Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §bn6188yt

J'espère que l'habitacle sera aussi réussi... Là dessus, je n'ai quand même pas trop de doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Bizzarement, les jantes vues de l'arriere ne sont pas les memes que celles de la vue de face.... :??:

Alors..... ??? :ange:

sinon: c'est TOP!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Pour moi, il faut se fier à la photo prise lors d'un probable tournage avec Timberlake. C'est un peu le jeu des 7 erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704cl

A mon avis elle y ressemble fortement. Elle est sublime, manque plus que des photos de l'habitacle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

Visible à Genève en mars, disponible à la vente normalement en septembre...

Perso, je vais la voir à Genève... je suis loin d'être convaincu par les clichés volés, j'espère que j'aurai une bonne surprise, en clair un coup de coeur... sinon ça sera la DS3 voire la Polo qui m'ont fait toutes les deux très bonne impression.

Je précise que je corresponds au profil typique visé par ce segment de mini-citadine chic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visible à Genève en mars, disponible à la vente normalement en septembre...

Perso, je vais la voir à Genève... je suis loin d'être convaincu par les clichés volés, j'espère que j'aurai une bonne surprise, en clair un coup de coeur... sinon ça sera la DS3 voire la Polo qui m'ont fait toutes les deux très bonne impression.

Je précise que je corresponds au profil typique visé par ce segment de mini-citadine chic ;)

 

 

Perso j'aime pas la DS3, niveau esthétique..

 

La Polo est vraiment bien réussi, après j'ai un mauvais souvenir de l'ancien modèle, c'pour ça que je cherche des infos sur la A1. Mais c'pas pour moi, c'pour un ami qui cherche une première voiture, et qui a les moyens de se payer un truc sympa.

 

Perso, je commence à l'A3, avant c'trop petit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Tu l'as vu où l'intérieur définitif de l'A1 ???

 

Et bon, l'A3 commence à se faire vieille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle, mais comme le dit le_fou_furieux, l'A3 commence vraiment à dater aussi.

 

Je me souviens qu'en 2003, mes parents avaient une A4 B6 Avant et ont acheté une A3 8P en remplacement de la TT, l'intérieur de l'A3 était presque pareil à celui de l'A4... du coup, je préférais l'intérieur de l'A3, actuellement, je préfère quand même l'intérieur de la dernière A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Peu importe, on est très très proche du véhicule aperçu avec Justine donc pour moi on peut s'y fier à quelques détails insignifiants près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Peu importe, on est très très proche du véhicule aperçu avec Justine donc pour moi on peut s'y fier à quelques détails insignifiants près...

 

...je jette un oeil pour madame, a qui cette A1 est peut-etre un futur achat(plutot qu'une Golf 6 :q ou la POLO :p ) alors je suis le topic A1 de trés près, Genève c'est pour bientot: on sera fixé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

:ange: Salut twit ;) alors la :lol: idem chez nous , remplacement de la deuxiéme voiture bientot :o peut etre par l'a1 egalement :) ca a bien l'air en tous cas d'etre une superbe petite voiture :love: nous attendons surtout de voir le coffre , histoire de voir si cela conviens au petit chargement quotidiens ( course et tout le toutim ) ;) @+ L'punch .

...je jette un oeil pour madame, a qui cette A1 est peut-etre un futur achat(plutot qu'une Golf 6 :q ou la POLO :p ) alors je suis le topic A1 de trés près, Genève c'est pour bientot: on sera fixé :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

:ange: Salut twit ;) alors la :lol: idem chez nous , remplacement de la deuxiéme voiture bientot :o peut etre par l'a1 egalement :) ca a bien l'air en tous cas d'etre une superbe petite voiture :love: nous attendons surtout de voir le coffre , histoire de voir si cela conviens au petit chargement quotidiens ( course et tout le toutim ) ;) @+ L'punch .

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifcool!!! L'punch, cela nous fera encore bien des sujets de conversation en commun...alou_bzh.gif.3e565245ac2b7131f5558356f5f5e7f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzarement, quand on lit la "video", les jantes vues de l'arriere ne sont pas les memes que celles de la vue de face....

Alors..... ???

sinon: c'est TOP!!!

 

 

Si la version finale ressemble a ca, elle va faire un carton [:nicogolf5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps l'interieur de l'A3 est pas génial.. Enfin j'aime bien le volant tout ça, mais je trouve que les postes Audi Concerto et Audi je_sais_plus_comment sont immondes.. Enfin ils font toc avec leurs vieux boutons en plastique bas de gamme, et leur éclairage orange... Ca gâche vraiment tout !

 

Aujourd'hui j'ai une Megane Luxe Privilège, je trouve que l'interieur est mieux que celui d'une A3 ou A4 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

Bizzarement, quand on lit la "video", les jantes vues de l'arriere ne sont pas les memes que celles de la vue de face....

Alors..... ???

sinon: c'est TOP!!!

 

 

Ce qui me plait pas trop, ce sont les arceaux des portes qui sont trop arrondis. J'aurais préféré un toit plus plat car ça lui donne un aspect un peu bouboule ; à cela s'ajoute cet arrière de Q5 un peu pataud. Elle fait donc pas très dynamique et sportive ; c'est pourquoi je la compare à la Fiat 500. La Mini qui est pourtant pleines de formes arrondies et surtout la Polo font moins bouboules.

Espérons qu'avec les arceaux couleur alu ça passera mieux... et puis faut la voir en vrai : les photos écrasent et sont souvent trompeuses.

 

Vivement mon petit séjour à Genève ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui me plait pas trop, ce sont les arceaux des portes qui sont trop arrondis. J'aurais préféré un toit plus plat car ça lui donne un aspect un peu bouboule ; à cela s'ajoute cet arrière de Q5 un peu pataud. Elle fait donc pas très dynamique et sportive ; c'est pourquoi je la compare à la Fiat 500. La Mini qui est pourtant pleines de formes arrondies et surtout la Polo font moins bouboules.

Espérons qu'avec les arceaux couleur alu ça passera mieux... et puis faut la voir en vrai : les photos écrasent et sont souvent trompeuses.

 

Vivement mon petit séjour à Genève ! :sol:

 

 

 

 

Encore ton " bouboule" :lol:

 

 

encore une fois, qu'on me dise les ressemblances avec une fiat 500, franchement. Meme sur photo, je la trouve plutot dynamique et bien pensée.

 

Elle peut pas plaire a tout le mondes, elle a une ligne bien a elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

 

 

 

Encore ton " bouboule" :lol:

 

 

encore une fois, qu'on me dise les ressemblances avec une fiat 500, franchement. Meme sur photo, je la trouve plutot dynamique et bien pensée.

 

Elle peut pas plaire a tout le mondes, elle a une ligne bien a elle.

 

 

C'est pas qu'une question de goût, ce sont des faits : regarde l'image de la vidéo, le toit est rond ! Il n'y a aucun plat, les arceaux font un arc de cercle presque parfait de l'avant à l'arrière. Même la Fiat 500 n'a pas un toit aussi arrondi :

fiat500.JPG1..jpg.cd80844b8b2239ae2233c72b296d0028.jpg

Ca me rappelle aussi la C3 Pluriel :

***

 

 

Pour confirmer, il faudrait la voir de vrai profil et pas de 3/4... En tout cas, c'est aussi l'impression qu'on a sur la photo avec Justine : c'est assez pataud comme design.

 

Je pense que tout le monde sur ce forum aurait préféré ça :

audi_shooting_brake.jpg.79010699f7d15dfbce601991fa29ac1d.jpg

 

Ce n'est pas parce qu'on aime la marque qu'on ne peut pas être critique.

Et permets-moi de te dire Nours que tu n'es pas très objectif, tu ne lui trouves pas un seul défaut, comme par hasard.

Même si on te remercie tous pour les infos "subjectives" que tu nous livres au compte-gouttes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Après le teasing façon graffiti mural, voici que la campagne s’accélère. La déclaration de Peter Schwarzenbauer (directeur marketing et ventes d’Audi) à propos de la cible de clientèle est en effet le premier pas d’un effeuillage à la Dita von Teese (von Tease, devrions-nous dire dans ce cas précis). Voyons donc aujourd’hui comment Audi va positionner son A1 dans la gamme et sur le marché.

 

 

L’A1 se destinera à une clientèle plutôt jeune (entre 25 et 35 ans principalement), essentiellement urbaine et férue de design. « Contrairement à la majorité des citadines, aux formes très fonctionnelles, l’A1 jouera sur l’émotion et un sentiment de sportivité dans son design ». Vu comme cela, elle semble être une concurrente de l’Alfa Mi.To.. Et pourtant… Peter Schwarzenbauer présente l’A1 comme la première citadine premium. Alors, que sont la MINI, la Mi.To et, dans une moindre mesure, la Citroën DS3 ? Traditionnel syndrome marketing qui veut que toute nouvelle voiture soit sans concurrence…

 

L’A1 compte donc s’octroyer une part enviable du gâteau des petites citadines chic. Un segment qui devrait exploser dans les années à venir (Audi prévoit une augmentation de 30% du segment B en Allemagne, d’ici à 2015), principalement en Europe. En conséquence, Audi prévoit d’écouler 80 000 A1 dès la première année pleine de commercialisation. Rappelons que l’A1 sera présentée à Genève. D’ici là, Audi fera paraître un teaser tous les trois jours environ, avec les premières photos complètes un peu avant le 10 février.

 

Source - leblogauto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas qu'une question de goût, ce sont des faits : regarde l'image de la vidéo, le toit est rond ! Il n'y a aucun plat, les arceaux font un arc de cercle presque parfait de l'avant à l'arrière. Même la Fiat 500 n'a pas un toit aussi arrondi :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .JPG1..jpg

Ca me rappelle aussi la C3 Pluriel :

http://www.caradisiac.com/medi [...] luriel.jpg

 

 

Pour confirmer, il faudrait la voir de vrai profil et pas de 3/4... En tout cas, c'est aussi l'impression qu'on a sur la photo avec Justine : c'est assez pataud comme design.

 

Je pense que tout le monde sur ce forum aurait préféré ça :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] _brake.jpg

 

Ce n'est pas parce qu'on aime la marque qu'on ne peut pas être critique.

Et permets-moi de te dire Nours que tu n'es pas très objectif, tu ne lui trouves pas un seul défaut, comme par hasard.

Même si on te remercie tous pour les infos "subjectives" que tu nous livres au compte-gouttes :)

 

 

 

 

 

Je ne voit pas se en quoi le faite que le toit soit un peut arrondi pose un problème. Si tu veut mon avis, oui, il est arrondi, mais redresse au niveau du hayon, du coup je trouve pas sa choquant, et beaucoup moins grossier qu'une C3 comme tu nous montres ( rien a voir même )

 

Il est difficile de faire un toit " droit", étant donné la courte longueur que la voiture as. et si tu veut resté en harmonie, il n'y y a pas trop le choix, ou sinon tu casses la ligne. le toit plonges en arrière, ca c'est vrai. la Sirocco a aussi cet particularité. la ligne est superbe.

 

 

par contre tu as peut etre raison ; moi je parle en connaissance de cause, le faite que je la voit en vrai. Ils se peut que se soit les montants qui y donne cet impression aussi. N'oubliez pas que le teaser montré ici, ce sont des dessins. Les photos écrase peut etre un peut, mais ca sera a vous de voir ca a.. Genève ;)

 

je ne lui trouves aucun défaut ? tu as raison, actuellement, je les cherches. Mais je en vais pas me cassez non plus : l'A1 c'est mon boulot aussi ;)

 

D'un avis personnel, j'aurai juste aimés qu'elle soit un peut plus grande, mais la sportback sera la ( et est faite pour cela ) pour la grandir. d'ailleurs, il paraitrai que la sportback pourrai avoir de l'avances. mais a prendre avec des pincettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...