Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Durango

[Topic Officiel] Dodge Durango (2010-....)


Invité §dje828Pi
 Partager

Messages recommandés

Salut Alexandr, d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année.

 

au vue des photos c'est vrai que le choix est compliqué, comme toi je trouve les bandes noirs mat avec liserais rouge magnifique 😍 et l'intérieur bi-color Noir et rouge est aussi magnifique 🤩.

 

Ce serait moi, je prendrais l'intérieur rouge et ferais posé en covering les bandes noir mat et rouge hors concession ce sera plus facile que de changé l'intérieur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne l'ai toujours pas :D mais j'ai pour objectif 2022... On va croiser les doigts.

 

J'ai conduit une BMW M4 de 2019 avec parait-il 450 chevaux sous le capot (mais je pense que c'est 425 si j'ai bien lu la doc), comment dire... ça déménage !!! Le Durango SRT sera plus lourd, mais pas très loin en accélération/reprises, ça sera intéressant :D Mon Citadel de 360 chevaux est vraiment un veau quand tu le reprends après la M4.

 

Par contre, pas séduit par le bruit de la M4, je ne sais pas si c'était la ligne d'origine (on m'a dit que oui) mais j'ai connu mieux chez BMW.

 

Voilà, comme je ne peux pas mettre à jour l'app sur mon téléphone (pas dans la bonne zone géographique :( ), cela explique ma longue absence et sans doute mes futures absences. Ca devrait être réglé en... juillet 2022 lors de mon passage en France après 3 ans d'absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alexandr- a dit :

Bon, je ne l'ai toujours pas :D mais j'ai pour objectif 2022... On va croiser les doigts.

 

J'ai conduit une BMW M4 de 2019 avec parait-il 450 chevaux sous le capot (mais je pense que c'est 425 si j'ai bien lu la doc), comment dire... ça déménage !!! Le Durango SRT sera plus lourd, mais pas très loin en accélération/reprises, ça sera intéressant :D Mon Citadel de 360 chevaux est vraiment un veau quand tu le reprends après la M4.

 

Par contre, pas séduit par le bruit de la M4, je ne sais pas si c'était la ligne d'origine (on m'a dit que oui) mais j'ai connu mieux chez BMW.

 

Voilà, comme je ne peux pas mettre à jour l'app sur mon téléphone (pas dans la bonne zone géographique :( ), cela explique ma longue absence et sans doute mes futures absences. Ca devrait être réglé en... juillet 2022 lors de mon passage en France après 3 ans d'absence.

Salut Alexandr- , tu as peux être eu raison d'attendre, le nouvelle écran lui donne un coup de jeu, l'ancien 8" commençait a être un peu vieillissant par rapport a la concurrence. 

Sinon c'est vrai que c'est galère les problème APP en fonction de la zone géographique.

J'avais voulut essayer l'APP "Uconnect" pour mon ancien RAM en me localisant au US car pas dispo en France pour ce véhicule, mais jamais put la faire fonctionner malheureusement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2021 à 04:28, American4X4 a dit :

Salut Alexandr- , tu as peux être eu raison d'attendre, le nouvelle écran lui donne un coup de jeu, l'ancien 8" commençait a être un peu vieillissant par rapport a la concurrence. 

Sinon c'est vrai que c'est galère les problème APP en fonction de la zone géographique.

J'avais voulut essayer l'APP "Uconnect" pour mon ancien RAM en me localisant au US car pas dispo en France pour ce véhicule, mais jamais put la faire fonctionner malheureusement

 

Surtout que maintenant, je peux l'avoir en noir, intérieur rouge, bandes noir mat et liseré rouge, bref comme je veux :) Et puis il y a le Carplay pour mon iPhone, ce qui est pas mal du tout (testé avec Waze sur un SUV GMC de location).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2021 à 04:00, alexandr- a dit :

Surtout que maintenant, je peux l'avoir en noir, intérieur rouge, bandes noir mat et liseré rouge, bref comme je veux :) Et puis il y a le Carplay pour mon iPhone, ce qui est pas mal du tout (testé avec Waze sur un SUV GMC de location).

Super pas besoin de prendre des options.

Pour le CARPLAY oui c'est top, juste dommage que sur le RAM il ne s'affiche pas sur la totalité de l'écran 12" mais que sur la moitiè et depuis que je suis passé au 13 il ne veut plus commuté 🤔, j'ai pas eu le temps de me pencher sur le problème ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2021 à 19:41, alexandr- a dit :

Il sera sur base du Wagoneer, et donc Body on Frame, ce ne sera plus du tout pareil... il revient aux sources, fini le crossover.

D'abord tous mes voeux , et oui je suis comme toi je préfère la ligne actuel que la futur sur base Wagoneer pour l'instant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai merdé sur la neige devant chez moi en voulant montrer à mon fils comment faire partir l'arrière. Résultat, 2 roues gauches tordues (et jantes abîmées) en tapant le trottoir à 5 km/h de côté avec les deux roues en même temps... Départ arrêté quasiment, ESP déconnecté, mais voiture mal positionnée initialement avant d'effectuer la manoeuvre dans le virage, l'arrière n'est pas parti tout de suite, j'ai commencé par tirer tout droit puis l'arrière a bougé mais trop tard, plus assez de place, boum ! Erreur de pilotage...

 

Il faut que j'achète un SRT 2022 maintenant 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai récupéré mon Durango, il brille ! Et je suis allé voir un Durango SRT 2021 neuf, pas pu l'essayer, juste en statique. Le nouveau système d'infotainment est pas mal du tout mais l'écran est brillant. Je trouve que c'est une mauvaise idée. Ceci dit, il est orienté vers le conducteur alors il n'y a peut-être pas de reflets. Les sièges aussi sont mieux que sur mon Durango actuel, on est mieux maintenu.

 

Pour une commande sur mesure, le gars me demandait $5,000 de plus que le prix conseillé, je me suis levé et je suis parti :Dil me disait aussi 6 mois pour l'avoir...

 

J'ai essayé d'autres concessionnaires aujourd'hui, ils me demandent tous 5 à 10,000 de plus... sauf un qui me le fait au prix de vente conseillé, et entre 8 et 12 semaines pour l'avoir.

 

En 2022, ils ne font plus le système Blu-Ray :( ma fille n'est pas contente, mais bon... mon fils ne regarde plus maintenant donc ça va lui passer à elle aussi. Par contre c'était bien pratique pour lire un CD que je venais d'acheter et pas encore passé en MP3 (j'aime bien les CD...).

 

Donc, si je signe, c'est en gros contre ma voiture et $60,000... Je suis (très) tenté :D ça va pas courir les rues avec les bandes noires mates à liseré rouge ! Et je vais avoir une bonne suspension et des bons freins. J'ai un peu peur du bruit en vitesse de croisière sur autoroute par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2022 à 04:45, alexandr- a dit :

Bon, j'ai récupéré mon Durango, il brille ! Et je suis allé voir un Durango SRT 2021 neuf, pas pu l'essayer, juste en statique. Le nouveau système d'infotainment est pas mal du tout mais l'écran est brillant. Je trouve que c'est une mauvaise idée. Ceci dit, il est orienté vers le conducteur alors il n'y a peut-être pas de reflets. Les sièges aussi sont mieux que sur mon Durango actuel, on est mieux maintenu.

 

Pour une commande sur mesure, le gars me demandait $5,000 de plus que le prix conseillé, je me suis levé et je suis parti :Dil me disait aussi 6 mois pour l'avoir...

 

J'ai essayé d'autres concessionnaires aujourd'hui, ils me demandent tous 5 à 10,000 de plus... sauf un qui me le fait au prix de vente conseillé, et entre 8 et 12 semaines pour l'avoir.

 

En 2022, ils ne font plus le système Blu-Ray :( ma fille n'est pas contente, mais bon... mon fils ne regarde plus maintenant donc ça va lui passer à elle aussi. Par contre c'était bien pratique pour lire un CD que je venais d'acheter et pas encore passé en MP3 (j'aime bien les CD...).

 

Donc, si je signe, c'est en gros contre ma voiture et $60,000... Je suis (très) tenté :D ça va pas courir les rues avec les bandes noires mates à liseré rouge ! Et je vais avoir une bonne suspension et des bons freins. J'ai un peu peur du bruit en vitesse de croisière sur autoroute par contre...

Ah merde pour tes jantes, mais sa arrive 😅 . 

Pour le nouveau système Uconnect, l'ayant vu chez un distributeur Dodge, je le trouve plus sympa et donne une touche de modernité a l'habitacle qui n'avait pas bougé depuis un moment .

Pour le bruit sa devrais le faire, j'ai une ligne Borla S-Type sur le RAM et c'est plus a basse vitesse qu'il s'entend, vitesse stabilisé sur autoroute, je ne l'entend pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embêtait surtout c'est d'avoir plié les suspensions... bon c'est réparé (moyennant franchise de $750 et location de voiture à $92) et mon volant est enfin droit... maintenant que je vais le vendre !

 

Sinon j'ai vu le Grand Wagoneer quand je suis allé voir le SRT. Ca fait 2 mètres de haut le truc ! Enfin je sais pas, mais j'ai eu l'impression qu'il était plus haut que moi (1.84m). Il y avait une belle différence avec le Durango SRT qui était juste à côté en tous cas.

Modifié par alexandr-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2022 à 02:30, alexandr- a dit :

Voilà, c'est commandé...

Génial, a quand les premières photos de la bête 🤩.....

 

Pour moi, beaucoup de chance qu'un ami me prête sa Challenger R/T pour le week-end, un vrai gros kiff 😍🥰, ça change de mon gros 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois de mai a priori...

 

J'ai eu une Charger R/T cette semaine en déplacement. La madame au comptoir AVIS m'a dit qu'il n'y avait plus que des pickups et des sports car (Hertz m'avait laissé tomber à minuit à l'aéroport de Memphis, sympa les mecs...). Bon bah, "sports car... vous avez quoi ?" " Mustang, Camaro, Charger" "Charger" "it's the loud one" "no problem, which one is it? 5.7?" "yes".

 

Bah ça fait du bruit :D à froid, à l'acélération, mais sur autoroute à vitesse stabilisée ça va. Par contre, le son vient de l'arrière, on n'entend plus le moteur... dommage un peu quand même quand tu as un HEMI... Côté perfs, 360 chevaux sur mon Durango et 370 sur la Charger, ça doit pas être les mêmes rapports de boite vu la différence en reprise sur autoroute. J'ai appuyé un peu à partir de 75 mph après qu'un camion se soit rabattu (c'était 70 pour les camions et 75 pour les voitures sur cette portion en Arkansas), tu te retrouves vite fait à 110-120. Mes collègues m'ont suivi dans un SUV VW pendant 2 heures, ils m'ont dit qu'ils entendaient bien l'échappement à chaque accélération, et pourtant dans 90% des cas, c'était juste le régulateur qui réaccélérait.

 

Sinon la direction est assez directe (et le volant de traviole !), c'est beaucoup mieux que sur mon Durango. J'espère que le feeling sera comme sur la Charger sur mon SRT. Les sièges baquets sont bien aussi. Le capot a une super bosse à cause de l'entrée d'air... J'ai regardé le prix de la bagnole... $40,000, la R/T de base, celle que j'avais. 24 mpg la conso sur autoroute. Les cops doivent bien s'amuser avec cet engin, bonne chance pour les semer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2022 à 23:52, alexandr- a dit :

Au mois de mai a priori...

 

J'ai eu une Charger R/T cette semaine en déplacement. La madame au comptoir AVIS m'a dit qu'il n'y avait plus que des pickups et des sports car (Hertz m'avait laissé tomber à minuit à l'aéroport de Memphis, sympa les mecs...). Bon bah, "sports car... vous avez quoi ?" " Mustang, Camaro, Charger" "Charger" "it's the loud one" "no problem, which one is it? 5.7?" "yes".

 

Bah ça fait du bruit :D à froid, à l'acélération, mais sur autoroute à vitesse stabilisée ça va. Par contre, le son vient de l'arrière, on n'entend plus le moteur... dommage un peu quand même quand tu as un HEMI... Côté perfs, 360 chevaux sur mon Durango et 370 sur la Charger, ça doit pas être les mêmes rapports de boite vu la différence en reprise sur autoroute. J'ai appuyé un peu à partir de 75 mph après qu'un camion se soit rabattu (c'était 70 pour les camions et 75 pour les voitures sur cette portion en Arkansas), tu te retrouves vite fait à 110-120. Mes collègues m'ont suivi dans un SUV VW pendant 2 heures, ils m'ont dit qu'ils entendaient bien l'échappement à chaque accélération, et pourtant dans 90% des cas, c'était juste le régulateur qui réaccélérait.

 

Sinon la direction est assez directe (et le volant de traviole !), c'est beaucoup mieux que sur mon Durango. J'espère que le feeling sera comme sur la Charger sur mon SRT. Les sièges baquets sont bien aussi. Le capot a une super bosse à cause de l'entrée d'air... J'ai regardé le prix de la bagnole... $40,000, la R/T de base, celle que j'avais. 24 mpg la conso sur autoroute. Les cops doivent bien s'amuser avec cet engin, bonne chance pour les semer...

Même ressenti que toi au niveau moteur avec la Challenger, j'avais pas l'impression d'avoir de même moteur que dans le RAM, même si le poids y fait beaucoup , les rapports de boîte sont totalement différent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'avait dit 8 à 12 semaines quand j'ai passé commande, là il n'a pas voulu s'engager, mais il me contactera à chaque fois que ça va avancer. Je ne suis pas super pressé car en avril, je vais faire un road trip de 3 semaines à travers les US avec l'actuel Durango. Au programme, ski dans le Colorado, Utah, California, visite de la Silicon Valley et côte californienne... Ca va être top, je vais passer dans plein d'Etats que je ne connais pas et bombarder un peu dans l'Ouest, enfin pas trop, mais plus que dans le Northeast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2022 à 03:53, alexandr- a dit :

Il m'avait dit 8 à 12 semaines quand j'ai passé commande, là il n'a pas voulu s'engager, mais il me contactera à chaque fois que ça va avancer. Je ne suis pas super pressé car en avril, je vais faire un road trip de 3 semaines à travers les US avec l'actuel Durango. Au programme, ski dans le Colorado, Utah, California, visite de la Silicon Valley et côte californienne... Ca va être top, je vais passer dans plein d'Etats que je ne connais pas et bombarder un peu dans l'Ouest, enfin pas trop, mais plus que dans le Northeast.

Super beau petit périple 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7491 miles en 3 semaines, 1 warning dans l'Utah pris à 93 mph pour 80... conso ODB globale : 11.25 litres aux 100. Mais je suis monté à près de 20 litres aux 100 dans le Nebraska car, en plus que ce soit de la côte/faux-plat continuellement (car faut bien monter vers les Rocheuses et le Wyoming), j'ai eu droit à de forts vents de 3 quarts face (plus de 70 kmh/h soutenus et rafales à 110) et j'ai voulu maintenir le 140 km/h :D J'ai cru qu'à chaque camion que je dépassais (comme une fusée car ils avaient bien ralentis eux...), mon capot allait s'arracher vu comment il bougeait :lol: J'ai une barre de toit qui m'a joué un sale tour en commençant à sortir de sont rangement dans le rail : j'entendais quelque chose taper dans la porte passager à chaque forte rafale, sauf que je ne trouvais pas ce que c'était donc je pensais que de l'air s'infiltrait dans la porte (ça soufflait vraiment très très fort, jamais connu ça en France en étant sur la route, surtout que le Nebraska, il n'y a rien qui te protège, c'est "open"). Au retour, rebelote dans le Kansas, et finalement, en revérifiant une énième fois, je lève la tête un peu par hasard, et que vois-je ? La barre qui dépasse du rail à l'arrière... elle était sortie de son logement, et à l'avant, la vis de serrage commençait à se dévisser, coup de bol qu'elle ne se soit pas envolée pas... Sinon, ce jour-là dans le Nebraska, j'ai failli me faire rentrer dedans par une Tesla qui est arrivée bien vite derrière moi alors que j'avais ralenti à cause d'un camion, le mec (ou la voiture) a freiné (fort) au dernier moment, je ne sais pas si c'est l'Autopilot qui a déconné, ou le conducteur...

 

Costaud en tous cas ce matériel américain. Je l'ai même monté en haut d'un col sur l'autoroute dans le Colorado à 3350 mètres (10989 feet) ! C'est pas aussi beau qu'une Mercedes à l'intérieur, mais ça vieillit très bien (on ne dirait pas que ma voiture a 140000 km), c'est super ergonomique au niveau des commandes, le régulateur auto-adaptatif est vraiment top (mieux que chez Mazda), j'avais tout dans le coffre (skis, valises, etc.) sous le cache-bagages, et la mécanique n'a pas fatigué et ne m'a joué aucun tour malgré le vent (Nebraska, Colorado, Kansas), le sable (Nebraska, Nevada, Kansas), les dénivelés (Wyoming, Utah, Nevada, California, Colorado)... Je me suis même fait plaisir en coursant une Supra sur les petites routes californiennes, j'avais jamais poussé la bête autant dans les virages, limite du sous-virage à chaque fois, mais il ne m'a pas largué malgré mes pneus de base, il s'est même fait peur à un moment donné car il y avait des passages humides 😛 par contre j'ai croisé une Challenger qui a tiré tout droit en descente sur ce même genre de routes... Seules choses que je lui reproche, la suspension (amortisseurs pas assez puissants), le freinage (pas terrible), et l'éclairage avant (malgré les xénons). Mais ça devrait être réglé avec le SRT :D

 

Mon top 4 des plus beaux Etats pour le moment (car je ne les connais pas tous) : Utah, Arizona, Wyoming, California.

 

Les pires : Nevada et Kansas.

 

Pour les courageux, NY - SF, ça peut se faire en 4 jours avec des étapes de plus de 700 miles à chaque fois.

 

Sinon, le SRT n'est toujours pas entré en production, donc j'attends...

 

Ah j'oubliais, j'ai du changer une pièce de l'assistance de freinage à deux jours du départ (voyant rouge Brake allumé), je pense que la pièce était défectueuse d'origine car je n'ai jamais aimé le feeling, et là c'est bien mieux avec la nouvelle pièce.

 

IMG_20220417_170127.JPG

Big Sur, CA

IMG_20220420_144912.JPG

Utah

IMG_20220421_172203.PNG

Col sur l'I-70 dans le Colorado

IMG_20220409_151349.JPG

Lake Tahoe, NV

IMG_20220404_071634.jpg

Il y a un sac derrière la valise de gauche, les chaussures de ski derrière la valise de droite, le sac à ski au centre et un sac par dessus qu'on ne voit pas. Sinon j'avais un sac et une glacière au pied des sièges arrières.

IMG_20220407_125714.JPG

Park City, UT

Modifié par alexandr-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que mes deux silencieux sont percés... ça ne fait pas de bruit (car ça semble être des petits trous) mais il y a de la condensation qui coule et c'est comme ça que je m'en suis aperçu. C'est marrant, les deux en même temps et au même endroit les trous. Vite que je la vende !! Je sens que les frais vont commencer à arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser l'itinéraire :

- New Jersey, Pennsylvania, Ohio, Indiana (arrêt à South Bend), Illinois, Iowa, Nebraska (arrêt à Kearney), Wyoming, Utah (arrêt ski à Park City), Nevada, California (arrêt ski CA/NV à South Lake Tahoe) : I-80 avec un détour par South Lake Tahoe pour aller skier puis highway pour récupérer la I-80 un peu avant Sacramento et arriver à San Francisco

- California, Nevada, Arizona (tout petit bout), Utah (arrêt à St George en passant par Las Vegas depuis San Francisco), Colorado (arrêt ski à Vail, puis Denver le jour suivant), Kansas, Missouri (arrêt à Kansas City), Indiana, Kentucky, West Virginia (arrêt à Charleston), Maryland, Pennsylvania, New Jersey : je vous laisse regarder sur Maps les highways et interstates empruntées. Pour Denver et Kansas City, j'ai pris un hôtel à l'est pour ne pas être embêté dans les bouchons éventuels en partant le matin. San Francisco, j'avais dégoté un hôtel à Pacifica face à l'océan juste au sud de San Francisco et pas de bouchons en partant par la I-280.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, alexandr- a dit :

Je viens de m'apercevoir que mes deux silencieux sont percés... ça ne fait pas de bruit (car ça semble être des petits trous) mais il y a de la condensation qui coule et c'est comme ça que je m'en suis aperçu. C'est marrant, les deux en même temps et au même endroit les trous. Vite que je la vende !! Je sens que les frais vont commencer à arriver...

Surprenant quand même sur les deux au même endroit 🤔, une excuse de plus pour justifier l'achat du nouveau 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, alexandr- a dit :

Juste pour préciser l'itinéraire :

- New Jersey, Pennsylvania, Ohio, Indiana (arrêt à South Bend), Illinois, Iowa, Nebraska (arrêt à Kearney), Wyoming, Utah (arrêt ski à Park City), Nevada, California (arrêt ski CA/NV à South Lake Tahoe) : I-80 avec un détour par South Lake Tahoe pour aller skier puis highway pour récupérer la I-80 un peu avant Sacramento et arriver à San Francisco

- California, Nevada, Arizona (tout petit bout), Utah (arrêt à St George en passant par Las Vegas depuis San Francisco), Colorado (arrêt ski à Vail, puis Denver le jour suivant), Kansas, Missouri (arrêt à Kansas City), Indiana, Kentucky, West Virginia (arrêt à Charleston), Maryland, Pennsylvania, New Jersey : je vous laisse regarder sur Maps les highways et interstates empruntées. Pour Denver et Kansas City, j'ai pris un hôtel à l'est pour ne pas être embêté dans les bouchons éventuels en partant le matin. San Francisco, j'avais dégoté un hôtel à Pacifica face à l'océan juste au sud de San Francisco et pas de bouchons en partant par la I-280.

Jeter un oeil sur la map, ça fait au beau périple 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, alexandr- a dit :

Juste pour préciser l'itinéraire :

 

- California, Nevada, Arizona (tout petit bout), Utah (arrêt à St George en passant par Las Vegas depuis San Francisco

J'adore le passage en Arizona, quand la I15 rentre dans le canyon 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, n-bx a dit :

J'adore le passage en Arizona, quand la I15 rentre dans le canyon 👍

Oui, sauf que je l'ai fait à la nuit tombée :( j'étais un peu à la bourre ce jour-là, il y a eu des embouteillages à Las Vegas... mais effectivement, c'était la fin du crépuscule et j''ai pu voir mais pas vraiment avec les couleurs. Je connais plutôt bien l'AZ et c'est un très bel état, l'Utah est très beau aussi, un jour je ferai les Bryce Canyon et compagnie, j'ai fait le nord de l'Arizona (Page - Lake Powell, Monument Valley, Grand Canyon), c'est superbe et je me suis dit que je ferai le côté Utah un jour, j'y étais presque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...