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Série 5 / M5

[présentation] Ma nouvelle guez' 525i E39 New photos P11


Invité §keu178Lk

Messages recommandés

Invité §T_n446wk

Felicitation, les e39 vieillissent bien :) contrairement à d'autres avis, je pense que les jantes réplica lui vont très bien ;)

 

Par contre, j'ai le même interieur cuir sur notre e39, et il mérite aussi un rattrapage, mais je suis un peu limite en terme de conaissances pour choisir les produits adéquats à cette couleur. Pourrais-tu mettre une liste des produits achetés ainsi que le résultat une fois traité? Parce que j'ai déjà utilisé le nettoyant puissant de chez colourlock, mais le cuir a perdu sa couleur à certains endroits (décoloration de jean etc) et j'ai plus un rendu "bleu" à certains endroits.

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Invité §T_n446wk

Non non, le cuir etait abimé avant l'entretien colourlock ;) le produit a nettoyé le cuir a certains endroits, mais les décolorations du cuir sont là, donc je pense les reteinter, mais je ne sais pas quels produits prendre. Sinon ce sont des excellents produits ;)

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Mouais, pour celui la l'annonce d'un soi-disant pro qui vends ses voitures sur un terrain vague m'inspire pas confiance! :W

Si seulement j'avais un terrain vague :D

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Felicitations au proprio pour cette jolie E39..... Si je ne me trompe pas, cela fait deux L6I :p

Y'a pas a tortiller du c**, la E39 est (et restera) superbe.... C'est la Série 5 telle que je me la représente.... Elle a ce côté "ni trop, ni trop peu"...

Puis cette planche de bord : http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Non non, le cuir etait abimé avant l'entretien colourlock ;) le produit a nettoyé le cuir a certains endroits, mais les décolorations du cuir sont là, donc je pense les reteinter, mais je ne sais pas quels produits prendre. Sinon ce sont des excellents produits ;)

 

 

A partir du moment ou il faut recolorer, il est tres conseillé de prendre :

-un set de soin et coloration (125/150ML)

 

 

 

-l'essence de nettoyage, qui permettra de bien degraisser avant application de la coloration. Elle suprimme les huiles/graisse d'anciens traitements afin d'assurer une bonne accroche.

-la brosse de nettoyage, pour aller chercher la salleté dans la fleur du cuir (ou brosse toujours en mouvement circulaires, et on "ramasse" avec une microfibre en linéaire, de coutures en coutures)

-le scellement pour cuir

-le tampon abrasif dans le cas ou les zones sont devenues rugueuses (souvent le cas sur les côtés de siéges "sports" ;)

 

Il faut commencer par nettoyer le cuir, sur une E39 : nettoyant puissant....

Ensuite, il faut poncer les endroits rugueux à l'aide du tampon.

Puis, on peut recolorer : Il faut tamponner la couleur sur le cuir en "fine couche". Sécher avec un séche-cheveux ou décapeur thermique.

Parfois plusieurs couches sont necessaires pour couvrir. En effet la coloration vendue aux particuliers (fresh) contient environ 70% de fixateur et 30% de pigmentation. Donc cela couvre moins que lors d'une rénovation en atelier.

 

On laisse sécher un peu, et on peut appliquer le "Scellement" pour cuir sur les zones rénovées (ou partout, c'est encore mieux).

Le scellement et un soin de surface qui protége le cuir des abrasions/frottements ou encore decoloration de vétements.... Il ne "nourrit" pas, il est donc adapté aux véhicules neufs.

Puis, la lotion protectrice, qui elle va protéger le cuir du soleil et l'assouplir.

 

 

Source : je connais (un peu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ) la gamme Colourlock :D

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Invité §keu178Lk

Sympa cette e39...

 

Pour le cuir, avec un p'tit kit coulourlock, il sera remis à neuf... jap.gif.28551c3850a5d5043d49b6e37e617a27.gif

 

 

C'est prévu ;)

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Invité §keu178Lk

Felicitation, les e39 vieillissent bien :) contrairement à d'autres avis, je pense que les jantes réplica lui vont très bien ;)

 

Par contre, j'ai le même interieur cuir sur notre e39, et il mérite aussi un rattrapage, mais je suis un peu limite en terme de conaissances pour choisir les produits adéquats à cette couleur. Pourrais-tu mettre une liste des produits achetés ainsi que le résultat une fois traité? Parce que j'ai déjà utilisé le nettoyant puissant de chez colourlock, mais le cuir a perdu sa couleur à certains endroits (décoloration de jean etc) et j'ai plus un rendu "bleu" à certains endroits.

 

 

Pas de soucis ;)

 

Je vais prendre contact avec johntheboss pour le cuir, il m'a déjà conseillé pour le cuir de ma 323i...

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Invité §keu178Lk

Felicitations au proprio pour cette jolie E39..... Si je ne me trompe pas, cela fait deux L6I :p

Y'a pas a tortiller du c**, la E39 est (et restera) superbe.... C'est la Série 5 telle que je me la représente.... Elle a ce côté "ni trop, ni trop peu"...

Puis cette planche de bord : http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

 

 

A partir du moment ou il faut recolorer, il est tres conseillé de prendre :

-un set de soin et coloration (125/150ML)

 

 

 

-l'essence de nettoyage, qui permettra de bien degraisser avant application de la coloration. Elle suprimme les huiles/graisse d'anciens traitements afin d'assurer une bonne accroche.

-la brosse de nettoyage, pour aller chercher la salleté dans la fleur du cuir (ou brosse toujours en mouvement circulaires, et on "ramasse" avec une microfibre en linéaire, de coutures en coutures)

-le scellement pour cuir

-le tampon abrasif dans le cas ou les zones sont devenues rugueuses (souvent le cas sur les côtés de siéges "sports" ;)

 

Il faut commencer par nettoyer le cuir, sur une E39 : nettoyant puissant....

Ensuite, il faut poncer les endroits rugueux à l'aide du tampon.

Puis, on peut recolorer : Il faut tamponner la couleur sur le cuir en "fine couche". Sécher avec un séche-cheveux ou décapeur thermique.

Parfois plusieurs couches sont necessaires pour couvrir. En effet la coloration vendue aux particuliers (fresh) contient environ 70% de fixateur et 30% de pigmentation. Donc cela couvre moins que lors d'une rénovation en atelier.

 

On laisse sécher un peu, et on peut appliquer le "Scellement" pour cuir sur les zones rénovées (ou partout, c'est encore mieux).

Le scellement et un soin de surface qui protége le cuir des abrasions/frottements ou encore decoloration de vétements.... Il ne "nourrit" pas, il est donc adapté aux véhicules neufs.

Puis, la lotion protectrice, qui elle va protéger le cuir du soleil et l'assouplir.

 

 

Source : je connais (un peu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ) la gamme Colourlock :D

 

 

Merci ;)

En effet ça fait 2 L6i à la maison siffle.gif.5e43b18a4b19ad9a16fd1772093631fe.gif

 

Pour le cuir, je ne peux rien rajouter tout à été dit oui.gif.af1fe97e75db2d30e805ebbd6dd9ed44.gif

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A partir du moment ou il faut recolorer, il est tres conseillé de prendre :

-un set de soin et coloration (125/150ML)

 

 

 

-l'essence de nettoyage, qui permettra de bien degraisser avant application de la coloration. Elle suprimme les huiles/graisse d'anciens traitements afin d'assurer une bonne accroche.

-la brosse de nettoyage, pour aller chercher la salleté dans la fleur du cuir (ou brosse toujours en mouvement circulaires, et on "ramasse" avec une microfibre en linéaire, de coutures en coutures)

-le scellement pour cuir

-le tampon abrasif dans le cas ou les zones sont devenues rugueuses (souvent le cas sur les côtés de siéges "sports" ;)

 

Il faut commencer par nettoyer le cuir, sur une E39 : nettoyant puissant....

Ensuite, il faut poncer les endroits rugueux à l'aide du tampon.

Puis, on peut recolorer : Il faut tamponner la couleur sur le cuir en "fine couche". Sécher avec un séche-cheveux ou décapeur thermique.

Parfois plusieurs couches sont necessaires pour couvrir. En effet la coloration vendue aux particuliers (fresh) contient environ 70% de fixateur et 30% de pigmentation. Donc cela couvre moins que lors d'une rénovation en atelier.

 

On laisse sécher un peu, et on peut appliquer le "Scellement" pour cuir sur les zones rénovées (ou partout, c'est encore mieux).

Le scellement et un soin de surface qui protége le cuir des abrasions/frottements ou encore decoloration de vétements.... Il ne "nourrit" pas, il est donc adapté aux véhicules neufs.

Puis, la lotion protectrice, qui elle va protéger le cuir du soleil et l'assouplir.

 

 

Source : je connais (un peu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ) la gamme Colourlock :D

 

 

Mytho, t'y connais keudal en produits!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/badhead.gif

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Merci ;)

En effet ça fait 2 L6i à la maison siffle.gif.0795e38a00cbc1677f8641c9222c9af0.gif

 

Pour le cuir, je ne peux rien rajouter tout à été dit oui.gif.485456a6cc13b8879c7f64bacf1b2bfa.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Sinon le 2.5I 192 n'est pas un peu "juste" pour la E39? Je me suis toujours demandé....

 

Mytho, t'y connais keudal en produits!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/badhead.gif

 

Fallait pas le dire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

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Invité §keu178Lk

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Sinon le 2.5I 192 n'est pas un peu "juste" pour la E39? Je me suis toujours demandé....

 

 

On veut toujours plus de chevaux bah.gif.caafb736ad16a5a1a3d1a00d37f9cbe9.gif

Je n'ai fait que 400km avec... Pour l'instant, il me convient parfaitement http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/alexsi.gif

 

 

 

ddr.gif.6293a236d74e94c4d6144778a2325ee1.gif

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Invité §Pag532wX

En parlant de cuir mes doigts sentent encore le Gold Class Meguiar's .... buzz.gif.a39ef569af26ed568c521692da15a566.gif

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On veut toujours plus de chevaux bah.gif.45807c339ecfdf65091262d17ce1c9af.gif

Je n'ai fait que 400km avec... Pour l'instant, il me convient parfaitement http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/alexsi.gif

 

 

 

ddr.gif.7c8f608f50eb39a45b6b3d8f8da49af3.gif

 

 

;)

 

J'aimerais bien en essayer une afin de voir ce que cela donne....

Citation :

Ca avance 10 fois mieux que ton camion, pour 3 ou 4 fois moins de chevaux, ça consomme terribement moins, donc elle est parfaite1335578874_ae2092.gif.bb66a0ffe592fc4f977ac3ab30b8c38c.gif

 

voyons.gif.283d4c427a75e9e006beec960d9671d3.gif

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Invité §T_n446wk

Felicitations au proprio pour cette jolie E39..... Si je ne me trompe pas, cela fait deux L6I :p

Y'a pas a tortiller du c**, la E39 est (et restera) superbe.... C'est la Série 5 telle que je me la représente.... Elle a ce côté "ni trop, ni trop peu"...

Puis cette planche de bord : http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

 

 

A partir du moment ou il faut recolorer, il est tres conseillé de prendre :

-un set de soin et coloration (125/150ML)

 

 

 

-l'essence de nettoyage, qui permettra de bien degraisser avant application de la coloration. Elle suprimme les huiles/graisse d'anciens traitements afin d'assurer une bonne accroche.

-la brosse de nettoyage, pour aller chercher la salleté dans la fleur du cuir (ou brosse toujours en mouvement circulaires, et on "ramasse" avec une microfibre en linéaire, de coutures en coutures)

-le scellement pour cuir

-le tampon abrasif dans le cas ou les zones sont devenues rugueuses (souvent le cas sur les côtés de siéges "sports" ;)

 

Il faut commencer par nettoyer le cuir, sur une E39 : nettoyant puissant....

Ensuite, il faut poncer les endroits rugueux à l'aide du tampon.

Puis, on peut recolorer : Il faut tamponner la couleur sur le cuir en "fine couche". Sécher avec un séche-cheveux ou décapeur thermique.

Parfois plusieurs couches sont necessaires pour couvrir. En effet la coloration vendue aux particuliers (fresh) contient environ 70% de fixateur et 30% de pigmentation. Donc cela couvre moins que lors d'une rénovation en atelier.

 

On laisse sécher un peu, et on peut appliquer le "Scellement" pour cuir sur les zones rénovées (ou partout, c'est encore mieux).

Le scellement et un soin de surface qui protége le cuir des abrasions/frottements ou encore decoloration de vétements.... Il ne "nourrit" pas, il est donc adapté aux véhicules neufs.

Puis, la lotion protectrice, qui elle va protéger le cuir du soleil et l'assouplir.

 

 

Source : je connais (un peu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ) la gamme Colourlock :D

 

 

 

 

Merci John http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Par contre, ça se passe comment pour les colorations? Car pas de montana grau chez colourlock.

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Je ne vois pas "ce qu'il ne le fait pas" au sujet des jantes, elles ont le dessin des jantes de M5 et cela leur va très bien. On s'en fou qu'elles soient fausses, tant qu'elles sont joolies... Non greg ?? :)

 

 

une vrai jantes arriere de M5 fait juste le double en largeur et le debort est bien plus important.

mais elles sont jolies quand meme. lol.gif.999df07fb16f1306fcf67213acfe23dc.gif

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Je sais pas, il parait qu'il est plus adepte des bas régimes que le 23i.

 

ah le 2.3 des phase 1, ben disons que tout moteur , plus ils sont petits et plus il faut monter dans les tours pur avoir la puissance max.

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