Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Citroën : Biniole54 BMW : cob 95, Almann Mercedes : dudu 24 Volvo : 652 Seat : Moonwatch et 165 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] BMW Série 8 Coupé & Cabriolet G14 / G15 (2018)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ke du BM kouZin
Profil : Pilote d'essai
kartmen4
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 12/01/2019 à 12:59:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Christophe_BMW a écrit :

Salut à tous,

J'ai pu essayer la M850i X-Drive pendant une journée.
A mon arrivée j'ai trouvé la voiture visuellement intéressante en noir avec des touches carbone un peu partout dont le toit entièrement recouvert de carbone.


http://clu​b.caradisi​ac.com/chr​istophe_bm​w/serie-8-​145767/pho​to/maxresd​efault-760​6571.html

L'intérieur est sobre et luxueux mais rien de bien extraordinaire.
Le système embarqué est un vrai bordel. C'est devenu un ordinateur avec des menus partout. On s'y perd. Pour désactiver le head up display il faut naviguer dans 5 menus différents là où j'ai un simple bouton on/off dans ma série 6.

Le matin la route était mouillée. Pas de folies donc. La première impression est celle d'un véhicule lourd. Mais cela est peut être dû à la direction qui est assez dure.
Par contre visuellement elle fait son effet. Tout le monde la regarde. Je l'ai garée une heure devant mon travail, et tout le monde s'arrêtait pour la regarder et prendre des photos. Bon point donc pour ce sentiment d'exclusivité.
Au niveau du bruit moteur, celui-ci est inexistant à faible allure mais se réveille dès qu'on accélère un peu fort. La différence est telle que je soupçonne fortement le son d'être distillé par les hauts parleurs, comme sur ma 640d. Les vendeurs m'ont pourtant affirmé que non sur ce modèle. A suivre...

L'après-midi direction l'autoroute allemande et les nationales sèches.
Rien à dire, les 530 chevaux sont là et ça pousse très fort, même à partir de 150km/h.
Cette voiture est un piège à permis : on ne sent absolument pas la vitesse. Elle est totalement insonorisée. Rouler à 200 donne l'impression de se traîner.
On surpasse tout ce qui circule. Une 335i de 305 chevaux a joué avec moi pour tester l'accélération de la M850. Je la laissais sur place lors des reprises. La différence était énorme même quand la 335 anticipait ma réaccélération.

Le plus important : le moteur.

Jusque là j'étais un peu déçu. Ok ça pousse sur autoroute, mais finalement mon ancienne 650i poussait bien également.
Je n'avais pas encore tenté le 0 à 100. Je m'arrête sur une nationale vide de toute voiture. Je lâche la cavalerie et là c'est l'extase. J'annule immédiatement mon rdv chez mon chirurgien esthétique pour me faire un lifting : mes joues avaient subit un étirement inattendu. 3,7 seconds pour atteindre les 100 km/h : ça se sent. On doit faire jouer les cervicales pour ne pas avoir la tête qui heurte l'appuie-tête et l'on sent réellement son visage qui se déforme. GRISANT! Le x-drive aide clairement à passer la puissance au sol.

De retour en, ville, je reste en mode Sport + qui permet d'avoir l'échappement sport actif en permanence.
Chaque fois que je lève le pied de l'accélérateur cela provoque un borborisme satisfaisant faisant se retourner les passants.
J'emprunte alors les tunnels avec les fenêtres ouvertes et je donne toute la cavalerie. C'est là ma plus grosse surprise : le son est diabolique, ça crache, ça hurle, ça fait peur. Je ne m'y attendais pas. Je pensais réellement que le son dans l'habitacle était simulé, mais il n'en est rien. C'est orgasmique!

A la réflexion, il vaut mieux choisir ce véhicule en cabriolet pour profiter des vocalises du V8 et de l'échappement sport. La version coupé étouffe trop ce magnifique son.

L'essai se termine et je remercie BMW pour cette expérience.
Prix de base à 130.000€ sans les options. Cela monte à 160.000€ avec des options de incontournables.
Cela commence à faire cher. On peut trouver des Ferrari 488 GTB avec 10000 kms à ce prix ou de magnifiques 458 Spyder avec 3000kms. Sans parler des R8, 911 (992) et autres voitures exotiques.

En conclusion, c'est une voiture agressive avec un super moteur. Mais ce n'est pas une voiture coup de cœur. Les acheteurs seront des quinqua en recherche de statut. Le passionné d'auto cherchera quelque chose d'encore plus exclusif pour ce tarif de supercar.

Tchüss.


Vidéo du véhicule essayé (ce n'est pas ma vidéo) :
https://www.youtube.com/watch?​v=Cw_zy60o8j0
Afficher plus
Afficher moins



Sympa.
Merci pour le retour. Elle existe en propulsion aussi?


---------------
People just submitted it, i don't know why...
They "trust me"
Dumb fucks...
Sujets relatif
la force tranquille.... UN V8 deux turbo"s
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
gg-de-nice
Marques - succès or messages
  1. Posté le 23/01/2019 à 21:20:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Christophe_BMW a écrit :

Salut à tous,

J'ai pu essayer la M850i X-Drive pendant une journée.
A mon arrivée j'ai trouvé la voiture visuellement intéressante en noir avec des touches carbone un peu partout dont le toit entièrement recouvert de carbone.


http://clu​b.caradisi​ac.com/chr​istophe_bm​w/serie-8-​145767/pho​to/maxresd​efault-760​6571.html

L'intérieur est sobre et luxueux mais rien de bien extraordinaire.
Le système embarqué est un vrai bordel. C'est devenu un ordinateur avec des menus partout. On s'y perd. Pour désactiver le head up display il faut naviguer dans 5 menus différents là où j'ai un simple bouton on/off dans ma série 6.

Le matin la route était mouillée. Pas de folies donc. La première impression est celle d'un véhicule lourd. Mais cela est peut être dû à la direction qui est assez dure.
Par contre visuellement elle fait son effet. Tout le monde la regarde. Je l'ai garée une heure devant mon travail, et tout le monde s'arrêtait pour la regarder et prendre des photos. Bon point donc pour ce sentiment d'exclusivité.
Au niveau du bruit moteur, celui-ci est inexistant à faible allure mais se réveille dès qu'on accélère un peu fort. La différence est telle que je soupçonne fortement le son d'être distillé par les hauts parleurs, comme sur ma 640d. Les vendeurs m'ont pourtant affirmé que non sur ce modèle. A suivre...

L'après-midi direction l'autoroute allemande et les nationales sèches.
Rien à dire, les 530 chevaux sont là et ça pousse très fort, même à partir de 150km/h.
Cette voiture est un piège à permis : on ne sent absolument pas la vitesse. Elle est totalement insonorisée. Rouler à 200 donne l'impression de se traîner.
On surpasse tout ce qui circule. Une 335i de 305 chevaux a joué avec moi pour tester l'accélération de la M850. Je la laissais sur place lors des reprises. La différence était énorme même quand la 335 anticipait ma réaccélération.

Le plus important : le moteur.

Jusque là j'étais un peu déçu. Ok ça pousse sur autoroute, mais finalement mon ancienne 650i poussait bien également.
Je n'avais pas encore tenté le 0 à 100. Je m'arrête sur une nationale vide de toute voiture. Je lâche la cavalerie et là c'est l'extase. J'annule immédiatement mon rdv chez mon chirurgien esthétique pour me faire un lifting : mes joues avaient subit un étirement inattendu. 3,7 seconds pour atteindre les 100 km/h : ça se sent. On doit faire jouer les cervicales pour ne pas avoir la tête qui heurte l'appuie-tête et l'on sent réellement son visage qui se déforme. GRISANT! Le x-drive aide clairement à passer la puissance au sol.

De retour en, ville, je reste en mode Sport + qui permet d'avoir l'échappement sport actif en permanence.
Chaque fois que je lève le pied de l'accélérateur cela provoque un borborisme satisfaisant faisant se retourner les passants.
J'emprunte alors les tunnels avec les fenêtres ouvertes et je donne toute la cavalerie. C'est là ma plus grosse surprise : le son est diabolique, ça crache, ça hurle, ça fait peur. Je ne m'y attendais pas. Je pensais réellement que le son dans l'habitacle était simulé, mais il n'en est rien. C'est orgasmique!

A la réflexion, il vaut mieux choisir ce véhicule en cabriolet pour profiter des vocalises du V8 et de l'échappement sport. La version coupé étouffe trop ce magnifique son.

L'essai se termine et je remercie BMW pour cette expérience.
Prix de base à 130.000€ sans les options. Cela monte à 160.000€ avec des options de incontournables.
Cela commence à faire cher. On peut trouver des Ferrari 488 GTB avec 10000 kms à ce prix ou de magnifiques 458 Spyder avec 3000kms. Sans parler des R8, 911 (992) et autres voitures exotiques.

En conclusion, c'est une voiture agressive avec un super moteur. Mais ce n'est pas une voiture coup de cœur. Les acheteurs seront des quinqua en recherche de statut. Le passionné d'auto cherchera quelque chose d'encore plus exclusif pour ce tarif de supercar.

Tchüss.


Vidéo du véhicule essayé (ce n'est pas ma vidéo) :
https://www.youtube.com/watch?​v=Cw_zy60o8j0
Afficher plus
Afficher moins



Jolie compte rendu comme j'aime félicitations . :jap:

Je l'ai vu en vrai aussi chez BMW Monaco . Une M// 850 Ixdrive coupé avec une blinde d'options . Elle a une ligne bien racée et statutaire comme à l'habituel chez les coupés d'environ 5.00ml

Depuis un bail que BMW ne m'interpellait plus avec les nouveaux modèles sorties.

Là avec la news série "8 ben j'avoue je suis agréablement surpris. Même si la calandre reste un peu trop grosse à mon goût j'aime beaucoup le concept en règle générale. Pour son tarif rien de surprenant de la part de BMW que cela soit cher. Il y a beaucoup de technologie des cuirs et un intérieur de très belle facture. ça flatte l'oeil tout est bien fini dans l'ensemble.Petit bémol, le GPS toujours pas incorporé. Mais bon il est pas très haut et ne dépasse pas trop le reste de la planche de bord, un léger mieux pour ma part.

Puissante Beau V8,avec 4roues motrices et directrices tout est là; et tout semble être parfait . Vu le compte rendu fait par ton essai qui confirme bien ce que le vendeur m'a dit à son sujet. c'est de la balle cette voiture


Enfin voir si il en sera de même avec les ventes à venir, surtout en France et écotaxe qui pénalise pour beaucoup et qui pénalisera aussi pour un futur achat d'occasion si les ventes de neuves sont pas au rendez-vous...

Ah oui un autre détail qui me plait ,c'est que les phares avant ne touche plus la calandre ,mais avec un petit espace de peinture à la façon de la // M2.Ce n'est que mieux pour ma part .Enfin rien que pour ça je pardonnerai un peu plus cette calandre qui reste encore trop grosse. :ange:

Message édité par Gg de NICE le 24/01/2019 à 19:38:35

---------------
Ma 530 i E/60 Pack luxe Best;Vendue
La remplaçante: Ma 550ixdrive Pack //M F.10 "BEST",
http://www.caradisiac.com/avis [...] f10/13304/
https://youtu.be/JeO3naN_bmA?t​=3
la force tranquille.... UN V8 deux turbo"s
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
gg-de-nice
Marques - succès or messages
  1. Posté le 27/01/2019 à 09:04:24  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petite vidéo essai série 8 M// 850i Miam belle et technologique :love:
https://youtu.be/gRVLOom6lsI
Message édité par Gg de NICE le 27/01/2019 à 09:06:14

---------------
Ma 530 i E/60 Pack luxe Best;Vendue
La remplaçante: Ma 550ixdrive Pack //M F.10 "BEST",
http://www.caradisiac.com/avis [...] f10/13304/
https://youtu.be/JeO3naN_bmA?t​=3
Publicité

Accumulateur de losangées
Profil : FA Pratique Addict 2009
  1. homepage
  2. config
nyvetdupic
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 11/02/2019 à 22:50:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Retromobile - 8 Février 2019

DSC_4196Voir l'image en grand0 vote

DSC_4195Voir l'image en grand0 vote

DSC_4197Voir l'image en grand0 vote


---------------
Accumulateur de youngtimers. Et pas que! :rs:
Les aventures automobiles du Nyvet

« A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé. » © Michel Audiard
la force tranquille.... UN V8 deux turbo"s
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
gg-de-nice
Marques - succès or messages
  1. Posté le 12/02/2019 à 17:48:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je le trouve superbe ce cabriolet série 8.. 850i :love: .Après voir aussi les différentes teintes et mariage du cuir qui peut encore bien changer la donne.Faut prendre cette voiture comme une excellente GT, même si son moteur semble être de course.


---------------
Ma 530 i E/60 Pack luxe Best;Vendue
La remplaçante: Ma 550ixdrive Pack //M F.10 "BEST",
http://www.caradisiac.com/avis [...] f10/13304/
https://youtu.be/JeO3naN_bmA?t​=3
Publicité

la force tranquille.... UN V8 deux turbo"s
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
gg-de-nice
Marques - succès or messages
  1. Posté le 13/02/2019 à 20:00:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:g@el du 74:2] [:hiddentux:1] 850i Cabriolet


https://youtu.be/w1Q6M9fKNRE


---------------
Ma 530 i E/60 Pack luxe Best;Vendue
La remplaçante: Ma 550ixdrive Pack //M F.10 "BEST",
http://www.caradisiac.com/avis [...] f10/13304/
https://youtu.be/JeO3naN_bmA?t​=3
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour des avis sur le 850cia 0
échange 850ci 33
Achat 840 I enchères, vos avis 2
Le retour de la BMW Série 8 [2016] 14
Avis sur 840Ci bleu estoril de 1999 9