Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 7 (2001-2006)


Invité §gro171sK
 Partager

Messages recommandés

Invité §fxs310oy

bonsoir j'ai acquis une honda civic gris metal 1,7ctdi de 101chx 5 portes, il y a environ 1mois

que pensez-vous de cette version ???

 

tu ne devrais pas avoir de soucis avec ;)

 

Je pense que tu aurais mieux fait de prendre un quad !!! :D:D:D:D:D

 

benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik733ZF

que pourais-je faire dessus pour la personaliser pour lui donner une gueule un peu plus agressive car je n'ai pas beaucoup d'idée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik733ZF

gabou90 acheter un quad est dans mes projet aussi lol et tu le sais bien lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

que pourais-je faire dessus pour la personaliser pour lui donner une gueule un peu plus agressive car je n'ai pas beaucoup d'idée

 

pas grand chose avec la 5 portes, elle a une gueule de monospace (avis personnel sur ce modèle) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik733ZF

elle a la meme gueule que la 3 portes c'est juste le profil et le cul qui change mais c'est ca qui est bien c'est que vu que trouver des pieces pour celle la c'est plus hard au moins ce sera original mais le probleme c'es que je n'ai vraiment mais vraiment aucune idée de comment je pourais faire pour lui donner un look plus agressif a prix réduit car les finance ave c'est enfin la ben ca coince toujours a un moment ou l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ca y est je l'ai, je suis heureux cette auto est superbe est très plaisante, le bruit n'est pas agricole pour un diesel c'est etonnant etant habitué au HDI je trouve ce moteur beaucoup plus sportif vu que le moulin atteint les 5 000 tours, tenue de route impériale interieur cossus solide plastiques moussés et grande impression de qualité.

 

Ce qui est etonnant dans cette auto premièrement elle est très compacte, plus basse que la 206 mais l'habitacle est grand y a beaucoup de place et pleins de rangements très pratiques.

 

La boite de vitesse est extra les rapporst sont etagés très courts et on prend plaisir car il est souple et direct, de même que la direction electrique plus reactive et rigide que celle de la 206.

 

Le confort est ferme mais nikel pas tape cul l'auto offre une suspatte dure qui la fait virer à plat en ronds points sans casser le dos.

 

Je l'ai comparé surtout à l'A3 de mon pêre qui a un moteur TDI 101, je pense que Honda c'est le compromis ideal entre la trop douce française et la trop dure teutonne et on a l'impression d'avoir une voiture haut de gamme mais sans l'arrogance du sigle des anneaux.

 

Je la trouve très reussi et serieusement les acheteurs Européens auraient mieu fais de comparer cette auto avant de se precipiter sur les 307/Megane ou Golf/A3.

 

Je mettrais des photos d'ici peu elle est bleu metal, 64 000 km entretient Honda ok, CT ok de 2002 bradée à 7 100€, pour mon ancienne auto elle fera le bonheur d'un proche car ma conduite est plus adaptée au caractère rageur de cette Civic qui aime les hauts regimes et pourtant c'est bien un mazout qui plus est elle a peu roulé ces dernioers je vais la decrasser et aussi ajouter plus tard le pommeau alu, les AB et les repetiteurs blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Parcontre pour trouver des tapis sur mesures ou autres accessoires à part chez Honda il n'esxiste pas une boutique specialisée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep066Lt

je vais chercher la mienne mardi :love:

 

1.7 CDTi sport full options, de 2004, 53000Km, garantie 6 mois, touchée à 11500€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Félicitations ! N'hésitez surtout pas à laisser vos impressions (bonnes ou mauvaises d'ailleurs) ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep066Lt

Honda powered :D

 

par contre j'ai un drole de bruit d'air coté passager.... comme si le rétro créais une turbulence énorme (mais a priri aucune entrée d'air ds l'habitacle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Moi je la trouve excellente en plus tout le monde la regarde en voit pas et en 3 portes elle est jolie basse racée, le moteur est réellement fait pour les hauts regimes, le bruit ressemble à celui d'un 4x4 diesel genre bourdonnement plus agréable que le clac clac agricole habituel des mazout, quand on appuit sinon elle est très silencieuse plus que le HDI. Dedans on y est vraiment bien beaucoup de placele levier haut et court permet une conduite sportive très aprèciable le chasis est nikel neutre mais aimant être malmené, la finition est superbe plastiques souple mais les dur sont solides pas souples et y en a partout pas une once de carrosserie une super auto je suis content et mon garagiste m'a felicité "vous avez eu raison Honda c'est de la super voiture autre chose que Pijot"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Elle me tente de plus en plus cette caisse ! Ma copine n'est pas vraiment fan, mais c'est purement esthétique donc... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep066Lt

c'est vrai que ça attire le regard cette petite bestiole....

 

sinon j'abonde dans ton sens niveau perfs, chassis, tenue de route etc (la mienne est chaussée en 215/45/17 c'est :love:)

 

le seul defaut que je trouve a la mienne c'est ce bruit d'air désagréable coté passager... il faut que j'en trouve la cause (je penche pour le balai d'essuie glace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est une ligne assez classique en fait mais ça change d'une Golf, en tout cas je peux en temoigner on me matte plus qu'a bord de la 206 mais c'est peut-être aussi du à l'image de marque de Honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep066Lt

ce soir en partant du boulot, je suis tombé a coté d'une golf 5 jackysée a mort et le mec était en extase devant ma petite civic :D (j'étais mdr intérieurement :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Y en a des Golf, c'était mon second choix mais je ne regrette pas le caractère du moteur m'a totalement bluffé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep066Lt

golf, A3, 206, 207 etc.... yen a des tonnes sur la route... aucune originalité..... et en plus c'est pas fiable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Vous avez quelques photos à nous faire partager ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Un seul reproche a l'auto, la suspension est un poil flouteuse dans les nids de poules et routes de campagnes ça se sent mais un une meilleure monte de 195/60/15 a 205/55/15 (j'y pense) et un leger rabaissement devraient corriger ça.

 

Sinon 2 semaines je m'en lasse pas on dirait une essence avec ce bruit vraiment sympa en conduite d'attaque le moteur est un regal mais pas en ville ou son apathie en dessous de 2 000 tours est genante mais moi je m'en fous je prefere qu'elle marche en haut et surtout le coup de pied du turbo est brutal mais pas sans plus juste ce qui faut pour un peu coller au siege sans être desagréable

 

La telecommande marche mal j'ai pourtant changé la pile, il me manque lesaB combien chez Honda ça? J'ai deja commandé les pommeau Type R il me faut aussi des logos "H" fonds rouge mais je ne peux le mettre devant car j'ai la 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep066Lt

la mienne est chaussée en 215/45/17 c'est un karting :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Moi j'ai la ES j'ai une de 2003 la sport n'existait pas mais le chassi est bien elle tien le pavé seul les pirelli crissent mais l'auto vire a plat c'est seulement un leger flou ressenti dans les routes de campagnes pas genant pas dangereux maispas agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep066Lt

ah ok

moi sur la version sport de 2004 la suspension c'est plutôt le modèle "bout de bois" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous et à gronholm65 rencontré dans le forum changement d'autoradio.

 

pour info, la mienne est de fin 2004 avec extension de garantie

c'est la sport en CDTI rouge.

je l'ai payé 12000roros avec 49000KM

 

l'ancien proprio a fait rabaisser l'avant, ça lui donne un look radical mais vu qu'elle est deja basse, le relief du sol devient rapidement obstacle.

 

elle est tape cul, normal car elle est rabaissée.

personnelement, j'adore.

le look fait pas mal de jaloux.

l'ancien proprio a fait teinter les vitres, c'est trop joli, en plus, c'est marrant de regarder les gens nous regarder sans qu'ils le sachent!

 

le seul bé-mol, c'est que l'ancien proprio n'a plus les amortos d'origine et il a perdu un passage de roue car il avait mis du 17 et ça devait frotter, du coup, il les avait enlevés.

 

pour le prix d'une renault merdus, faites vous plaisir.

 

en general, je roule à bas regime car je trouve ça agréable.

au debut, a 3000tours, ça surprend.

 

contrairement aux autres, depuis que je l'ai, je roule trankil et pas comme un foufou.

 

je me fais bien plaisir avec, je suis juste inquiet de la jalousie des autres ainsi que des coups de portiere.

 

donc au passage,meme si c'est fort improbable, si quelqu'un a un passage de roue G avant en rabe, je suis interressé car j'ai pas envi de mettre 67roro pour un neuf.

 

mon pommeau de vitesse type sport et trés joli mais je m'en brule les doigts en plein soleil mdr.

 

je peux remettre des photos si vous desirez et n'hesitez pas a faire de meme!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

bon achat, et pourquoi ne pas faire un topic dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ah oui requiem surtout que la tienne est superbe avec cette finition, moi j'ai plus basique plus vieux mais ça va il est vrai que du monde la regarde et peu la connaissent cette auto, mais 100 cv je suis sur qu'elle a plus car passé 2 500 tours ça envoit je compare avec la 206 HDI , on monte très vite à 160 et l'auto aime les hauts regimes, pourtant c'est un moteur Isuzu retravaillé.

 

Moi la elle va aller chez le carrossier car elle a un petit choc deja existant lors de l'achat, je vais mettree les logos rouges (j'ai l'arrire mis Samedi) avec le pommeau commandé et plus tard le chargeur Honda et encore plus tard le kit carrosseire Type R mais dans l'immediat ce sera les AB. Lorsque je changerais les pneus je passerais du 195/60/15 en 205/55/15 (ça passe niveau normes) mais devant j'ai des P6000 (qui crissent) et derriere des Pilot ce seront des Proxes de chez Toyo qui prendront place.

 

J'en suis très content le levier si proche si court donne l'impression de conduire une voiture de rally et le bruit sourd de ce mazout change du bruit agricole habituel. Photo a venir quand elle sera sorti du carrossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos comme promis...

je suis allé me renseigné chez honda car a valence aujourd'hui il faisait o moin 25degrés et ma temperature exterieur n'affichait que 16°.

 

ils m'ont commandé les deux capteurs et c'est pris en garantie, donc c'est parfait. le garage est à 5 min a pied de chez moi: super pratique.

 

civic3.jpg.807d16f36be0ef6b143736db56473ca5.jpg

civic5.jpg.ab4fdc791efd38067cf7229c0654f3ad.jpg

civic6.JPG.a9a941bad9a3933e14c41d28459e4326.JPG

civic7.JPG.188cf98c131c55d61eb112108a970da9.JPG

civic1.7cdti1.jpg.0a4a6ee504d435b22fcc01ed0c9ca266.jpg

civic2.jpg.6ce28816457000049625e317ac26c05a.jpg

 

à votre tour maintant... ;-)

 

je confirme gronholm, elle ne demande qu'a accelerer.

 

au depart, je voulais changer les logos pour ceux de la CTR mais en fait, je la laisse comme elle est. j'me suis commandé deux logos mugen en alu sur ebay pour mettre discretement à l'interieur et sur le cache moteur en plastic un peu triste.

 

la sport est juste differente par l'esthetique, les jantes et les sieges, sinon, tout se trouve séparement.

 

si quelq'un habite par chez moi, c'est a dire dans le 26 ou le 62 et souhaiterait rabaisser sa voiture, je voudrais la remettre d'origine donc si qq'un est partant pour un echange de ressorts, ya pas de souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Très belle dans cette livrée rouge, tu n'as pas grand chose et pour ainsi dire rien à faire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Normal, parcontre une Faq pour deconnecter la vanne EGR serait bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja vu faire sur une autre voiture, c'est aussi une chose a faire pour eviter d'encrasser le moteur.

j'y avais pas pensé sur le coup

j'me renseignerais ce week end.

je ne sais meme pas s'il y en a une.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...