Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat604kV

330 Km/h en M5 E39 vous n'êtes pas sérieux, je doute que celà soit possible. Des voitures comme les porsche GT3 ou turbo, plus puissantes et avec une meilleure aérodynamique ne dépassent pas les 310 ou 315 pour la F430. Pour letsgo vous pensez qu'il a testé les 250 ou plus en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

dsl je réalise que antoinemarechal parlait de la E60. Mais bon qd meme 330 ca me parait un peu trop, c'est la vitesse de la dernière 599 GTB fiorano qui fait 620 chevaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri045Cp

Aller, petite relance de ce topic qui méritrait d'être plus lu.

Je n'ai pas encore de E60, mais cette voiture est vraiment belle, pas grand chose à lui reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SMG avec un numéro c'est les Version M de BMW.

Quant aux versions SMG sans numéro c'est à partir des 530i

 

 

 

Et celle sans numero valent-elles le coup? on ma dit que cetait pas super comparé au SMG II ou même a la Steptronic pour ce jenre de model

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle sans numero valent-elles le coup? on ma dit que cetait pas super comparé au SMG II ou même a la Steptronic pour ce jenre de model

 

Rien à voir en sensations avec la SMG 2 ou 3, que j'ai eu l'occasion de tester (en tant que passager) c'est hyper violent, sportif, et on peut faire coool enfin c'est ce qu'il y a de mieux.

Par contre la SMG tout court, c'est pas pareil, mais ça doit être bien je pense. Palette au volant déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir en sensations avec la SMG 2 ou 3, que j'ai eu l'occasion de tester (en tant que passager) c'est hyper violent, sportif, et on peut faire coool enfin c'est ce qu'il y a de mieux.

Par contre la SMG tout court, c'est pas pareil, mais ça doit être bien je pense. Palette au volant déjà...

 

 

Pas de pallette pour la steptronic? La smg est difficile en ville il parait a coté de la steptro. laquel ferait les meilleur temps par exemple pour fair un depassement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pallette pour la steptronic? La smg est difficile en ville il parait a coté de la steptro. laquel ferait les meilleur temps par exemple pour fair un depassement?

 

Non, la steptronic, c'est comme Tiptronic d'Audi/Porsche.

La SMG réalise surement de meilleurs temps.

En ville la SMG, tu peux là mettre en mode tout auto comme une BVA classique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la steptronic, c'est comme Tiptronic d'Audi/Porsche.

La SMG réalise surement de meilleurs temps.

En ville la SMG, tu peux là mettre en mode tout auto comme une BVA classique!!

 

 

 

Ok merci mais on ma dit que pour les maneuvre a tres petite vitesse il fallait jouer avec l'accelerateur et le frein car l'ambrayage "colle" par a coup a faible allur.

 

Sinon on dit aussi que la steptro est super pour faire des demarrage canon(car bva classic), qu'en est-il de la smg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais on ma dit que pour les maneuvre a tres petite vitesse il fallait jouer avec l'accelerateur et le frein car l'ambrayage "colle" par a coup a faible allur.

 

Sinon on dit aussi que la steptro est super pour faire des demarrage canon(car bva classic), qu'en est-il de la smg?

 

Ah oui je ne sais pas trop en ville pour les manoeuvres.

Sinon pour les démarrages canons, ça serait étonnant qu'elle fasse mieux que la SMG, vu qu'à la base cette boîte est à vocation sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pallette pour la steptronic? La smg est difficile en ville il parait a coté de la steptro. laquel ferait les meilleur temps par exemple pour fair un depassement?

 

 

 

Finalement il semblerait que la steptronic soit dispo avec les pallettes au volant mais c'est la seul que j'ai vu qui en disposait. Donc dur dur de trouver une steptro avec pallettes

gallery_4667_699_36650.jpg.bd25019f30473f609e3dba2d83b3b852.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

amri_aym, tu te crois malin avec ton pétard ? :roll: C'est un forum auto ici il paraît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amr526BY

slt à tous :)

pas de nouvelle de votre part??

pour moi je vais quitter la semaine prochaine vers la belgique, esperant bien poster mes photos le plus tôt possible

cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg864pt

Va plutôt te renseigner du côté allemand et surtout suisse car là bas ils changent très souvent de voitures et donc t'as des occaz avec pas beaucoup de km et des options sympas ...

La E60 avec le Pack M est splendide ! les jantes sont sympas...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va plutôt te renseigner du côté allemand et surtout suisse car là bas ils changent très souvent de voitures et donc t'as des occaz avec pas beaucoup de km et des options sympas ...

La E60 avec le Pack M est splendide ! les jantes sont sympas...

 

Cordialement

 

 

 

 

 

Attention l'achat d'une voiture en suisses est complique et couteux, a fair en connaissance de cause

http://club944.net/nuke/html/modules.php?name=News&file=article&sid=50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bgr115bl

coucou tout le monde. ca y est, je fais partie du club des béhèmistes.

fini les passat & autres A4, vive la e60.

 

la mienne en occasion, payée 60% du prix catalogue, elle a 1an & 3mois, 36.000km.

525dA, berline, airco "+", navipro, chargeur CD, siège cuir chauffants (heum... en ce moment...), réglages électriques à mémoire, xénon directionnels, toit ouvrant, commande vocale, aide au parking arrière ET avant (sympa pour pas emboutir la porte de garage... pas encore habitué aux qq cm de plus)

 

super bagnole, surtout comparée au 4 cylindres VW/Audi diesel qui bourrent dans le dos dès qu'on appuie. là, ca pousse bien, mais sans violence. super ravi. et quel silence, meme pour un mazout, par rapport aux TDI !

 

Question cependant : j ai pas la prépa bluetooth (je sais, c est con vu le reste des options !). moyen d installer çà par après ou alors dois-je m'orienter vers un car kit genre "parrot" ou autre ?

 

merci & bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

Bonjour à tous,

Visiteur depuis quelque temps sur le forum, je deviens membre pour rejoindre la communauté des admirateurs de BMW E60.

Dès les premiers exemplaires croisés sur les routes en 2003, je suis tombé sous le charme des courbes de cette voiture.

Il m'a fallu attendre décembre 2005 pour pouvoir devenir propriétaire d'un modèle d'occasion correspondant à mes attentes : une 530 D pack sport noire. C'est une berline racée et sportive tout en étant relativement discrète.

Lorsque je la remplacerai dans quelques mois, j'envisage l'achat d'une 535 D. Les différents sujets du forum relatifs à la E60 m'ont permis de constater qu'il existent des membres utilisateurs de 535. N'ayant jamais essayé ce modèle, j'aimerais savoir si la différence de motorisation est vraiment "ressentie", pour ceux qui ont conduit les 2 voitures. Alors merci d'avance...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

salut n93ol1s ! alors là je peux tout te dire car nous avons une 535 depuis 3 mois et nous avions un X3 3.0d juste avant. Je peux t'assurer que la différence est réelle (entre la 530d et la 535d et colossale entre la 535 et le X3), la 535 marche vraiement super bien, tant en accélarations qu'en reprises, tout en restant super confortable et très silencieuse. Ce qui est le plus impressionnant que la 535 ce sont les reprises : monstrueuses. Pour te dire nous avions un X5 V8 avant le X3 et la 535 marche vraiment mieux, même si la sonorité n'est pas la même. Même par rapport à une porsche 911 la 535 se défend très bien. La boite auto (de série) est parfaite, surtout en mode sport qui transcende la voiture. Alors bien sûr la 530d est plus puissante que le X3(231ch contre 218) mais je pense tout de meme que la différence est plus que sensible entre la 535 et la 530d. Si tu aimes la 530d tu vas adorer la 535 ! à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §535524Zf
Bonjour à tous,

Visiteur depuis quelque temps sur le forum, je deviens membre pour rejoindre la communauté des admirateurs de BMW E60.

Dès les premiers exemplaires croisés sur les routes en 2003, je suis tombé sous le charme des courbes de cette voiture.

Il m'a fallu attendre décembre 2005 pour pouvoir devenir propriétaire d'un modèle d'occasion correspondant à mes attentes : une 530 D pack sport noire. C'est une berline racée et sportive tout en étant relativement discrète.

Lorsque je la remplacerai dans quelques mois, j'envisage l'achat d'une 535 D. Les différents sujets du forum relatifs à la E60 m'ont permis de constater qu'il existent des membres utilisateurs de 535. N'ayant jamais essayé ce modèle, j'aimerais savoir si la différence de motorisation est vraiment "ressentie", pour ceux qui ont conduit les 2 voitures. Alors merci d'avance...

 

 

Je ne peux que confirmer totalement l'avis de Matdaytona. Du bonheur total à chaque fois, un moteur grandiose, une voiture exceptionnelle. Je n'ai personnellement conduit que la 530D première mouture et la différence est énorme.

Mais fais-toi ta propre idée, demande un essai.

Bonne décision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

Et bien merci à vous deux pour ces précisions convaincantes. A vrai dire, j'en venais à penser à un modèle essence au cas ou la 535 ne soit pas assez différente du moteur 3L mais il faut effectivenement que je puisse essayer avant d'acheter. En revanche, un vendeur de chez BMW m'a dit que la 535 était dure à revendre en occasion par rapport à d'autres modèles ; des infos à ce sujet ? (je précise que c'est donc une occasion que je souhaite acquérir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci à vous deux pour ces précisions convaincantes. A vrai dire, j'en venais à penser à un modèle essence au cas ou la 535 ne soit pas assez différente du moteur 3L mais il faut effectivenement que je puisse essayer avant d'acheter. En revanche, un vendeur de chez BMW m'a dit que la 535 était dure à revendre en occasion par rapport à d'autres modèles ; des infos à ce sujet ? (je précise que c'est donc une occasion que je souhaite acquérir...)

J'ai un ami qui vend sa 535d. Etat neuf. Contact en MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts885iD

Salut,

 

Apres quelques mois a rouler en 120 D et faute de place, j'ai acheté une 530 D pack sport 218 de 2004,apres presque 4000 Kms a son volant, je peux dire que j'ai pas de regret d'avoir changé mon véhicule malgré que la 120 D était une tres bonne voiture.

 

Pour l'équipement:

 

Sieges sport cuir noir electrique a memoire et chauffant.

Bluetooth

Bi xenon directionnel

GPS business

JA 17"

Rétros rabattable electriquement

Etc ...

 

Voici quelques photos.

 

1007498299_530D.jpg.4f2d280b829f56f44be53d52fca6b82c.jpg

437305084_530D2.jpg.29e8fa6ed22cfb759be889a4e4e11cbc.jpg

1542725230_530D3.jpg.f7295effe78066eaddde5872480751f0.jpg

1967475557_530D4.jpg.270e263c99ff4fd908ed06594b944f0c.jpg

 

Ca marche tres fort.( photo prise avec un portable,pas terrible la qualité )

 

2038407321_PHotojuillet(61).jpg.88112f136c972b82de63ef0c6b4ea0e4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Apres quelques mois a rouler en 120 D et faute de place, j'ai acheté une 530 D pack sport 218 de 2004,apres presque 4000 Kms a son volant, je peux dire que j'ai pas de regret d'avoir changé mon véhicule malgré que la 120 D était une tres bonne voiture.

 

Pour l'équipement:

 

Sieges sport cuir noir electrique a memoire et chauffant.

Bluetooth

Bi xenon directionnel

GPS business

JA 17"

Rétros rabattable electriquement

Etc ...

 

Voici quelques photos.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212459/530 D.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212459/530 D 2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212459/530 D 3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212459/530 D 4.jpg

 

Ca marche tres fort.( photo prise avec un portable,pas terrible la qualité )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212459/PHoto juillet (61).jpg

 

Superbe! Ça change vraiment de la 120d. Le seul hic, les jantes paraissent minuscules en 17". Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts885iD
Superbe! Ça change vraiment de la 120d. Le seul hic, les jantes paraissent minuscules en 17". Dommage!

 

 

C'est vrai qu'avec le gabarit de l'auto il faut au moins du 18" , je pense les changer quand les pneus seront usées. Et dire qu'il vendent la E60 en 16" c'est vraiment pas beau.

 

36103282_jantes16.jpg.5abe8207b19a479d6cf79c2b4c42b540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

superbes ces jantes 20" ! mais un peu voyant qd meme...

 

attends gts 77 tu as roulé à 260km/h compteur avec ta 530d ? c'est génial ça, ca marche vraiment bien ! (ps: je présume que c'était en allemagne...).

 

Et la voiture est comment à cette vitesse là ? le bruit ? la direction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

L'orientation du disque de frein avant est étrange, la lumière sur les jantes également, et je m'interroge sur l'épaisseur des pneus... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri407IT

Non pas totoshop :non:

 

D'ailleur je trouve que ca fais trop vulgaire... 19 limite... 18 c'est :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...