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entretien chevrolet Tahoe

 

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 Sujet :

entretien chevrolet Tahoe

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darknenett​e
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darknenette
  1. Posté le 30/12/2019 à 15:18:16  
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En bref

Type de trajet : ville et route
Préférences carburant : essence
Jeune permis : non


Mes besoins

Bonjour à tous,
voilà je vais faire l'acquisition d'un Chevrolet Tahoe et suis entre deux voitures. J'ai fait pas mal de recherche mais j'ai lu tout et son contraire !!! Donc me voilà dans une série de question, tout d'abord au niveau des vidanges boite et pont est ce conseillé, une obligation ? si oui à quel kilométrage ? Au niveau millésime, j'ai entendu dire que l'année 2003 n'était pas top avec des défaut compteur et ABS ? Je suis entre une de 2001 avec un peu plus de 160000 bornes et une de 2002 avec un peu moins de 240000 bornes, toutes les deux montées GPL qu'en pensez vous ? Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter :) .
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Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
supertiti
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  1. Posté le 30/12/2019 à 16:25:43  
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Hello,

Vidange de boite c'est +/- 60 000 km.
Le pont, un peu plus.

Idéalement, privilégier le véhicule avec le dossier d'entretien le plus sérieux et régulier. Ça fera la différence plus que le kilométrage.


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- Mercedes-Benz 230CE |1990| (W124) - Mercedes-Benz E320 CDI |1999| (W210) - Mercedes-Benz Sprinter 211 CDI |2007| (W906) - Citroën Xantia 2.0i 16V |1995|
Profil : Le Tutorialiste 2019
breizhman44
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/12/2019 à 20:17:30  
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Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions libres (Général) vers la catégorie Chevrolet par breizhman44


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MES BAGNOLES DEPUIS MON PERMIS
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darknenette
  1. Posté le 30/12/2019 à 21:33:17  
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Supertiti merci pour votre réponse...pas toujours facile de faire le bon choix !
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Profil : Vétéran confirmé
supertiti
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  1. Posté le 31/12/2019 à 08:39:50  
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darknenette a écrit :

Supertiti merci pour votre réponse...pas toujours facile de faire le bon choix !
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En effet, il ne faut jamais se précipiter lors d'un achat de véhicule.

J'ai déjà fait des mauvais choix dans ce domaine, c'est la vie ! On continue malgré tout à aimer nos voitures. :love:


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- Mercedes-Benz 230CE |1990| (W124) - Mercedes-Benz E320 CDI |1999| (W210) - Mercedes-Benz Sprinter 211 CDI |2007| (W906) - Citroën Xantia 2.0i 16V |1995|
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staffie
  1. Posté le 01/01/2020 à 12:24:53  
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Bonjour , un v8 peux rouler très longtemps sans faire grand chose si il a été bien conduits, pour la vidange de boite il faut regarde le carnet si il y en a un ou tu sors la jauge de d'huile de boite et tu vérifie la couleur elle doit être bien clair de couleur rouge. Pour le pont il y a juste un apport de niveau car on peut faire beaucoup de kilomètre avec ces véhicules , c'est pas fait comme en Europe? J'ai un Express de 255000 et jamais changer l'huile de pont et la boite bien avec filtre et réglages des cerclages. Pour le pont le mieux est de dévisser le bouchon de vidanges et de voir si il y a des limailles. Mais il faut que tu l'essayes et être attentif enroulant mais ce n'est pas évident, mais rassure toi c'est de la bonne mécanique simple pour travailler dessus et les pièces ne sont pas cher et tout est facile a trouvé?

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chevrolet_man
  1. Posté le 18/01/2020 à 01:38:25  
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darknenette a écrit :

En bref

Type de trajet : ville et route
Préférences carburant : essence
Jeune permis : non


Mes besoins

Bonjour à tous,
voilà je vais faire l'acquisition d'un Chevrolet Tahoe et suis entre deux voitures. J'ai fait pas mal de recherche mais j'ai lu tout et son contraire !!! Donc me voilà dans une série de question, tout d'abord au niveau des vidanges boite et pont est ce conseillé, une obligation ? si oui à quel kilométrage ? Au niveau millésime, j'ai entendu dire que l'année 2003 n'était pas top avec des défaut compteur et ABS ? Je suis entre une de 2001 avec un peu plus de 160000 bornes et une de 2002 avec un peu moins de 240000 bornes, toutes les deux montées GPL qu'en pensez vous ? Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter :) .

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Hello,
Boîte et pont c'est vidange tout les 40 000/50 000 Kms si tu veux que la mecanique dure. Ne pas oublier de remplacer la crepine de la BA.
Beaucoup de vehicules GM produits dans la 1er decenie 2000 ont des pannes de compteur et d'ABS.
Pour les compteurs ce sont les moteurs pas à pas qui pilotent les aiguilles qui sont en cause. Pas tres cher à remplacer concernant les pieces, mais d'un cout exhorbitant en MO puisqu'il faut déshabiller et rabiller tout le tableau pour sortir le compteur. Pour les pannes ABS c'est souvent le module électronique qui regule le module hydraulique qui est HS.
Il faut souvent changer les 2 et trouver le professionnel capable de les apairer. Chaque module vaut dans les 600 dollars neuf. A ce prix il faut ajouter transport et douane, puis 20% de tva sur l'ensemble.
Pour moi un TAHOE monté en GPL je passe mon chemin preferant un TAHOE reprogramme Flex fuel pour rouler å l'ethanol à 70 cts le litre.

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