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Wrangler

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)


mike29b
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Messages recommandés

bridgestone dueler 18 pouces pour overland et sahara

OK, merci pour l'information.

 

Le Rubicon est doté d'une marque différente ?

 

Sinon un Yokohama GEOLANDAR ats. Go15 aurait peut être préférable sur un tel véhicule ?

 

C est ce que j'ai sur mon ranger.

Ces pneus sont top. Bon grip, belle gueule,silencieux. Très bon comportement routier pour des mixtes.

Mixtes mais quand même moins profile TT que des BF Goodrich.

 

Bien mieux que mes conti cross contact Lx d origine

 

Et surtout: ils toutes saisons. Des vrais , avec logo 3PMSF.pas de simples M+S que beaucoup prennent pour des pneus valables l hiver.

 

 

 

Je recommande. Parole de frimeur qui connait queudalle.

 

19-07-2018_15:54:42.png

 

Avec le Wrangler des jantes avec un plus gros déport seraient top.

 

Les dueler sont vraiment pas terribles et ont un look trop routier.

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C est ce que j'ai sur mon ranger.

Ces pneus sont top. Bon grip, belle gueule,silencieux. Très bon comportement routier pour des mixtes.

Mixtes mais quand même moins profile TT que des BF Goodrich.

 

Bien mieux que mes conti cross contact Lx d origine

 

Et surtout: ils toutes saisons. Des vrais , avec logo 3PMSF.pas de simples M+S que beaucoup prennent pour des pneus valables l hiver.

 

 

 

Je recommande. Parole de frimeur qui connait queudalle.

 

19-07-2018_15:54:42.png

 

Avec le Wrangler des jantes avec un plus gros déport seraient top.

 

Les dueler sont vraiment pas terribles et ont un look trop routier.

 

 

Bonjour, merci pour le retour sur ces pneus yokohama.

 

Je pense les retenir en seconde monte.

 

:jap:

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C’est tout à fait ça, les normes en Europe sont plus contraignantes. Le pare-chocs est plus proéminent pour protéger les piétons, celui-ci se couche sur le pare-chocs et ne glisse pas sur la voiture... sans compter qu’il est très souple si tu appuies dessus...

C'est l'inverse ! Les pare-choc EU sont plus fragile, pour absorber le choc mais surtout se déformer, en clair sur les versions EU tu as un parechoc de berline, sur la version US c'est une barre en acier recouverte de plastique... et qui ne se déforme pas, ou l'on peut fixer un treuil sans modification... C'est l'une des premières modifications que l'on fait sur les Wrangler, pour le tout-terrain sans quoi c'est une lourde facture car tout casse radiateur etc... la voiture est moins bien protéger...

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Plastique ou acier, je pense que le mal sera le même au niveau du bassin.

 

Le wrangler en 4 portes c'est 2 tonnes.

C'est une hypocrisie de la règlementation pour faire bonne figure, mais il est clair que la version US est plus solide et moins contraignante pour le tout terrain, rajouter un treuil sur les versions EU c'est un lourd travail... L'avantage c'est que le piéton au lieu de mourir sera paraplégique... dans certain cas. Les versions US importés JK ou JL ont des parechoc en acier ... et sont homologués...

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C est ce que j'ai sur mon ranger.

Ces pneus sont top. Bon grip, belle gueule,silencieux. Très bon comportement routier pour des mixtes.

Mixtes mais quand même moins profile TT que des BF Goodrich.

 

Bien mieux que mes conti cross contact Lx d origine

 

Et surtout: ils toutes saisons. Des vrais , avec logo 3PMSF.pas de simples M+S que beaucoup prennent pour des pneus valables l hiver.

 

 

 

Je recommande. Parole de frimeur qui connait queudalle.

 

19-07-2018_15:54:42.png

 

Avec le Wrangler des jantes avec un plus gros déport seraient top.

 

Les dueler sont vraiment pas terribles et ont un look trop routier.

 

 

Bonjour, merci pour le retour sur ces pneus yokohama.

 

Je pense les retenir en seconde monte.

 

:jap:

 

 

Franchement tu peux y aller. Pas encore testé par grand froid (c est rare chez moi) mais jusque là c'est tout bon.confort, grip , prix, look....

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Donc du coup si on met un PC US après l'achat, ça resterait "homologué" ?

Si c'est un vrai pare-choc Jeep, ça passe au contrôle technique... les accessoiristes cela ne passe que si il y a l'homologation CE... C'est les mêmes que le JK cela ne change pas pour l'ancrage ou la taille c'est la même chose... la plupart des accessoires sont interchangeables entre les deux sauf tout ce qui se connecte au pare-brise qui sont différents... Donc hard-top modulable du JK ou hard-top pickup pour Jk cela ne passe pas par exemple...

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A comparer aux anciennes versions c'est un poids lourd ... on est très loin des YJ et TJ ou LJ plus de 500 kg d'écart... c'était un reproche pour le JK mais le JL ne fait pas mieux électronique et équipement forcément cela pèse plus lourd...

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Ok merci pour les réponses. :jap:

 

 

Encore quelques questions :

 

- la sono est-elle de bonne qualité ?

- possibilité de mettre un attelage ?

- différence prix de vente entre modèle essence et modèle gasoil ?

Le modèle diesel ne m'intéresse pas mais c'est le seul dispo dans le configurateur. Donc pour ceux qui ont acheté la version essence, est-elle moins chère ?

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Invité §Les721yy

Ce n’est pas l’inverse Aaziz, tu dis exactement ce que j’ai dit, les pare-chocs EU sont plus souple et du coup moins solides que les US…

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Ok merci pour les réponses. :jap:

 

 

Encore quelques questions :

 

- la sono est-elle de bonne qualité ?

- possibilité de mettre un attelage ?

- différence prix de vente entre modèle essence et modèle gasoil ?

Le modèle diesel ne m'intéresse pas mais c'est le seul dispo dans le configurateur. Donc pour ceux qui ont acheté la version essence, est-elle moins chère ?

 

La sono est de bonne qualité, et je sors du système B&W de chez Volvo ( la référence), attelage commandé et bientôt posé , même prix essence et diesel

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Invité §Ano743IG

La sono est de bonne qualité, et je sors du système B&W de chez Volvo ( la référence), attelage commandé et bientôt posé , même prix essence et diesel

Salut Hervé est ce que par hasard tu t'es renseigné pour un cache bagages sur internet je n'ai trouvé que des solutions au rabais ou une sorte de coffre intérieur uniquement dispo aux états unis en espérant que tu te régales toujours autant ce qui est mon cas

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Ce n’est pas l’inverse Aaziz, tu dis exactement ce que j’ai dit, les pare-chocs EU sont plus souple et du coup moins solides que les US…

C'est sur l'exigence de la norme que c'est l'inverse, aux US les pare-choc sont plus solide a cause de la législation plus sévère... d'ou l'inverse par rapport a ce que tu as écris, on le voyait déjà sur les anciens modèles européen comme la SL ou la 911 ou les pare-choc était plus costaud.. En Europe on part d'un principe peu logique puisque sur choc frontal voiture contre voiture ou camion la sécurité est moins bonne pour les passagers.. Et la raison est pour les piétons qui généralement ne se balladent sur autoroute ou nationale mais en ville ou la vitesse est modéré, le changement n'apporte rien de concret a ce niveau... pour les 4X4...

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Salut Hervé est ce que par hasard tu t'es renseigné pour un cache bagages sur internet je n'ai trouvé que des solutions au rabais ou une sorte de coffre intérieur uniquement dispo aux états unis en espérant que tu te régales toujours autant ce qui est mon cas

 

Nickel !!!

Je suis allé à Paris cette semaine.... à des vitesses inavouables !!

Tiens super bien la route et Conso à 12,2l , mais largement au dessus de la vitesse autorisée :hap:

Pas trouvé non plus de cache bagages.!

Par contre je fais monter le boîtier jeepconnect avant Noël

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Salut Hervé est ce que par hasard tu t'es renseigné pour un cache bagages sur internet je n'ai trouvé que des solutions au rabais ou une sorte de coffre intérieur uniquement dispo aux états unis en espérant que tu te régales toujours autant ce qui est mon cas

 

Nickel !!!

Je suis allé à Paris cette semaine.... à des vitesses inavouables !!

Tiens super bien la route et Conso à 12,2l , mais largement au dessus de la vitesse autorisée :hap:

Pas trouvé non plus de cache bagages.!

Par contre je fais monter le boîtier jeepconnect avant Noël

et le bruit dans l' habitacle a haute vitesse ?

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Invité §BOB661ym

Nickel !!!

Je suis allé à Paris cette semaine.... à des vitesses inavouables !!

Tiens super bien la route et Conso à 12,2l , mais largement au dessus de la vitesse autorisée :hap:

Pas trouvé non plus de cache bagages.!

Par contre je fais monter le boîtier jeepconnect avant Noël

Tu fais monter le boitier par jeep ? pour moi conso moyenne 13 litres

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Nickel !!!

Je suis allé à Paris cette semaine.... à des vitesses inavouables !!

Tiens super bien la route et Conso à 12,2l , mais largement au dessus de la vitesse autorisée :hap:

Pas trouvé non plus de cache bagages.!

Par contre je fais monter le boîtier jeepconnect avant Noël

 

 

Pour le cache bagage je t'ai trouvé ça :

 

https://www.xoffroad.world/fr/ [...] VaEALw_wcB

 

ça donne ça une fois posé :

 

 

http://image.noelshack.com/minis/2018/49/1/1543828705-s-l300.png

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Invité §BOB661ym

Il vient de m’arriver une tuile!!!

J’ai reculé dans un camion et pêté le phare arrière gauche :evil:

Bref j’appelle la concession.... 1300 euros le phare :beuh:

Putain ça coûte la peau du Cul chez jeep

ça parait fou comme prix tu as de la carrosserie avec ?? j'espère que ta franchise est faible :non:

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Invité §BOB661ym

Il vient de m’arriver une tuile!!!

J’ai reculé dans un camion et pêté le phare arrière gauche :evil:

Bref j’appelle la concession.... 1300 euros le phare :beuh:

Putain ça coûte la peau du Cul chez jeep

Un feu arrière à led sur jk en haut de gamme c'est 375 euros max il y a un bug

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