Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8V] (2015-2020)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §enz748hT

vu de 3/4 arrière ca vieillit plutôt bien... mais la face avant, elle , ne masque plus ses rides... Apres ca reste subjectif

 

 

T'es ouf, c'est encore monstrueux :rs:

 

IMG_4816.jpg

 

Après oui, on voit que c'est une A3 2em génération :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

T'es ouf, c'est encore monstrueux :rs:

 

IMG_4816.jpg

 

Après oui, on voit que c'est une A3 2em génération :o

 

 

Look lourd et pataud. A l'image de son comportement sur route :(

 

 

La 8V ph1 et 2 est nettement mieux de point de vue :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

c'est sur que dans la plaque a l'avant ça la rend encore plus bestiale!

 

 

Bravo! joli jouet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que dans la plaque a l'avant ça la rend encore plus bestiale!

 

 

Bravo! joli jouet!

 

 

 

Merci les gars!!

 

 

J'ai de la quincaillerie qui arrive début mai:

 

Reprog stage 1, ressort courts, dogbone mount, spacers.

 

Un PR s'en vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci les gars!!

 

 

J'ai de la quincaillerie qui arrive début mai:

 

Reprog stage 1, ressort courts, dogbone mount, spacers.

 

Un PR s'en vient

 

 

Pas oublier le FMIC pour parfaire la reprog' :o

 

Tu vas frôler les 500ch... :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas oublier le FMIC pour parfaire la reprog' :o

 

Tu vas frôler les 500ch... :cubitus:

 

 

 

C'Est sur la liste: oubli . En même temps temps chez moi, malheureusement, la chaleur c’est pas un gros pb :ddr: Ca coute une couille et on a un pb ici avec la crash barre legale pas compatible avec certain FMIC.

 

 

A et j'ai que de l'essence de merde (du 95) :o

 

 

Mais bon meme 485 cv seulement pour un daily ca va quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Belle acquisition. Domage pour le 95, c'est monstrueux au 98 ou éthanol :miam: comme tu dis, 480cv dans une daily c'est déjà beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib523xM

480ch ds un daily il faut savoir se maitriser, car un petit coup de folie et on va vite très vite

 

J’hésite déjà à passer les 200ch, alors 480ch ...

 

Elle est superbe et reste relativement discrète. En tt cas, je te souhaite bien du plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

480ch ds un daily il faut savoir se maitriser, car un petit coup de folie et on va vite très vite

 

J’hésite déjà à passer les 200ch, alors 480ch ...

 

Elle est superbe et reste relativement discrète. En tt cas, je te souhaite bien du plaisir

C'est comme tout on s'y fait, plus tu en as plus tu en veux, aujourd'hui je ne me verrais pas dans un daily moins puissant que ma voiture actuelle! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on peut déjà aller trèèès vite avec un simple TDI 150ch...

 

Et comme on dit, qui peut le plus peut le moins. Paradoxalement, en daily, j'ai tendance à être plus cool avec un véhicule puissant qu'avec un poumon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

J’hésite déjà à passer les 200ch

 

 

N'hésite pas, c'est du bonheur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques tofs prise sur le tard avant un PR digne de ce nom.

 

 

 

IMG_4656.jpg

IMG_4643.jpg

IMG_4650.jpg

IMG_4637.jpg

IMG_4455.jpg

 

 

 

j'avoue je kiffe les caisses tuning :jap:jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

dommage que c pas une sportback (+ légère : ça rattraperait le fait qu'elle fasse pas 500cv, coffre + spacieux et logeable, + bestiale / rallye quattr0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'avoue je kiffe les caisses tuning :jap:jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

dommage que c pas une sportback (+ légère : ça rattraperait le fait qu'elle fasse pas 500cv, coffre + spacieux et logeable, + bestiale / rallye quattr0 )

 

 

Non pas dommage je prefere 100x la berline :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques tofs prise sur le tard avant un PR digne de ce nom.

 

 

 

IMG_4656.jpg

IMG_4643.jpg

IMG_4650.jpg

IMG_4637.jpg

IMG_4455.jpg

 

 

Belle caisse, profites en bien, en plus en blanc, la meilleure couleur avec le rouge pour la berline...

 

Je trouve que l'A3 est plus bandante en berline qu'en sportback..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib523xM

 

N'hésite pas, c'est du bonheur :oui:

 

 

Oh oui j’imagine, j’ai une leon 180 (avant j’avais une S60 D5 reprog qui marchait mieux ) et j’ai la TT rs pr le weekend.

 

C’est vrai que c’est agréable, et que quand j’ai la TT je fais plus attention et roule plus cool que d’habitude (peut être une impression). Mais quand tu décides d’envoyer c’est vitre criminel avec la TT ss trop t’en rendre compte alors qu’avec la Leon, tu sais quand t’abuses.

 

Là j’imagine 480ch avec une DSG, ça t’envoie un 50-200en quoi, 10s ? C’est un peu trop, je ne sais pas si je garderais mon permis longtemps. Et je me fais pas mal d’autobahn niveau pro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

je ne sais pas si je garderais mon permis longtemps.

 

 

Ça dépend, si t'es primo-délinquant et que t'a 12points c'est bon :ddr:

 

J'ai fait un +104, ça m'a coûté des sous et du temps en scoot mais j'ai toujours mon permis :D

 

Bon après faudrais pas que je me fasse reprendre, enfin recommence jveux dire :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh oui j’imagine, j’ai une leon 180 (avant j’avais une S60 D5 reprog qui marchait mieux ) et j’ai la TT rs pr le weekend.

 

C’est vrai que c’est agréable, et que quand j’ai la TT je fais plus attention et roule plus cool que d’habitude (peut être une impression). Mais quand tu décides d’envoyer c’est vitre criminel avec la TT ss trop t’en rendre compte alors qu’avec la Leon, tu sais quand t’abuses.

 

Là j’imagine 480ch avec une DSG, ça t’envoie un 50-200en quoi, 10s ? C’est un peu trop, je ne sais pas si je garderais mon permis longtemps. Et je me fais pas mal d’autobahn niveau pro ...

 

 

Je sais pas tro pmais le 100-200 autour de 7s il parait... :buzz:

 

J'attends la reuprog , j'ai le cable dans la boite au lettre j'installe ca ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...