Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

La photo correspond à une G20 version Inde où elle n'est pas encore "sortie" (ils proposent encore la F30 sur le site BMW).

Elle provient du compte Instagram de Automobili Ardent India

https://www.instagram.com/p/BwOU21NHq4s/

 

Difficile de vraiment voir derrière le camouflage s'il y a une ou deux sortie ni même de quel modèle il s'agit., quoi qu'il en soit actuellement tous les modèles proposés en Europe en ont deux même la 318d.

Et si BMW fait comme pour la F30 seules les version 316d et 318i auront une seule sortie le jour où elles seront dispo au catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Sympa qu'ils mettent ces doubles sorties pour les moteurs moins gros aussi, ça manque un peu je trouve sur mon F31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Moi j'aime bien, après, il y aura toujours des frustrés car il ne pourront plus montrer à tout le monde qu'ils ont pris une série 3 avec un "gros moteur" car ils ont 2 sorties et pas les autres, mais bon on s'en fout nous avec nos petits blocs car dorénavant on pourra se la raconter tout autant autant on sera garé ou dans les bouchons :lol:

 

J'ai le Pack M et effectivement des jantes assez larges sur mon Touring 318D et j'aurai été content si en + j'avais pu avoir une double sortie, juste par ce que c'est + joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Ridicule, je n'irai pas juste que là, mais c'est + beau quand c'est symétrique, c'est certain ;)

 

Et puis bon, j'avais bien les doubles sorties sur on ex Laguna Estate GT donc c'est bien le minimum que puisse faire Bm, surtout avec le Pack M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

La Laguna GT c'est 225 ch et des élément de châssis reprise aux RS, donc rien à voir avec u'e pauvre 318D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor703fV

Je crois que sur toutes les motorisations proposées actuellement, BMW a décidé d'installer 1 sortie de chaque côté. C'est le diamètre de l'embout qui varie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

La Laguna GT c'est 225 ch et des élément de châssis reprise aux RS, donc rien à voir avec u'e pauvre 318D.

 

 

GT chez Renault, c'est aussi une simple finition, moi j'avais une GT 4Control Dci 150 ;)

 

Et ma "pauvre 318D" est très bien pour ce que je lui demande de faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, après, il y aura toujours des frustrés car il ne pourront plus montrer à tout le monde qu'ils ont pris une série 3 avec un "gros moteur" car ils ont 2 sorties et pas les autres, mais bon on s'en fout nous avec nos petits blocs car dorénavant on pourra se la raconter tout autant autant on sera garé ou dans les bouchons :lol:

 

J'ai le Pack M et effectivement des jantes assez larges sur mon Touring 318D et j'aurai été content si en + j'avais pu avoir une double sortie, juste par ce que c'est + joli.

 

 

Aucun rapport avec de quelconque frustrés, mais si tu l'évoque c'est que c est toi qui le serait avec 1 sortie..

 

A mon sens, si les constructeurs font cela ce n'est pas parce que c'est joli, juste qu'ils s'adaptent aux consommateurs qui ont de plus en plus soif d'apparence..

 

Après chacun son camp, perso je préfère quand le ramage se rapporte au plumage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre et la taille des sorties, c'est dans le catalogue :

Équipements spécifiques à certaines motorisations :

• Badge “xDrive” apposé au niveau du hayon à gauche

(modèles xDrive)

• Sortie d’échappement simple, ronde et chromée de chaque côté

de 80 mm de diamètre (318d)

• Sortie d’échappement simple, ronde et chromée de chaque côté

de 90 mm de diamètre (320d, 320d xDrive, 320i et 330i)

Et accessoirement, pour l'aspect schématique du pot entre

318d:

http://www.realoem.com/bmw/images/diag_an2q.jpg

330i :

http://www.realoem.com/bmw/images/diag_akxp.jpg

M340i USA :

http://www.realoem.com/bmw/images/diag_an5v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

 

Aucun rapport avec de quelconque frustrés, mais si tu l'évoque c'est que c est toi qui le serait avec 1 sortie..

 

A mon sens, si les constructeurs font cela ce n'est pas parce que c'est joli, juste qu'ils s'adaptent aux consommateurs qui ont de plus en plus soif d'apparence..

 

Après chacun son camp, perso je préfère quand le ramage se rapporte au plumage :jap:

 

 

Où est-ce que tu as vu que j'étais frustré ? J'ai juste dis que je trouvais ça plus joli et que j'aurai bien aimé avoir une double sortie du coup sur mon actuelle mais je n'en suis pas frustré pour autant surtout que j'ai ce qu'il me faut par ailleurs dans mon garage (le seul truc qui me frustre sur la mienne, c'est de ne pas avoir le main libre, sur une auto qui en neuf valait près de 50 000€, je trouve ça un peu mesquin).

 

 

Et s'ils le font pour l'apparence, c'est bien parce que les acheteurs trouvent ça + joli/sympa, appelles ça comme tu veux.

 

Pour moi, à partir du moment où seules M3/M4 se différencient de la gamme, pour le reste, je ne vois pas de problème à pouvoir configurer sa 318D comme une 340i car pour moi, seules les "vraies" //M doivent garder une aura particulière et donc un look à part dans la gamme (ce qui ne retire rien aux qualités d'une 330 ou d'une 340i pour autant).

 

Pour mon daily, je n'ai pas besoin d'avoir un gros moteur, 140/150ch me suffisent mais j'aime bien avoir une voiture avec un look et un châssis sympa car je reste un passionné d'automobile sportive et j'aime que ma voiture me file aussi sourire rien qu'en la regardant (et peut être aussi quelque part afficher que j'aime bien les auto sportives même quand je suis dans mon daily car c'est ma passion, ça fait partie de moi donc quelque part, c'est normal je pense que je veuille que la voiture avec laquelle je roule le + véhicule aussi cette image de moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah ouais c'est vrai c'est ouf! Vraiment une autre époque et perso je préférais cette discrétion aux trucs dégueu chromés rectangulaires... qui abritent des tuyaux ronds parfois!

et que ça fait du bien de voir des pare-chocs simples et pas tarabiscotés...

garde les longtemps tes BM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vue un stevio tout à l’heure avec 2 gros pots, énormes bien rond et chromés et à l’intérieur, plutôt visible 2 petits pots bien moches et bien visible, c’était vraiment affreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

J’ai vue un stevio tout à l’heure avec 2 gros pots, énormes bien rond et chromés et à l’intérieur, plutôt visible 2 petits pots bien moches et bien visible, c’était vraiment affreux

 

 

exact c'est assez visible et pas beau.

Mais il y a pire :ange:

 

Fake-Exhausts-Gear-Patrol-Lead-Featured.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Ah ça c'est autre chose en revanche, les sorties factices (ou plus grosse que la sortie réelle), c'est effectivement très moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah la fausse sortie même pas ouverte (comme ci-dessus) là c'est vraiment le sommet du ridicule.

Un poil moins pire, la fausse sortie "qui a l'air vraie"

et moins pire : la sortie décorative qui en abrite une plus petite... :D

 

 

fausses-sorties-echappement.jpg

 

bmw-740d-xdrive-individual-840_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah la fausse sortie même pas ouverte (comme ci-dessus) là c'est vraiment le sommet du ridicule.

Un poil moins pire, la fausse sortie "qui a l'air vraie"

et moins pire : la sortie décorative qui en abrite une plus petite... :D

 

 

fausses-sorties-echappement.jpg

 

bmw-740d-xdrive-individual-840_4.jpg

 

 

Pour moi la pire c’est la fausse grosse qui abrite la petite, un cache misère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Elargisseurs ou petite sortie dans une plus grosse pour moi c'est du pareil au même niveau rendu, c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...