Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 Type R (2017-2022)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Clairement ces deux moteurs sont les opposés je suis complètement d accord.

 

Pour info, le 2L TSI se comportent de manière identiques à bas régime entre Cupra, S1, S3 et Skoda RS que j ai tous roule. C est à haut régime que l écart se creuse franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 4 places, il semble que ce soit un pieds de nez à Renault :

https://www.largus.fr/actualit [...] 44392.html

Extrait : En revanche, Honda insiste sur le fait que, contrairement à certaines rivales radicalisées (suivez mon regard), elle conserve sa banquette arrière.

Mais d accord avec toi, un mauvais pieds de nez, car déjà plus polyvalente sans sa clim et sans son info divertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud651LU

Bonjour

 

A tous je vous avez dit que je vous mettrai les photos de la jante cassée et de l'ailerons âpres le confinement

TRA2.jpg

TEDESCO1.jpg

TEDESCO2.jpg

TRA3.jpgles voici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb015cu

C'est des jantes forgées sur les Type-R ?

 

Non, seulement sur l'édition limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles me font toujours un peu d’œil ces type R, 2.0, bvm,...

 

Mais boite qui accroche et moteur relativement creux au quotidien, y a t il un intérêt de changer ma Cupra R finalement. ?

 

Si certains ont testé un peu la Leon et la Type R même si peu de chance d'voir un comparo avec une Cupra R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles me font toujours un peu d’œil ces type R, 2.0, bvm,...

 

Mais boite qui accroche et moteur relativement creux au quotidien, y a t il un intérêt de changer ma Cupra R finalement. ?

 

Si certains ont testé un peu la Leon et la Type R même si peu de chance d'voir un comparo avec une Cupra R

 

 

 

FAUX ! Pas les modèles + récents.

 

Toi va en test une et reviens nous dire comment c trop bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu mais les concessions autour de chez moi n'en avait pas et n'en n'auront plus.

 

Une des concessions a demandé un prêt à Honda France pour que je puisse essayer, et apparemment Honda France n'en aurait pas non plus.

 

Donc tant pis, je n'y tiens pas au point de devoir traverser la France pour l'essayer. Y'a suffisamment de concurrence. Si une marque n'est pas décidée à vendre ce n'est pas grave je passe à une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

FAUX ! Pas les modèles + récents.

Toi va en test une et reviens nous dire comment c trop bon !

 

 

 

Bah en fait on parle pas d'une clio dci, ça se trouve pas a chaque rue ou garage une Type R donc pour essayer c'est mort je pense.

 

Pas envie de faire 1000 km pour aller la voir puis 1000 km de plus pour la ramener, un trajet achat est possible, deux non.

 

Etant donné que je compte baisser le budget auto par rapport à la R ça ne serait pas une neuve donc risque sur la boite bien présent dans mon cas. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés il faut rester détendu sur la boite .... Moi je n'ai pas de sujet avec la boite et mon auto de 2019.

Sinon, c'est dommage de passer à côté d'une R car il n'y a pas bien mieux surtout en occasion ....

 

Il y a quelques occazes chez des pros, donc autos essayables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée c'était d'en trouver une autour des 35 k€ donc a voir.

 

Elle me plait par rapport a la Leon essentiellement pour avoir une boite méca, donc c'est difficile de basculer sachant les "problèmes" possibles, reste la piste de la Mégane 4 RS en BVM mais le moteur ne me plait pas trop, je vais scruter un peu les annonces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concessionnaire où j'avais obtenu des devis m'a rappelé pour savoir où j'en étais de ma réflexion. Au moins il fait son job.

Sinon en effet, il m'avait dit qu'il n'en prendrait pas en facelift en véhicule d'essai. Honda n'est pas très impliqué sur le marché français.

Si on veut des sensations plus explosives, je pense que la M4rs 300 est mieux d'un point de vue reprises sur une courte plage de régime. La FK8 ça pousse tout le temps et il n'y a pas d'effet coup de

pied au Q; en revanche très agréable au quotidien en 6: ca repart, ça tracte même à basse vitesse.

Ma 2017 n'avait pas ce souci de boite.

Vous pensez que la type 11 R verrait le jour quand ? Fin 2021 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés il faut rester détendu sur la boite .... Moi je n'ai pas de sujet avec la boite et mon auto de 2019.

Sinon, c'est dommage de passer à côté d'une R car il n'y a pas bien mieux surtout en occasion ....

 

Il y a quelques occazes chez des pros, donc autos essayables.

 

Et en plus vraiment pas chère ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1789220013.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano885Ez

Bientôt le record à suzuka et au nurburgring pour la type R limited

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...