Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Expert / Traveller

[Topic Officiel] Peugeot Expert III / Traveller (2016)


djguillaume01
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ora710Mu

Oui, c'est devenu dingue ces délais qui dépassent l'entendement ! Ils doivent, (Peugeot comme les autres) louper des ventes à cause de ça !

:non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Salut a tous

 

Nous sommes enfin livrés de nos 2 expert cab appro asphalt 2.0 180 après 8 mois et demi d'attente.

 

nous sommes très insatisfait du délais énorme ainsi que de la livraison puisqu'il manque une option sur les 2 vehicules a la livraison qui ne peut pas être ajouté par la suite nous avons tout de même acceptés les véhicules.

Peugeot manque de sérieux. nous sommes content des véhicules mais très déçu du service peugeot. leur amateurisme nous feras partir a la concurrence pour nos prochains achats d'utilitaires.

Salut, il te manque quel option, suis en attente aussi pour un double cabine boîte auto asphalt et pack afil. Commande de juin avec délai, mars 2020. C’est du délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038Fs

Salut, il te manque quel option, suis en attente aussi pour un double cabine boîte auto asphalt et pack afil. Commande de juin avec délai, mars 2020. C’est du délire.

 

Il nous manque les pack look xénon sur les 2 véhicules

La loose car je trouve que les xenon sa leur donne une belle allure. Et j ai tjs eu les xenon sur mes véhicules

Bref on s en contentera !

Il on un énorme délais sur les cab appro c est désolant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau PEUGEOT e-EXPERT : L’EXPERT DE L’ELECTRIQUE

S8-peugeot-devoile-vehicule-utilitaire-electrique-e-expert-179640.jpg

 

Avec le PEUGEOT e-EXPERT, PEUGEOT s’engage toujours plus loin dans l’électrification de ses modèles pour réaliser l’ambition d’une gamme VU 100% électrifiée en 2021.

La version PEUGEOT e-EXPERT affirmera encore plus le leadership de PEUGEOT UTILITAIRES et du PEUGEOT EXPERT en Europe.

Deux niveaux d’autonomie (200 km et 300 km WLTP), une gamme complète : choisir l’électrique se fera sans renoncer aux atouts qui font déjà le succès de PEUGEOT EXPERT.

 

https://int-media.peugeot.com/ [...] AwNTg5NDE=

 

https://www.caradisiac.com/peu [...] 179640.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano710rc

C’est quelle version que vous avez commander et à quel prix?

J’ai une une proposition d’un - Peugeot Expert

III 2.0 BlueHDi 180 ch Standard Premium EAT8

Cabine Approfondie 5 place. Prix 25000€ HT

Avec une livraison fin juin 2020 un mois de plus juste à causse de attelage. ! Le délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

C’est quelle version que vous avez commander et à quel prix?

J’ai une une proposition d’un - Peugeot Expert

III 2.0 BlueHDi 180 ch Standard Premium EAT8

Cabine Approfondie 5 place. Prix 25000€ HT

Avec une livraison fin juin 2020 un mois de plus juste à causse de attelage. ! Le délire.

Que 7 mois..., commande en juin, délai mars 2020 pour un asphalt cabine app, en 180cv avec attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX574Hb

bonsoir tout le monde, juste pour alimenter vos griefs par rapport au délai de livraison.....commande d un expert cabine approfondie 2.0 hdi 120 eat8, pack look, pack chantier autour du 15/10......le délai viens de passer ( ce soir...) à fin mai 2020.......sans commentaires ???.....

merci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano211NQ

bonsoir tout le monde, juste pour alimenter vos griefs par rapport au délai de livraison.....commande d un expert cabine approfondie 2.0 hdi 120 eat8, pack look, pack chantier autour du 15/10......le délai viens de passer ( ce soir...) à fin mai 2020.......sans commentaires ???.....

merci.....

 

 

Commande passé le 15 mai 2019 réception du véhicule jeudi prochain pour un cab approfondie 180ch.

Ce fût légèrement long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

dernier retour sur expérience je vends mon expert standard cabine appro 6 place samedi

2,0L HDI. 180 EAT 6 premium pack plus noir onyx (attelage amovible sans outils et plaquage bois intégral )

immat 07/2018 35000 km 29800€ TTC ( concession peugeot dans le 17 )

 

le véhicule fonctionne bien dans l'ensemble malgres le moteur mou et la boite qui mouline beaucoup ( comme mon ancienne 607 V6 )

j'ai eut des petits soucis mineur:

-quand il pleut beaucoup j'ai de l'eau qui s'infiltre au niveau de la courroie d'accessoires ce qui la fait "grincer" : normal d'après le concessionnaire

-quand je suis assis sur le siège et que je veux descendre celui ci la poignée bloque et craque

-quand il fait froid ou humide il démarre mal : normal aussi d'après Peugeot il dors dehors

-rappel constructeur sur la ceinture de la banquette avant et des rotules de direction ( reçu en recommandé AR )

 

je trouve l'éclairage faible je conseil vraiment les xénon et n'oubliez de prendre la deuxième porte latérale

 

A l'intérieur j'ai des bug sur l'écran qui par moment ne s'allume pas ou la camera de recul s'enclanche et s'enlève toute seule alors que je suis en marche arrière

 

la banquette avant passager est très dur et désagréable sur long trajet ( on est mieux sur la deuxième rangée )

et enfin cette dernière étant fixe pour moi ce n'est pas pratique car logique on ne peux pas charger en longueur ( a l'époque quand je l'ai commander la banquette repliable n'existait quand version de base )

 

les pneus sont rincé et en 17 pouces il sont loin d'être donné ( je le vends comme ça donc ce ne sera pas mon problème )

LA CONSO MOYENNE A VIDE EST DE 9,4L ( campagne et voie express )

le pire c'est la peinture NOIR ONYX qui se raye de peur

J'aurais eut 2 expert en 3 ans et au final ayant eut avant un long 120 boite méca je le trouvais limite plus agréable et une consommation nettement inférieur

 

bon courage pour ceux qui attendent jusqu'a 9 mois moi je change de marque

( le SAV est vraiment médiocre et se moque éperdument de ses clients )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-quand il pleut beaucoup j'ai de l'eau qui s'infiltre au niveau de la courroie d'accessoires ce qui la fait "grincer" : normal d'après le concessionnaire

-quand il fait froid ou humide il démarre mal : normal aussi d'après Peugeot il dors dehors

 

 

On est encore en 1966 ? Va falloir penser à changer de CC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est encore en 1966 ? Va falloir penser à changer de CC !

J'ai été surpris de la réponse du mécano a qui j'ai répondu que je ne trouvais pas cela normal

J'avais pris rdv pour un contrôle de ce problème il m'a rappelle pour me dire que c'été pas la peine de venir et que tout est normal

( concession Peugeot Montendre 17 )

vu que je le vends j'ai laisser tombé

et je peux dire que le service après vente de cette concession n'est pas du tout fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wiz253rw

Bonjour a tous, pour ma part j'ai commandé le 29 septembre un Peugeot pack sport noir perla sur lequel j'ai ajouté toutes les options possibles.

Je n'ai pas pris la cabine approfondi, en espérant que le délai de livraison ne sera pas le même que sur les cabines appro, mon concessionnaire ma annoncer une date limite de livraison le 20 janvier.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Bonjour a tous, pour ma part j'ai commandé le 29 septembre un Peugeot pack sport noir perla sur lequel j'ai ajouté toutes les options possibles.

Je n'ai pas pris la cabine approfondi, en espérant que le délai de livraison ne sera pas le même que sur les cabines appro, mon concessionnaire ma annoncer une date limite de livraison le 20 janvier.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution

4 mois, c’est bien par rapport à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wiz253rw

Effectivement c'est déjà un peu mieux... je pense vraiment que ce soit la faute à la cabine approfondie si les délais prennent des proportions comme les vôtres.

Mais bon pour le moment ce n'est qu'une estimation je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Effectivement c'est déjà un peu mieux... je pense vraiment que ce soit la faute à la cabine approfondie si les délais prennent des proportions comme les vôtres.

Mais bon pour le moment ce n'est qu'une estimation je vous tiendrai au courant

Parce que fixer une banquette, c’est super long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano566wf

Parce que fixer une banquette, c’est super long.

 

Le problème vient sûrement de l'approvisionnement des pièces à mon avis... mon beau-frère en a commandé un en eat6 180 et accrochez-vous bien?

 

 

 

Livaison en 8 mois et 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano566wf

Quelqu'un aurait-il un retour sur les délais de livraison sur un Peugeot Expert 180 en simple cabine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am_855fd

Expert 122ch 2019

 

 

Pédale d'embrayage trop haute et trop mordante , c'est presque un calvaire à chaque départ et pire encore quand l'aide au démarrage en côte est enclenchée .

 

Siège impossible à régler correctement à cause de la séparation de cabine , si vous êtes grand c'est la misère totale , confort médiocre .

 

Ceinture de sécurité qui coince chaque fois que vous essayez de vous pencher pour regarder par la fenêtre à un croisement .

 

Essuie-glaces automatiques qui sont une vraie blague , ça ne fonctionne pas du tout et aucuns réglages de sensibilité .

 

Limiteur / régulateur de vitesse ingérable et compliqué pour rien , avec des options de repérage de panneaux de vitesse complétement nazes et inutiles.

 

Volant en plastique de mauvaise qualité (comme l'ensemble intérieur d'ailleurs ..) trop glissant . De plus les roulettes de commandes radio sont mal placées et trop sensibles , si vous aimez tourner votre volant d'une main il va falloir vous habituer à de belles glissades et re-régler votre radio ou gps à chaque virage.

 

Système audio/gps digne de l'air soviétique , interface bidon tellement c'est mal pensé , et bien sûr toujours 20 ans de retard pour la gestion d'une simple clé usb par exemple . Armez vous d'un logiciel pour tagger vos chansons une par une , sans quoi vous n'êtes pas près de retrouver le morceau dont vous avez envie . Sachant que même bien rangée la navigation dans les menus est un vrai calvaire .

 

Ecran tactile qui fonctionne à moitié , il faut cliquer 15 fois sur une station pour changer et le système très lent n'arrange pas les choses .

 

Le système GPS est pas trop mal , oubliez les commandes vocales par contre , c'est bidon et là aussi ça fonctionne 1 fois sur 30 .

 

Enjoliveurs (caches pour goujons) qui commencent à se tirer au bout de 3 mois .

 

Vendu avec des pneus Michelin Agilis qui glissent comme des bananes ...

 

 

Consommation bien au dessus des chiffres annoncés .

 

Concernant le groupe Peugeot , ils sont très vendeurs et sympathiques , mais ils sont au final plus intéressés par la note que vous allez leur donner que par le suivi client après vente .

 

Premier achat chez Peugeot et certainement le dernier .

 

Voilà pour ma contribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam562oc

Expert 122ch 2019

 

 

Pédale d'embrayage trop haute et trop mordante , c'est presque un calvaire à chaque départ et pire encore quand l'aide au démarrage en côte est enclenchée .

 

Siège impossible à régler correctement à cause de la séparation de cabine , si vous êtes grand c'est la misère totale , confort médiocre .

 

Ceinture de sécurité qui coince chaque fois que vous essayez de vous pencher pour regarder par la fenêtre à un croisement .

 

Essuie-glaces automatiques qui sont une vraie blague , ça ne fonctionne pas du tout et aucuns réglages de sensibilité .

 

Limiteur / régulateur de vitesse ingérable et compliqué pour rien , avec des options de repérage de panneaux de vitesse complétement nazes et inutiles.

 

Volant en plastique de mauvaise qualité (comme l'ensemble intérieur d'ailleurs ..) trop glissant . De plus les roulettes de commandes radio sont mal placées et trop sensibles , si vous aimez tourner votre volant d'une main il va falloir vous habituer à de belles glissades et re-régler votre radio ou gps à chaque virage.

 

Système audio/gps digne de l'air soviétique , interface bidon tellement c'est mal pensé , et bien sûr toujours 20 ans de retard pour la gestion d'une simple clé usb par exemple . Armez vous d'un logiciel pour tagger vos chansons une par une , sans quoi vous n'êtes pas près de retrouver le morceau dont vous avez envie . Sachant que même bien rangée la navigation dans les menus est un vrai calvaire .

 

Ecran tactile qui fonctionne à moitié , il faut cliquer 15 fois sur une station pour changer et le système très lent n'arrange pas les choses .

 

Le système GPS est pas trop mal , oubliez les commandes vocales par contre , c'est bidon et là aussi ça fonctionne 1 fois sur 30 .

 

Enjoliveurs (caches pour goujons) qui commencent à se tirer au bout de 3 mois .

 

Vendu avec des pneus Michelin Agilis qui glissent comme des bananes ...

 

 

Consommation bien au dessus des chiffres annoncés .

 

Concernant le groupe Peugeot , ils sont très vendeurs et sympathiques , mais ils sont au final plus intéressés par la note que vous allez leur donner que par le suivi client après vente .

 

Premier achat chez Peugeot et certainement le dernier .

 

Voilà pour ma contribution

 

 

Bonjour,

 

C'est un peu "madame la marquise" ! Sourire.

Sur vos critiques, je suis d'accord sur les roulettes dans le volant que l'on fait tourner si on manipule amplement le volant, et sur la lenteur du système d'écran tactile, bien que ce soit amélioré, j'avais un Jumpy juste avant, modèle 2016, c'était plus lent.

Je rajouterais une téléphonie médiocre aussi....

Et, autres critiques, une démultiplication de volant trop grande et des rétros trop petits.

 

Mais, que d'avantages et de bons côtés de ce véhicule !

Je viens là pour faire balance à vos critiques, gentiment !

C'est un fourgon qui a 4 roues indépendantes, comme une voiture, alors que les autres sont avec un essieu rigide ou semi-rigide minable...

Tenue de route exemplaire, confort de berline, silence super, et bonne finition.

Certes, les plastiques sont simples, mais quand on ferme une porte, par exemple, ça fait un "plouf" grave et de qualité, rien à voir avec les "clonq".

 

C'est fait en France, et en achetant français, on contribue à la baisse du chômage et à la force du pays, ainsi qu'au régime de retraites...

Voilà voilà !

Cordialement à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Véhicule arrivé en concession, en cours d’immatriculation, récupération seulement le 03 janv. pour cause de congé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Super! Il aura fallu combien de temps au final?

Commande en juin, délai annoncé mars 2020. Donc 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano566wf

Commande en juin, délai annoncé mars 2020. Donc 6 mois.

 

Pour un double cabine on va dire que le délai est" raisonnable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jof327qH

Bonjour a tous, pour ma part j'ai commandé le 29 septembre un Peugeot pack sport noir perla sur lequel j'ai ajouté toutes les options possibles.

Je n'ai pas pris la cabine approfondi, en espérant que le délai de livraison ne sera pas le même que sur les cabines appro, mon concessionnaire ma annoncer une date limite de livraison le 20 janvier.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution

Bonsoir tout le monde, je serai intéressé par un expert pack sport, Peugeot me propose 32% de remises , combien avez-vous obtenu pour les vôtres. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wiz253rw

Pour ma part j'ai pris un pack sport 180 eat8 avec les options suivantes20191229_075016.jpg

 

Je le touche à 27100 € en tenant compte d'une reprise de mon ancien véhicule de 4000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jof327qH

Bonjour, merci pour votre réponse, sympa la configuration !!! Il va avoir de l’allure votre expert. Avez-vous une idée du taux de remise ?

Vous ne devez pas être loin des 40% , c’est énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano566wf

Bonjour, merci pour votre réponse, sympa la configuration !!! Il va avoir de l’allure votre expert. Avez-vous une idée du taux de remise ?

Vous ne devez pas être loin des 40% , c’est énorme...

 

Non je n'ai pas calculer le pourcentage, cependant il ne faut pas prendre mon cas pour une généralité car je connais personnellement le patron de la concession. Mais ça donne un aperçu de jusqu'où ils peuvent aller, il faut négocier sévère et aller voir plusieurs concessions car la marge de manœuvre est énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano566wf

Il a de la gueule.

 

Le full black lui va à ravir, dommage que le blanc ue soit pas métallisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...