Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §pic235Al

C'est la new M3, ça ?

 

Non, c'est la e46, elle est connu cette vidéo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

C'est la new M3, ça ?

 

t'as besoin d'un chien figoal là, ou alors tu as perdu ta canne, en tout cas elle marche bien cette M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

t'as besoin d'un chien figoal là, ou alors tu as perdu ta canne, en tout cas elle marche bien cette M3.

 

Tu as remarqué, le compteur digital indique 266 km/h quand l'aiguille est sur 290 km/h.

 

Je suis assez surpris de cet étalonnage... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Il aurait quand même pu la diffuser à la télé en France :D

 

Ce serait cool, ça voudrait dire que les mentalités auraient changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Ce serait cool, ça voudrait dire que les mentalités auraient changé...

 

Juste avant le journal ou il aurait annoncé des nouveau radar :love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Juste avant le journal ou il aurait annoncé des nouveau radar :love::D

 

C'est quand même bizarre cette différence de compteur entre le digital et l'aiguille.

Tu expliques ça comment picsou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Normal le digital fonctionne peut etre via GPS et l'autre ben c'est vitesse compteur...

 

 

Tu crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

C'est quand même bizarre cette différence de compteur entre le digital et l'aiguille.

Tu expliques ça comment picsou ?

 

Je sais pas, les compteur digital ne monte pas aussi vite que ceux à l'aiguille peut-être :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je sais pas, les compteur digital ne monte pas aussi vite que ceux à l'aiguille peut-être :??:

 

Tu coirs que ça monte trop vite et qu'il n'arrive pas à compter ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Clair que le GPS ne rafraichit pas vite, plus l'erreur compteur d'environ 4 ou 5 %

 

Mais là, on est plus proche des 10 % d'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Le mec a du la débridé

 

Oui, parce qu'il y va tranquillement, et c'est pas le rupteur qui rentre en action, mais plutôt la limite de puissance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Le mec a du la débridé

 

 

Bien sur quelle est débridé sinon c'est 270 maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bien sur quelle est débridé sinon c'est 270 maxi.

 

Compteur, sinon, c'est 250 :jap: comme la tienne, Rod...( à ce sujet, ça va mieux ton rhube )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

je crois que le bridage de la m3 c'est 258km/h pour la e46 pour info mr figoal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

je crois que le bridage de la m3 c'est 258km/h pour la e46 pour info mr figoal.

 

Ah, c'est pour ça... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

La new M3 façon maitre Sprescher ( le seul vrai maitre que je connaisse, pas toi Rod ), ça doit être mortel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

faut voir car c'est une atmo et il y'a plus de boulot pour gagner des watts et c'est surtout beaucoup plus cher mon fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

faut voir car c'est une atmo et il y'a plus de boulot pour gagner des watts et c'est surtout beaucoup plus cher mon fils.

 

C'est vrai que la marge de progression est moindre, mais ne serait-ce que pour gagner un peu de couple, et surtout faire péter cette foutue vmax, c'est indispensable.

 

Imagine la frustration à 260 compteur de voir ta M3 rupter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

il est possible qu'il releve la bride car lexus pour l'IS500 annonce une bride a 270.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

ce serait contraire à l'accord des constructeurs européen qui l'ont signé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

oui mais LEXUS n'est pas europeen et puis porsche n'a jamais rien limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

oui mais LEXUS n'est pas europeen et puis porsche n'a jamais rien limite.

 

Oui, ok, mais Porsche n'a rien signé, tout comme Ferrari et Lambo ( il y a un autre je crois )

 

Mais BMW et merco eux, ont signé cette charte. D'ailleurs, la M5 est limitée aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

il y'en a plusieurs ( renault, peugeot, citroen, je sais c'est pas beau de se moquait), deja maserati et tout les micros fabricants ( zonta, tvr,le monegasque, etc.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

il y'en a plusieurs ( renault, peugeot, citroen, je sais c'est pas beau de se moquait), deja maserati et tout les micros fabricants ( zonta, tvr,le monegasque, etc.. )

 

oui, c'est pour ça que BMW autolimitera toujours ses autos...C'est dommage mais c'est comme ça //

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

pas sur? ( c'est hs mais j'ai eu des infos pour les motos et suzuki envisage de relancer la course a la vitesse de pointe avec la nouvelle hayabusa : 311chrono deja a l'origine, alors la nouvelle ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

pas sur? ( c'est hs mais j'ai eu des infos pour les motos et suzuki envisage de relancer la course a la vitesse de pointe avec la nouvelle hayabusa : 311chrono deja a l'origine, alors la nouvelle ).

 

oui mais chez les fabricants de motos, ce n'est pas la même donne..sur les Vmax..

 

BMW et merco surtout se sont mis d'accord.

 

Exception faite pour les supercars du genre SLR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...