Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 G29 (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Tu m'as bien compris Kepala. Il ressemble quand-même beaucoup à du BMW ce volant: branches, boutons, ...

 

Et je suis d'accord avec johntheboss, pas très joli cet intérieur de Supra. Très austère comme toujours chez les Japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même volant sur mon X1. C'est beau la rationalisation industrielle :)

 

Toyota Supra:

https://s3.dziennik.pl/pliki/1 [...] 00-556.jpg

 

 

 

Sérieux? c'est pas un photomontage?

 

Je crois reconnaitre le levier de vitesse de la MINI LCI, les commandes du bloc central des BMW... Même l'écran semble être le même... Mais bon... un écran reste un écran... ;)

 

Et ben encore un truc qui donne toujours plus de cachet à nos Z4 E89 et leur intérieur exclusif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as bien compris Kepala. Il ressemble quand-même beaucoup à du BMW ce volant: branches, boutons, ...

 

Et je suis d'accord avec johntheboss, pas très joli cet intérieur de Supra. Très austère comme toujours chez les Japonais.

 

Non j'ai pas bien compris, il ressemble à beaucoup de volant trois branches quelque soit la marque.

Cela n'a pas forcément à voir avec de la rationalisation industrielle mais à de la convergence de désign.

 

5c5efa1171b4b.png

 

En ce qui concerne l'intérieur, je me garderais bien de tout jugement de valeur, à chacun de se faire son opinion, mais "austère" n'est pas forcément ce qui selon moi définit le mieux l'intérieur de la Supra :

 

Diferencias-BMW-Z4-2019-vs-Toyota-Supra-2019-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je ne trouve pas ça pour autant moche... C'est juste bien plus classique... mais pas moche du tout avec ce liseré rectiligne qui va d'un bout à l'autre de la console... stylé et sobre.

 

En fait plus je regarde, et moins j'aime le rendu du Z, bien trop torturé, et sans harmonie au niveau des courbes (ou plutôt des lignes tendues), et je ne parle même pas du décrochage de l'écran, on en a assez parlé. mais je crois qu'IRL ça rend mieux sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moche, c’est vrai que le mot est peut-être fort. Disons plutôt que ça manque d’originalité et d’exclusivité. Cette planche de bord aurait tout autant sa place dans une Corolla. Et si on retire les équipements modernes, on pourrait la croire tirée d’une voiture des années 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi. Là on juge sur des photos. Même avec des équipements et un design identiques, l’ambiance à bord n’est pas la même.

Je trouvais ça sympa d’avoir un design exclusif, mais ça n’est pas non-plus primordial. Ce qu’on peut regretter, c’est qu’il n’y ait plus aucun clin d’oeil à l’esprit roadster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X5z848zA

Moi aussi. Là on juge sur des photos. Même avec des équipements et un design identiques, l’ambiance à bord n’est pas la même.

Je trouvais ça sympa d’avoir un design exclusif, mais ça n’est pas non-plus primordial. Ce qu’on peut regretter, c’est qu’il n’y ait plus aucun clin d’oeil à l’esprit roadster.

 

 

Quels sont ils ces clins d'oeil? cela m'interresse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X5z848zA

les compteurs tubes, je les ai sur mon astra ;) ....

 

votre avis m'interresse et ceux des autres aussi, car pour moi, c'esdt vraiment la position de conduite au sens complet du terme qui, seule me plonge dans l'univers du roadster .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d’accord avec toi pour la position de conduite. Là on parlait de détails futiles de design :)

 

Je suis impatient d’essayer le G29, mais j’ai l’impression qu’on aura moins l’impression d’une position très reculée comme sur les anciens Z4. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi. Là on juge sur des photos. Même avec des équipements et un design identiques, l’ambiance à bord n’est pas la même.

Je trouvais ça sympa d’avoir un design exclusif, mais ça n’est pas non-plus primordial. Ce qu’on peut regretter, c’est qu’il n’y ait plus aucun clin d’oeil à l’esprit roadster.

 

Ouais c'est ça ! Pour moi c'est assez important l'ambiance inteterieur dans ce genre de caisse et la même si ce n'est pas exactement un copier collé d'une série 3 ou X5 je trouve cela trop peu différenciant .... Bon si il y avait que ça a la limite je pourrais passer outre mais c'est loin d'être le cas ! La M40i , seul L6 est forcément associée au pack M assez vulgaire et agressif ça me gêne aussi ! .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu on aura droit a un bmw z4 m avec la s58 et autour de 500 ch..

 

Pas demain la veille si jamais cela arrive un jour ...

BMW M travaille sur plein de M à venir (très) bientôt : X6M, X5M, X4M, X3M, M8, M3, M2 CS et CSL ...

 

Y'a déjà la version M Performance M40i, et même le Boss de BMW M (Frank van Meel) n'y croyait pas.

Sur un modèle développé en collaboration justement pour réduire les coûts ils ne vont pas s'amuser à faire un développement spécifique pour une poignée de personnes dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai configuré une Z4 M40i first édition en cochant quasiment toutes les options on arrive a 80.5k€ !!!! Alors certes c'est très chère mais une SLC 43AMG vieillissante avec a peu près les memes options coûte 5k€ de plus ! Et une Boxster 718 de 300 ch 11k€ de plus !!! Du coup même si c'est très chère ben c'est dans les prix de ce genre de caisse il faut le reconnaître ;)

Par contre je me demande qui paye plus de 90k€ pour un 2l 4 pattes même avec un écusson Porsche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...