Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

[Topic Officiel] Ford Puma (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

Petite info, encore une fois Ford ne sait pas faire de lancement...

 

On l'a vue dans toutes les vidéos presse, au delà du look, l'intérieur est identique à la Fiesta et ils nous ont fait tout un foin du fameux compteur digital.

 

Sachez qu'il est dispo dans le pack Techno ( Phares full leds + instrumentation digitale 12")

 

Mais dans les stock de lancement ( environ 35 véhicules pour notre groupe) aucun de ces véhicule n'est équipé de ce fameux compteur...

 

Merci Ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vue dans toutes les vidéos presse, au delà du look, l'intérieur est identique à la Fiesta et ils nous ont fait tout un foin du fameux compteur digital. Mais dans les stocks de lancement, aucun de ces véhicules n'est équipé de ce fameux compteur ...

Du moment où ils ont tous le bac pour laver le chien, la clientèle est satisfaite. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Coloris dispo:

 

Non métalisées ( même que sur la gamme FORD) : Blanc Glacier/ Bleu abysse / Rouge Racing

 

Métalisées: Noir agate / Gris Solar / Gris magnetic

 

Métalisées ( fashion): Gris matter ( comme sur la page précédante) / Bleu Island ( bleu de présentation)

 

Métalisées premium: Rouge LUCID / Blanc métropolis ( moche :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez qu'il est dispo dans le pack Techno ( Phares full leds + instrumentation digitale 12")

 

 

 

Ca sent le pack à 1200€ ...

Dommage que ce ne soit pas dispo sur les stock de lancement, ils auraient pu en prévoir au moins un :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Je me permet de rebondir ce que j'ai dis!

 

à priori le compteur numérique serait dispo de serie sur St-line... à suivre

 

et si c'est le cas

 

mea culpa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere finalement en version classique (non ST), plus cohérente à mon avis avec l esprit d'un SUV.

Du coup a part le rouge, c bien tristounet.

Ce serait sympa que Ford propose des habillages amovibles de sieges aux couleurs claires...je n'ai jamais supporté le noir, je ne dois pas etre le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Je m’intéresse aux SUV compact pour un achat dans les 3 mois .

Le nouveau captur m’intéresse et ce puma également .

Ce qui pourrait faire pencher la balance , c’est l’existence d’une version flexfuel au lancement , comme sur le kuga .

 

A t on des infos dessus ?

 

Le puma est il visible en concession ou bien est ce trop tôt ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

LE 16/09 effectivement nous aurons un "pack de prélancement" avec le tarif/équipements... etc... enfin on aura pas 100% mais 80%.

 

Par contre le lancement est bien prévu pour les portes ouvertes de Janvier 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Petite Infos.

 

alors attention c'est à prendre avec des pincettes et ça peut bouger entre temps mais j'ai pris les commandes de 3 puma pour le lancement. 2 St-line et un titanium.

 

Alors les 2 St-line X ( oui oui St-line X ) ont des commandes au 31/07, Fabrication prévue le 24/12/2019 pour une arrivée théorique le 08/02.

 

Le Titanium cde le 31/07, fabrication prévue le 31/01 pour une arrivée théorique le 14/03...

 

Bref j'espère que ça va s’accélérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre083Qu

Les St-Line X sont des St-Line avec des équipements techno en série. ça existe depuis longtemps aux UK.

 

Peut-être que vu que la techno prend de plus en plus de place dans les voitures, qu'ils ont décidés de faire une version spécifique au lieu d'options (ce qui expliquerait pourquoi elles auraient les compteurs digitaux en série)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FF-248Jq

 

Les passages de roue non peint.... mais qu'est ce que c'est que cette mode depuis quelques temps sur les "actives" et SUV de toutes les marques :spamafote:

 

On copie sur le best-seller 3008 ou quoi ??

 

C'est sûr que si il avait présenté cette finition en premier, je ne loucherai pas dessus à l'heure actuelle.

 

Les goûts et le couleurs comme on dit.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain_56: dans les grandes villes d'aujourd'hui, c'est la jungle: barrières urbaines de partout (une grande partie des voitures d'occaz a le bas de caisse enfoncé a cause des plots qu'on a mis sur tous les trottoirs et autour des places de parking), circulation inferne avec risques ds rayures et chocs a chaque mètre, coups de portières et éraflures en stationnement et en manoeuve, parking souterrains archi-étroits...

Dans ces conditions tout plastique autour de la carrosserie peut sauver de la tôle (avant y avait les bandeaux mais ont été énlevés avec l'excuse du design)

Faut pas tirer des conclusions hâtives a partir du patelin paisible dans le quel tu vis probablement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais la remarque sur le côté "faux baroudeur" que ce donnent ces nouveaux modèles.

Payer plus cher ce type de finition en sachant quelle va être taper dans la "Jungle" c'est intéressant :heink:

 

Je trouve ça illogique de justifier ces rajouts de plastique pour la protection en ville sur un véhicule qui n'est pas optimisé pour à la base. :jap:

 

Après vu la qualité exécrable des peintures Ford, c'est un mal pour un bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, sachant que tout ces faux SUV de ville ne verrons jamais un morceau de terre, j'en doute :o

 

 

Et en hiver, il sera impossible de bien virer le sel entre ces plastiques immondes et les ailes => rouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain_56: dans les grandes villes d'aujourd'hui, c'est la jungle: barrières urbaines de partout (une grande partie des voitures d'occaz a le bas de caisse enfoncé a cause des plots qu'on a mis sur tous les trottoirs et autour des places de parking), circulation inferne avec risques ds rayures et chocs a chaque mètre, coups de portières et éraflures en stationnement et en manoeuve, parking souterrains archi-étroits...

Dans ces conditions tout plastique autour de la carrosserie peut sauver de la tôle (avant y avait les bandeaux mais ont été énlevés avec l'excuse du design)

Faut pas tirer des conclusions hâtives a partir du patelin paisible dans le quel tu vis probablement?

 

 

Mouais, et du coup, c'est les plastiques qui prennent tout aussi et en plus, qui peuvent transmettre les coups à la tôle quand même si vraiment ça tape/frotte fort.

J'ai eu le coup avec une DS3 sur le bas de caisse... j'ai pris une borne sur un parking, le plastique à cassé (clip), me suis dit cool, juste le bandeau en plastique a remplacer (50€) car visuellement, le bas de caisse est intact (aucune trace de choc).

Sauf qu'en fait, j'ai quand même du refaire le bas de caisse car ce fameux bandeau avait tout transmis au bas de caisse ...

 

 

Bref, en milieu urbain, les coups sont inévitable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

Et en hiver, il sera impossible de bien virer le sel entre ces plastiques immondes et les ailes => rouilles

 

 

même ceux peint sont en plastique également..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FF-248Jq

Mouais, sachant que tout ces faux SUV de ville ne verrons jamais un morceau de terre, j'en doute :o

 

 

Et en hiver, il sera impossible de bien virer le sel entre ces plastiques immondes et les ailes => rouilles

 

J'imagine que la carroserie est peinte derrière les passages en plastique, je ne vois pas trop pourquoi ça rouillerai. :heink:

 

C'est juste une question de goût plastique nu ou peint.

Perso, je trouve que les nus ça fait Majorette, le dessous plastique et le dessus métal... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua656PH

Petite Infos.

 

alors attention c'est à prendre avec des pincettes et ça peut bouger entre temps mais j'ai pris les commandes de 3 puma pour le lancement. 2 St-line et un titanium.

 

Alors les 2 St-line X ( oui oui St-line X ) ont des commandes au 31/07, Fabrication prévue le 24/12/2019 pour une arrivée théorique le 08/02.

 

Le Titanium cde le 31/07, fabrication prévue le 31/01 pour une arrivée théorique le 14/03...

 

Bref j'espère que ça va s’accélérer.

 

 

 

point de finition vignale sur le puma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la carroserie est peinte derrière les passages en plastique, je ne vois pas trop pourquoi ça rouillerai. :heink:

 

C'est juste une question de goût plastique nu ou peint.

Perso, je trouve que les nus ça fait Majorette, le dessous plastique et le dessus métal... :W

Je trouve que les plastiques laissés en noir, allègent la ligne. Les ailes semblent plus fines, moins mastoc.S0-salon-de-francfort-2019-ford-puma-une-version-chic-titanium-x-601928.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FF-248Jq

J'imagine que la carroserie est peinte derrière les passages en plastique, je ne vois pas trop pourquoi ça rouillerai. :heink:

 

C'est juste une question de goût plastique nu ou peint.

Perso, je trouve que les nus ça fait Majorette, le dessous plastique et le dessus métal... :W

Je trouve que les plastiques laissés en noir, allègent la ligne. Les ailes semblent plus fines, moins mastoc.https://images.caradisiac.com/images/8/3/9/0/178390/S0-salon-de-francfort-2019-ford-puma-une-version-chic-titanium-x-601928.jpg

 

Je le trouve moins chic en Titanium à cause de ces passages de roues (c'est dommage car le bouclier avant est pas mal aussi...)

A la limite sur un gros SUV comme Explorer, ça passe, et en plus ils sont tout de même moins massifs, plus discrets.

Sur le Puma c'est trop présent comme sur les Cactus que je trouve très laid :non:

Chacun a ses propres goûts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs sont sortis : Le puma serait proposé à partir de 22 900 € en version Titanium et à partir de 26 900€ en version ST-Line X. (Je pari que Ford fera une remise de 3000-3500€)

 

La version Titanium aura: feux de route automatiques, l’aide au maintien dans la voie, optiques avant et arrière à LED, Sync 3 en 8" avec GPS, recharge par induction et jantes de 17".

 

En contre partie, il faudra passer sur la version ST-Line X pour avoir la clim auto, l'instrumentation numérique, le B&O et les jantes de 18". (Possible que ça soit dispo en option sur Tita)

 

Niveau motorisations pas beaucoup de choix:

-Le 1.0 Ecoboost (Micro hybride) en 125 et 155 ch (+1000€ pour avoir le 155ch)

-Le TDCi de 120 ch

 

La version ST arriverait prochainement.

 

Je trouve que ça manque de nouveautés en équipements. A par l’instrumentation numérique, y'a rien de nouveau. :o

 

 

Source: https://www.largus.fr/francfor [...] 70395.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...