Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 (2017-2022)


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

J'ai trouvé cette vidéo assez longue qui présente pas mal de détails de la version 4 p. Elle est finalement pas mal cette petite Accord :ange:

 

 

Tout à fait d'accord avec toi Megalit, et je comprend qu'elle nous plait , nous qui avons testé la Civic Hy, dommage qu'ils voudraient presque nous faire croire qu'elle est AWD à voir certaines prises de vue. En plus il n'est pas nécessaire de débaucher le designer de Mazda contrairement à ce que dit Sidarta97. :non:

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Mais quel intérêt de débaucher les designers Mazda. Si tu aimes le style Mazda le plus simple c'est d'acheter une Mazda non ?

Pas besoin de faire la même chose.

 

Maintenant que Honda se trouve un vrai style fort et qu'il puisse décliné sur ces différentes gammes oui je suis pour (sans aller forcément jusqu'à l'extrême copier/coller d'une gamme à l'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel intérêt de débaucher les designers Mazda. Si tu aimes le style Mazda le plus simple c'est d'acheter une Mazda non ?

Pas besoin de faire la même chose.

 

Maintenant que Honda se trouve un vrai style fort et qu'il puisse décliné sur ces différentes gammes oui je suis pour (sans aller forcément jusqu'à l'extrême copier/coller d'une gamme à l'autre).

 

Honda a une image , même si elle ne plait pas à tout le monde ils ont le mérite d'avoir une identité et une forte notoriété de fiabilité , ça compte aussi .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ken Okuyama le designer qui fut le pere de la NSX, Honda pourrait le rappeler ...

sinon je ne suis pas convaincu par le design de cette génération, un retour du genre R19 comme compacte pourquoi pas mais de grace ça manque de finesse et ça semble être un patchwork mal assemblée, la version Type R arrange tout ça du fait des grandes jantes, des appendices et d'un look général à la Goldorak qui se lit mieux mais la ...

270387_2017_Honda_Civic.jpg

 

270388_2017_Honda_Civic.jpg

 

270389_2017_Honda_Civic.jpg

 

270390_2017_Honda_Civic.jpg

 

270391_2017_Honda_Civic.jpg

 

270392_2017_Honda_Civic.jpg

 

270406_2017_Honda_Civic.jpg

 

270419_2017_Honda_Civic.jpg

 

ça va faire un sacré bide ici, heuresement les concession écouleront des HRV et attendront les petites remises du constructeur pour essayer de vendre cette auto. Franchement même en etant fan de la marque j'ai du mal avec cette auto, ce gabarit, cette ligne, le pire c'est que le seul endroit ou l'originalité paie c'est l'intérieur et la pour le coup c'est ultra triste et classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de la Civic chez nos cousins québecquois :

http://www.guideautoweb.com/articles/40587/honda-civic-hatchback-2017-revendiquer-la-suprematie/

(merci à Space Ace)

 

 

270400_2017_Honda_Civic.jpg

 

 

268998_Honda_Civic_2017.jpg

 

 

 

Au fait, il ne me semble pas avoir lu dans les qq pages précédentes, s'il y avait une roue de secours, un galette ou une bombe A-C fournie ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano878qJ

Tu as raison, gronholm, en plus assemblage hétéroclite et très léger, mal fini, pas du tout dans la culture européenne, hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, gronholm, en plus assemblage hétéroclite et très léger, mal fini, pas du tout dans la culture européenne, hélas.

 

Désolé mais pour ce qui est du " hétéroclite,trés léger, mal fini," pas mal d'Européen ont la palme depuis longtemps. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal fini, ça c'est vite dit !

 

Avez vous eu l'occasion de passer un long moment dedans, de la conduite pendant plusieurs semaines ? Non, je suppose, comme moi, que vous avez passé quelques minutes dedans au salon ! Aviez vous un double décimètre pour mesurer les assemblages ? Si c'est juste une vision rapide dans une voiture qui bien souvent comporte des traces de doigts, ou pire des dégradations comme c'est arrivé chez certaines marques, on ne peut pas affirmer qu'elle est mal finie !

Dire qu'elle n'est pas au niveau d'une premium, ça surement, et encore je ne suis pas un expert, mais là n'est pas son but, ni son tarif !

 

Alors attendons de la voir en vrai dans les concessions, de prendre le temps de l'essayer un certain temps et d'entendre les retours de ceux qui l'ont acheté et là, on pourra affirmer telle ou telle chose.

 

Pour le design, ça les goûts et les couleurs de chacun ! Moi perso, je ne conduits pas à l’extérieur, alors le design :??: Et c'est pas non plus le SangYong Rodius, faut pas exagérer !

Ceci dit je comprends qu'elle ne plaise pas à tous, notamment à cause de sa longueur !

 

Le tableau de bord m'a paru pas mal, le principal pour moi, est qu'il y ai le rappel de vitesse digital dans le compteur, ce qui manque au HR-V d'ailleurs ! Je ne suis pas trop difficile !

 

Et pour finir et contredire certains, la 4 portes m'a franchement emballé, ligne accordiesque, arrière sympathique et grand coffre, si ce n'est qu'elle est beaucoup trop basse pour moi, mais ça, à partir d'un certain âge :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

N'oubliez surtout pas qu'il s'agit de pré-série les modèles exposés au salon.

Je ne dis pas que tout sera parfait au printemps...

Mais pour un peu (beaucoup) connaître l'industrie automobile je sais qu'il ne faut pas s'arrêter aux ajustages/matériaux des véhicules de pré-série.

 

Le tout nouveau 3008 qui a été souligné pour son intérieur vraiment "frais" (perso j'adore !) a été au Mondial assez critiqué sur les assemblages franchement pas terribles. Ce qui est tout à fait excusable pour une pré-série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal fini, ça c'est vite dit !

 

Avez vous eu l'occasion de passer un long moment dedans, de la conduite pendant plusieurs semaines ? Non, je suppose, comme moi, que vous avez passé quelques minutes dedans au salon ! Aviez vous un double décimètre pour mesurer les assemblages ? Si c'est juste une vision rapide dans une voiture qui bien souvent comporte des traces de doigts, ou pire des dégradations comme c'est arrivé chez certaines marques, on ne peut pas affirmer qu'elle est mal finie !

Dire qu'elle n'est pas au niveau d'une premium, ça surement, et encore je ne suis pas un expert, mais là n'est pas son but, ni son tarif !

 

Alors attendons de la voir en vrai dans les concessions, de prendre le temps de l'essayer un certain temps et d'entendre les retours de ceux qui l'ont acheté et là, on pourra affirmer telle ou telle chose.

 

Pour le design, ça les goûts et les couleurs de chacun ! Moi perso, je ne conduits pas à l’extérieur, alors le design :??: Et c'est pas non plus le SangYong Rodius, faut pas exagérer !

Ceci dit je comprends qu'elle ne plaise pas à tous, notamment à cause de sa longueur !

 

Le tableau de bord m'a paru pas mal, le principal pour moi, est qu'il y ai le rappel de vitesse digital dans le compteur, ce qui manque au HR-V d'ailleurs ! Je ne suis pas trop difficile !

 

Et pour finir et contredire certains, la 4 portes m'a franchement emballé, ligne accordiesque, arrière sympathique et grand coffre, si ce n'est qu'elle est beaucoup trop basse pour moi, mais ça, à partir d'un certain âge :ange:

Bonsoir Megalit, tout à fait d'accord avec toi, par contre,moi, j'ai trés longtemps conduit à l'extérieur(motos), ce qui ne m’empêchait pas d'admirer l'esthétique de mes motos dans les vitrines.

Pour ce qui est du TDB du HRV j'y fais les mêmes reproches : Rappel vitesse numérique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Megalit, tout à fait d'accord avec toi, par contre,moi, j'ai trés longtemps conduit à l'extérieur(motos), ce qui ne m’empêchait pas d'admirer l'esthétique de mes motos dans les vitrines.

Pour ce qui est du TDB du HRV j'y fais les mêmes reproches : Rappel vitesse numérique :jap:

Ah! une CB 750 four peut-être :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! une CB 750 four peut-être :love: :love: :love:

 

Ben non ma 1ère moto neuve en 1973 c'était la 350 Four gris métal avec les liserés Bleu marine peints (pas autocollant) c'était la 1ère que la CC où j'ai bossé vendait et dans mon coin c'était la seule et je me souviens les gens s'extasiaient devant ce petit 4 cylindres et ses 4 pots chromés (84.000Km en 2 ans),puis j'ai eu la 1ère GoldWing modèle US de la CC (40 en France). Hélas à mon grand regret je n'ai jamais eu la 4 pattes même dans ma collection (15 Motos) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ma 1ère moto neuve en 1973 c'était la 350 Four gris métal avec les liserés Bleu marine peints (pas autocollant) c'était la 1ère que la CC où j'ai bossé vendait et dans mon coin c'était la seule et je me souviens les gens s'extasiaient devant ce petit 4 cylindres et ses 4 pots chromés (84.000Km en 2 ans),puis j'ai eu la 1ère GoldWing modèle US de la CC (40 en France). Hélas à mon grand regret je n'ai jamais eu la 4 pattes même dans ma collection (15 Motos) :)

http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken Okuyama le designer qui fut le pere de la NSX, Honda pourrait le rappeler ...

sinon je ne suis pas convaincu par le design de cette génération, un retour du genre R19 comme compacte pourquoi pas mais de grace ça manque de finesse et ça semble être un patchwork mal assemblée, la version Type R arrange tout ça du fait des grandes jantes, des appendices et d'un look général à la Goldorak qui se lit mieux mais la ...

https://a.gaw.to/photos/2/7/0/ [...] _Civic.jpg

 

https://a.gaw.to/photos/2/7/0/ [...] _Civic.jpg

 

https://a.gaw.to/photos/2/7/0/ [...] _Civic.jpg

 

https://a.gaw.to/photos/2/7/0/ [...] _Civic.jpg

 

https://a.gaw.to/photos/2/7/0/ [...] _Civic.jpg

 

https://a.gaw.to/photos/2/7/0/ [...] _Civic.jpg

 

https://a.gaw.to/photos/2/7/0/ [...] _Civic.jpg

 

https://a.gaw.to/photos/2/7/0/ [...] _Civic.jpg

 

ça va faire un sacré bide ici, heuresement les concession écouleront des HRV et attendront les petites remises du constructeur pour essayer de vendre cette auto. Franchement même en etant fan de la marque j'ai du mal avec cette auto, ce gabarit, cette ligne, le pire c'est que le seul endroit ou l'originalité paie c'est l'intérieur et la pour le coup c'est ultra triste et classique.

 

 

Dans ces configurations, elle est franchement écoeurante... freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il a un design déjà dépassé rien de plus. Comme à chaque Sub

les subaru sont d'excellentes voitures , mais pas haut niveau du design...je suis allé voir le forester avant de me décider pour le nouveau CR-V restylé, hé bien y a pas photos entre les deux. Bien que le subaru soit un meilleur franchisseur que le CR-V, je pense qu'on ne roule pas au quotidien dans les chemins de terre... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Je la trouve encore plus banale. Quant à l'intérieur c'est aussi déprimant qu'une VW (mais des années 90...)

Une Sub' c'est clair qu'on l'achète pas pour sa planche de bord. ;)

Mais ils ont fait quand même d'énormes progrès sur les nouvelles (depuis 18 mois) en aspect. Maintenant ça reste triste.

Heureusement dès que tu la mets en route le sourire revient.

 

La nouvelle Impreza (qu'on aura jamais ?) a un intérieur quand même plus moderne

http://st.motortrend.com/uploads/sites/5/2016/03/2017-Subaru-Impreza-interior.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Les Civic sont ratées à une hauteur de une sur deux depuis 20 ans, la pas de chance deux ratés consécutifs, y a bien eu deux réussites d'affilées (EG puis EK). gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Mais bon c'est marrant en Type R je la trouve magnifique c'est comme une Impreza, moche de base et belle preparée, à propos de nouvelle impreza, elle enterre notre Civic 10 et elle existe en 4 ou 5 portes. Dur de voir qu'en design même Subaru fait mieux que Honda. :ange:

 

Mieux je sais pas ?

La 4 portes est quand même pas folichonne. Je préfère le profil fluide de la Civic, plus originale.

Pour la 5 portes c'est super classique. Ca rend bien, c'est dans les standards européen (arrière très vertical, profil de break).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Sub' c'est clair qu'on l'achète pas pour sa planche de bord. ;)

Mais ils ont fait quand même d'énormes progrès sur les nouvelles (depuis 18 mois) en aspect. Maintenant ça reste triste.

Heureusement dès que tu la mets en route le sourire revient.

 

La nouvelle Impreza (qu'on aura jamais ?) a un intérieur quand même plus moderne

http://st.motortrend.com/uploa [...] terior.jpg

Moué ça rend un peu mieux mais ça reste très carré, rustique quoi.

Les plaquages en résine de carbone plastique k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Les plaquages en résine de carbone plastique k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Meuh non c'est du vrai carbone partout. Ils ont fait un châssis spécial pour la Type-R qui est full-carbone.

Elle va peser 850kg si tu prends l'option sièges arrières, 820kg si tu les prends pas.

:Dhttp://stkr.es/p/ztg

 

Bref du plastoc plouf comme partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Moué ça rend un peu mieux mais ça reste très carré, rustique quoi.

 

C'est pas si carré (pas d'une modernité folle oui, mais pas carré comme l'ancienne)

2017-subaru-impreza-interior.jpg

Il y a mêmes quelques lignes symaps côté passager

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/360-degree-video-of-2017-impreza-interior-released-by-subaru-in-japan-110193_1.jpg

Dommage qu'ils ne proposent pas une alternative bicolore.

Quand tu prends les sièges clairs tu as garde la planche de bord noire (bon c'est un peu souvent le cas dans le segment faut dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...