Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 8 / M8

[Topic Officiel] BMW Série 8 Coupé & Cabriolet G14 / G15 (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai pu essayer la M850i X-Drive pendant une journée.

A mon arrivée j'ai trouvé la voiture visuellement intéressante en noir avec des touches carbone un peu partout dont le toit entièrement recouvert de carbone.

 

 

maxresdefault.jpg

 

L'intérieur est sobre et luxueux mais rien de bien extraordinaire.

Le système embarqué est un vrai bordel. C'est devenu un ordinateur avec des menus partout. On s'y perd. Pour désactiver le head up display il faut naviguer dans 5 menus différents là où j'ai un simple bouton on/off dans ma série 6.

 

Le matin la route était mouillée. Pas de folies donc. La première impression est celle d'un véhicule lourd. Mais cela est peut être dû à la direction qui est assez dure.

Par contre visuellement elle fait son effet. Tout le monde la regarde. Je l'ai garée une heure devant mon travail, et tout le monde s'arrêtait pour la regarder et prendre des photos. Bon point donc pour ce sentiment d'exclusivité.

Au niveau du bruit moteur, celui-ci est inexistant à faible allure mais se réveille dès qu'on accélère un peu fort. La différence est telle que je soupçonne fortement le son d'être distillé par les hauts parleurs, comme sur ma 640d. Les vendeurs m'ont pourtant affirmé que non sur ce modèle. A suivre...

 

L'après-midi direction l'autoroute allemande et les nationales sèches.

Rien à dire, les 530 chevaux sont là et ça pousse très fort, même à partir de 150km/h.

Cette voiture est un piège à permis : on ne sent absolument pas la vitesse. Elle est totalement insonorisée. Rouler à 200 donne l'impression de se traîner.

On surpasse tout ce qui circule. Une 335i de 305 chevaux a joué avec moi pour tester l'accélération de la M850. Je la laissais sur place lors des reprises. La différence était énorme même quand la 335 anticipait ma réaccélération.

 

Le plus important : le moteur.

 

Jusque là j'étais un peu déçu. Ok ça pousse sur autoroute, mais finalement mon ancienne 650i poussait bien également.

Je n'avais pas encore tenté le 0 à 100. Je m'arrête sur une nationale vide de toute voiture. Je lâche la cavalerie et là c'est l'extase. J'annule immédiatement mon rdv chez mon chirurgien esthétique pour me faire un lifting : mes joues avaient subit un étirement inattendu. 3,7 seconds pour atteindre les 100 km/h : ça se sent. On doit faire jouer les cervicales pour ne pas avoir la tête qui heurte l'appuie-tête et l'on sent réellement son visage qui se déforme. GRISANT! Le x-drive aide clairement à passer la puissance au sol.

 

De retour en, ville, je reste en mode Sport + qui permet d'avoir l'échappement sport actif en permanence.

Chaque fois que je lève le pied de l'accélérateur cela provoque un borborisme satisfaisant faisant se retourner les passants.

J'emprunte alors les tunnels avec les fenêtres ouvertes et je donne toute la cavalerie. C'est là ma plus grosse surprise : le son est diabolique, ça crache, ça hurle, ça fait peur. Je ne m'y attendais pas. Je pensais réellement que le son dans l'habitacle était simulé, mais il n'en est rien. C'est orgasmique!

 

A la réflexion, il vaut mieux choisir ce véhicule en cabriolet pour profiter des vocalises du V8 et de l'échappement sport. La version coupé étouffe trop ce magnifique son.

 

L'essai se termine et je remercie BMW pour cette expérience.

Prix de base à 130.000€ sans les options. Cela monte à 160.000€ avec des options de incontournables.

Cela commence à faire cher. On peut trouver des Ferrari 488 GTB avec 10000 kms à ce prix ou de magnifiques 458 Spyder avec 3000kms. Sans parler des R8, 911 (992) et autres voitures exotiques.

 

En conclusion, c'est une voiture agressive avec un super moteur. Mais ce n'est pas une voiture coup de cœur. Les acheteurs seront des quinqua en recherche de statut. Le passionné d'auto cherchera quelque chose d'encore plus exclusif pour ce tarif de supercar.

 

Tchüss.

 

 

Vidéo du véhicule essayé (ce n'est pas ma vidéo) :

 

 

Jolie compte rendu comme j'aime félicitations . :jap:

 

Je l'ai vu en vrai aussi chez BMW Monaco . Une M// 850 Ixdrive coupé avec une blinde d'options . Elle a une ligne bien racée et statutaire comme à l'habituel chez les coupés d'environ 5.00ml

 

Depuis un bail que BMW ne m'interpellait plus avec les nouveaux modèles sorties.

 

Là avec la news série "8 ben j'avoue je suis agréablement surpris. Même si la calandre reste un peu trop grosse à mon goût j'aime beaucoup le concept en règle générale. Pour son tarif rien de surprenant de la part de BMW que cela soit cher. Il y a beaucoup de technologie des cuirs et un intérieur de très belle facture. ça flatte l'oeil tout est bien fini dans l'ensemble.Petit bémol, le GPS toujours pas incorporé. Mais bon il est pas très haut et ne dépasse pas trop le reste de la planche de bord, un léger mieux pour ma part.

 

Puissante Beau V8,avec 4roues motrices et directrices tout est là; et tout semble être parfait . Vu le compte rendu fait par ton essai qui confirme bien ce que le vendeur m'a dit à son sujet. c'est de la balle cette voiture

 

 

Enfin voir si il en sera de même avec les ventes à venir, surtout en France et écotaxe qui pénalise pour beaucoup et qui pénalisera aussi pour un futur achat d'occasion si les ventes de neuves sont pas au rendez-vous...

 

Ah oui un autre détail qui me plait ,c'est que les phares avant ne touche plus la calandre ,mais avec un petit espace de peinture à la façon de la // M2.Ce n'est que mieux pour ma part .Enfin rien que pour ça je pardonnerai un peu plus cette calandre qui reste encore trop grosse. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on peut avoir l'Azuritblau sur demande

 

Ah l'Azurithblau ou tanzanith blau, une teinte individual . Je sais pas trop car sur ce configurateur reste très limité pour les options .

 

 

Possible mais je ne l'ai pas trouvé. Cela dit je la trouve de plus en plus belle cette voiture.Il était temps car chez BMW depuis les 4 à 5 dernières années plus rien ne me donne la banane question ligne!!. Et ça continue quand je vois la nouvelle série 7 et sa calandre à vomir mais aussi le reste de la voiture.Pfuuu un scandale pour mes yeux c'est nouveautés.. :pfff:

 

Rhooo putain cette face arrière je suis fou dingue je repose la tof du coup .Non mais regardez moi ça Sublime rien a jeter double clic s'impose. :D Les tuilières d'échappements j'adore aussi.. romainrd.gif.6e72a2c54ebd0ad0f66bbf107b49ca98.gif

PS: je me demande j'ai pas vue de teinte Rouge Imola ?aussi sur le configu". Compliqué ce nouveau configurateur. J'aimais bien mieux l'ancien système plus facile a pratiquer aussi.cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9P3AKWL2Jei33LEgpn23HGfvQFi5jNE47UAzLekjnWAESVrxlcqgv2Z7d5kFx1RUQAP13%25P6K2bjIjAr8snX1cmSk%25gl6J4Y7IbH8EjnW01vSrxlRkJEwGdbYCjb8iYJfZtUDTkxbZ35BjkeTjHq0MvUi58LYU4GZIa08jmBLz5hFUHsQ4proKPbABNWi5bfFSrP6AUoKM4Kt2yUGCpLCxNWdlZy6BGZIZuZoqptYRSRUx67m5V53TYCygNSC9mlTv0VzcyX324NM%25TQdjc0X73azDx4A0dnkq8cFqzOALUxKpkIFJG7bWABKupC3PFeWS6ldEKMPVYXMEWhbNmQ7%25Po90yaKabHi4TPFo9%25wc3bvMiftxd9Z3w178zi5etECUkyKX7slGAT5GCrXpF3ghlZQ6KdvHXRaYWzCKQ5nmPej7agOybMD4nvIT9hqxO2B3ioUVIjedwHoGBDMzt%25r0eqhk7f0fMLoAC0wvhJHFl4toou%25KXcnDHSfWQfOq%25V1Pa1vefNEbnEUy10s9OsBFE4riIrZYscZwBZ4zrxRteRcDZ857M3sRRUgChaXP5GaSESId4V89Riygl0M3D%25M5

 

Une autre configu" en 840D BEST options Maximum.

 

 

https://configure.bmw.fr/fr_FR [...] 0ZM2,S0ZTS

 

 

 

 

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9P3AKWL2Jei33sEgpn23HGfvQFzldxE47UAzLekjnWuQvhJPLZf1EoKG%256mJBHS9Y3BUO30yEds7sYhuMwbRLcv6OfP05rVK7dnueswTaB1vhJPH65eLVGd4Wsduk45IoFSr86JdoU%25Cs6l8snZDX1Sk%25uR4SqVo7fXRTnjtzL1Abpos9kJSVqTMu0tVKLB9Srb1BJdoJcl51E8sn8%25MDZUi5rTEiyiIikascZwBwgUrxRteIxVZ857MB2oRUgChe3A5GvloMUcgp2XHhDMv6jQ%25oqQ2YDafHLEjmqn1cSJDyLOEx%25lqTJIs8vSL3uBrU2PJdSeZGduuzVMRpzeSkNh562zVA0ogYuYNF4HvVJA0Kc%252NpJ4Wxfj0LCcP81D4QAxbUEqctp89GsLxCqUiprJ8AoGw6ZuUFgptYRSDtl67m5VqQ5YCygNLaCmlTv0JnbyX324uOmTQdjcSmw3azDxKK6dnkq8WplzOALUP6skIFJGbtOABKup9o3FeWS6iH5KMPVYw%25vWhbNmtjrPo90y7tDbHi4TCnR9%25wc3lOqiftxdX5Xw178z5ThtECUkg377slGAvW%25CrXpF2%25%25lZQ6KjmxXRaYWa9EQ5nmPnHtagOybOLKnvIT9IwpO2B3iBeVIjedwe28BDMztMj1eqhk7hDeMLoACxBhhJHFlbWfou%25KX9JgHS9gBgtUDvJdozc%25Wjl8snlHcosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9P3AKWL2Jei33sEgpn23HGfvQFi5jNE47UAzLekjnWAESVrxlcqgv2Z7d5kFx1RUQAP13%25P6K2bjIjAr8snRBDF7UrO5eqKSGZIgMLWopRBvhJPvOjhwmzqIb%25snvzfAxPs8%25P69XUKIjAOihIQBzcFUi56l42aK7SZeosedC9%25UtXqCRix27dvyxw1pwauAyTO30OYUbzIjAd%25TjHjcjsN3azDxDFIdnkq8cnCzOALUxWpkIFJG8frABKupUIaFeWS6GbUKMPVYp9VWhbNm6iTPo90ya7wbHi4TnYu9%25wc3OK7iftxdIWgw178zB1ttECUkeE87slGAMWECrXpFhthlZQ6KCwrXRaYWlewQ5nmPXiJagOybQVrnvIT9aqeO2B3inJ9IjedwOrpBDMztIZFeqhk7bquMLoAC9VAhJHFliNJou%25KXw0vHSfWQt4o%25V1Pa7oDfNEbnRRM10s9O5euE4riIgM3scZwBvq4rxRte2pfZ857Mj6ARUgChDYK5GvloqPdgp2XHLqbv6jQ%25J0k2YDafu49jmqn1SASDyLOEA%25GqTJIsFfLL3uBrK5YJdSeZWYYuzVMRPonSkNh5N2TVA0og06qNF4Hv4iR0Kc%252cDe4Wxfjx8CcP81D8WOxbUEqUPy89GsLGb8UiprJnxGGw6Zuv5mptYRS2wF672FxFqIbKw1pEaY5PuO30u6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais pas la Série 7 et j'en ai vu une en vrai.... Et j'ai vite changé d'avis.... Elle est sublime. Les photos ne lui rendent pas hommage c'est bizarre.

 

Sinon, oui cette 850 est sublime. J'ai été à deux doigts d'en commander une. J'ai finalement opté pour le X5. Peut être pour la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais pas la Série 7 et j'en ai vu une en vrai.... Et j'ai vite changé d'avis.... Elle est sublime. Les photos ne lui rendent pas hommage c'est bizarre.

 

Sinon, oui cette 850 est sublime. J'ai été à deux doigts d'en commander une. J'ai finalement opté pour le X5. Peut être pour la prochaine.

 

Ah le X5 , oui mais c'est un chouette 4x4 reconnue depuis sa sortie d'ailleurs . Après la série 7 moi à part son beau cuir intérieur , je préférais largement l'ancienne 750i F01 . Depuis les grosses calandre faut aimer quoi.. :o

 

Là je suis content de voir enfin un coupé et cabriolet dans le jus BMW. Bien que toujours pas fan de sa calandre encore trop grosse pour moi personnellement. Dommage darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la G11 sublime :love: :love: :love: encore plus que la F01 :jap:

 

Lors du FL et sa calandre (plus que) proéminente, j'ai été franchement "surpris".

Mais je n'arrive pas à trouver ça "moche" !

D'accord, elle a perdu en conformisme, d'ailleurs est-ce un mal ?

 

Mais tout de même : quelle prestance ! Ce charisme... :sol:

 

En fait, avec ce FL j'ai l'impression de voir la différence entre la E38 et la E65 !

La première était d'une rare élégance consensuelle, mais également sans "surprise".

La seconde à d'emblée affirmé un caractère bien à elle, sans compromis et sans conformisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Genève... et je peux aussi confirmer que la 7 passe bien mieux en vrai. Je n’irais pas à dire que j’adore, mais le design se comprend mieux. Le profil de l’auto reste magnifique, belle prestance et kes feux arrières sont bien intégrés.

Idem pour x7. Par contre le reste de ce x7 est quand même pas très fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le X7 n'est pas fin mais c'est pas son créneau. BMW a fait un produit assez différenciant, pas pour l'Europe d'ailleurs.

 

Sur les forums, il y'a une clique qui vomit sur tous les derniers modèles BMW (il suffit d'aller sur le topic du Z4, ils y sont tous, c'est une ruche) mais même le Z4, je le trouve superbe. J'ai été invité à sa présentation et honnêtement, si je n'avais pas 3 enfants à transporter.... J'aurais signé. La situation m'impose le X5, mais je me sens pas puni non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le x5 est très reussi par contre... histoire de faire vieux jeu, je regrette la forme historique des feux arrières en L, et la calandre qui a fortement grossie..

Les intérieurs des derniers modèles ( x5/serie3/z4..) sont par contre très réussis, bien mieux aussi en vrai car on voit plus le relief des formes .

Enfin le z4....j ai du mal avec l’avant. En photo, je le trouvais tout simplement raté. En vrai, le profil est réussi, l’arriere acceptable ( je pense qu’il faudra un peu de temps), mais l’avant..... je n’y arrive pas. Ce n’est pas une bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Enfin le z4....j ai du mal avec l’avant. En photo, je le trouvais tout simplement raté. En vrai, le profil est réussi, l’arriere acceptable ( je pense qu’il faudra un peu de temps), mais l’avant..... je n’y arrive pas. Ce n’est pas une bmw.

 

Idem je te rejoins aussi pour la Z4 :jap: , ok arrière top une réussite même perso :love: , la coupe est pas mal du tout taillé et travaillée entre autres sur les portes ;) . Mais alors l"avant non c'est plus le style BM" mais carrément penser à une FIAT 124 (la honte pour le tarif pratiqué chez BM)

 

 

pour moi BMW les nouveautés c"est fini question ligne .A part la série 8 et la M2 compétition là ok je retrouve la calandre pas énorme et les phares avant qui ne touchent plus la calandre retour au style .

 

 

 

 

En revanche je trouve de mieux en mieux les modèles chez Porsche .Toujours dans le style bien à eux , en améliorant toujours l'aspect .Exemple la Panamera, les deux 4x4 Cayenne et Macan ,ainsi que 718 et Cayman

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z8 n'avait rien de l'avant d'une BMW à sa sortie :) (d'ailleurs le 3/4 avant de ce G29 me fait penser au Z8)

Le Z1 non plus...

La Série 8 E31 non plus...

 

Oui +1 , mais bon le Z8 a été quasi une Exception de taille (qui ne l'aime pas d'ailleurs ) :ange:

puis les naseaux fins tout petit sur les 3 modèles cités :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui +1 , mais bon le Z8 a été quasi une Exception de taille (qui ne l'aime pas d'ailleurs ) :ange:

Justement finalement, le Z8 est allé cherché très loin son inspiration dans le Design BMW...

Mais y'avait rien des "codes génétiques" de l'époque BMW là dedans :o

 

Alors bon... je pense qu'il faut apprécier une voiture (son design, comportement, etc) pour ce qu'elle est, et non pour ce qu'elle représente :)

Surtout de nos jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement finalement, le Z8 est allé cherché très loin son inspiration dans le Design BMW...

Mais y'avait rien des "codes génétiques" de l'époque BMW là dedans :o

 

Alors bon... je pense qu'il faut apprécier une voiture (son design, comportement, etc) pour ce qu'elle est, et non pour ce qu'elle représente :)

Surtout de nos jours....

 

Oui possible , mais alors je reste peut être vieux jeux . D'autant que la concurrence est bien là .Et les constructeurs le savent bien .Tantôt c'est Audi qui veut prendre les clients chez BMW tantôt l'inverse., Ou quand c'est Mercedes qui met tout le monde d'accord pour piquet des places aux deux autres? Bref.

exemple:

 

Je regarde Bentley qui a aussi tendance à rester dans son profil qui se voit de suite même si toute la Conti" est changé en nombre de pièce ,sa ligne générale est bien là et connue au premier coup d'oeil .On aime ou pas le changement mais bon les fidèles à la marque n'aiment pas trop les gros chambardement généralement. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore faire le rabat joie pragmatique :o

 

Seuls les chiffres de ventes compte... et en ce sens il n'y a a priori pas d'inquiétude à avoir.... :jap:

Et les marchés de plus en plus visés par BMW, deviennent la priorité, avant même les origines ou la "passion" :o

 

D'ailleurs, la publicité de la Série 3 G20 est assez parlante à ce niveau... :D Ou l'art du "comment renier ses origines pour faire du chiffre" :lol:

Mais le principal : c'est que ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore faire le rabat joie pragmatique :o

 

Seuls les chiffres de ventes compte... et en ce sens il n'y a a priori pas d'inquiétude à avoir.... :jap:

Et les marchés de plus en plus visés par BMW, deviennent la priorité, avant même les origines ou la "passion" :o

 

D'ailleurs, la publicité de la Série 3 G20 est assez parlante à ce niveau... :D Ou l'art du "comment renier ses origines pour faire du chiffre" :lol:

Mais le principal : c'est que ça marche !

Oui pour le commerce , ou service commercial pas de souci BM c'est faire. Mais comme tu le dis la Question Passions ou pour passionnés de la marque est moins en accord je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je te rejoins aussi pour la Z4 :jap: , ok arrière top une réussite même perso :love: , la coupe est pas mal du tout taillé et travaillée entre autres sur les portes ;) . Mais alors l"avant non c'est plus le style BM" mais carrément penser à une FIAT 124 (la honte pour le tarif pratiqué chez BM)

 

 

pour moi BMW les nouveautés c"est fini question ligne .A part la série 8 et la M2 compétition là ok je retrouve la calandre pas énorme et les phares avant qui ne touchent plus la calandre retour au style .

 

 

 

 

En revanche je trouve de mieux en mieux les modèles chez Porsche .Toujours dans le style bien à eux , en améliorant toujours l'aspect .Exemple la Panamera, les deux 4x4 Cayenne et Macan ,ainsi que 718 et Cayman

 

 

moi celles que je trouve de mieux en mieux, ce sont les audi. Les denières Q8,Q4 concept, etron GT concept (absolument magnifique), voire même la dernière A6 break. Et pourtant Audi, ce n'était pass trop ma tasse de thé. Leurs intérieurs , à l'inverse des bmw, j'aime moins.La cause à cette multiplicité des écrans disséminés un peu partout, et qui font une atmosphère glaciale.

QUant à la série 8... je n'ai pas d'avis encore. Je n'aime pas l'arrière trop carré, le profil est un peu pataud, et l'avant...plus classique mais rien qui me fait whaou.

Le Z8 n'avait rien de l'avant d'une BMW à sa sortie :) (d'ailleurs le 3/4 avant de ce G29 me fait penser au Z8)

Le Z1 non plus...

La Série 8 E31 non plus...

Je n'ai fort justement jamais été très fan de l'avant des séries 8 et Z1. Pas bmw, et fade . Quel bonheur quand le Z3 est sorti, avec sa face avant typique BM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi celles que je trouve de mieux en mieux, ce sont les audi. Les denières Q8,Q4 concept, etron GT concept (absolument magnifique), voire même la dernière A6 break. Et pourtant Audi, ce n'était pass trop ma tasse de thé. Leurs intérieurs , à l'inverse des bmw, j'aime moins.La cause à cette multiplicité des écrans disséminés un peu partout, et qui font une atmosphère glaciale.

QUant à la série 8... je n'ai pas d'avis encore. Je n'aime pas l'arrière trop carré, le profil est un peu pataud, et l'avant...plus classique mais rien qui me fait whaou.

 

 

 

Ah celle là que oui elle va faire très mal quand elle sortira ...Si elle sort comme la photo elle promet je pense a une belle carrière en matière de ligne .Pourtant moi j'aime pas Audi, a part une seule la R8 coupé ou mieux le cab".

 

Rien à jeter superbe coupe arrière top aussi et l'avant malgré sa grosse calandre elle passe mieux que d'autres ce coup là .Enfin voir la définitive car les c**lle* arrivent toujours après.. Mais bon laissons lui sa chance de percer dans un monde au temps difficiles ..

 

 

https://www.turbo.fr/photos/di [...] o-p_138112

Audi%20e-tron%20GT%20concept%20%20logo.jpg?itok=0GhVAb_f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah celle là que oui elle va faire très mal quand elle sortira ...Si elle sort comme la photo elle promet je pense a une belle carrière en matière de ligne .Pourtant moi j'aime pas Audi, a part une seule la R8 coupé ou mieux le cab".

 

Rien à jeter superbe coupe arrière top aussi et l'avant malgré sa grosse calandre elle passe mieux que d'autres ce coup là .Enfin voir la définitive car les c**lle* arrivent toujours après.. Mais bon laissons lui sa chance de percer dans un monde au temps difficiles ..

 

 

https://www.turbo.fr/photos/di [...] o-p_138112

https://www.turbo.fr/sites/def [...] k=0GhVAb_f

 

 

Merde alors ! une belle audi ! :hebe: :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merde alors ! une belle audi ! :hebe: :hebe:

 

Oui ça bouche un coin hein :D . J'aimerais voir une nouvelle série 6 Gran coupé dans ce style là perso . manudu72.gif.3c0194a53ac68a8b4a144b9d2f84fa67.gif Mais bon c'est très mal partie chez BM pour ma part.Jvois ce qu'ils sortent a chaque fois grosse et déception.

 

Petit réconfort avec cette nouvelle série 8 mais bon ....bref à ce tarif là il y a du choix dans du haut de gamme chez certains concurrent aussi freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect et l'amour que j'ai pour BMW, pour ce prix, je m'achète une 911 !

Oui tu a certainement raison :jap: ,Cependant j'arrive pas à comparer la série 8 avec une 911 .J'ai l'impression et certes pas que... !La Porsche plus radicalement sportive la BMW série 8 plus GT confort.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Après question revente Porsche tiens une côte hors du commun ça compte par les temps qui court surtout avec en prime les 10 500€ de taxes b*rdel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série 8 sera probablement plus orienté grand tourisme qu'une 911. Bien qu'ultra polyvalente, la 911 sera forcément plus radicale. Regarde les dimensions, mais à mon sens, ce ne sont pas deux véhicules à comparer. The 8 pour reprendre la com' BMW, est une grosse péniche comparée à la 911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série 8 sera probablement plus orienté grand tourisme qu'une 911. Bien qu'ultra polyvalente, la 911 sera forcément plus radicale. Regarde les dimensions, mais à mon sens, ce ne sont pas deux véhicules à comparer. The 8 pour reprendre la com' BMW, est une grosse péniche comparée à la 911

 

Oui c'est ce que je disais dans le post du dessus :jap:

 

On peut juste comparer a tarif égale ça oui.. Vue que les options que ce soit chez BM comme chez Porsche c'est du kif à mon avis .Peut être plus de techno dans la BMW que dans la Popo bref un choix a faire en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça bouche un coin hein :D . J'aimerais voir une nouvelle série 6 Gran coupé dans ce style là perso . manudu72.gif.3c0194a53ac68a8b4a144b9d2f84fa67.gif Mais bon c'est très mal partie chez BM pour ma part.Jvois ce qu'ils sortent a chaque fois grosse et déception.

 

Petit réconfort avec cette nouvelle série 8 mais bon ....bref à ce tarif là il y a du choix dans du haut de gamme chez certains concurrent aussi freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

 

Comme tu dis ;) Si même audi se met à faire de belles autos, ou va-t-on :??::p

 

Assez d'accord avec toi, pas fan de la nouvelle production BMW, un peu trop torturée à mon gout.

Je dois changer mon déplaçoire dans peu de temps et je ne sais pas vers quoi partir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin après une 911 V8 ça n'existe pas, et une 992 4s bien équipée on atteint facilement les 180.000€...

 

J'aurai plus tendance à la comparer à une Panamera (surtout quand la Gran Coupe sera sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Porsche, pour avoir une 911 bien équipée, on est effectivement plus haut au niveau tarif que la Serie 8. Et la Panamera, c'est pareil. Au final, ça sort encore nettement plus cher qu'une Serie 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect et l'amour que j'ai pour BMW, pour ce prix, je m'achète une 911 !

 

 

Je ne change pas d'avis mais il y a ce weekend, des portes ouvertes de plusieurs concessions autour de chez moi et j'ai pu monter dans une M850i

 

C'est vraiment une superbe voiture :love: Je ne suis pas fan du design de l'arrière car les lignes sont trop compliquées mais l'ensemble est super bien proportionné.

 

L'intérieur était en individual et donc cuir Merino brun foncé... c'est pas le cuir Dakota de ma 340xi :ange: Il tient bien dans le temps ce cuir? Il m'a semblé vraiment top !

 

Comme j'ai dit au patron de la concession, aujourd'hui, je dois acheter une touring (on a parlé de la M340i qui arrive :o ) en raison de ma fille mais dans 20 ans, on pourra discuter de la série 8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...