Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014-2023)


Invité §ixi657Ls
 Partager

Messages recommandés

Fin novembre? Et ben on peut dire qu'ils mettent le temps chez VW. Je croyais qu'ils mettaient la priorité sur l'essence depuis le dieselgate?

 

De plus, c'est pas tip-top comme résultat. En comparaison, BMW fait mieux avec 133-139g sur le Z4 20i 192ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Le chiffre c'est pas la cylindrée ? :voyons:

 

Parce que la nouvelle A7 ou 8 c'est marqué 50 pour un 5.0litres :o

 

Donc par une incroyable déduction 25 pour 2.5litres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas clair. Bon, faut dire aussi que ça n'a plus aucun sens d'avoir une appellation par rapport à la cylindrée. Je ne connais pas (encore) bien Audi, mais chez BMW, pour une cylindrée donnée, la puissance peut varier du simple au double.

A mon avis, Audi est en train de mettre en place une appellation qui soit commune aux véhicules à moteur thermique, hybride ou électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §267203hV

Cela bouge un peu en Allemagne

 

Ce modèle n'est pas encore configurable. L'Audi TT Coupé sera disponible chez les concessionnaires allemands en décembre 2018 et pourra être pré-commandé à la fin du mois de novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §267203hV

Sur la version de base pour 1710 euros de plus que la phase 1, on a :

un 2 litres, 17 ch de plus, 70 Nm de plus, un FAP,

La DQ381 au lieu de la DQ200,

L'ancien pack sline extérieur de série,

Système d'aide au stationnement arrière de série,

Audi drive select de série,

 

Pas si mal sur l'entrée de gamme,

 

Sur les configurations plus complètes, l'Allemagne est parfois 7 à 8% moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la version de base pour 1710 euros de plus que la phase 1, on a :

un 2 litres, 17 ch de plus, 70 Nm de plus, un FAP,

La DQ381 au lieu de la DQ200,

L'ancien pack sline extérieur de série,

Système d'aide au stationnement arrière de série,

Audi drive select de série,

 

Pas si mal sur l'entrée de gamme,

 

Sur les configurations plus complètes, l'Allemagne est parfois 7 à 8% moins chère

 

 

Attention tout de même, car en France elle est souvent plus optionnée de série qu'en Allemagne.

 

Il faut donc bien tout regarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le pack S-line englobe maintenant intérieur et extérieur n'est pas du tout une bonne nouvelle pour moi. J'aime bien l'intérieur, en particulier les sièges tissu-cuir. Mais je déteste l'extérieur, en particulier les fausses ouïes à l'arrière que je trouve très kitsch.

De plus, se passer du pack S-line, c'est faire une croix sur bon nombre d'équipements qui deviennent hors de prix si on les prend en option un par un.

Bref, c'est très con mais je n'arrive plus à me refaire une config qui me plaise :non:

 

 

Petite question: le "Système d'aide au stationnement arrière", c'est le radar de recul? C'était pas déjà de série ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Merci.

 

En fait, la finition TT est vraiment dépouillée. La finition S-line est quasi obligatoire pour avoir un équipement décent. Seulement voilà, elle implique beaucoup d'éléments dont on ne veut pas forcément. Je n'étais déjà pas très emballé par le chassis sport (par peur de perdre en confort), mais le pack S-line extérieur, pour moi c'est rédhibitoire. Je trouve que ça casse complètement le "design en galet" du TT pour le faire ressembler à un mini-R8. On aime ou on n'aime pas. Perso, je ne suis pas fan. D'ailleurs, la finition "20 years" n'a pas tous ses appendices aérodynamiques, ce qui prouve bien qu'ils ne sont pas dans l'esprit du TT originel.

 

 

Pour revenir sur la peinture, j'ai vu que seul le bleu cosmos et le gris nano sont gratuits. Les autres peintures métal sont payantes. Bizarre. Peut-être un erreur du configurateur. Par ailleurs le gris mousson a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §267203hV

Tu peux supprimer le châssis sport sur la finition sline, option 1B0, mais cela remonte l'ensemble de 10 mm,

 

Pour les teintes, quand ils auront corrigé les boulettes, il y aura le blanc ibis à 0 et c'est tout (plus de noir brillant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...