Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 8 / M8

[Topic Officiel] BMW Série 8 Coupé & Cabriolet G14 / G15 (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ok j'y vais ;) .

 

 

Cela dit la configue ok ...Mais est ce que l'on peut avoir la même chose en France ensuite, pour options & tarifs que sur celui que tu me donnes :sarcastic: .

 

 

Je viens de faire vite fait une 840i qui n'est pas disponible en catalogue configu" France.

 

D'ailleurs à ce propos, on sait si la filiale française compte se bouger pour la proposer un jour ? Pcq je pensais que c'était un modèle réservé aux USA mais après vérifications, elle est dispo en Suisse, en Allemagne, en Espagne, en Italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à ce propos, on sait si la filiale française compte se bouger pour la proposer un jour ? Pcq je pensais que c'était un modèle réservé aux USA mais après vérifications, elle est dispo en Suisse, en Allemagne, en Espagne, en Italie...

 

Oui bonne question que tu pose là.

Car en France la 840iiii non rien pour l'instant .Que du 840Ddd, ou la 850i et M//8 à toutes les sauces cabriolet ,coupé et Gran Coupé ..Sur le configurateur France pas de 840i pour le moment de prévue ni en concession BMW . darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne question que tu pose là.

Car en France la 840iiii non rien pour l'instant .Que du 840Ddd, ou la 850i et M//8 à toutes les sauces cabriolet ,coupé et Gran Coupé ..Sur le configurateur France pas de 840i pour le moment de prévue ni en concession BMW . darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Justement, le 40i est dispo en xDrive sur le Gran Coupé en France mais pas en coupé (ni cabriolet d'ailleurs). C'est complètement incohérent je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le 40i est dispo en xDrive sur le Gran Coupé en France mais pas en coupé (ni cabriolet d'ailleurs). C'est complètement incohérent je trouve...

 

 

*Oui je sais bien ça . Mais elle passe en priorité à la M 850i et maintenant encore au dessus avec la M//8. Une volonté de valoriser au mieux le modèle série 8 ..

 

Après je comprends qu'il manque un marché en dessous du V8 biturbos avec un L6 biturbos en version 40i.

Là en France on a le choix juste en 840D ou 850i pour coupé deux portes et cabriolet pour l'instant. :)

 

En faite je regarde les ventes occasions et je constate que le plus grand nombre reste en version 840D sur 7 pages de la Centrale et environ une quinzaine de 850i .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

*Oui je sais bien ça . Mais elle passe en priorité à la M 850i et maintenant encore au dessus avec la M//8. Une volonté de valoriser au mieux le modèle série 8 ..

 

Après je comprends qu'il manque un marché en dessous du V8 biturbos avec un L6 biturbos en version 40i.

Là en France on a le choix juste en 840D ou 850i pour coupé deux portes et cabriolet pour l'instant. :)

 

En faite je regarde les ventes occasions et je constate que le plus grand nombre reste en version 840D sur 7 pages de la Centrale et environ une quinzaine de 850i .

Je vois pas bien en quoi proposer le coupé et le cabriolet en 40d et pas en 40i permet de mieux valoriser, au contraire. :D

 

En tout cas en leasing c'est vrai qu'elle ressort pas beaucoup plus cher en M50i qu'en 40d (environ 300 euros d'écart/mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien en quoi proposer le coupé et le cabriolet en 40d et pas en 40i permettent de mieux valoriser, au contraire. :D

 

En tout cas en leasing c'est vrai quelle ressort pas beaucoup plus cher en M50i qu'en 40d (environ 300 euros d'écart/mois).

 

 

*Ben la 850i V12 étant un coupé deux portes .

Dans la même idée de standing reprendre le coupé M//850i deux portes reste pour l'instant un V8biturbo de 4.4 litres de cylindrée Ce qui la rapproche plus de l'ancêtre... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

*Après le leasing je sais pas les écarts réelles? , mais la diff" reste importante entre les Taxes Co2 du M//850i et la 840D,pour la France. Le coup entretiens aussi (révisions plus chère pour le V8 que L6 diesel 3.0 litres).

 

 

Maintenant cela serait bien que BMW sorte un 840i L6 3.litres en alternative à moindre coup que la M//850i qui est moins accessible car les taxes tuent en partie. Au lieu de ça, je vois que c'est plutôt l'inverse qui se passe avec l'arrivée de la M//8 encore plus puissante .Ce qui donne une raison de valorisé encore plus le coupé 8.

 

 

Exemple mais je peux me tromper à comparer une série M//8 avec une Aston Martin coupé deux portes aussi .Toutes deux motorisés avec un V8biturbo et une puissance voisine .

 

D'autant qu'une M//8 arrive avec des super options à près de 190 000€ // 200 000€

 

Une configu" Maximum à 207 300€ et encore faut rajouté la taxe CO2 de 10500€ au tarif initial

 

 

https://configure.bmw.fr/fr_FR [...] 0XD5,S0ZTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

*Ben la 850i V12 étant un coupé deux portes .

Dans la même idée de standing reprendre le coupé M//850i deux portes reste pour l'instant un V8biturbo de 4.4 litres de cylindrée Ce qui la rapproche plus de l'ancêtre... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

*Après le leasing je sais pas les écarts réelles? , mais la diff" reste importante entre les Taxes Co2 du M//850i et la 840D,pour la France. Le coup entretiens aussi (révisions plus chère pour le V8 que L6 diesel 3.0 litres).

 

 

Maintenant cela serait bien que BMW sorte un 840i L6 3.litres en alternative à moindre coup que la M//850i qui est moins accessible car les taxes tuent en partie. Au lieu de ça, je vois que c'est plutôt l'inverse qui se passe avec l'arrivée de la M//8 encore plus puissante .Ce qui donne une raison de valorisé encore plus le coupé 8.

 

 

Exemple mais je peux me tromper à comparer une série M//8 avec une Aston Martin coupé deux portes aussi .Toutes deux motorisés avec un V8biturbo et une puissance voisine .

 

D'autant qu'une M//8 arrive avec des super options à près de 190 000€ // 200 000€

 

Une configu" Maximum à 207 300€ et encore faut rajouté la taxe CO2 de 10500€ au tarif initial

 

 

https://configure.bmw.fr/fr_FR [...] 0XD5,S0ZTS

J'avais complètement oublié cette histoire de malus... J'imagine que même si on fait un leasing, le malus est à payer en one shot à la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié cette histoire de malus... J'imagine que même si on fait un leasing, le malus est à payer en one shot à la livraison ?

 

:oui: malheureusement ..Et encore au 1ER Janvier 2020 c'est encore changé ça. :sic: Plus cher encore parait-il .

Du coup on voit revenir du 840D en masse ..Belle politique en sorte quand on ne veut plus entendre parler de diesel :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: malheureusement ..Et encore au 1ER Janvier 2020 c'est encore changé ça. :sic: Plus cher encore parait-il .

Du coup on voit revenir du 840D en masse ..Belle politique en sorte quand on ne veut plus entendre parler de diesel :sic:

Le Diesel je vais pas prendre le risque, déjà de base j'aime pas ça et en plus j'habite en plein centre de Paris. C'est aussi pour ça qu'une éventuelle 840i m'aurait intéressé. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Diesel je vais pas prendre le risque, déjà de base j'aime pas ça et en plus j'habite en plein centre de Paris. C'est aussi pour ça qu'une éventuelle 840i m'aurait intéressé. :cry:

 

Ah ok je comprends :jap: . Mais sinon c'est de la bombe aussi cette 840D d'après les vidéos sur le net et les critiques sont plus que favorable.couple énorme et des belles poussées dans les tours.

Mais quelle ligne soit en coupé comme en cabriolet vraiment belle je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je comprends :jap: . Mais sinon c'est de la bombe aussi cette 840D d'après les vidéos sur le net et les critiques sont plus que favorable.couple énorme et des belles poussées dans les tours.

Mais quelle ligne soit en coupé comme en cabriolet vraiment belle je trouve :)

Oui, la ligne est très réussie. J'avais eu un gros coup de coeur en la découvrant à Genève en 2018 (elle était alors en black box et pas encore révélée officiellement), et depuis j'y pense pas mal. :D

 

Et le rapport prix/prestations est canon par rapport à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve jolie en GC, mais certainement pas en coupé ou cabriolet :D

Chacun ses goûts, moi c'est en coupé que je la trouve vraiment réussie. En Gran Coupé elle est pas vilaine mais c'est une sacrée péniche, et ça rentrera pas dans mon parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la ligne est très réussie. J'avais eu un gros coup de coeur en la découvrant à Genève en 2018 (elle était alors en black box et pas encore révélée officiellement), et depuis j'y pense pas mal. :D

 

Et le rapport prix/prestations est canon par rapport à la concurrence.

 

Oui en noir avec la calandre noire aussi une tuerie j'adhère complétement moi aussi pour la ligne :jap: D'ailleurs cette calandre est trop grosse et en chrome elle sort moins belle et moins brutale en visu". Des superbes jantes et c'est vraiment un monstre .

 

Moi je l'ai vue je suis monter a bord.Mais en plus j'en ai croisé qui roulaient sur la Côte d'Azur, et là c'est encore une autre dimension. Quand tu la croise ou même quand on la suit derrière .Terrible son cul j'adore .Large et racé rien à voir avec la concession quand la voiture est inerte et sans la couleur du ciel bleu qui pète sur sa peinture ...

 

PS: Impressionnante c'est le mot juste qui lui va .Réussite total en vision .Lunette de soleil car je suis ébloui par l'éclat de sa beauté .. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en noir avec la calandre noire aussi une tuerie j'adhère complétement moi aussi pour la ligne :jap: D'ailleurs cette calandre est trop grosse et en chrome elle sort moins belle et moins brutale en visu". Des superbes jantes et c'est vraiment un monstre .

 

Moi je l'ai vue je suis monter a bord.Mais en plus j'en ai croisé qui roulaient sur la Côte d'Azur, et là c'est encore une autre dimension. Quand tu la croise ou même quand on la suit derrière .Terrible son cul j'adore .Large et racé rien à voir avec la concession quand la voiture est inerte et sans la couleur du ciel bleu qui pète sur sa peinture ...

 

PS: Impressionnante c'est le mot juste qui lui va .Réussite total en vision .Lunette de soleil car je suis ébloui par l'éclat de sa beauté .. :sol:

C'est sûr qu'en mouvement, ça rend mieux qu'en statique dans un salon ou une concession. :jap:

Bizarrement j'en ai vu plusieurs sur Lyon mais encore aucune sur Paris. :??:

Faudra que je l'essaye un de ces jours, surtout pour voir si c'est pas trop galère à garer chez moi car je me fais pas de souci pour le reste des prestations. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série 8 a tout pour elle... sauf son prix :D

 

Je suis d'accord la 8" est une magnifique auto .Statutaire avec comme toujours un long capot.. ça de l'allure elle, elle n'en manque pas. En revanche bien que son tarif d'achat reste haut perché surtout si la longue liste d'option se rajoute . Mais je trouve que ça descends aussi très vite déjà quelques modèles d'occasions vraiment bas en rapport a son tarif d'achat? étonnant et bon a prendre dans quelques temps du coup surtout les version 840d en raison des taxes impossible en France.Enfin c'est mon point de vue qui n'engage que moi.

 

 

Exemple actuellement parmi d'autres modèles:

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 23563.html

E105523563_STANDARD_0.jpg?version=1578450916

 

 

Magnifique Cabriolet..

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 32473.html

 

E104532473_STANDARD_0.jpg?version=1578624246

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'achat d'occasion est en effet une approche qui fait sens.

 

La décôte est malheureusement toujours très importante sur ce genre de modèles... Des modèles ayant deux ans vont subir une belle claque.

 

Je ne suis plus au fait des taxes en France mais sur un modèle d'occasion, il n'y a pas de taxes à payer ? du coup, tu peux prendre un moteur essence plutôt que diesel, c'est quand même mieux pour une 8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'achat d'occasion est en effet une approche qui fait sens.

 

La décôte est malheureusement toujours très importante sur ce genre de modèles... Des modèles ayant deux ans vont subir une belle claque.

 

Je ne suis plus au fait des taxes en France mais sur un modèle d'occasion, il n'y a pas de taxes à payer ? du coup, tu peux prendre un moteur essence plutôt que diesel, c'est quand même mieux pour une 8 !

 

S iles taxes il y en a , j'en ai moi sur ma 550i rien que la taxe CO2 annuelle, mais bon pour 2020 j'en sais encore trop rien ? Mais je m'aperçois que dans les occasions les séries M/850i il y a environ 10 à12 modèles à vendre et disponibles, alors que des 840d sur la centrale il y a bien 55 à 60 modèles mélangés entre coupés et cabriolets.

De plus il s'en sort super bien le 840d sur cette série 8 , enfin d'après ce que je lis sur les présentations de vidéos. D'ailleurs je me demande entre un 4cylindres sportif moderne essence ou un bon L6 diesel dans une série8 ? au final les bon et mauvais côtés.Après la M/850i c'est à part 530cv plus de couple etc +++ de partout quoi :jap: Je vois bien déjà avec ma 550i ; alors même si la 850i est un peu plus lourde elle est aussi beaucoup plus puissante, mais reste quand même plus couteuse au final dans tout le reste que la 840d . en France du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal mais ça reste un diesel :p

Ben vue les chiffres 4.9 seconde le 0 à 100 c'est des perfs quasi comme mon V8 essence qui fait 4.8 secondes enfin pas très loin a part sur les intermédiaires ou la 550i fait un peu mieux.. Mais pour être bien moins gourmande et plus d'autonomie cette 840d !! Bref elle s'en sort pas si mal pour du diesoul sportif d'une 1.9t la belle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois super monstres laquelle choisir .( actalive.gif.38b068682f8bad7dea8aa7644d34ccb3.gif -AMG --- mafioso13-8.gif.8f23ce85e2d62e8cef00ed09d52afb25.gif -M/8--- a3quattros-line.gif.4070290d373c749fb939a97025b70419.gif- RS6

 

 

 

*Pour ce faire...,Prendre le temps de regarder cette vidéo certes un peu longue ,mais au combien super intéressante pour une opinion. Voir une confirmation de choix .

Comme pour moi ( l'avis perso) reste encore à l'avantage de la BM". Pour la ligne coupé racé, la technologie aussi et j'en dit pas plus le résultat du reste est dans l'essai. Cela dit ces trois voitures ont du chien y pas à dire pour chacune d'elles faites votre choix .. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couleur extérieure : inconn

 

Exacte. C'est écrit couleur de teinte extérieur inconnue

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 53201.html

 

: (G14) M8 COMPETITION 625 BVA8

: 2019

  • : 13/12/2019
  • : non requis
  • : 100 Km
  • : Essence
  • : automatique
  • :teinte extérieur INCONNUE
  • : 2

 

  • : 24 mois
  • Les éléments imbriqués ont été omis
  • Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de relancer un peu le topic et vu que peu de monde a passé commande de la belle . Une vidéo de la M/8 Compétition en attendant pour contenter l'oeil. Dommage pour le commentateur ,mais bon je fais volontier l'impasse rien que pour la beauté de l'engin quoi.

 

Vraiment belle cette voiture, et stationné en ville ,elle prends carrément une autre dimension que de la voir sur un podium dans une concession BMW. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...