Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8V] (2015-2020)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

+ 1 pour l'esthétique, mais 15cm et 60kg de + ça fait moins rêver

 

Pour moi, la berline la place en opposition avec le segment supérieur.

En terme de dimensions, elle n'est plus très loin d'une serie 3 par exemple, même si elle reste un peu plus compacte.

 

Donc SBK obligatoirement pour une RS3 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Salut !

 

Tu dis que la rs3 n'as plus de concurrente dans le segment et tu la compare à la M140i :??:

 

C'est plutôt la M2 qu'il faut mettre en face et la S3 en face de la M140i non ?

 

Et dans ce cas ça se vaut à peu près je trouve :

http://www.zeperfs.com/duel6445-5975.htm

Si l'on passe sur le fait que la M2 est plutôt une concurrente à la TTRS et non à la RS3...

La M2 a +/- les mêmes perf brutes que la M140i.

 

2 secondes pleines sur le 0-200, à ce niveau de perf, ce n'est pas du tout négligeable.

 

C'est en gros ce qui sépare cette RS3 berline d'une Corvette Z06 de plus de 650cv, en perf mesurée.

 

Une partie de la réponse sur les très bonnes perf du nouveau 5 pattes 400cv :

Donnée officielle/mesurée

TTRS 394 bhp / 416

M2 365 bhp/ 365

Cayman S 345 bhp/ 351

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le configurateur de la RS3 berline est actif et il faut avouer qu'elle est pas mal et qu'elle a pas mal d'attributs pour elle :)

 

Il ne manque qu'un 5 cylindres fiable pour éviter tout problème :D

 

 

 

:??:lien

 

il est pas plutot actif le 28 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on passe sur le fait que la M2 est plutôt une concurrente à la TTRS et non à la RS3...

La M2 a +/- les mêmes perf brutes que la M140i.

 

2 secondes pleines sur le 0-200, à ce niveau de perf, ce n'est pas du tout négligeable.

 

C'est en gros ce qui sépare cette RS3 berline d'une Corvette Z06 de plus de 650cv, en perf mesurée.

 

Une partie de la réponse sur les très bonnes perf du nouveau 5 pattes 400cv :

Donnée officielle/mesurée

TTRS 394 bhp / 416

M2 365 bhp/ 365

Cayman S 345 bhp/ 351

 

 

ok pour les perfs de la M2 qui sont quasi équivalentes à la m140i.

 

Par contre la TTRS concurrente de la M2 je ne comprend pas là ?

 

C'est pas du tout le même segment :??: roadster vs berline compact (un peu comme ceux qui compare les chronos des m3 avec ceux des 911 alors qu'elle ne sont pas du tout du même segment) ?

 

Je vois plutôt le Z4 en concurrence de la TT malheureusement il n'existe pas de version hyper sportive du Z4 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav822WZ

Même si ce bloc 5 Cylindres pourrait connaitre quelques problèmes de fiabilité j'ai entière confiance sur la prise en charge D'Audi. Un peu comme l'avais Mercedes avec les problèmes de Turbo sur la 1ère génération d' A45. Quand les constructeurs ont les feux des projecteurs sur eux ils ne lésinent pas sur la prise en charge et le suivi de leurs autos. La gamme RS (ou AMG) reste leur fleuron et pas question de jouer avec leur image de marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce bloc 5 Cylindres pourrait connaitre quelques problèmes de fiabilité j'ai entière confiance sur la prise en charge D'Audi. Un peu comme l'avais Mercedes avec les problèmes de Turbo sur la 1ère génération d' A45. Quand les constructeurs ont les feux des projecteurs sur eux ils ne lésinent pas sur la prise en charge et le suivi de leurs autos. La gamme RS (ou AMG) reste leur fleuron et pas question de jouer avec leur image de marque...

 

 

 

c la tienne qu'est en vente sur leboncoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

ok pour les perfs de la M2 qui sont quasi équivalentes à la m140i.

 

Par contre la TTRS concurrente de la M2 je ne comprend pas là ?

 

C'est pas du tout le même segment :??: roadster vs berline compact (un peu comme ceux qui compare les chronos des m3 avec ceux des 911 alors qu'elle ne sont pas du tout du même segment) ?

 

Je vois plutôt le Z4 en concurrence de la TT malheureusement il n'existe pas de version hyper sportive du Z4 :non:

 

 

Euh, roadster vs berline compacte ?? Pas compris... TT RS et M2 sont deux coupés, aux puissances assez proches, donc concurrentes directes oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

+1 ! puissance, dimension, prix, performances ...

 

Tout le contraire d'une 911 vs M3 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Si l'on passe sur le fait que la M2 est plutôt une concurrente à la TTRS et non à la RS3...

La M2 a +/- les mêmes perf brutes que la M140i.

 

2 secondes pleines sur le 0-200, à ce niveau de perf, ce n'est pas du tout négligeable.

 

C'est en gros ce qui sépare cette RS3 berline d'une Corvette Z06 de plus de 650cv, en perf mesurée.

 

Une partie de la réponse sur les très bonnes perf du nouveau 5 pattes 400cv :

Donnée officielle/mesurée

TTRS 394 bhp / 416

M2 365 bhp/ 365

Cayman S 345 bhp/ 351

 

On constate déjà 1s d'écart sur cette RS3 en fonction des magasines, ce qui est aussi "énorme". Seul la moyenne sera représentative de la réalité (+-).

Les perfs ce n'est pas tout, ce qui compte davantage c'est l'émotion qui procure la voiture au volant (feeling, sonorité, sensation, ..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Ca y'est configurateur Audi France dispo.

 

RS3 berline avec une config sympa, sans trop blinder non plus : 70k ! Si on y ajoute le malus de fou, c'est très cher...

 

Sur le marché de l'occasion, par la suite, à voir...

Le TT j'ai pas encore regardé, mais prix de base 74800 déjà, donc vite au dessus de 80 kE hors malus... :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Ca y'est configurateur Audi France dispo.

 

RS3 berline avec une config sympa, sans trop blinder non plus : 70k ! Si on y ajoute le malus de fou, c'est très cher...

 

Sur le marché de l'occasion, par la suite, à voir...

Le TT j'ai pas encore regardé, mais prix de base 74800 déjà, donc vite au dessus de 80 kE hors malus... :(:cry:

 

 

Par contre les choix de jantes, RS3 ou TT RS, c'est vraiment pas terrible !!! A ce niveau de tarif, bof... Je suis à 82kE une TT en ayant fait plutôt sage encore... Aucun élément carbone, aucune assistance, pas de débridage.... Ouie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait des configurations, et en effet la RS3 est trop chère.

 

J'ai configuré une RS3 berline et une S4. Et si on ajoute les malus de ces 2 voitures, on tombe à 3 000 euros d'écart...

 

L'écart de perf est quasi négligeable à ce niveau, la S4 a le vrai quattro, et l'intérieur est autrement plus sympa, sans compter l'espace disponible, etc...

 

Donc pour moi cette RS3 a un tarif bien trop proche de la S4 (si on inclue les malus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On constate déjà 1s d'écart sur cette RS3 en fonction des magasines, ce qui est aussi "énorme". Seul la moyenne sera représentative de la réalité (+-).

Les perfs ce n'est pas tout, ce qui compte davantage c'est l'émotion qui procure la voiture au volant (feeling, sonorité, sensation, ..).

 

 

Pas faux.

 

On connaît déjà à peu près la perf moyenne de la new RS3, puisque l'on a celle de la TTRS400 déjà chronométrée à de nombreuses reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre les choix de jantes, RS3 ou TT RS, c'est vraiment pas terrible !!! A ce niveau de tarif, bof... Je suis à 82kE une TT en ayant fait plutôt sage encore... Aucun élément carbone, aucune assistance, pas de débridage.... Ouie !

 

 

+1

Surtout que les rotors sont inchangés depuis la première RS3

Un peu plus de choix et de renouvellement sur les jantes n'auraient pas fait de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait des configurations, et en effet la RS3 est trop chère.

 

J'ai configuré une RS3 berline et une S4. Et si on ajoute les malus de ces 2 voitures, on tombe à 3 000 euros d'écart...

 

L'écart de perf est quasi négligeable à ce niveau, la S4 a le vrai quattro, et l'intérieur est autrement plus sympa, sans compter l'espace disponible, etc...

 

Donc pour moi cette RS3 a un tarif bien trop proche de la S4 (si on inclue les malus).

 

Nous sommes tous d'accord. Avec le malus (9500 à 10000), la RS3 est trop chère.

 

Mais le malus plombe beaucoup de voitures neuves un chouilla sportives.

C'est la loi de finance qui plombe la RS3.

 

Si ta réflexion est logique (faut-il prévilégier une S4 plus grande et plus statutaire à la RS3), je ne partage pas du tout "l'écart de perf [] quasi négligeable"

http://www.zeperfs.com/duel6445-6448.htm

http://www.zeperfs.com/duel6322-6445.htm

A ce niveau de perf, il y a justement un gouffre. Entre 4 et 5" d'écart sur le 0-200

Si on enlève autant à la RS3 (en % j'en conviens), je te laisse voir le type de voitures avec lesquelles il n'y aurait aussi qu'un écart quasi négligeable avec cette RS3. :o

 

La S4 a exactement les perf de la S3 en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait des configurations, et en effet la RS3 est trop chère.

 

J'ai configuré une RS3 berline et une S4. Et si on ajoute les malus de ces 2 voitures, on tombe à 3 000 euros d'écart...

 

L'écart de perf est quasi négligeable à ce niveau, la S4 a le vrai quattro, et l'intérieur est autrement plus sympa, sans compter l'espace disponible, etc...

 

Donc pour moi cette RS3 a un tarif bien trop proche de la S4 (si on inclue les malus).

 

 

 

raisonnement juste, mais t'as pas test comme moi la new s4. tu saurais que c + une "limousine" qu'une "sportive", elle se traine en +, mais quelle musique en reprenant en sous régime jusqu'à assez haut dans les tours :love: . Et l'intérieur c une autre classe effectivement, comparable à l'intérieur du ttrs (d'où l'écart de prix vs la rs3 ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous d'accord. Avec le malus (9500 à 10000), la RS3 est trop chère.

 

Mais le malus plombe beaucoup de voitures neuves un chouilla sportives.

C'est la loi de finance qui plombe la RS3.

 

Si ta réflexion est logique (faut-il prévilégier une S4 plus grande et plus statutaire à la RS3), je ne partage pas du tout "l'écart de perf [] quasi négligeable"

http://www.zeperfs.com/duel6445-6448.htm

http://www.zeperfs.com/duel6322-6445.htm

A ce niveau de perf, il y a justement un gouffre. Entre 4 et 5" d'écart sur le 0-200

Si on enlève autant à la RS3 (en % j'en conviens), je te laisse voir le type de voitures avec lesquelles il n'y aurait aussi qu'un écart quasi négligeable avec cette RS3. :o

 

La S4 a exactement les perf de la S3 en fait.

 

 

 

dans ton zeperf on peut constater que l's4 freine fort !! (approuvé par Frog, impressionnant pour + de 1t7, sans semi slicks comme la gtr par ex.)

 

 

http://www.zeperfs.com/duel6448-4076.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

raisonnement juste, mais t'as pas test comme moi la new s4. tu saurais que c + une "limousine" qu'une "sportive", elle se traine en +, mais quelle musique en reprenant en sous régime jusqu'à assez haut dans les tours :love: . Et l'intérieur c une autre classe effectivement, comparable à l'intérieur du ttrs (d'où l'écart de prix vs la rs3 ? )

 

 

Pour le côté sportif de la S4, dans ma config j'ai quand même mis le châssis sport rabaissé, le quattro sport, direction dynamique etc...

 

Et pour la RS3, plus performante ok, plus sportive je ne sais pas.

Quand je vois que la seule solution qu'Audi a trouvé pour contenir un peu le sous virage, c'est de mettre des pneus plus larges à l'avant, c'est quand même un peu limite.

Après qu'en est-il dans la réalité je ne sais pas je ne l'ai jamais essayé. Mercedes m'invite partout alors que je n'en ai jamais eu mais pour Audi, on ne m'a jamais invité à rien.

 

Mais elle est quand même (à options équivalentes) 13 000 euros plus chère qu'une A45 AMG (malus compris).

 

Pour moi sont tarif la sort de la catégorie dans laquelle elle est. A se rythme la prochaine génération de RS3 ve coûter 100k :lol:

 

Donc pour moi soit j'irais vers une A45, soit une S4, mais la RS3 à ce tarif a peu d'intérêt mis part le 5cylindres. Mais on en revient au même point, pour le prix d'une RS3 voir à peine un peu plus tu peux avoir une M3/M4, ou une C63.

Je veux bien qu'Audi fasse de très bonnes voitures avec une finition au top etc... mais faut quand même arrêter de se pignoler au bout d'un moment.

 

Je ne comprend pas bien la stratégie d'Audi en ce moment. Et même si je trouve que la S4 est potentiellement plus intéressante, elle a quand même prix une sacré claque par rapport à la précédente génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le côté sportif de la S4, dans ma config j'ai quand même mis le châssis sport rabaissé, le quattro sport, direction dynamique etc...

 

Et pour la RS3, plus performante ok, plus sportive je ne sais pas.

Quand je vois que la seule solution qu'Audi a trouvé pour contenir un peu le sous virage, c'est de mettre des pneus plus larges à l'avant, c'est quand même un peu limite.

Après qu'en est-il dans la réalité je ne sais pas je ne l'ai jamais essayé. Mercedes m'invite partout alors que je n'en ai jamais eu mais pour Audi, on ne m'a jamais invité à rien.

 

Mais elle est quand même (à options équivalentes) 13 000 euros plus chère qu'une A45 AMG (malus compris).

 

Pour moi sont tarif la sort de la catégorie dans laquelle elle est. A se rythme la prochaine génération de RS3 ve coûter 100k :lol:

 

Donc pour moi soit j'irais vers une A45, soit une S4, mais la RS3 à ce tarif a peu d'intérêt mis part le 5cylindres. Mais on en revient au même point, pour le prix d'une RS3 voir à peine un peu plus tu peux avoir une M3/M4, ou une C63.

Je veux bien qu'Audi fasse de très bonnes voitures avec une finition au top etc... mais faut quand même arrêter de se pignoler au bout d'un moment.

 

Je ne comprend pas bien la stratégie d'Audi en ce moment. Et même si je trouve que la S4 est potentiellement plus intéressante, elle a quand même prix une sacré claque par rapport à la précédente génération.

 

 

 

la a45amg 381 test sur circuit j'ai pas aimé, rien de bien excitant, j'prendrais pas même pour 15k€ de moins. J'ai même préféré la lourde c63s coupay, du caractère, des dérives en entrée de virage, etc

 

l's4 avait diff arr, magnetic ride (trop souple même en dynamic), le poids enlève du fun (et les freins/pneus chauffent vite...), la boitoto va aussi bien dans mon touareg 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

bref une bonne familiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Pas faux.

 

On connaît déjà à peu près la perf moyenne de la new RS3, puisque l'on a celle de la TTRS400 déjà chronométrée à de nombreuses reprises.

 

C'est monstrueux en termes de performances. Les dernières S3 et GR 310 marche pas mal non plus, mais qu'est ce que c'est fade (4 cylindres ...).

 

Sinon, j'arrive à 68k€ pour la RS3 et 82k€ pour la TT-RS, sans trop forcer sur les options. Du coup, même la RS3 coûte au moins 70k€ clé en main avec malus et CG.

Sur la version 367cv avec malus on était à combien environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Pour le côté sportif de la S4, dans ma config j'ai quand même mis le châssis sport rabaissé, le quattro sport, direction dynamique etc...

 

Et pour la RS3, plus performante ok, plus sportive je ne sais pas.

Quand je vois que la seule solution qu'Audi a trouvé pour contenir un peu le sous virage, c'est de mettre des pneus plus larges à l'avant, c'est quand même un peu limite.

Après qu'en est-il dans la réalité je ne sais pas je ne l'ai jamais essayé. Mercedes m'invite partout alors que je n'en ai jamais eu mais pour Audi, on ne m'a jamais invité à rien.

 

Mais elle est quand même (à options équivalentes) 13 000 euros plus chère qu'une A45 AMG (malus compris).

 

Pour moi sont tarif la sort de la catégorie dans laquelle elle est. A se rythme la prochaine génération de RS3 ve coûter 100k :lol:

 

Donc pour moi soit j'irais vers une A45, soit une S4, mais la RS3 à ce tarif a peu d'intérêt mis part le 5cylindres. Mais on en revient au même point, pour le prix d'une RS3 voir à peine un peu plus tu peux avoir une M3/M4, ou une C63.

Je veux bien qu'Audi fasse de très bonnes voitures avec une finition au top etc... mais faut quand même arrêter de se pignoler au bout d'un moment.

 

Je ne comprend pas bien la stratégie d'Audi en ce moment. Et même si je trouve que la S4 est potentiellement plus intéressante, elle a quand même prix une sacré claque par rapport à la précédente génération.

 

 

La S4 a peut être un comportement assez sein, mais question sportivité/sonorité/émotion/sensations la RS3 écrasera à plate couture la S4.

La S4 reste une grande berline pour père de famille pressé.

 

Tu as regardé le coût d'une M4 pack compétition ou d'une C63 en ce moment ? tu es plus proche des 100k€ que du prix de la RS3. L'écart est encore conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le côté sportif de la S4, dans ma config j'ai quand même mis le châssis sport rabaissé, le quattro sport, direction dynamique etc...

 

Et pour la RS3, plus performante ok, plus sportive je ne sais pas.

Quand je vois que la seule solution qu'Audi a trouvé pour contenir un peu le sous virage, c'est de mettre des pneus plus larges à l'avant, c'est quand même un peu limite.

Après qu'en est-il dans la réalité je ne sais pas je ne l'ai jamais essayé. Mercedes m'invite partout alors que je n'en ai jamais eu mais pour Audi, on ne m'a jamais invité à rien.

 

Mais elle est quand même (à options équivalentes) 13 000 euros plus chère qu'une A45 AMG (malus compris).

 

Pour moi sont tarif la sort de la catégorie dans laquelle elle est. A se rythme la prochaine génération de RS3 ve coûter 100k :lol:

 

Donc pour moi soit j'irais vers une A45, soit une S4, mais la RS3 à ce tarif a peu d'intérêt mis part le 5cylindres. Mais on en revient au même point, pour le prix d'une RS3 voir à peine un peu plus tu peux avoir une M3/M4, ou une C63.

Je veux bien qu'Audi fasse de très bonnes voitures avec une finition au top etc... mais faut quand même arrêter de se pignoler au bout d'un moment.

 

Je ne comprend pas bien la stratégie d'Audi en ce moment. Et même si je trouve que la S4 est potentiellement plus intéressante, elle a quand même prix une sacré claque par rapport à la précédente génération.

 

 

La A45 peut être un compromis, bien moins chère.

 

La C63, c'est plus du tout le même tarif. Parce que si tu veux le modèle "sportif", il faut aller vers la S, ajouter 2 ou 3 options et payer le malus.

Facture 100 k€, avec la petite remise. C'est quasi 30 de plus que la RS3, dont les perf sont au moins équivalentes et qui est certainement un peu plus sportive (poids...)

Donc on peut aussi renverser l'analyse : pourquoi prendre une C63 alors que la RS3 est nettement moins chère.

 

En fait, si la hiérarchie des tarifs est plutôt logique, ce sont les écarts, parfois très importants (A45->RS3->TTRS->C63) qui interrogent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est monstrueux en termes de performances. Les dernières S3 et GR 310 marche pas mal non plus, mais qu'est ce que c'est fade (4 cylindres ...).

 

Sinon, j'arrive à 68k€ pour la RS3 et 82k€ pour la TT-RS, sans trop forcer sur les options. Du coup, même la RS3 coûte au moins 70k€ clé en main avec malus et CG.

Sur la version 367cv avec malus on était à combien environ ?

 

Avec la RS3, tu ne t'en sors pas à 70 k€ clés en main. Ou alors aucune option.

Car 9500 de malus + quasi 2000 euros de CG + frais de mise à la route.

Et remise minimaliste (max 5% au début je pense donc 3500 euros ; les quotas sont déjà tous réservés par les concessionnaires)

 

Avec l'ancien malus, c'était 4000 ou 6500 (selon jantes) me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est monstrueux en termes de performances. Les dernières S3 et GR 310 marche pas mal non plus, mais qu'est ce que c'est fade (4 cylindres ...).

 

Sinon, j'arrive à 68k€ pour la RS3 et 82k€ pour la TT-RS, sans trop forcer sur les options. Du coup, même la RS3 coûte au moins 70k€ clé en main avec malus et CG.

Sur la version 367cv avec malus on était à combien environ ?

 

 

Bon là le configurateur foire mais 68k je sais pas comment tu fais.

 

Déjà sans option, juste RS3 + malus t'es à 72, et avec quelques options je dépassais 80k et pourtant sans toit panoramiques, sans trucs d'assistance et sans éléments de confort. Juste peinture métal + équipements sport (sièges, échappement, etc..)

 

D'ailleurs je ne sais pas si elle aura des baquets en option ?

 

En gros la RS3 n'est plus très loin niveau tarif de l'ancienne RS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

C'est quoi le mieux chez Audi, le 5 cylindres de la RS3 ou le V6 de la S4?

 

 

5 pattes pour moi, une merveille ce moulin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

+1

Surtout que les rotors sont inchangés depuis la première RS3

Un peu plus de choix et de renouvellement sur les jantes n'auraient pas fait de mal.

 

Pas trop d'accord. Il y a des nouvelles jantes qui sont dispos, elles sont d'ailleurs assez sympa. Les rotors, c'est du déjà vu effectivement ..

 

Avec la RS3, tu ne t'en sors pas à 70 k€ clés en main. Ou alors aucune option.

Car 9500 de malus + quasi 2000 euros de CG + frais de mise à la route.

Et remise minimaliste (max 5% au début je pense donc 3500 euros ; les quotas sont déjà tous réservés par les concessionnaires)

 

Avec l'ancien malus, c'était 4000 ou 6500 (selon jantes) me semble-t-il.

 

Tu en es certain pour les 5% ? Sur la précédente tu pouvais avoir 10% sans trop de problème. La RS3 a prix combien sur le prix de base ?

Sacrée inflation en tenant compte du malus et des remises moins importantes.

 

 

Bon là le configurateur foire mais 68k je sais pas comment tu fais.

 

Déjà sans option, juste RS3 + malus t'es à 72, et avec quelques options je dépassais 80k et pourtant sans toit panoramiques, sans trucs d'assistance et sans éléments de confort. Juste peinture métal + équipements sport (sièges, échappement, etc..)

 

D'ailleurs je ne sais pas si elle aura des baquets en option ?

 

En gros la RS3 n'est plus très loin niveau tarif de l'ancienne RS4.

 

Tu plaisantes ? Avec 68kE (hors malus bien sûr), elle est déjà correctement équipée. Du coup, 68kE + 10kE de malus + CG, tu es à 80kE.

Mais c'est vrai que c'est très cher pour une compacte. De parlons même pas de la TT-RS qui est encore plus de 10kE plus cher.

 

 

5 pattes pour moi, une merveille ce moulin !

 

+1 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

La RS3 et TT-RS sont d'ailleurs moins cher en Allemagne, ce n'est pas forcément négligeable en fonction des options sélectionnées.

Les remises sont sûrement aussi meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

La RS3 et TT-RS sont d'ailleurs moins cher en Allemagne, ce n'est pas forcément négligeable en fonction des options sélectionnées.

Les remises sont sûrement aussi meilleures.

 

 

Sur les TT RS précédentes, mon pote neuve avait gagné 10kE par rapport à la France de mémoire, loin d'être négligeable ! En plus, livraison à l'usine, avec visite et tout et tout, pas comme ces CC françaises de merde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Et cette R8, tu en es content ?

 

 

Oh que oui !!!! Top classe cette voiture...

 

 

19250627_640800832785421_3314629010324968075_o.jpg

 

19388424_640835479448623_2135723135403932455_o.jpg

 

20170621_191622 (Copier).jpg

 

20170621_194916 (Copier).jpg

 

20170621_190524 (Copier).jpg

 

20170621_201240 (Copier).jpg

 

20170621_204531 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes ? Avec 68kE (hors malus bien sûr), elle est déjà correctement équipée. Du coup, 68kE + 10kE de malus + CG, tu es à 80kE.

Mais c'est vrai que c'est très cher pour une compacte. De parlons même pas de la TT-RS qui est encore plus de 10kE plus cher.

 

 

 

On dit la même chose en fait. Je disais 80k voir un peu plus mais malus compris.

 

Parce que bon, moi ce qui compte c'est ce que je paie à fin. Autant avant le malus c'était négligeable, maintenant ça fait réfléchir.

 

Et moi qui changeait régulièrement de voiture, c'est hors de question que je lâche 10k à l'Etat à chaque fois. Déjà fait pour la Mustang, et j'ai pas encore cicatrisé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Il me semble que la Mustang a une bonne tenue en côte non ? Le malus doit jouer en sa faveur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...