Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §gil624zj

Je prefererais qu' ils s'arretent au V8 et qu' ils allegent leurs voitures de 200 kgs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

Mazda est en train de montrer la voie de l' allegement avec ses séries 2 et 6, je ne vois pas pourquoi les autres ne s' y mettraient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Sa serai bien de faire une comparatif avec ta M3 :oui:

 

Mais c'est vrai que la sonorité de la C63, et très proche des V8 américain, j'en avais entendu une en Allemagne ;)

 

Dans quelques années il y aura des V10 puis V12 dans les M3, et C :ange:

 

Non, des petits moteurs électriques malheureusement... :o:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Sa serai bien de faire une comparatif avec ta M3 :oui:

 

Mais c'est vrai que la sonorité de la C63, et très proche des V8 américain, j'en avais entendu une en Allemagne ;)

 

Dans quelques années il y aura des V10 puis V12 dans les M3, et C :ange:

 

Ou des moteurs électriques. :(:cry: :cry: :cry:

 

 

EDIT : grilled par Saramdiam. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

quelle classe ce suzuk, je croyais que les insultes etaient interdites ici...mais c' est bien ce que je pensais, chez toi le plumage vaut le ramage, la betise s 'est alliée à la vulgarité...stp ne me parle plus, car s 'il est un défaut que je ne pardonne pas , c'est bien la vulgarité, signe que tu n' as aucun humour et que tu perds ton sang froid...De plus à lire tes propos redondants et répétitifs, je doute que tu y connaisses grand chose en automobiles..

 

 

qui est ce qui commence en me soupconnant d'etre en ménage avec un homme? :??:

des insultes? ou ça? il est temps de changer de verres :sol:

je me moque bien de ton pardon, d'ailleurs t'as deja assez à faire sur le topic de lexis84 :ange:

 

je vais arreter de critiquer cette M3, sinon je vais facher Motorix, je veux voir la sienne quand il la recoit, et faire quelques videos, qu'on entende ce V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

c 'est vrai que la C63 va etre un sacré dragster et qu' elle ne craindra personne en accélérations et en reprises!! et quel bruit mes aieux, ruez vous dans la concession Benz la plus proche et demandez qu' on vous la démarre!! mais sur la route ou sur un circuit la M3 sera devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sTq676mZ

bon pour changer, si des heureux proprio de la nouvelle m3, je précise parce qu'on a pas vraiment l'impression que c'est le titre du topic, on des vidéos maison, si ils pouvaient nous les faire partager parce que sur youtube je trouve plus rien de bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

mon pardon?? tu as du rever!!

 

 

c'est pas toi qui ne veux pas me pardonner? :ange:

 

car s 'il est un défaut que je ne pardonne pas , c'est bien la vulgarité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

c 'est vrai que la C63 va etre un sacré dragster et qu' elle ne craindra personne en accélérations et en reprises!! et quel bruit mes aieux, ruez vous dans la concession Benz la plus proche et demandez qu' on vous la démarre!! mais sur la route ou sur un circuit la M3 sera devant...

 

C'est exactement ça, j'ai hâte de l'essayer cette C63. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

les moteurs sont de plus en plus léger, c'est le reste qui s'alourdit, d'un autre coté, tu prend les voitures d'il y'a 20 ans, tu rentre dans quelque chose tu s le moteur sur les genoux, mais c'est vrai que en retour tu as des voitures tres aseptisé, mais pas moins efficace contrairement a ce que beaucoup de gens pensent.

 

 

C'est vrai qu'on a vachement gagné en efficacité ! :)))

 

http://www.pro-pulsion-team.com/videos/2005/cda05_lo_512.wmv

 

http://www.pro-pulsion-team.com/videos/2005/dbt05_lo.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Je prefererais qu' ils s'arretent au V8 et qu' ils allegent leurs voitures de 200 kgs...

 

 

comme tu le sais je suis tres fan de la m3, mais il est vrai qu'avec 200 kg de moins, ce serait la voiture de tout mes reves.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vais arreter de critiquer cette M3, sinon je vais facher Motorix,
je veux voir la sienne quand il la recoit, et faire quelques videos, qu'on entende ce V8

 

 

Bof, moi je suis fait dans le bois dont on fait les flûtes, alors :violon: je m'en tamponne, ça glisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :oui:

 

Mais bon j'avoue qu'avec le copain vous envoyez un peu (beaucoup) parfois la sauce !! :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov767uD

Vraiment un truc de fou ils ont vraiment de la chance, la classe rien a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un truc de fou ils ont vraiment de la chance, la classe rien a dire.

 

 

Cela fait 13 ans que j'habite Genève et c'est vrai que c'est ABUSE, je m'y ferai jamais à autant de pièces rares croisées :ouch: Mais peut être que c'est la conséquence de 50 ans "d'encouragement" de l'essence dans ce beau pays, exactement le contraire que dans ma douce France :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

Je suis allé chez Mercedes hier matin et la C63 tronait dans le hall, le vendeur que je connais depuis longtemps, a bien voulu me l' ouvrir et a démarrer le moteur: le bruit est tout à fait celui que j' attendais de cette auto, beaucoup plus grave et présent que le bruit de la M3, un peu celui d' un muscle car americain au ralenti, mais ça hule pas mal dans les aigus en accélérant...la voiture est superbe, une noire que j' irai prendre en photos dans la semaine si j' ai le temps, avant qu' elle ne soit livrée à son heureux propriétaire. Certains critiquent le coté bodybuildé de la M3, mais je trouve l' aspect de la C63 encore plus imposant surtout à cause de son capot avec ses grosses nervures, son gros spoiler équipé de superbes anti-brouillards chromes, vraiment très beaux, et ses ouies de requins sur les cotés...elle est vraiment très réussie et je n' ais pas peur de le dire meme si je préfère la M3...la consession n' en aura que 3, dont un breack cette année, mais il m' a promis un essai s'ils ont un véhicule de direction...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

excusez moi, j' avais déjà posté le précédent message hier, il s' agit d' une erreur de "copié-collé"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

Voici les photos de celle qui me parait etre la plus serieuse rivale de la M3, vous remarquerez les anti-brouillards que BM dit ne pas avoir pu monter à cause du refroidissement moteur; ils se foutent quand meme de nous car le 6,2L doit présenter de plus serieux problèmes de refroidissement que le 4L!!DSC03892.jpg.51bdd4238a079ce9b00fd3239c1b32d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

Pour ceux qui trouvent l' aspect de la M3 trop "bodybuildée", je peux vous assurer qu' à coté de la C63, elle ressemble à une ballerine!!DSC03895.jpg.ccd4a7b2e57c98a90df1a7619af525c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm3615QV

Je prefererais qu' ils s'arretent au V8 et qu' ils allegent leurs voitures de 200 kgs...

 

 

 

1000 fois d'accord, je pense que les mesures ecolo de tous ordres vont motiver nos constructeurs preferés dans ce sens.

 

Moi j'en ai rien à foutre que la E92 soit plus longue et plus et plus...que la E46, si je veux une plus grosse je prend une M5!

 

Donc en attendant je me demande si je vais pas prendre une serie 1 (en cab j'aime pas le coupe) proche d'une E46 en format (et surement aussi grosse voir plus qu'une E36!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1000 fois d'accord, je pense que les mesures ecolo de tous ordres vont motiver nos constructeurs preferés dans ce sens.

 

Moi j'en ai rien à foutre que la E92 soit plus longue et plus et plus...que la E46, si je veux une plus grosse je prend une M5!

 

Donc en attendant je me demande si je vais pas prendre une serie 1 (en cab j'aime pas le coupe) proche d'une E46 en format (et surement aussi grosse voir plus qu'une E36!)

 

... et en nettement plus lourd !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

oui ils devraient arreter de faire croitre leurs autos dans un monde où il y en a de plus en plus, et bien sur de les alourdir, car on a beau descendre en gamme, une série 1 est plus lourde qu' une série 3 d' antan...moi j' aime bien la C63, elle fait très "Godzilla"...en tous cas ils n' ont pas loupé le capot nervuré qui donne à la fois de la puissance et de l' élégance au modèle, alors que la bosse , le "powerdome" de la M3 manque d' élégance...à mon humble avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

encore une petite pour la route, car personne n' a encore ralé!!DSC03890.JPG1..jpg.82fa83ae5f1bd46c507b784c12037789.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

La caisse de cette Mercedes n'est pas à mon goût du tout !!! :o Mais le moteur m'irait bien... :ange: C'est clair que la ///M V8 est nettement plus sobre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...