Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

 

T'as pas compris que chez Jeep ils savent faire des 4x4? Même mon Compass qui n'a aucun système élaboré, juste les 4 roues motrices blocables et la possibilité de déconnecter l'ESP et l'antipatinage, laisse la plupart des SUV derrière lui, en montagne en hiver j'ai eu la preuve pas mal de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris que chez Jeep ils savent faire des 4x4? Même mon Compass qui n'a aucun système élaboré, juste les 4 roues motrices blocables et la possibilité de déconnecter l'ESP et l'antipatinage, laisse la plupart des SUV derrière lui, en montagne en hiver j'ai eu la preuve pas mal de fois.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris que chez Jeep ils savent faire des 4x4? Même mon Compass qui n'a aucun système élaboré, juste les 4 roues motrices blocables et la possibilité de déconnecter l'ESP et l'antipatinage, laisse la plupart des SUV derrière lui, en montagne en hiver j'ai eu la preuve pas mal de fois.

C'est justement tout l'argumentaire ... Comment justifier qu'un Renegade, plus petit soit au final bien plus cher, là où le Compass avait une clientèle. Reste qu'un Compass dans ta configuration, s'il s'en sort mieux que d'autres SUV, c'est sans doute que la catégorie n'a pas pour BUT de produire des véhicules de franchissement comme il a été maintes fois répétées par Abasc ...

 

Donc, encore une fois, le positionnement du Renegade est encore flou, mais je pense qu'il mettre un prix volontairement élevé est à double tranchant : soit les gens avalent un positionnement premium et raquent ces sommes indécentes auquel cas vous aurez le droit d'avoir un méa culpa, soit, comme par le passé, les gens se rendent compte qu'il ne s'agit que de Fiat 500 4x4, et vont juste bouder les versions qui ont un intérêt hors de la route ...

 

Ce que je pense moi, c'est que les versions qui vont se vendre vont être les intermédiaires et à des tarifs "contenus" ... mais que vient faire Jeep là dedans, c'est encore et toujours la question que je me pose en termes de fan de la marque !

 

Comme si Alfa roméo vendait des Fiat Bravo plus chères ... ça délaverait méchamment l'image d'Alfa ! non ? oh wait ... c'est exactement ce qu'ils ont fait !

 

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire que Jeep sait faire de bons 4x4, j'en suis persuadé ... C'est juste qu'à la lumière des essais de Renegade et de Cherokee par des américains, j'ai vu une très nette réticence à les considérer comme de purs produits Jeep, mais bien comme des véhicules exotiques venus d'Europe et un peu abusivement badgés Jeep ! Je m'en tiendrais là jusqu'à ce que j'en ai un entre les mains ! Reste que s'il n'y a que du diesel, ça ne risque pas d'arriver tout de suite pour ma part, je ne céderai pas à la politique aberrante du tout diesel qui me saoule au plus haut point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais dit que les versions qui se vendront seront les versions ultra haut de gamme !

 

Le Renegade le plus vendu, ce sera probablement le 120ch 4x2 Limited ...

Je n'ai pas non plus dit que le plus vendu serait le haut de gamme .. je dis même que ses tarifs s'assureront qu'il ne s'en vende quasiment pas étant donné le peu d'intérêt qu'il apportera par rapport au prix et aux prestations.

Nous sommes d'accord, vu qu'il se vendra dans des versions qui seront des plus concurrentielles, que vient faire l'expérience Jeep là dedans, c'est TOUTE ma question ... La seule chose, du coup, qui a un intérêt avec le Renegade, ça sera d'ordre esthétique, puisque c'est la dernière chose qui le reliera au monde Jeep ...

 

Comprenez qu'un fan soit déçu quand le seul intérêt d'un véhicule d'une marque réputée est son identité visuelle !

 

Le seul point positif, c'est que je le trouve vraiment joli, et j'ai vraiment envie de l'essayer ... mais je sais également que

sans Trailhawk essence à un tarif correct : il ne sera jamais intéressant pour moi !

 

(ça va là ? c'est pas trop un appel au fight, je ne vais pas avoir droit à une alerte modération ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ADN Jeep est bien présent (style, version Trailhawk, Sélect-Terrain, etc).

 

Libre aux clients de choisir la version qui leur correspond ensuite.

 

Le Renegade est une vraie Jeep, mais se démocratise en proposant des versions accessibles dès 21k€ et qui correspondent aux besoins d'aujourd'hui.

 

La survie de Jeep était en jeu, comme celle de Land Rover. L'Evoque était indispensable, le Renegade est également indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ADN Jeep est bien présent (style, version Trailhawk, Sélect-Terrain, etc).

 

Libre aux clients de choisir la version qui leur correspond ensuite.

 

Le Renegade est une vraie Jeep, mais se démocratise en proposant des versions accessibles dès 21k€ et qui correspondent aux besoins d'aujourd'hui.

 

La survie de Jeep était en jeu, comme celle de Land Rover. L'Evoque était indispensable, le Renegade est également indispensable.

tu compares le Renegade à l'Evoque ?

quand je vois les différences entre un Defender et un Wrangler ainsi que les ventes respectives de ces véhicules,

je pense sincèrement que Land Rover avait EFFECTIVEMENT plus besoin de l'Evoque que Jeep du Renegade !

Là encore c'est ton avis très personnel de dire que la survie de Jeep est en jeu et que le Renegade était nécessaire

pour l'assurer. A la limite, tu dis ça avec le Cherokee, c'est 10 fois plus crédible.

 

Mais si tu dis à un américain que l'avenir de Jeep dépend d'une Fiat 500 recarrossée qu'il ne verra quasiment pas sur son

territoire (selon tes dires, hein ?), je pense que sa première réaction, va être un éclat de rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

C'est justement tout l'argumentaire ... Comment justifier qu'un Renegade, plus petit soit au final bien plus cher, là où le Compass avait une clientèle. Reste qu'un Compass dans ta configuration, s'il s'en sort mieux que d'autres SUV, c'est sans doute que la catégorie n'a pas pour BUT de produire des véhicules de franchissement comme il a été maintes fois répétées par Abasc ...

 

Donc, encore une fois, le positionnement du Renegade est encore flou, mais je pense qu'il mettre un prix volontairement élevé est à double tranchant : soit les gens avalent un positionnement premium et raquent ces sommes indécentes auquel cas vous aurez le droit d'avoir un méa culpa, soit, comme par le passé, les gens se rendent compte qu'il ne s'agit que de Fiat 500 4x4, et vont juste bouder les versions qui ont un intérêt hors de la route ...

 

Ce que je pense moi, c'est que les versions qui vont se vendre vont être les intermédiaires et à des tarifs "contenus" ... mais que vient faire Jeep là dedans, c'est encore et toujours la question que je me pose en termes de fan de la marque !

 

Comme si Alfa roméo vendait des Fiat Bravo plus chères ... ça délaverait méchamment l'image d'Alfa ! non ? oh wait ... c'est exactement ce qu'ils ont fait !

 

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire que Jeep sait faire de bons 4x4, j'en suis persuadé ... C'est juste qu'à la lumière des essais de Renegade et de Cherokee par des américains, j'ai vu une très nette réticence à les considérer comme de purs produits Jeep, mais bien comme des véhicules exotiques venus d'Europe et un peu abusivement badgés Jeep ! Je m'en tiendrais là jusqu'à ce que j'en ai un entre les mains ! Reste que s'il n'y a que du diesel, ça ne risque pas d'arriver tout de suite pour ma part, je ne céderai pas à la politique aberrante du tout diesel qui me saoule au plus haut point !

 

 

Tu es bloqué dans ta reflexion ... je comprends parfaitement que tu sois fan de la marque référence tout terrain telle que tu la connais depuis toujours . Avec l'apparition du Renegade , Jeep ouvre une porte indispensable pour son avenir : trouver des nouveaux marchés ...il y à donc de ce fait une évolution de la gamme , que tu interprétes comme une révolution ...selon ton idée Jeep renie ou s'éloigne des valeurs légendaires et immuables de la marque . C'est bien là que se situe ton incompréhension

Pour Jeep , c'était une necessité vitale de "grossir " pour assurer l'avenir , en s'alliant avec un géant afin d'enrichir sa gamme ; mais rassure toi il fera aussi évoluer ses produits de légende ..Pour preuve le Wrangler modernisé en 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es bloqué dans ta reflexion ... je comprends parfaitement que tu sois fan de la marque référence tout terrain telle que tu la connais depuis toujours . Avec l'apparition du Renegade , Jeep ouvre une porte indispensable pour son avenir : trouver des nouveaux marchés ...il y à donc de ce fait une évolution de la gamme , que tu interprétes comme une révolution ...selon ton idée Jeep renie ou s'éloigne des valeurs légendaires et immuables de la marque . C'est bien là que se situe ton incompréhension

Pour Jeep , c'était une necessité vitale de "grossir " pour assurer l'avenir , en s'alliant avec un géant afin d'enrichir sa gamme ; mais rassure toi il fera aussi évoluer ses produits de légende ..Pour preuve le Wrangler modernisé en 2018

c'est bien là dessus que nous ne sommes pas d'accord : en effet !

et ça ne se limite pas à Jeep en l'occurence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement, les rejets de CO2 moyens d'une marque doivent baisser, si Jeep se limiterait aux gros Cherokee et Wrangler, ça ne passerait pas. En étant de mauvaise foi, on pourrait dire que Renegade sera un pion "anti-CO2" dans le jeu de Jeep.

 

J'ai aussi des doutes concernant le placement prix, j'aurais du mal à sortir autant d'argent pour une voiture qui fait 25 cm de moins que mon actuelle!

 

Autre question qui a son importance, Est-ce que les trains roulants seront capables d'encaisser des sorties en tout-chemin (ou plus)? Y-aura-t-il une différence entre version Trailhawk et version "basse"? Je rappelle à toute fin utile que sur le Compass les triangles de suspension avant ont une espérance de vie moyenne de 70000 km en usage routier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Hormis le Trailhawk , j'ai dans l'idée que les sorties tout-chemin ne seront pas légion ; pour autant , il me semble avoir lu quelque part que le Trailhawk avait des renforts coté triangles , mais je n'arrive pas à mettre la main sur le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci ;)

Je récapitule les finitions du Renegade en Belgique :

Renegade Sport : 6 airbags, ESP, Stop&Start, frein à main électrique, écran tactile UConnect 5', clim manuelle, système de contrôle de pression des pneus, 4 vitres électriques, ordinateur de bord avec écran 3,5', etc...

Renegade Longitude : jantes alu 16', régulateur / limiteur de vitesse, 6HP, feux antibrouillards, volant cuir, etc...

Renegade Limited : jantes au 17', démarrage sans clé, clim auto bizone, radar de recul, ordi de bord 7', rétros rabattables électriquement, freinage automatisé, etc...

Renegade Trailhawk : garde au sol surélevée de 10mm, jantes alu 17', équipements divers 4x4, etc...

Je rappelle que ce sont les versions de la Belgique ;) La dotation du Renegade en France devrait toutefois être proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Accessoirement, les rejets de CO2 moyens d'une marque doivent baisser, si Jeep se limiterait aux gros Cherokee et Wrangler, ça ne passerait pas. En étant de mauvaise foi, on pourrait dire que Renegade sera un pion "anti-CO2" dans le jeu de Jeep.

 

J'ai aussi des doutes concernant le placement prix, j'aurais du mal à sortir autant d'argent pour une voiture qui fait 25 cm de moins que mon actuelle!

 

Autre question qui a son importance, Est-ce que les trains roulants seront capables d'encaisser des sorties en tout-chemin (ou plus)? Y-aura-t-il une différence entre version Trailhawk et version "basse"? Je rappelle à toute fin utile que sur le Compass les triangles de suspension avant ont une espérance de vie moyenne de 70000 km en usage routier.

 

 

 

Suspensions off-road avec protection de soubassement pour le Trailhawk

 

 

Jantes en aluminium 17" avec pneus tous-terrains

• 4x4 avec rapports de boite court

• Système 4x4 Selectrac II

• Véhicule surélevé de 1"

• Suspension off road avec protection de soubassement, réservoir à carburant et suspensions avant

• Boite automatique à 9 rapports

• Vitres surteintées

• Rails de toit noirs

• Ordinateur de bord avec écran 7"• Pommeau du levier de changement de vitesses en cuir

• Tapis de sol toutes-saisons

• Lampe de poche amovible

• Capteur de stationnement arrière

• Sélecteur de mode de conduite Selec-Terrain

• Crochet de remorquage

• Assistance à la descente

• Banquette arrière "40/20/40" avec accoudoir

• Climatisation automatique bi-zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Quel est ce système ? ..une découverte en déchiffrant (dans mon post au-dessus ) les spécificités du Trailhawk , je lis ceci : " Système 4X4 Selectrac II " qui correspond à ça chez Jeep :

 

 

Le système Selec-Trac IIMC est un système quatre roues motrices sur demande à répartition active du couple et passage à la volée. En mode 4RM automatique, l'embrayage à disques multiples de la boîte de transfert peut détecter une perte d'adhérence des roues et augmenter ou réduire le couple transmis entre les ponts avant et arrière en temps réel, ce qui optimise la motricité.

 

Dans certaines conditions, le véhicule pourrait même être propulsé par une seule roue. La boîte de transfert comprend le mode 4RM au rapport inférieur permettant de franchir des pentes très abruptes, des terrains difficiles et des surfaces à faible adhérence nécessitant un maximum de motricité. Les modes 4RM automatique et 4RM au rapport inférieur sont commandés au moyen d'un sélecteur monté sur la console. Le système comporte également un mode 2RM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil651nL

Bonjour, j'ai 3 questions concernant le futur Renegade :

 

-> quelle est la date de sortie en France ?

-> les finitions et les tarifs sont elles déjà disponibles pour la France (j'ai vu que les finitions pour la Belgique sont dispo)

-> le toit ouvrant est il imposé ? Y'a t il une version sans toit ouvrant ?

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai 3 questions concernant le futur Renegade :

 

-> quelle est la date de sortie en France ? Début octobre.

-> les finitions et les tarifs sont elles déjà disponibles pour la France (j'ai vu que les finitions pour la Belgique sont dispo) Pas encore pour la France, mais ça ne devrait pas tarder.

-> le toit ouvrant est il imposé ? Y'a t il une version sans toit ouvrant ? Le toit ouvrant n'est évidemment pas imposé. Les Renegade de base disposeront d'un toit normal couleur carrosserie.

 

Merci ;-)

 

 

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

ça veut dire que les versions haut de gamme Limited ou Trailhawk ne peuvent pas etre livrées en toit fixe , obligatoirement un toit ouvrant ou toile coulissante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que les versions haut de gamme Limited ou Trailhawk ne peuvent pas etre livrées en toit fixe , obligatoirement un toit ouvrant ou toile coulissante ?

 

 

On n'a pas encore la liste précise des équipements en France. Toutefois en Belgique le toit ouvrant reste optionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

@abasc

et pourquoi c'est impossible en Europe .. pourquoi on ne voit pas un moteur essence Tigershark MultiAir 2,4L Flexfuel légèrement malussé pour le Trailhawk Renegade ?

 

Je te cites :

" Ici, le Grand Cherokee est très apprécié, ainsi qu'en Suisse.

 

Il faut dire qu'il est le seul SUV de cette puissance (286ch) à ne presque pas être malussé (+150€) dans sa version Flexfuel, au final 8000€ moins chère que la version Diesel 250ch ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@abasc

et pourquoi c'est impossible en Europe .. pourquoi on ne voit pas un moteur essence Tigershark MultiAir 2,4L Flexfuel légèrement malussé pour le Trailhawk Renegade ?

 

Je te cites :

" Ici, le Grand Cherokee est très apprécié, ainsi qu'en Suisse.

 

Il faut dire qu'il est le seul SUV de cette puissance (286ch) à ne presque pas être malussé (+150€) dans sa version Flexfuel, au final 8000€ moins chère que la version Diesel 250ch ..."

quand on évoque ça, on a des réponses peu satisfaisantes, en général ... La politique sur les moteurs essence est complètement illogique ... On va te répondre qu'il faut faire avec, puisque ce sont les ventes de diesel qui vont, malgré les incohérences, piloter le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on évoque ça, on a des réponses peu satisfaisantes, en général ... La politique sur les moteurs essence est complètement illogique ... On va te répondre qu'il faut faire avec, puisque ce sont les ventes de diesel qui vont, malgré les incohérences, piloter le marché.

 

 

Je réponds la même chose que précédemment : le 2.4 serait fortement malussé en France, et ses ventes seraient donc ridicules par rapport à un 1.4 170ch qui serait au bas mot 3500€ moins cher malus déduit.

 

La part du diesel sera forte sur le Renegade, mais le 1.4 140ch pourrait très bien séduire certains citadins. Cela dépend surtout de la différence de prix avec le diesel.

 

PS : Je rappelle que le 2.4 fait 184ch ; contre 170ch pour le 1.4. Qui serait prêt à mettre 3500€ de plus à l'achat et augmenter son budget conso d'au moins un litre d'essence, tout ça pour avoir 14ch de plus ?! Surtout que le Renegade n'est pas un véhicule qui a besoin d'autant de puissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je réponds la même chose que précédemment : le 2.4 serait fortement malussé en France, et ses ventes seraient donc ridicules par rapport à un 1.4 170ch qui serait au bas mot 3500€ moins cher malus déduit.

 

La part du diesel sera forte sur le Renegade, mais le 1.4 140ch pourrait très bien séduire certains citadins. Cela dépend surtout de la différence de prix avec le diesel.

 

PS : Je rappelle que le 2.4 fait 184ch ; contre 170ch pour le 1.4. Qui serait prêt à mettre 3500€ de plus à l'achat et augmenter son budget conso d'au moins un litre d'essence, tout ça pour avoir 14ch de plus ?! Surtout que le Renegade n'est pas un véhicule qui a besoin d'autant de puissance ...

Présenté de cette façon, il est évident que ce n'est pas séduisant ... maintenant, c'est aussi clairement masquer les caractéristiques que peut avoir un moteur dont la cylindrée est clairement supérieure ... Surtout dans le cas d'un tout terrain, la Puissance Max n'est vraiment qu'un chiffre, et là où tu parles de 14 (petits) chevaux de différence, je suis certain que les valeurs de couple, elles sont très différentes, et oui, j'en connais un paquet, notamment dans les fans de Jeep qui n'hésiteraient pas une seconde à mettre 3500€ de plus pour avoir une sacrée différence au volant et notamment hors route ! Ce n'est pas pour rien que les "petits" moteurs suralimentés n'ont AUCUN succès aux Etats Unis ...

C'est comme si, au nom de 80% des clients, on privait les 20% qui restent d'un plaisir à l'américaine pour des raisons purement politiques ... Bref ...

Je suis encore et toujours sur la même position : quand le constructeur décide ce qui est bon pour ses clients à leur place ... moi, personnellement, ça me fait fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

 

Je réponds la même chose que précédemment : le 2.4 serait fortement malussé en France, et ses ventes seraient donc ridicules par rapport à un 1.4 170ch qui serait au bas mot 3500€ moins cher malus déduit.

 

La part du diesel sera forte sur le Renegade, mais le 1.4 140ch pourrait très bien séduire certains citadins. Cela dépend surtout de la différence de prix avec le diesel.

 

PS : Je rappelle que le 2.4 fait 184ch ; contre 170ch pour le 1.4. Qui serait prêt à mettre 3500€ de plus à l'achat et augmenter son budget conso d'au moins un litre d'essence, tout ça pour avoir 14ch de plus ?! Surtout que le Renegade n'est pas un véhicule qui a besoin d'autant de puissance ...

 

 

 

14 ch en plus ou en moins ... , perso , ça c'est le dernier de mes soucis ... simplement , je suis trés déçu que pour le modèle haut de gamme il n'y ait aucun choix possible autre que du diesel .

Pour le Cherokee Trailhawk les clients achètent bien en essence puisqu'il n'y à rien d'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où il a raison, de toutes façons, c'est que même s'il était au catalogue et qu'il n'ait pas un malus aussi élevé qu'il veut bien le dire (sans que j'ai 3 enfants et qu'il pourrait alors être faible ou nul pour moi), ce sont les vendeurs qui se chargeraient de ne jamais les vendre !

Ce n'est pas comme si les catalogues n'avaient jamais vu de voitures qui ne se sont jamais vendues tout simplement parce que les concessions n'en ont jamais achetées !

Comment s'assurer d'une meilleure façon qu'on n'en vende pas : il suffit de ne pas vouloir les vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

J'étais tout pret à acquérir un essence Limited 4X4 - 170cvs , mais en découvrant qu'il n'avait :

-pas de boite courte

-pas de controle de descente

( ce que possède de série mon petit jimny rustique essence ) je me suis dit que ce modèle n'avait que peu d'intéret sur des routes d'hiver difficiles , efficacité trés réduite , et je sais de quoi je parle ..

Pour moi , la boite courte meme basic est le véritable argument indissociable de l'image Jeep ; le fait qu'elle ne soit pas meme en option sur

le haut de gamme essence est juste une hérésie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tout pret à acquérir un essence Limited 4X4 - 170cvs , mais en découvrant qu'il n'avait :

-pas de boite courte

-pas de controle de descente

( ce que possède de série mon petit jimny rustique essence ) je me suis dit que ce modèle n'avait que peu d'intéret sur des routes d'hiver difficiles , efficacité trés réduite , et je sais de quoi je parle ..

Pour moi , la boite courte meme basic est le véritable argument indissociable de l'image Jeep ; le fait qu'elle ne soit pas meme en option sur

le haut de gamme essence est juste une hérésie

Je suis complètement de cet avis ...

fais gaffe à ne pas prendre des alertes de la modération ... t'es limite là lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Je suis complètement de cet avis ...

fais gaffe à ne pas prendre des alertes de la modération ... t'es limite là lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

 

Je vois pas pourquoi .. je ne fait rien d'autre que développer et échanger des idées sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que cela fait 2 pages que vous tournez en rond en spéculant sur ce qui n'est pas officiel et faire des reproches a un constructeur alors que les modèles ne sont pas encore annoncé, d'autant que généralement la gamme s'étoffe par la suite avec des versions fonctions des demandes. Pour info lorsque le wrangler était qu'en essence, on lui reprochait de ne pas avoir du diesel, le diesel est apparu et sur 100 modèles vendu un était essence, pour ne pas dire zéro (pour la France), aujourd'hui la tendance visiblement s'inverse alors patience attendez de voir vraiment ce que JEEP propose avant de vous lancer a finalement brasser de l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que cela fait 2 pages que vous tournez en rond en spéculant sur ce qui n'est pas officiel et faire des reproches a un constructeur alors que les modèles ne sont pas encore annoncé, d'autant que généralement la gamme s'étoffe par la suite avec des versions fonctions des demandes. Pour info lorsque le wrangler était qu'en essence, on lui reprochait de ne pas avoir du diesel, le diesel est apparu et sur 100 modèles vendu un était essence, pour ne pas dire zéro (pour la France), aujourd'hui la tendance visiblement s'inverse alors patience attendez de voir vraiment ce que JEEP propose avant de vous lancer a finalement brasser de l'air...

 

Visiblement les annonces sont faites et apparemment ce n'est pas de l'air brassé .. Il y a bien des modèles qui n'existeront qu'en mazout ! Je suis très heureux que le wrangler soit à nouveau dispo en V6 essence. (Ce n'est pas pour ça qu'on peut l'acheter facilement : d'où l'argumentation ) ... Ce n'est pas comme si je n'avais pas déjà essayé d'acheter un modèle essence au catalogue pour finalement me retrouver au volant d'un diesel pour couper court à :

- une argumentation commerciale sans fin de la part de quelqu'un qui n'avait manifestement pas envie de me satisfaire

- de délais farfelus dans le cas de l'essence

- d'une politique commerciale orientée diesel dont 0% de remise pour l'essence

- une écoute totalement absente !

- l'impossibilité TOTALE d'en essayer !

 

Pour les concessions qui n'ont pas encore disparu du groupe, je vois mal la tendance s'inverser autant que tu le dis !

que le catalogue montre des véhicules est une chose ... pouvoir les acheter comme si elles étaient au catalogue, c'en est une autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve pénible de spéculer sur l'évidence. Jeep est déjà très généreux en proposant autant de transmissions, moteurs, etc. Mais ça ne vous suffit pas :o:

Tu peux tourner ça dans tous les sens ... force est de constater que si on veut du Trailhawk et pas de diesel, on n'en a pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis. Vous cous contenterez d'un Trailhawk diesel ou d'un essence Limited. Vous n'en mourrez pas, je vous assure.

 

Je comprendrai votre réaction si la concurrence proposait la même chose. Seulement, la Countryman ne risque pas d'aller concurrencer le Renegade en tout terrain. Donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...