Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8V] (2015-2020)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano184gY

Merci beaucoup pour ta réponse Gtinoire59

Je vais faire faire une suppression sur mesure vu que je n est pas trouvé de suppression d inter cher milltek et autres !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano184gY

 

Oui fonce les yeux fermés, sonorité top, supportable sans soucis en balade, et pour un prix super sympa ! Très facile à monter en plus, je ne peux que te le conseiller!

 

 

Merci beaucoup pour ta reponse, je vais faire créer une suppression d intermédiaire sur mesure alors vu que je n est trouvé ça cher aucune marque d échappement !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Merci beaucoup pour ta réponse Gtinoire59

Je vais faire faire une suppression sur mesure vu que je n est pas trouvé de suppression d inter cher milltek et autres !

Merci

 

 

Bien sur que si chez Milltek ça existe, je l'ai commandée, de mémoire moins de 250 Eur, et super résultat !

Tu vas sur le site streetmotorsport, très sérieux et prix corrects, t'appelle, tu auras ça rapidement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Bien sur que si chez Milltek ça existe, je l'ai commandée, de mémoire moins de 250 Eur, et super résultat !

Tu vas sur le site streetmotorsport, très sérieux et prix corrects, t'appelle, tu auras ça rapidement... ;)

 

 

 

Ref Milltek : SSXAU588 payé 232 Eur livré sur ce site : http://www.street-motorsport.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 018BB

 

 

Ref Milltek : SSXAU588 payé 232 Eur livré sur ce site : http://www.street-motorsport.fr/

 

 

Ah ouai simpas, je pensais que ça remplaçais les catalyseur ! C'est donc pour remplacer les deux "marmite" après la marmitte des sortie d échappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 018BB

@gtinoire59

Une dernièse petite question vu que tu m as l aire bien renseigné car je my connais pas dutout et j aimeai bien apprendre.

Sur nos échappemet on a :

Sortie de pot + 1 marmitte : 2 autre marmitte : 2 autre marmitte et le collecteur.

Est ce que c est juste les nom ? : 1 silencieux, 2 intermédiaire, 2 catalyseur et le collecteur.

Si oui qu est ce que c est qu un bypass et où sont les catalyseur secondaire ?

Merci beaucoup désolé pour toutes ces questions de débutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

@gtinoire59

Une dernièse petite question vu que tu m as l aire bien renseigné car je my connais pas dutout et j aimeai bien apprendre.

Sur nos échappemet on a :

Sortie de pot + 1 marmitte : 2 autre marmitte : 2 autre marmitte et le collecteur.

Est ce que c est juste les nom ? : 1 silencieux, 2 intermédiaire, 2 catalyseur et le collecteur.

Si oui qu est ce que c est qu un bypass et où sont les catalyseur secondaire ?

Merci beaucoup désolé pour toutes ces questions de débutant

 

 

Le bypass c'est la suppression des 2 cata secondaires, tu ne touches pas aux silencieux.

 

 

Bypass Milltek.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 018BB

 

Le bypass c'est la suppression des 2 cata secondaires, tu ne touches pas aux silencieux.

 

 

Bypass Milltek.jpg

 

Oke je vois merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le bypass c'est la suppression des 2 cata secondaires, tu ne touches pas aux silencieux.

 

 

Bypass Milltek.jpg

 

 

 

le gars qui t'a acheté ton rs3 les a pris avec ? (ou t'avais démonté avant puis revendu, mis l'annonce : jamais de circuit, jamais de LC, tps chauffe refroidissement respectés, maniac, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jamais de circuit, franchement ça ne veut rien dire.

 

Je préfère acheter une caisse qui a fait du circuit et qui a été scrupuleusement entretenue en conséquence, plutôt qu'une voiture de papy qui a fait une vidange tous les 5 ans "parce qu'elle avait pas encore 20 000km".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jamais de circuit, franchement ça ne veut rien dire.

 

Je préfère acheter une caisse qui a fait du circuit et qui a été scrupuleusement entretenue en conséquence, plutôt qu'une voiture de papy qui a fait une vidange tous les 5 ans "parce qu'elle avait pas encore 20 000km".

 

 

 

pour ton info : la vidange c 1an quand on est pas en longlife et qu'on roule peu, 2ans max peu importe si on a pas encore 20000. :D

 

le circuit c pas bon pour la rs3 et ses freins mal ventilés, son train avant qui sature vite, 1600kg, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

 

le gars qui t'a acheté ton rs3 les a pris avec ? (ou t'avais démonté avant puis revendu, mis l'annonce : jamais de circuit, jamais de LC, tps chauffe refroidissement respectés, maniac, etc)

 

 

Oui vendu avec, pas me faire chier à vendre ça 150 balles à part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Nan mais la c'est pas du sous virage le gars arrive pleine balle sur un virage à 90 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 018BB

 

 

fais gaffe après le quattro a du mal à faire passer tous les poneys, watch vers 1.30

 

 

Ah ouai on entend :/ mais après l accélération c est oke donc si c est que au lanch control c est pas grave

Mais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 018BB

 

Oui vendu avec, pas me faire chier à vendre ça 150 balles à part...

 

 

Une dernière petite question, quand tu rétrogradais apres avoir mis les tubes, le bruit etait plus aggressif ?

Le seul défaut que j ai trouver sur mon rs3 c'est quand je rétrograde je trouve que ça manque d agressivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Une dernière petite question, quand tu rétrogradais apres avoir mis les tubes, le bruit etait plus aggressif ?

Le seul défaut que j ai trouver sur mon rs3 c'est quand je rétrograde je trouve que ça manque d agressivité !

 

 

Les pétarades sont bien sympa oui, je le redis, pour le prix, t'as aucune hésitation à avoir, fonce, tu seras pas déçu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 018BB

 

Les pétarades sont bien sympa oui, je le redis, pour le prix, t'as aucune hésitation à avoir, fonce, tu seras pas déçu ! ;)

 

 

Yes merci pour ton aide, c'est commandé sur all stars motorsport, plus qu'à attendre la livraison !

Les deux decata secondaire pour 185euro c est vrai que c est pas cher du tout.

Hâte d entendre la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Yes merci pour ton aide, c'est commandé sur all stars motorsport, plus qu'à attendre la livraison !

Les deux decata secondaire pour 185euro c est vrai que c est pas cher du tout.

Hâte d entendre la différence.

 

 

Tu nous feras ton retour ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 018BB

 

Tu nous feras ton retour ? ;)

 

 

Absolument et demain elle part en carosserie pour 1 ou 2 petit changement, je ferai les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco640VK

Pour ma part RS3 FL Blanc Glacier Metallisé reçue lundi!

 

Magnifique voiture et un moteur envoûtant.

 

Bonne route à vous :)

 

20171110_114839.jpg20171111_135310.jpg20171111_135225.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco640VK

Merci à tous.

Oui cette RS3 est vraiment superbe et fait très agressive.

Ce que j'aime dans cette voiture c'est sa polyvalence qui se veut sportive mais aussi suffisamment confortable pour une utilisation quotidienne. Le magnetic ride apporte un plus de ce côté là.

Le bruit des 5 cylindres est vraiment magnifique et l'échappement sport en option relève encore plus sa sonorité.

La finition intérieure est vraiment top malgré le plastique dur présent au niveau du cendrier et allume cigare.

Le Virtual Cockpit est l'option à ne ma manquer. Personnalisable à souhait il apporte une touche de modernité supplémentaire à la RS3.

Le feux Matrix sont bluffants. En résumé on peut rouler en permanence en feux de route sans éblouir les autres utilisateurs de la route et la visibilité est toujours optimum.

J'en suis à 500km au compteur et une consomation de 11l/100km pour une utilisation mixte ce qui est raisonnable pour un tel moteur.

Je ne peux malheureusement pas encore exploiter toute la plage régime moteur, rodage oblige, mais même limité au 4000 tours minutes max ça marche déjà fort et je me réjouis déjà du premier rupteur ;)

Voilà mon petit résumé après tout juste une semaine d'utilisation.

Bonne route à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 018BB

Salut à tous.

J'ai installer le bypass et il ya un bon changement je suis content !

Désolé si le sujet à peut être déjà été abordé, mais je voulais vos conseil.

Pour l instant j ai la puce abt 430cv, le bypass échappement et un filtre bmc.

Est il utile de mettre une admissio d air eventuri ?

Sur all star motorsport ils disent qu'il y a un petit gain en cv ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

D'autres comme KSF ne le conseillent pas si turbo d'origine, du coup je n'ai qu'un filtre à air coton dans la boite à air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav822WZ

Merci à tous.

Oui cette RS3 est vraiment superbe et fait très agressive.

Ce que j'aime dans cette voiture c'est sa polyvalence qui se veut sportive mais aussi suffisamment confortable pour une utilisation quotidienne. Le magnetic ride apporte un plus de ce côté là.

Le bruit des 5 cylindres est vraiment magnifique et l'échappement sport en option relève encore plus sa sonorité.

La finition intérieure est vraiment top malgré le plastique dur présent au niveau du cendrier et allume cigare.

Le Virtual Cockpit est l'option à ne ma manquer. Personnalisable à souhait il apporte une touche de modernité supplémentaire à la RS3.

Le feux Matrix sont bluffants. En résumé on peut rouler en permanence en feux de route sans éblouir les autres utilisateurs de la route et la visibilité est toujours optimum.

J'en suis à 500km au compteur et une consomation de 11l/100km pour une utilisation mixte ce qui est raisonnable pour un tel moteur.

Je ne peux malheureusement pas encore exploiter toute la plage régime moteur, rodage oblige, mais même limité au 4000 tours minutes max ça marche déjà fort et je me réjouis déjà du premier rupteur ;)

Voilà mon petit résumé après tout juste une semaine d'utilisation.

Bonne route à tous :)

Bravo elle est superbe !

As-tu eu l'opportunité de conduire la 367ch pour connaître le GAP ?

Merci de ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco640VK

Bravo elle est superbe !

As-tu eu l'opportunité de conduire la 367ch pour connaître le GAP ?

Merci de ton retour

 

 

Merci,

 

Non pas eu l'occasion car la version d'essai de mon cc était déjà là FL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 018BB

Salut à tous,

Hier soir un ami et moi avons installé ce bypass milltek.

Alors : à l arrête je n'entend pas beaucoup de différence

Quand je rétrograde non plus.

Par contre lors du rétrogradage elle "pète" bien plus fort et plus souvent ce que je trouve mgnifique et quand j'accélère le bruit est bien plus fort et surtout on entend que la ligne n'est pas "bridée" de tous les côté.

Le montage asser rapide mis à pars les boulons audi toujours de bonne qualité

Pour 170euro je trouve que c est super, si quelqun hésite comme j hésitais je peux que conseiller de faire ! Ca pete très fort !

Je regarde pour posté avant et après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...