Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §ged372UB

De toute manière si c'est pour qu'elle arrive fin décembre, autant attendre 2008 pour l'immatriculer

 

 

Plus facile à dire qu'à faire, à mon avis :p:lol:

Perso, si un tel engin m'attendait au garage, je ne tiendrais pas une heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

de toute façon simK, que tu l'immatricule en decembre ou en janvier, cela ne change rien pour la revente, car il n'y auras dans tout les cas que quelques jours d'eccart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Sa sera un modéle année 2008 de toute maniére, sa change donc rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi061jh

En tout cas vivement fin décembre, mais plus j'y pense et je crois que je vais quand même avoir du mal de me séparer de ma E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

En tout cas vivement fin décembre, mais plus j'y pense et je crois que je vais quand même avoir du mal de me séparer de ma E46.

 

Si tu peut la garder, ne la vend pas :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi061jh

le probléme c'est que je peux pas, pas assez d'€, et le garage trop petit,et madame veut aussi changer de voiture, comme tu vois cela fait beaucoup.j'ai encore quelques mois à passer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

le probléme c'est que je peux pas, pas assez d'€, et le garage trop petit,et madame veut aussi changer de voiture, comme tu vois cela fait beaucoup.j'ai encore quelques mois à passer avec.

 

Dommage alors, profite en bien puis je suis sur que l'e92 te la fera vite oublier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi061jh

je lui ai déja proposé,mais elle veut à tout prix une mini.

Et ce que femme veut,dieu veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

je lui ai déja proposé,mais elle veut à tout prix une mini.

Et ce que femme veut,dieu veut.

 

Je doute que dieu préfére la Mini à la M3 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi061jh

Je doute que dieu préfére la Mini à la M3 :W

 

le probléme c'est que chez moi dieu est une femme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

le probléme c'est que chez moi dieu est une femme :lol:

 

Tu à un avantage au moins, tu est sur que Madame n'emprunteras jamais t'as voiture donc pas de soucis de rayure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi061jh

Bein non, je sais pas en fait,c'est une photo avec une M3e92 équipé d'une boite SMG type M5, je pensais que BM voulait passer sur une boite de type DSG.

Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Bein non, je sais pas en fait,c'est une photo avec une M3e92 équipé d'une boite SMG type M5, je pensais que BM voulait passer sur une boite de type DSG.

Bizarre

 

Tu parle de sa ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

C'est une M3 Hartge avec le V10 ///M et jantes AC-Schnitzer :jap:

 

 

avec le tableau de bord de la 335i, c'est bizarre non? ET UNE ZONE ROUGE QUI DEMARRE A 7000!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

avec le tableau de bord de la 335i, c'est bizarre non? ET UNE ZONE ROUGE QUI DEMARRE A 7000!!!

 

Le V10 à surement été bridé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

je trouve cela bizarre quand meme, car si le v10 est bride, quelle est l'interet de le mettre dans l'e92 alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

je trouve cela bizarre quand meme, car si le v10 est bride, quelle est l'interet de le mettre dans l'e92 alors?

 

Va demander à Hartge :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

En tout cas ils ne perdent pas de temps

 

Je crois que BMW leur fournis des voiture avant la présentation officiel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Je viens de regarder les photo et je trouve des truc bizarre...

 

C'est pas une M3 à cause des compteur, de l'habillage des portes intérieur.

Mais elle à les pare-choc, le toit carbone, les échappement.

 

Edit : Je viens de voir une vidéo de la H50 en e90 et les commpteur sont différent :sic:

Je pense que c'est un type qui la monté lui même non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les infos...

 

Hartge H50 V10 Coupe

 

http://images.worldcarfans.com/tuners/7061212.003/7061212.003.1M.jpg

 

V10 5.0 boosté à 550ch

La nouvelle M3, armée du V8 dérive de ce même V10 mais amputée de 2 cylindres, en prend ici pour son grade. Ses performances - 0 à 100 km/h en 4,8s et vitesse maxi limitée à 250 km/h - n'ont soudainement plus rien d'exceptionnelles face aux chiffres revendiqués par la H50 Coupé : 4,4s pour atteindre 100 km/h et 330 km/h pied au plancher. Soit tout simplement la vitesse de pointe d'une Ferrari 599 GTB Fiorano... Il faut dire que, de peur de manquer, on a poussé chez Hartge le V10 de 507 à 550 ch. Pour l'agrément, la boîte robotisée SMG à 7 rapports a également suivi.

Légèrement rabaissée, la H50 Coupé est reconnaissable à son subtil kit carrosserie et ses roues spécifiques de 20 pouces. Autres signe distinctif, son tarif de 220 000 dollars, soit environ 160 000 euros...

 

 

La meme voiture, mais en E90

 

La H50 E90 en vidéo, écoutez moi ce moteur ! :love:

 

 

Et ici une petite pointe sur l'autobahn à + de 300km/h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi061jh

Quelqu'un sait pourquoi le poids des véhicules change d'un magazine à l'autre,alors que l'essai officiel aux médias a été commun.

Officiel BMW : 1655 kg (réservoir à 90%,68 kg pour le conducteur (petit conducteur) et 7 kg de bagages.

Sur EVO,Option Auto,BM World et échappement ils ont bien pris 1655kg, alors que sur Sport Auto,le moniteur auto et Motorsport ils indiquent 1580 kg.

Idem pour la RS4, qui une fois et plus lourde que la M3 et le magazine d'aprés elle est plus légére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pourquoi le poids des véhicules change d'un magazine à l'autre,alors que l'essai officiel aux médias a été commun.

Officiel BMW : 1655 kg (réservoir à 90%,68 kg pour le conducteur (petit conducteur) et 7 kg de bagages.

Sur EVO,Option Auto,BM World et échappement ils ont bien pris 1655kg, alors que sur Sport Auto,le moniteur auto et Motorsport ils indiquent 1580 kg.

Idem pour la RS4, qui une fois et plus lourde que la M3 et le magazine d'aprés elle est plus légére.

 

M3

Norme UE (la norme officielle que les constructeurs doivent indiquées - avec conducteur et plein -+ 75 kg par rapport au poids à vide) : 1655 kg (c'est le poids officiel)

A vide : 1580 (1655 - 75)

 

La RS4 est annoncée à 1650 (en norme UE à priori puisque c'est le seul indiqué) et ferait donc 5 kg de moins ; en réalité, elle doit être un peu plus lourde (pesée à pluq de 1700 kg en moyenne à vide) ; Audi étant presque toujours beaucoup plus optimiste que BMW sur le poids indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi061jh

effectivement sur Echappement,elle est annoncée à 1732 kg, cela me parait plus logique pour une 4 portes et surtout 4x4, et surtout dans EVO à leur rubrique guide d'achat il donne la RS4 à 1770 kg (dans le même magazine ou elle est à 1650) peut étre le break ou bien. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...