Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8V] (2015-2020)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §coc200dm

Salut les gars, après avoir longtemps hesité entre m240i, Mustang et RS3, j'ai enfin choisi d'acheter une RS3 en occas

 

J'ai un budget d'environ 50 000 euros, je cherche une occas en moins de 20 000 bornes

 

En option il me faut l'indispensable echappement sport

 

Auriez vous des conseils à me donner ? J'ai cru comprendre qu'à priori c'est une voiture fiable

Y' a t'il des options qui vous semble indispensables ?

 

Merci Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano260qY

et fais gaffe au sous virage :

 

 

 

LOL le mec ne freine pas c'est normal un vrai Maldonado ou peut-être une tentative de suicide :o :o

même avec ton touran tdi tu peux faire pareil(t'améliore le CX de ta fourgonnette mode crêpe :sol: :sol: )

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LOL le mec ne freine pas c'est normal un vrai Maldonado ou peut-être une tentative de suicide :o :o

même avec ton touran tdi tu peux faire pareil(t'améliore le CX de ta fourgonnette mode crêpe :sol: :sol: )

 

Greg911

 

 

 

kilékon 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

 

fourgonnette rebadgée taudi depuis belle lurette, y'a que ça dans la famille, d'ailleurs on me demande si j'y travaille xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, après avoir longtemps hesité entre m240i, Mustang et RS3, j'ai enfin choisi d'acheter une RS3 en occas

 

J'ai un budget d'environ 50 000 euros, je cherche une occas en moins de 20 000 bornes

 

En option il me faut l'indispensable echappement sport

 

Auriez vous des conseils à me donner ? J'ai cru comprendre qu'à priori c'est une voiture fiable

Y' a t'il des options qui vous semble indispensables ?

 

Merci Bonne journée

 

 

 

aucune option indispensable

 

ah si le hold assist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 018BB

Salut Coco, je te conseille effectivement l echappement, le magnetic ride, la radio mmi + bang olufsen, toi ouvrant c est super ( c est une des seule options que j ai malheureusement pas ) si tu en trouve une avec déjà la puce Abt c est vraiment super.

À mon gout c est les options les plus indispensable, je fais signe si y en a d autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

C'te connerie, la route c'est pas un circuit :buzz:

 

C'est pas le 0,1 cx en moins ou le 10em de seconde qu'on perd qui va se ressentir :o

 

Le toit ouvrant c'est magnifique :oui:

 

12248245_1184633871551148_745786872378600725_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc200dm

merci pour vos conseils les amis

 

pas facile de selectionner les bonnes annonces, beaucoup de voitures sur LBC semblent interessantes mais les pros les font venir d'Allemagne, c'est pas toujours très clair tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 018BB

À ta place j irai au garage audi.. quitte à en faire plusieurs, c est plus cher mais au moins tu as une garantie, tu es sur de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

 

la luminosité dans l'habitacle ça sert à quoi ? lire dans sa voiture ?

 

Tiens pour le coup je suis d'accord avec toi.

 

Je n'a jamais possédé de voiture avec toit ouvrant, mais j'en ai déjà conduit quelques unes.

 

Et franchement je n'en vois pas l'intérêt.

 

Pour moi ça valait le coup quand la clim n'existait pas, mais maintenant qu'il y a la clim je n'en voit pas l'intérêt. ça n'apporte rien et ça fait du bruit.

 

J'ai aussi un SUV avec toit panoramique (mais pas ouvrant) et au final il est toujours fermé.

 

Après c'est peut-être parce que j'habite dans le Sud Ouest et que j'ai pas envie de me faire cramer la couane par le soleil.

 

Peut-être que dans les endroits ou ça caille et il fait gris ça vaut le coup ?

 

Et quand je vois qu'en plus c'est la plupart du temps une option entre 1500 et 2000 euros, moi je préfère mettre cette somme dans un échappement sport ou une bonne sono. Mais bon chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Et franchement je n'en vois pas l'intérêt.

 

 

Luminosité (pas pour lire, sinon dans ta baraque inutile d'avoir des fenêtres dans ce cas la), en position ouvert l'impression d'avoir un cab,

 

donner du look à la voiture en position entre-ouvert :o

 

Après faut pas avoir un toit ouvrant sur une Mazda quoi, c'est sur que ça fait du bruit, mais sur du premium de qualitay tel que mon monstre,

 

zéro soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour un usage daily, et pour le coup habitant bien plus au nord, perso c'est une option sympa. Je dis pas que je la reprendrai forcément, mais ca amène un peu de lumière dans l'habitacle. Et si tu en viens à te dire que ca rajoute de la masse au plus mauvais endroit pour attaquer, c'est que ton choix de véhicule au départ n'est pas forcément pertinent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ca donne plus de luminosité dans l'habitacle. Les enfants à l'arrière apprécient. :)

 

Sur une voiture blanche par exemple ça rend super bien de l'extérieur.

 

IMG_0144 - Copie.jpg

 

 

Alors sur une RS3 blanche ça doit être au moins aussi bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend peut-être du véhicule aussi.

 

Il est vrai que ça rajoute facile 20 kg et augmente le centre de gravité, je l'ai senti (un peu hein) en passant de ma 208 GTi 200 avec toit pano à ma GTi BPS (sans forcément), mais c'était pas un toit pano ouvrant donc intérêt très limité d'après moi.

 

Par contre sur mon CLA ça me manquerait et sur une RS3 ce serait pareil.

 

Et niveau look c'est pas mal c'est vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend peut-être du véhicule aussi.

 

Il est vrai que ça rajoute facile 20 kg et augmente le centre de gravité, je l'ai senti (un peu hein) en passant de ma 208 GTi 200 avec toit pano à ma GTi BPS (sans forcément), mais c'était pas un toit pano ouvrant donc intérêt très limité d'après moi.

 

Par contre sur mon CLA ça me manquerait et sur une RS3 ce serait pareil.

 

Et niveau look c'est pas mal c'est vrai ;)

Je pense que pour ces "détails" seuls ceux qui ont un usage circuit régulier vont y accorder de l'importance.

 

Faudrait faire l'essai d'un même pilote entre RS3 sans TO et RS3 avec TO. Je pense pas que le temps au tour soit si différent. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Et si tu en viens à te dire que ca rajoute de la masse au plus mauvais endroit pour attaquer, c'est que ton choix de véhicule au départ n'est pas forcément pertinent...

 

 

 

t'as pas tout compris à la rs3 épicétou.

 

regarde à partir de 6min :

 

 

(pour avoir test la 45amg 381 sur circuit, "esp" off, ben c pas bien fun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

t'as pas tout compris à la rs3 épicétou.

 

regarde à partir de 6min :

 

 

(pour avoir test la 45amg 381 sur circuit, "esp" off, ben c pas bien fun)

 

 

Et je suis censé voir quoi? Que sous la flotte en ESP off on arrive a s'amuser un peu? Je te dis juste que si tu achètes une RS3 pour en faire une utilisation circuit à la recherche des dixièmes, c'est que t'as pas acheté la voiture idéale pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toit ouvrant ne rajoute que 15kg soit environ 0,9% du poids de l'ensemble, sur une voiture qui ne fait pas de circuit impossible de faire la différence

La faculté d'avoir plus de luminosité est appréciable, et appréciée de beaucoup vu la recherche de cette option en occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...