Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 ///M Coupé E82 (2011-2012)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Je suis pas pro audi (un petit peu) mais habitant dans une region très proche de la montagne (j'habite Besançon) étant en quattro, c'est vrai que le plaisir de conduire est différent mais tellement plus pratique dans la neige! En habitant dans le nord est, le temps mais la pluie sont souvent au rdv et ça m'embeterait de serrer les fesses pour pas que le cul de ma voiture se ballade a chaque rond point!

En roulant tous les jours, de la neige de décembre a mars, de la pluie assez souvent, je pense que Audi est mieux placé du fait de sa traction!

Je vais me répéter mais c'est pour mon utilisation!

 

 

On a bien noté :p

J'ai un ami qui roule en Audi S4, qui habite la même ville que moi, et qui m'a dit récemment: "Cet hiver j'ai pensé à toi à chaque fois que la route était blanche de neige, et on en a eu des jours de neige..., et il y a plus d'une fois où je me suis même demandé comment tu pouvais rentrer chez toi".

 

Et j'ai répondu: "Ben c'est simple, et regardant la route par les vitres de côté" :D

 

Sans déconner, vive le Quaife!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har757Ia
The controversy around the name of the new M vehicle based on the 1 Series Coupe has reached the highest level among BMW fans, and the opinions are split between the “right” naming

 

The new M is powered by an updated/upgraded N55 engine by the M Division. The 1,500 kg M1 also features a high performance intercooler and the output is said to be measured at 345 horsepower.

At the front-end, the front bumper will be larger and more massive than any M-Package we have seen so far, and the usual fog lights are gone. The massive front bumper will allow air to flow for the High Performance Intercooler.

Brake air ducts will provide cooling for the six piston ceramic brake discs and the M1 showcases two ducts on the bonnet, one for air flow and the other purely for cosmetic reasons.

 

As seen on all the other M models, the BMW M1 will also sport wider fenders and wheels, plenty of carbon fiber elements and a visual appealing bootlid.

Inside, an M branded, sporty design is included.

The car will go on sale in mid 2011 and is rumored to cost about 10,000 euros more than the current 135i Coupe, and the production cycle will last 12 months.

 

Source : Pistonspy via BMWBlog[/quotemsg]

 

 

Ce serait etonnant qu'ils claquent les freins ceramique sur la one alors que ttes les autres BM ont des etriers flottants monopistons (y compris les M; exception 135i).

Si c'est le cas, pour 10 000 euros de plus que la 135i, c'est bargain! (c'est presque trop beau pour etre vrai! : alu, carbone, ceramique, 6L turbo 345/350 ch, personnalisation, diff M,DKG-DCT...c'est la liste du pere noel :D ).

Ca serait juste la meilleure Bm jamais produite avec un rapport prix/perfs/equipements sans concurrence.

En tt cas M1/1M...c'est bien possible qu'elle sorte mi-2011 meme si la nouvelle version de la one est prevue peu de temps apres...ils pourront continuer a vendre la version M tout en lancant le nouveau modele (et puis regardez ce que BMW avait fait avec la M3 e46 avec le passage en ph2, ils ont meme pas touche la face avant contrairement a toutes les autres e46, ils ont juste change les feux arrieres, la barre au dessus de la plaque d'immat et mis une BAR sous le capot) et ils continuaient de vendre de la M3 e46 alors que la E90/E91/E92/E93 venait de sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en france https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/718656/précisement5..jpg

 

au niveau mondial ils sont à la rue!!

 

:nanana: BMW est devant Audi (de justesse) au niveau mondial et à l'inverse, C'est l'autre bavarois qui est devant l'hélice en France.

 

Vérifie tes sources. Tu es d'autant plus impardonnable que ces chiffres sont sur plusieurs topics... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pro audi (un petit peu) mais habitant dans une region très proche de la montagne (j'habite Besançon) étant en quattro, c'est vrai que le plaisir de conduire est différent mais tellement plus pratique dans la neige! En habitant dans le nord est, le temps mais la pluie sont souvent au rdv et ça m'embeterait de serrer les fesses pour pas que le cul de ma voiture se ballade a chaque rond point!

En roulant tous les jours, de la neige de décembre a mars, de la pluie assez souvent, je pense que Audi est mieux placé du fait de sa traction!

Je vais me répéter mais c'est pour mon utilisation!

 

Il existe des Audi traction et des Quattro. Tout comme il existe des BMW propulsion et des xDrive. Pourquoi vouloir s'évertuer à comparer les Quattro aux propulsion ? :??:

 

Est-ce que parce qu'il semble que le xDrive soit supérieur au Quattro ? :D

 

On a bien noté :p

J'ai un ami qui roule en Audi S4, qui habite la même ville que moi, et qui m'a dit récemment: "Cet hiver j'ai pensé à toi à chaque fois que la route était blanche de neige, et on en a eu des jours de neige..., et il y a plus d'une fois où je me suis même demandé comment tu pouvais rentrer chez toi".

 

Et j'ai répondu: "Ben c'est simple, et regardant la route par les vitres de côté" :D

 

Sans déconner, vive le Quaife!

 

A+

 

J'adore ta réponse. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

:nanana:BMW est devant Audi (de justesse) au niveau mondial et à l'inverse, C'est l'autre bavarois qui est devant l'hélice en France.

 

Vérifie tes sources. Tu es d'autant plus impardonnable que ces chiffres sont sur plusieurs topics... ;)

 

 

c'est ce que j'ai dit !! :mad:

 

"de justesse" ou "à la rue", c'est la même: ils sont derrière !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

On a bien noté :p

J'ai un ami qui roule en Audi S4, qui habite la même ville que moi, et qui m'a dit récemment: "Cet hiver j'ai pensé à toi à chaque fois que la route était blanche de neige, et on en a eu des jours de neige..., et il y a plus d'une fois où je me suis même demandé comment tu pouvais rentrer chez toi".

 

Et j'ai répondu: "Ben c'est simple, et regardant la route par les vitres de côté" :D

 

Sans déconner, vive le Quaife!

 

A+

 

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

la neige me manque moi!!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

ca c'est du scoop!!!

 

 

le scoop c qu'elle va atomiser la FRS500, la TTRS et la RS3 1820570872_saintqtranti.gif.0b293d31bb497bf4b6d2bf0040157b8e.gif

 

en donnant + de plaisir de conduite dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil578BG

 

le scoop c qu'elle va atomiser la FRS500, la TTRS et la RS3 1820570872_saintqtranti.gif.0b293d31bb497bf4b6d2bf0040157b8e.gif

 

en donnant + de plaisir de conduite dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

 

 

toi tu regardes en dessous de mon pseudo!! :lol::lol:

 

J'ai deja expliqué pourquoi une traction est un plus pour moi, mais pourquoi pas une propulsion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

[quotemsg=1230450,683,686722

 

ça a l'air bien sympatoche toussa!

Du coup tu sais plus quoi faire maintenant!

 

c'est pas de 2006 on voit déjà les nouveau rétro 2009 !

 

 

fo etre adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif pour croire que c'est du 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

ça a l'air bien sympatoche toussa!

Du coup tu sais plus quoi faire maintenant!

 

 

juste admirer xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav138Lc

En tous cas il y a quelques choses de particulier sur l'aile avant (entre la roue et la porte conducteur).

 

C'est bien un modèle 2010 car sur les series de photos prise sur le ring, la voiture porte le badge d'accès 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

juste admirer xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

 

:ange:

 

En tous cas il y a quelques choses de particulier sur l'aile avant (entre la roue et la porte conducteur).

 

C'est bien un modèle 2010 car sur les series de photos prise sur le ring, la voiture porte le badge d'accès 2010.

 

 

 

oui,des ailes élargies :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

on verra, personne n'a d'infos plus recentes?

 

 

demain peut-être xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

:ange:

 

 

 

trop cher pour moi, et manque un chassis Reno xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

 

 

oui,des ailes élargies :lol:

 

 

il a bien vu, l'endroit "caché" par une plaque (ouie latérale de la M1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

trop cher pour moi, et manque un chassis Reno xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

 

 

 

il a bien vu, l'endroit "caché" par une plaque (ouie latérale de la M1)

 

 

peut pas tout avoir!

y'as pas d'ouie,'ya un creux entre la porte et l'aile..m'enfin j'ai ptet po assez fumé pour voir l'ouie!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav138Lc

 

 

 

oui,des ailes élargies :lol:

 

 

:q :D

 

Une plaque a été mise pour dissimuler quelques chose ?!

 

Bizarrement sur la vidéo ce décrochage n'est pas visible, aussi bien du coté conducteur ou passager. Peut être que la porte a été embouti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn
http://photos.leftlanenews.com/photos/imageresizeronfly/phpThumb.php?src=/photos/content/march2010/bmw-1-m-fresh-10.jpg&w=900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est moi ou les photos de la série 1 présente souvent le modèle avec le rouge? Perso, je ne trouve pas que ce soit la plus belle couleur...Bleu le mans c'est mieux, objectivement parlant bien entendu! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

C'est moi ou les photos de la série 1 présente souvent le modèle avec le rouge? Perso, je ne trouve pas que ce soit la plus belle couleur...Bleu le mans c'est mieux, objectivement parlant bien entendu! ;)

 

 

 

http://2.bp.blogspot.com/_I0KlWPiJ0R8/SgVM_OHqVDI/AAAAAAAAADc/7JiF6_nQfc0/s320/noyphh.jpg

 

c mieux pour différencier les sous modèles (ta 130, la 123 d'Elrad ) xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...