rue, puis pour finir, le prix.. qui est plutôt élevé pour les prestations proposées. Sinon elle est plutôt belle quand même en GT line!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut je suis à moitié d’accord avec toi. Je change de voiture souvent et je n’ai jamais eu de soucis au moment de la restitution d’une auto. Elle ont toujours présentées des traces logiques d’utilisation au bout de 3 ans (micro griffes,traces...) cela rentre dans les points d’indulgences. Reprendre une voiture chez le même constructeur aide également à la négociation et c’est là où je suis d’accord avec ce que tu dis c’est qu’il y a des points de vigilances à avoir avant de signer : la LOA peut dans certains cas t’enfermer dans une marque et la location est un service qui, malgré les avantages, coûte cher si on prend le temps de lire le contrat.

Je nuance mon propos! J'ai oublié de dire que ca dépend aussi du Constructeur!

 

Certains sont assez indulgents,d'autres intraitables ,lors de la restitution de l'auto! Je ne cite pas de marques!

 

A la finale,la tranquillité d'esprit a un cout!

 

Je me rappele qu'on avait proposé une LOA a mon père pour une Twingo 3 .Mon père dit au vendeur:

 

-"Pas la peine,j'achète la voiture,et comme il y a la garantie,et l'entretien,ça devrait aller!"

 

Réponse du vendeur:

-"Vous savez ,aujourd'hui avec les voitures actuelles,et tous les problèmes qu'il y a, la Loa c'est l'idéal!"

 

A croire qu'il lui prédisait déjà toutes les pannes possibles et imaginables! Et,c'est aussi un aveu sur la qualité des voitures actuelles! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

-"Vous savez ,aujourd'hui avec les voitures actuelles,et tous les problèmes qu'il y a, la Loa c'est l'idéal!"

 

A croire qu'il lui prédisait déjà toutes les pannes possibles et imaginables! Et,c'est aussi un aveu sur la qualité des voitures actuelles! :ange:

 

 

Dingue comme truc!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dingue comme truc!! :lol:

Et pourtant,vrai,j'étais la!

 

Mais le pire c'est que mon père a failli se laisser prendre au piège (lui qui faisait a peine 6000 km/an)!

 

Je lui ai conseillé d'acheter la voiture,ce qu'il a fait,et n'a pas rencontré le moindre souci durant le temps ou il l'a gardé.

 

Cela dit,certains vendeurs ont un pouvoir de persuasion très fort,c'est ainsi que certains clients se retrouvent soit,avec un mauvais contrat,ou pas la bonne voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Ben déjà, et c'est malheureux, il y a pas mal de familles qui n'ont pas les moyens d'accéder à la catégorie supérieure ni le luxe d'avoir une voiture pour chaque fonction. Deuxièmement, pourquoi passer sur une 308 alors que la Polo doit faire mieux pour la place aux jambes à l'arrière ? Y a des gens qui emmènent les enfants à l'école et le reste de la journée ont absolument besoin d'avoir une petite voiture en ville pour pouvoir la garer, stationner, faufiler etc facilement.. Y a pleins de raison en fait d'avoir une petite voiture fonctionnelle.. C'est ce qui fait que la 208 est "nulle" sur ce point, comme je l'ai déjà dit, faire une jolie voiture sans prendre en compte les aspects pratiques, c'est plus facile. :o

 

L'entrée aux places arrières(me suis cogné les fesses en rentrant), les places arrières(dans lesquelles j'ai les genoux qui touchent le siège avant), petit coffre, il n'y a pas des "vrais" boutons pour la ventilation(franchement pas pratique de gérer ça avec l'écran, surtout sur route dégradée), mauvaise visibilité entre l'écran et le rétro intérieur, qui, pour une voiture censée principalement évoluer en ville et par conséquent là où il faut être le plus vigilant pour ne pas écraser un piéton ou voir une voiture qui déboule d'une rue, puis pour finir, le prix.. qui est plutôt élevé pour les prestations proposées. Sinon elle est plutôt belle quand même en GT line!! :lol:

 

Fais une cure d'amaigrissement, tu verras que tu apprécieras que mieux les places arrières de la 208...sinon achète la moche polo tu pourras ainsi plus facilement y ranger tes guiboles, tes nombreuses valises et surtout ça t'éviteras de renverser les piétons :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une cure d'amaigrissement, tu verras que tu apprécieras que mieux les places arrières de la 208...sinon achète la moche polo tu pourras ainsi plus facilement y ranger tes guiboles, tes nombreuses valises et surtout ça t'éviteras de renverser les piétons :lol: :lol:

:p

 

Tu dois être en partenariat avec ..

 

 

 

 

1259651-capture-d-ecran-2019-10-11-a-195627.png

 

 

............pour autant défendre la 208 !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre tous les points négatifs évoqués plus haut concernant une LOA, ce qui me troue le cul également, c'est que tu payes une carte grise qui n'est pas à ton nom pour un véhicule qui ne t'appartient pas! Pire encore pour ceux qui veulent acheter ce véhicule à la fin (mauvaise opération en soi), tu payes cette carte grise une 2ème fois :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

:p

 

Tu dois être en partenariat avec ..

 

 

 

 

1259651-capture-d-ecran-2019-10-11-a-195627.png

 

 

............pour autant défendre la 208 !!! :D

 

 

Hihi...la pub "Comme j'aime" de Cagnotte... tu m'étonnes qu'il rentre pas dans la 208 :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

Heureusement que je suis pas gros et pas mal dans ma peau parce que c'est un peu limite ce que tu dis tout de même.. :pfff:

 

Je préfère celle ci;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

Et pourtant,vrai,j'étais la!

 

Mais le pire c'est que mon père a failli se laisser prendre au piège (lui qui faisait a peine 6000 km/an)!

 

Je lui ai conseillé d'acheter la voiture,ce qu'il a fait,et n'a pas rencontré le moindre souci durant le temps ou il l'a gardé.

 

Cela dit,certains vendeurs ont un pouvoir de persuasion très fort,c'est ainsi que certains clients se retrouvent soit,avec un mauvais contrat,ou pas la bonne voiture...

 

 

Ah ben je veux bien te croire, c'est bien rôdé leur truc!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Outre tous les points négatifs évoqués plus haut concernant une LOA, ce qui me troue le cul également, c'est que tu payes une carte grise qui n'est pas à ton nom pour un véhicule qui ne t'appartient pas! Pire encore pour ceux qui veulent acheter ce véhicule à la fin (mauvaise opération en soi), tu payes cette carte grise une 2ème fois :non:

 

Exact... pareil je n'accepte pas d'être dépendant d'un système dont je me sent prisonnier... je suis une âme libre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Heureusement que je suis pas gros et pas mal dans ma peau parce que c'est un peu limite ce que tu dis tout de même.. :pfff:

 

Je préfère celle ci;

 

Elle est moins rigolote :D ... te vexes pas c'est juste de l'humour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

Je suis pas vraiment susceptible dans la "vraie" vie alors sur un forum.. Je peux trouver déplacé ce que tu dis sans pour autant être vexé.

En fait tu n'as pas beaucoup d'argument sur le fait que la 208 serait mieux. T'es un peu comme la Grande philosophe des temps modernes, Cristina Cordula :D :D , à part dire, " c'est Maaagniiifaaaïïïïkkee " à tout bout de champs, ben y a pas grand chose derrière.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Je suis pas vraiment susceptible dans la "vraie" vie alors sur un forum.. Je peux trouver déplacé ce que tu dis sans pour autant être vexé.

En fait tu n'as pas beaucoup d'argument sur le fait que la 208 serait mieux. T'es un peu comme la Grande philosophe des temps modernes, Cristina Cordula :D :D , à part dire, " c'est Maaagniiifaaaïïïïkkee " à tout bout de champs, ben y a pas grand chose derrière.. :ange:

 

J'aimerais bien toucher son cachet ... c'est vrai que Peugeot pourrait me payer quelques royalties pour les efforts que je dois faire sur ce forum afin de convaincre les mécréants incapables d'apprécier cette sublime voiture... lis mes premiers posts tu verras que j'ai argumenté sur la beauté et les performances de la 208 GT line eat8...mais ton aveuglement obsessionnel t'empêche de voir la vérité en face et accepter l'idée que la 208 écrase la Polo à tous les niveaux ;) ... sur ce je retourne bosser...heureusement que je suis fonctionnaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nuance mon propos! J'ai oublié de dire que ca dépend aussi du Constructeur!

 

Certains sont assez indulgents,d'autres intraitables ,lors de la restitution de l'auto! Je ne cite pas de marques!

 

A la finale,la tranquillité d'esprit a un cout!

 

Je me rappele qu'on avait proposé une LOA a mon père pour une Twingo 3 .Mon père dit au vendeur:

 

-"Pas la peine,j'achète la voiture,et comme il y a la garantie,et l'entretien,ça devrait aller!"

 

Réponse du vendeur:

-"Vous savez ,aujourd'hui avec les voitures actuelles,et tous les problèmes qu'il y a, la Loa c'est l'idéal!"

 

A croire qu'il lui prédisait déjà toutes les pannes possibles et imaginables! Et,c'est aussi un aveu sur la qualité des voitures actuelles! :ange:

 

 

C'est surtout un aveu que le vendeur est primé sur tout ce qu'il vend !! :D ... Que ce soit la voiture, un crédit, une extension de garantie ou une LOA... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre tous les points négatifs évoqués plus haut concernant une LOA, ce qui me troue le cul également, c'est que tu payes une carte grise qui n'est pas à ton nom pour un véhicule qui ne t'appartient pas! Pire encore pour ceux qui veulent acheter ce véhicule à la fin (mauvaise opération en soi), tu payes cette carte grise une 2ème fois :non:

 

 

cvieri59.gif.8c57a736a3548da4b42a158c216eaf39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous s'il y a possibilité d'avoir une roue de secours (ou au pire une galette) dans cette nouvelle 208 ?

Je n'arrive pas à trouver l'information, la seule chose que je vois est le kit de réparation (une bombe j'imagine).

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galette avec la GT line, sinon roue de secours 120 euros ou plus selon jante

 

Merci pour ta réponse Cathy ;)

Je n'ai pas réussi à trouver l'info dans la plaquette. Même en GT line (la version qui m'intéresse) je n'ai vu que le "kit de dépannage pneumatique" dans les équipements de série (en fait il apparaît dès la like), es-tu sûre qu'il s'agit d'une galette ? et après côté options je n'ai pas vu ni de galette ni de roue de secours :??:

 

Dans quelle catégorie d'options as-tu vu la roue de secours ? (pas vu dans sécurité)

 

 

Edit : je crois que j'ai trouvé dans la catégorie "jantes et roues" mais pas dispo sur le modèle GT line car indiqué en "indisponible"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Merci pour ta réponse Cathy ;)

Je n'ai pas réussi à trouver l'info dans la plaquette. Même en GT line (la version qui m'intéresse) je n'ai vu que le "kit de dépannage pneumatique" dans les équipements de série (en fait il apparaît dès la like), es-tu sûre qu'il s'agit d'une galette ? et après côté options je n'ai pas vu ni de galette ni de roue de secours :??:

 

Dans quelle catégorie d'options as-tu vu la roue de secours ? (pas vu dans sécurité)

 

 

Edit : je crois que j'ai trouvé dans la catégorie "jantes et roues" mais pas dispo sur le modèle GT line car indiqué en "indisponible"

 

 

 

Normal car en GT line la galette est de série

Regarde dans principaux équipements de série par finition en début de plaquette : GT Line = Roue de secours galette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...