Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 (2017-2022)


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

Invité §iak061Tn

Oui le plastique de fond de coffre. :spamafote:

 

Ok. Donc pas bien grave, on est pas obligé de l'acheter... Ou de le changer quand il est trop abîmé.

Moi j'ai remarqué également dans le coffre que le plancher avait changé par rapport à ceux assez honteux (avec blocs de mousse et planche en agloméré) qu'on voyait sur la sedan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Donc pas bien grave, on est pas obligé de l'acheter... Ou de le changer quand il est trop abîmé.

Moi j'ai remarqué également dans le coffre que le plancher avait changé par rapport à ceux assez honteux (avec blocs de mousse et planche en agloméré) qu'on voyait sur la sedan.

salut,

 

je vais descendre sur Marseille ce week-end , mon concessionnaire m'a dit que le salon de l'auto de Marseille ouvre samedi et il m'offre l'entrée. Il va y avoir la civic 10 exposée, je pourrais me rendre compte de la qualité de fabrication. Je pourrais faire une comparaison entre ma 8G , 9G et la 10ième génération. Les journalistes spécialisés disent ceux qu'ils veulent, je préfère me rendre compte par moi même. passe une bonne journée.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ces soit disant journalistes ne vont pas au bout des détails concernant la finition d'une auto .

Ils oublient souvent de dire qu'une Golf possêde des contre portes arr aux plastiques durs et creux (qui raisonne en plus) que les plastiques en partie inférieure sont aussi durs que sur une Audi et bien nombreux exemples (extérieur comme intérieur) que l'on pourrait épiloguer.

Moi aussi je préfère me référer à ma propre analyse et vu que je suis maniaque, mon exigence est plus grande que les pseudos torchons de journaleux qui veulent bien dire et montrer ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

100% d'accord !!!

Et mon Pti Denreg si la vic' est ouverte essaye de prendre des photos (surtout des gros plans qu'on voit jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu au mondiale de l'auto et je peux vous assurer, même si ça ne tiens qu'à moi que cette civic est tout sauf fade. De l'extérieur comme de l'intérieur. Bon ok une seule et même version , pas de civic européenne. Certains diront qu'elle trop américaine. Peut-être, mais en tout cas je l'ai analysé sur toutes les angles pour vous dire qu'elle est loin d'être bas de gamme et que même elle peut prétendre à concurrencer certaines marques. Plus de tableau de bord à double étage et pourtant j'adore ce tableau de bord de ma civic 9 ni de toit panoramique et ni les sièges magiques. Mais malgré tout le nouveau tableau de bord me plaît comme même et le toit panoramique qui n'en ai plus un (moitié moins grand)s'ouvre de l'arrière ou totalement pour coulisser dans le toit comme une baie à galandage. Par contre si l'innovation des sièges magiques était génial, je ne les ai jamais utilisés. En résumé cette voiture est vraiment mieux qu'en photo (une fois n'est pas coutume )et je pense prendre pour ma part la version sport en 1.5 . Les fameux 2 pots d'échappement central sont du plus bel effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

A priori elle est au salon de l'auto de Marseille qui a lieu ce week end. Je vous dirai ce que j'en pense Dimanche

 

Si tu peux prends des photos. Surtout des détails qui te plaisent ou to choquent. C'est toujours sympa les avis et les points de vues subjectifs plutôt que les plaquettes de pubs.

 

Merci @matrixite pour ton retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Petite vidéo pour ce topic fort sympathique !

Il y a aussi quelques photos sur mon topic pour ceux qui veulent en savoir plus.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Très jolies photos Ferrari World !

Pour ton info la nouvelle boîte CVT Honda simule des raports (baisse de régime) en mode sport. Elle permet aussi de "bloquer" un faux rapport (il y en a 7) en utilisant les palettes au volant.

Je ne pense pas que ça remplace une "vraie boîte de vitesse" mais j'ai hâte d'essayer ça... Honda n'étant pas réputé pour être un manche dans la conception de transmissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

La CVT en mode sport en action :

 

 

On peut empêcher le moteur de mouliner en montant rapidement les rapports, voir fin de la vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori elle est au salon de l'auto de Marseille qui a lieu ce week end. Je vous dirai ce que j'en pense Dimanche

 

Salut

 

Je suis au salon de l'auto de Marseille devant la civic 10. J'ai fais des photos, je posterai le résultat. Juste un mot pour la qualité de la voiture, j'ai ouvert et fermé les portes av et ar de la 10 et de la 9 qui était à côté. Hé bien franchement le son est le même, l'impression de qualité est présente sur les 2 modèles. Dans l'ensemble la civic 10 est loin d'être au rabais. La suite à mon retour, bonne journée à vous tous ..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, si ça se trouve on s'est croisé, car du coup, vu la pluie aujourd'hui et le soleil demain, on y est allé aujourd'hui.

 

Pas de photos, désolé, mais c'est donc un modèle blanc qui est exposé.

 

Extérieur : l'arrière passe mieux en vrai qu'en photo. Les proportions sont équilibrées, par contre l'avant, je la trouve moche, la partie en chrome est franchement de trop, trop chargé, trop en fait.

 

Coffre : le cache bagage, si le système est ingénieux, il est de piètre qualité. Le coffre à l'air spacieux, mais quand on a la 9 à coté, in finé, pas sur qu'il soit plus grand, il a l'air plus profond et un peu moins haut.

 

Habitacle : L'habitabilité est la même a peu de chose près.

 

C'est clair que l'assise de la banquette arrière est pas épaisse, et ne m'a pas emballée.

 

Sinon, à l'avant, en qualité perçu, je trouve ça très correct, par contre, il faut que les assemblages soient de qualités, car on dirait franchement que le tableau de bord est à étage, et donc, risque de grincement (déjà pas folichon sur la 8).

 

La position de conduite a l'air plus basse, les vitres plus petites que la 8, pare brise également, on se sens engoncé dans la voiture. Le tableau de bord est au niveau de la jambe droite, assez large et n'a pas le "matelas" de la 8, si la jambe bute, c'est sur du plastique.

 

L'ecran central n'est pas intégré dans la planche de bord, mais il ressort légèrement de celle ci.

 

Alors, ça vaut le changement ? Si j'avais à l'acheter, non, car elle est plus grande, pour rien. Le tableau de bord n'a pas le coté futuriste de la 8, bref, elle rentre dans la norme (américaine). Alors, certes, elle sera plus confortable, ou performante, ou je ne sais quoi, mais le coup de coeur ni est clairement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La CVT en mode sport en action :

 

 

On peut empêcher le moteur de mouliner en montant rapidement les rapports, voir fin de la vidéo...

 

 

 

Daubesque, sans deconner en 2016 toujours proposer cette nulité de CVT je ne comprends pas d'autant que Honda excelle sur les boites double embrayage DCT montées sur leurs 2 roues. C'est vraiment horrible, decevant ... Bon toute façon ils font tellement d'excellentes boites manuelles qu'on oubliera cette otpion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Mince, si ça se trouve on s'est croisé, car du coup, vu la pluie aujourd'hui et le soleil demain, on y est allé aujourd'hui.

 

Pas de photos, désolé, mais c'est donc un modèle blanc qui est exposé.

 

Extérieur : l'arrière passe mieux en vrai qu'en photo. Les proportions sont équilibrées, par contre l'avant, je la trouve moche, la partie en chrome est franchement de trop, trop chargé, trop en fait.

 

Coffre : le cache bagage, si le système est ingénieux, il est de piètre qualité. Le coffre à l'air spacieux, mais quand on a la 9 à coté, in finé, pas sur qu'il soit plus grand, il a l'air plus profond et un peu moins haut.

 

Habitacle : L'habitabilité est la même a peu de chose près.

 

C'est clair que l'assise de la banquette arrière est pas épaisse, et ne m'a pas emballée.

 

Sinon, à l'avant, en qualité perçu, je trouve ça très correct, par contre, il faut que les assemblages soient de qualités, car on dirait franchement que le tableau de bord est à étage, et donc, risque de grincement (déjà pas folichon sur la 8).

 

La position de conduite a l'air plus basse, les vitres plus petites que la 8, pare brise également, on se sens engoncé dans la voiture. Le tableau de bord est au niveau de la jambe droite, assez large et n'a pas le "matelas" de la 8, si la jambe bute, c'est sur du plastique.

 

L'ecran central n'est pas intégré dans la planche de bord, mais il ressort légèrement de celle ci.

 

Alors, ça vaut le changement ? Si j'avais à l'acheter, non, car elle est plus grande, pour rien. Le tableau de bord n'a pas le coté futuriste de la 8, bref, elle rentre dans la norme (américaine). Alors, certes, elle sera plus confortable, ou performante, ou je ne sais quoi, mais le coup de coeur ni est clairement pas.

 

Merci Zeboss pour ton retour.

Pour la banquette arrière il faudra y être vigilant en effet.

Mais j'ai un peu l'impression que cette "finesse" soit plus due au dessin (profil dessiné plus fin et longueur d'assise supérieure) que réelle.

La banquette de la 9G est pas bien épaisse quand on regarde bien.

 

Si on se concentre sur l'assise, en enlevant le bourrelet latéral c'est pas bien épais sur la 9G

http://autovisie.nl/wp-content/uploads/2016/10/Honda_civic_hatchback_57.jpg

 

Sur la nouvelle ce sont les "bourrelets" latéraux qui semblent moins massifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iaka, mes fesses n'ont pas eu un premier contact favorable avec l'assise, après, c'est peut etre psychologique, mais la 9 et la 10 cote a coté, perso, je prend la 9.

 

Elle est mieux conçu, et dans un format plus petit. En fait quand j'ai repris le volant de la 8 en partant, je me suis dis, pourquoi changer ? Une 8 neuve, avec un moteur plus moderne et quelques changements m'irait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

J ai regardé attentivement la Civic 10 au salon de Paris et il y a une chose qui m a frappé c est l excellente position de conduite.

 

J ai longtemps hésité à prendre il y a quelques années une 9 (j aimais bien le 1.8vtec et c était une compacte envisageable avec 2 petits enfants), et j'étais mal installé : assise trop haute, volant ne se réglant pas suffisamment en hauteur, sensation de tête dans le plafond...ça m avait clairement gêné lors d'un long essai.

 

Je crois que c était lié à l emplacement du réservoir sous les sièges avants.

 

Rien de tout cela dans la 10, et ça me donne clairement envie d aller l essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Iaka, mes fesses n'ont pas eu un premier contact favorable avec l'assise, après, c'est peut etre psychologique, mais la 9 et la 10 cote a coté, perso, je prend la 9.

 

Elle est mieux conçu, et dans un format plus petit. En fait quand j'ai repris le volant de la 8 en partant, je me suis dis, pourquoi changer ? Une 8 neuve, avec un moteur plus moderne et quelques changements m'irait très bien.

 

Merci. J'attends de l'essayer pour juger. Mais je te comprends. La 8 reste pour moi la plus grande réussite niveau style de Honda de ces 20 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

J ai regardé attentivement la Civic 10 au salon de Paris et il y a une chose qui m a frappé c est l excellente position de conduite.

 

J ai longtemps hésité à prendre il y a quelques années une 9 (j aimais bien le 1.8vtec et c était une compacte envisageable avec 2 petits enfants), et j'étais mal installé : assise trop haute, volant ne se réglant pas suffisamment en hauteur, sensation de tête dans le plafond...ça m avait clairement gêné lors d'un long essai.

 

Je crois que c était lié à l emplacement du réservoir sous les sièges avants.

 

Rien de tout cela dans la 10, et ça me donne clairement envie d aller l essayer.

 

Pareil. J'ai hâte de voir si les belles promesses d'une Civic enfin plus dynamique seront tenues ?

La nouvelle plateforme a permis d'abaisser sensiblement le centre de gravité et la hauteur d'assise...(je ne sais plus de combien ?)... Pour proposer une position de conduite plus basse. Dans l'esprit des Civic des années 80-90.

On conduit plus bas, plus allongé, comme dans une berline. On perd la compacité que permettait le format monovolume des Civic 7, 8 et 9. Mais on devrait y gagner en confort sur route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'attends de l'essayer pour juger. Mais je te comprends. La 8 reste pour moi la plus grande réussite niveau style de Honda de ces 20 dernières années.

 

Tout à fait d'accord d'où son surnom ORNI qui lui va comme un gant, d'ailleurs c'est fou j'ai remarqué que les gens se retournent encore sur son passage quelque soit la couleur. Elle me fait autant d'effet que mon break de Chasse Aérodeck qui en son temps en 1988 faisait retourner les têtes, la preuve non? :jap:

Aérodeck 1988 Sal.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ah ça c'était la grande époque ! Accord, aerodeck, Civic, CRX, Prelude, Legend... Des collectors aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

J ai regardé attentivement la Civic 10 au salon de Paris et il y a une chose qui m a frappé c est l excellente position de conduite.

 

J ai longtemps hésité à prendre il y a quelques années une 9 (j aimais bien le 1.8vtec et c était une compacte envisageable avec 2 petits enfants), et j'étais mal installé : assise trop haute, volant ne se réglant pas suffisamment en hauteur, sensation de tête dans le plafond...ça m avait clairement gêné lors d'un long essai.

 

Je crois que c était lié à l emplacement du réservoir sous les sièges avants.

 

Rien de tout cela dans la 10, et ça me donne clairement envie d aller l essayer.

 

J'ai retrouvé l'info.

http://hondanews.eu/fr/fr/cars [...] rline-2017

 

La position de conduite est abaissée de 3,5cm.

On gagne 3cm d'espace entre les sièges.

A l'arrière on gagne 9,5cm de longueurs aux jambes (assez énorme vu que la précédente était déjà pas mal) mais seulement 4,5cm aux genoux. Ce qui veut dire que l'assise de la banquette arrière est allongée de 5cm. Ce qui doit être franchement appréciable pour le confort sur longs trajets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Pour moi ça veut dire qu'Honda a raccourci l'assise plutôt...

 

Euh ? T'es sûr ?

Honda annonce 10cm de plus en longueur aux jambes.

Seulement 5cm en plus d'espace aux genoux.

Je vois pas trop comment l'assise peut être moins grande.

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord d'où son surnom ORNI qui lui va comme un gant, d'ailleurs c'est fou j'ai remarqué que les gens se retournent encore sur son passage quelque soit la couleur. Elle me fait autant d'effet que mon break de Chasse Aérodeck qui en son temps en 1988 faisait retourner les têtes, la preuve non? :jap:

Aérodeck 1988 Sal.png

Salut michel

 

Tu dois connaitre cette video peut-être ? Sinon :love:

http://bloghonda.fr/dreams-un- [...] ic-tourer/

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Daubesque, sans deconner en 2016 toujours proposer cette nulité de CVT je ne comprends pas d'autant que Honda excelle sur les boites double embrayage DCT montées sur leurs 2 roues. C'est vraiment horrible, decevant ... Bon toute façon ils font tellement d'excellentes boites manuelles qu'on oubliera cette otpion.

Sur 2 roues ok mais sur 4 c'est une toute autre histoire !

C'est pour des problèmes de I-DCD qu'ils ne peuvent pas importer leurs hybrides (Jazz et HR-V) et c'est pour ça qru'ils vont changer tout leur système de transmission en 2018 sur leurs nouvelles hybrides.

 

Après sur ma Civic HY elle me convient bien cette CVT. Elle est parfaitement adapté à ce type de véhicule. Conduite cool !!!

Sur un autre véhicule, c'est peut-être différent ! Toujours pas essayé le HR-V avec cette boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

J ai regardé attentivement la Civic 10 au salon de Paris et il y a une chose qui m a frappé c est l excellente position de conduite.

 

J ai longtemps hésité à prendre il y a quelques années une 9 (j aimais bien le 1.8vtec et c était une compacte envisageable avec 2 petits enfants), et j'étais mal installé : assise trop haute, volant ne se réglant pas suffisamment en hauteur, sensation de tête dans le plafond...ça m avait clairement gêné lors d'un long essai.

 

Je crois que c était lié à l emplacement du réservoir sous les sièges avants.

 

Rien de tout cela dans la 10, et ça me donne clairement envie d aller l essayer.

 

J'ai retrouvé l'info.

http://hondanews.eu/fr/fr/cars [...] rline-2017

 

La position de conduite est abaissée de 3,5cm.

On gagne 3cm d'espace entre les sièges.

A l'arrière on gagne 9,5cm de longueurs aux jambes (assez énorme vu que la précédente était déjà pas mal) mais seulement 4,5cm aux genoux. Ce qui veut dire que l'assise de la banquette arrière est allongée de 5cm. Ce qui doit être franchement appréciable pour le confort sur longs trajets ?

 

 

Merci pour le lien, intéressant.

On n a pas encore les définitions d équipement ? Les prix me semblent bien placés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ? T'es sûr ?

Honda annonce 10cm de plus en longueur aux jambes.

Seulement 5cm en plus d'espace aux genoux.

Je vois pas trop comment l'assise peut être moins grande.

???

 

Sur, non, tout dépend comment on interprète les chiffres. Je préfère une mesure de dossier à dossier. Suite discussion avec un pote qui roule en Mégane 3 et qui est monté dans un cube, il me disait qu'il avait plus de place à l'arrière sur sa Mégane....j'ai mesuré, j'ai 76cm de dossier à dossier sachant que je conduis et que je mesure 1.80m avec des grandes jambes. La banquette est bien profonde d'où son impression de manque de place pour les jambes. La Mégane a beaucoup moins de place :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord d'où son surnom ORNI qui lui va comme un gant, d'ailleurs c'est fou j'ai remarqué que les gens se retournent encore sur son passage quelque soit la couleur. Elle me fait autant d'effet que mon break de Chasse Aérodeck qui en son temps en 1988 faisait retourner les têtes, la preuve non? :jap:

Aérodeck 1988 Sal.png

 

Superbe auto :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 2 roues ok mais sur 4 c'est une toute autre histoire !

C'est pour des problèmes de I-DCD qu'ils ne peuvent pas importer leurs hybrides (Jazz et HR-V) et c'est pour ça qru'ils vont changer tout leur système de transmission en 2018 sur leurs nouvelles hybrides.

 

Après sur ma Civic HY elle me convient bien cette CVT. Elle est parfaitement adapté à ce type de véhicule. Conduite cool !!!

Sur un autre véhicule, c'est peut-être différent ! Toujours pas essayé le HR-V avec cette boite.

 

OUI j'avais déjà vu cette vidéo, avec beaucoup de nostalgie car c'est la 1ère Honda que notre fille a connue, je l’avais vendue pour l'Aérodeck 5 portes (plus pratique) 2,2 150 CV parce qu'il en faut de la place pour ces bouts de choux pour partir pour son 1er voyage la Hollande.

Si des fois tu as l'occasion de passer dans le coin je t'invite à venir essayer le notre HR-V ma Pilote Bretonne se fera un plaisir de te montrer l'efficacité en mode "S" de cette CVT dans nos virolos ardéchois ainsi que les capacités en tenue de cap de ce High Recreational Vehicle :p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais les postées en plusieurs fois

 

http://img4.hostingpics.net/pics/24991120161105103546.jpg

 

la qualité des contres portes est correcte

 

http://img4.hostingpics.net/pics/62647620161105103552.jpg

 

l'aspect de la planche de bord est jolie, un peu noir mais bon ?

 

http://img4.hostingpics.net/pics/91513020161105103556.jpg

 

la finition autour du toit ouvrant est aussi bien faite ...

 

http://img4.hostingpics.net/pics/85808320161105103615.jpg

 

l'arrière pour moi n'est pas moche, les déflecteurs en plastique noir sont un peu trop gros, mais bon c'est la mode !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img4.hostingpics.net/pics/32686520161105103630.jpg

 

la face avant même remarque pour les déflecteurs en plastique noir !

le chrome sous le capot casse un peu la liaison entre le capot et les feux ? il faut s’habitué ?

 

http://img4.hostingpics.net/pics/86774520161105103640.jpg

 

32000€ pour ce modèle , les prix seraient ils en hausse ?

 

http://img4.hostingpics.net/pics/40122720161105103649.jpg

 

les poignées de portes sont chromées, perso je préfère couleur caisse... :ange:

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/50893220161105103700.jpg

 

les laves phares AV sont fixes, la aussi je préfère les escamotables , mais bon chacun sont avis ?

 

http://img4.hostingpics.net/pics/32820820161105103712.jpg

 

les places AR ne sont pas plus grandes que dans la 9G, pourtant la 10G fait 4.50 mètres

 

http://img4.hostingpics.net/pics/18064620161105103723.jpg

 

pareil pour le coffre logeable et pratique , mais rien de plus que la 9G..?

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/83522520161105104355.jpg

 

pour moi les feux AR sont bien dessinés ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img4.hostingpics.net/pics/60848520161105104406.jpg

 

la qualité intérieure perçue pour moi est très bonne , c'est sympa ...un peu noir mais bon ?

 

http://img4.hostingpics.net/pics/44140420161105104415.jpg

 

la qualité des sièges en cuir est correcte et les coutures n'ont rien à envier à d'autres !!

 

http://img4.hostingpics.net/pics/86246120161105104426.jpg

 

les appuies têtes avant sont plus gros ...

 

http://img4.hostingpics.net/pics/11531820161105104435.jpg

 

il y a aussi un haut parleur en haut des portières ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img4.hostingpics.net/pics/48040020161105104451.jpg

 

 

l'espace intérieur arrière est pareil que la 9G , la place du milieu est moins bien faite avec ce rétrécissement de banquette...donc pour voyager à 4 c'est parfait , mais 5 faut voir ?

 

http://img4.hostingpics.net/pics/41389120161105104536.jpg

 

la forme des essuies glaces ressemble aux CR-V la cinématique doit être semblable ...

 

http://img4.hostingpics.net/pics/59199420161105104551.jpg

 

les feux à leds sont sympa

 

http://img4.hostingpics.net/pics/83179620161105104559.jpg

 

et pour finir les gantes , pas trop de commentaire...

 

je pense avoir fais un peu le tour, pour ce qui est de la qualité pour moi elle est au rendez-vous. Ce n'est n'est en aucun cas une civic au rabais, maintenant ce moteur 1.5 de 182 CV aura t'il la fiabilité du moteur atmosphérique ??? vaste sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...