Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Durango

[Topic Officiel] Dodge Durango (2010-....)


Invité §dje828Pi
 Partager

Messages recommandés

Pour remplacer la Mazda, la Corvette, le Durango je le garderais pour aller au ski.

 

Effectivement, je ne roule plus car télétravail depuis le 17 mars et jusqu’au 8 septembre, et après sans doute télétravail 2 jours par semaine...

 

La Viper, ouais, mais d’occasion je ne sais pas, ça me fait toujours peur les occasions... surtout pour une sportive...

 

Il n’en reste plus beaucoup des C7 neuves, j’ai été voir hier, tout le monde s’est jeté dessus, faut dire avec un crédit à 0% sur 6 ans et la C8 n’étant pas vraiment dispo sous les $100,000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, ils ont mis des Brembo encore plus gros que sur le SRT de base (qui freine déjà comme une Mercedes Classe C).

 

Ils annoncent 35.35 mètres pour s’arrêter depuis 96 km/h avec 4 disques venités 15,75 inch à l’avant et 13.8 inch à l’arrière Brembo 6 pistons à l’avant et 4 pistons à l’arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, ils ont mis des Brembo encore plus gros que sur le SRT de base (qui freine déjà comme une Mercedes Classe C).

 

Ils annoncent 35.35 mètres pour s’arrêter depuis 96 km/h avec 4 disques venités 15,75 inch à l’avant et 13.8 inch à l’arrière Brembo 6 pistons à l’avant et 4 pistons à l’arrière.

 

 

à si c'est du Brembo , car sur les photos ça semblait light , et 35 mètres c'est top , le RAM avec les Bear 6S c'est 39 mètres , après le bonus ce fera surtout sur l'endurance vs origine la cata :p , et même si ce n'est pas une sportive c'est quand même bien d'être serin à ce niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi ce qui m’intéresse c’est de pouvoir m’arrêter correctement sur l’autoroute, en général, tu ne fais un freinage d’urgence qu’ine fois ou alors c’est pas de pot :D

 

Je pense que le R/T Tow N Go aura les Brembo classiques, pas ceux en deux morceaux comme le Hellcat. Il m’intéresse bien ce Tow N Go, il sera moins vorace (et moins cher) que les SRT mais avec la suspension, les freins, l’échappement, les roues, le look et les modes des SRT, ce qui manque à mon Citadel en fait...

 

L’intérieur a l’air bien amélioré en plus. Bon allez je pars compter mes sous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai montré la vidéo du Durango Hellcat à mon fils (10 ans) : il veut que j’en achète un :lol: « ça fait le bruit d’une muscle car, on va l’entendre dans tout le neighborhood » :lol:

 

Je lui ai dit qu’il y avait une version moins chère avec le même moteur que le mien mais qui faisait le même bruit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous en voulez un, ils sont dans les starting blocks :lol: Ca risque de douiller par contre...

 

 

http://www.madness-us-cars.com [...] t-2021.htm

 

 

 

Ici en France c'est même pas la peine , et même si j'aime ce genre de machine/moteur , il est clair que ça à vraiment le cul entre deux chaises , un concept bien Ricain ou je préfère un truc plus "sage" sur un familiale , qui de toute façon ce sera pas endurant en usage énervé , et puis ça permet d'avoir à côté un truc type Corvette/Viper ou tu peux à minima exploiter les ch .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il me faut le Durango Tow N Go pour tracter ma Viper ACR au circuit :lol: c’est ça que t’es en train de me dire ? :lol:

 

 

Exactement , un truc pour la famille spacieux confortable sans extravagance niveau puissance , et pour le plaisir le vrai la Viper ACR , circuit ou pas , mais clairement je serais aux US ça ferait longtemps qu'elle serait dans mon garage cette ACR :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'infos sur le Tow N Go. Je reviens de compter mes sous :lol: je ne pense pas aller au-dessus, celui-là a déjà tout ce qu'il faut, avec, il est vrai, seulement 360 chevaux. Mais bon, par rapport à mon Citadel, il freinera mieux, tanguera moins, aura un plus beau bruit, et aura les différents modes pour faire un peu mumuse. Et c'est toujours un V8...

 

 

https://moparinsiders.com/the- [...] y-to-haul/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'infos sur le Tow N Go. Je reviens de compter mes sous :lol: je ne pense pas aller au-dessus, celui-là a déjà tout ce qu'il faut, avec, il est vrai, seulement 360 chevaux. Mais bon, par rapport à mon Citadel, il freinera mieux, tanguera moins, aura un plus beau bruit, et aura les différents modes pour faire un peu mumuse. Et c'est toujours un V8...

 

 

https://moparinsiders.com/the- [...] y-to-haul/

Le choix de la raison :lol: :lol: mais bon j'aime bien quand même la version déraisonnable du Hellcat mais qui malheureusement en France avec le malus devient carrément inaccessible :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que se balader en Durango Hellcat, c’est collector. 2000 unités... c’est comme avoir une supercar :lol: Si tu croises un autre mec avec la même voiture, c’est hyper rare !

 

En plus, au feu rouge, t’as pas beaucoup de concurrence, et tu peux faire chier un écolo en Tesla :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne roule quasiment plus.. ;) Je vais revendre la Mazda d’ici deux mois je pense et j’espère changer le Durango l’année prochaine... j’aimerais vraiment le SRT, ça fait 10,000 de plus a priori que le Tow N Go et un peu plus cher à l’utilisation mais c’est 115 chevaux de plus aussi...

 

Sinon bah Tow N Go :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: a oui quand même, alors que nous ont nous parle de taxe CO2 a 40000€ puis 50000€ pour 2021 + possibilité d'une taxe au poids du véhicule :pfff: :pfff:

 

Profite de notre côté ça va devenir compliqué :D

 

 

 

Oui qu'il profite :sol: , car pour nous c'est plier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne peux pas avoir l'app mobile à cause de ma zone géographique, ça me gonfle bien... :)

 

Vous allez me voir moins souvent... déjà que je venais moins...

 

Alors résultat des courses avec le configurateur, $9,250 HT d'écart entre le Tow N Go et le SRT. En gros 62,000 pour le Tow N Go avec les options que je veux et 71,000 pour le SRT. L'avantage du SRT en dehors des chevaux, ce sont les sièges avant qui sont plus enveloppants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut American4x4,

Non, toujours pas. Je pense que je me suis fixé sur la couleur noire extérieure par contre, plutôt que le rouge. J'aimerais l'intérieur rouge, mais j'ai vu aussi les bandes noires mates avec liséré rouge sur le SRT, sur la peinture noire, ça reste discret et donne une touche de personnalisation, malheureusement, c'est soit ça, soit le cuir rouge... Sont pénibles, il y a toujours un truc qui cloche 😄

Si c'est pas un 2021, ce sera un 2022, après plus de Durango sous cette forme-là. Je pense que le mien sera une commande, plutôt qu'un modèle en stock, vu que je veux un certain nombre d'options, et depuis le temps que je regarde, il n'y en a jamais un qui a tout ce que je veux en stock...

Modifié par alexandr-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...