Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §BOB661ym

Bonjour j'ai eu un appel du concessionaire Jeep Marseille en principe il faudra compter 5000 euros de plus pour le nouveau modèle par contre il

m'a dit qu'ils en immatriculeraient quelques uns pour ne pas payer le malus.

Plus d'infos dans quelques jours j'ai hâte ....... il m'a dit qu'il etait top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai eu un appel du concessionaire Jeep Marseille en principe il faudra compter 5000 euros de plus pour le nouveau modèle par contre il

m'a dit qu'ils en immatriculeraient quelques uns pour ne pas payer le malus.

Plus d'infos dans quelques jours j'ai hâte ....... il m'a dit qu'il etait top

ça fait une remise de 20% et comme il le vend 5000 de plus , tu payes la moitié du malus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB661ym

ça fait une remise de 20% et comme il le vend 5000 de plus , tu payes la moitié du malus .

Exact mais bon je pense obtenir en plus une remise sur le prix de la voiture au moins equivalente à l'augmentation du prix du nouveau modèle

en principe en tant que profession libérale les marques t'accordent une bonne reduction du moins c'est ce que j'obtiens d'habitude maintenant je n'ai jamais acheté

chez jeep à part un vieux rénégade d'occasion dans ma jeunesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mais bon je pense obtenir en plus une remise sur le prix de la voiture au moins equivalente à l'augmentation du prix du nouveau modèle

en principe en tant que profession libérale les marques t'accordent une bonne reduction du moins c'est ce que j'obtiens d'habitude maintenant je n'ai jamais acheté

chez jeep à part un vieux rénégade d'occasion dans ma jeunesse....

Je pense que tu peux le négocier un max , ça ne se vend pas tous les jours .

 

Ou attendre qu'il lui reste sur les bras pour obtenir un bon tarif .

 

Mais il se vend quand même des Range , MB , BM avec ce malus mais constructeurs davantage "reconnus" en Europe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dernier modèle Unlimited la remise officielle jeep était de 4% et en général les concessionnaires rajoutaient 2 points de plus.

Conséquence d’un véhicule devenu à la mode,alors qu’en 2014/15 la remise pouvait atteindre 14%.

Donc difficile de savoir quel sera la remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB661ym

Sur le dernier modèle Unlimited la remise officielle jeep était de 4% et en général les concessionnaires rajoutaient 2 points de plus.

Conséquence d’un véhicule devenu à la mode,alors qu’en 2014/15 la remise pouvait atteindre 14%.

Donc difficile de savoir quel sera la remise.

Sur le site autopreferences MACSF assurances des professions libérales tu as 18 % de remise sur le wrangler actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site autopreferences MACSF assurances des professions libérales tu as 18 % de remise sur le wrangler actuel

 

Ce que je te raconte remonte à fin 2016.

Après sûrement que les derniers wrangler stockés vont être bradé.

J’aimerais que tu m’expliques l’histoire des remises via la MACSF??

Car je suis sociétaire chez eux pour certaines assurances et je n’aimerais pas passer à côté d’un bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB661ym

Ce que je te raconte remonte à fin 2016.

Après sûrement que les derniers wrangler stockés vont être bradé.

J’aimerais que tu m’expliques l’histoire des remises via la MACSF??

Car je suis sociétaire chez eux pour certaines assurances et je n’aimerais pas passer à côté d’un bon plan.

Il faut que tu ailles sur le site club auto MACSF c'est une sorte de centrale d'achat avec en plus evidemment financement par la MACSF leasing credit ou loa et des

remises vraiment interessantes va voir et tu me diras ce que tu en penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ailles sur le site club auto MACSF c'est une sorte de centrale d'achat avec en plus evidemment financement par la MACSF leasing credit ou loa et des

remises vraiment interessantes va voir et tu me diras ce que tu en penses

 

Ok merci.

Quand j’ai un moment je vais jeter un œil tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ailles sur le site club auto MACSF c'est une sorte de centrale d'achat avec en plus evidemment financement par la MACSF leasing credit ou loa et des

remises vraiment interessantes va voir et tu me diras ce que tu en penses

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB661ym

:bien:

Regarde sur le site jeep italia pas encore de configurateur mais on a pas mal d'infos sur le nouveau wrangler couleurs modèles jantes moteurs

amitiés Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB661ym

Regarde sur le site jeep italia pas encore de configurateur mais on a pas mal d'infos sur le nouveau wrangler couleurs modèles jantes moteurs

amitiés Boris

J'ai trouvé sur un forum americain la brochure à télécharger jeep wrangler jl allemande avec des prix apparement le wrangler unlimited sahara serait à 56000 euros

avec pack overland à 2100 euros ça commence à faire cher même sans malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça ferait cher si c'était ça. Je pense que ça devrait quand même être moins cher. On devrait être plus être entre 45 et 50k, enfin on verra.

 

Par contre le toit sky one touch est une option à 3 995 $ :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle plus si c'est dans le topic, mais j'ai trouvé les caractéristiques et perf du 2.0L essence :

 

Donc ce sont pour le Jeep Sahara Unlimited 4 cylindres essence avec BVA8 :

 

Poids : 1985kg

V-max : 197 km/h

0-60 mph : 7s3

0-100 km/h : 7s7

1/4 mile : 15s5

conso moyenne : entre 9,2L et 10,9L

 

Par contre ce ne sont pas des infos "officielles", donc ça vaut ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est a peu près les chiffres officiels, l'occasion de voir la différence avec les anciens modèles, et voir la réelle évolution... Et le paradoxe plus de plastiques et d'alliage, le résultat c'est en moyenne 300kg de plus, pas loin de 90 ch de plus, pour finalement gagner 1 seconde... Et perdre 2 cylindres, entre LJ et JL, l'écart est encore moins important avec la première génération... Par contre je reste très septique sur la consommation, vu le poids et l'aérodynamique, la boite auto en prime, la consommation sera plutôt entre 12 et 15 litres ... sauf si l'on roule sur des rouleaux, dans un hangar, sans capot, ni alternateur, ni clim etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano743IG

J'ai trouvé sur un forum americain la brochure à télécharger jeep wrangler jl allemande avec des prix apparement le wrangler unlimited sahara serait à 56000 euros

avec pack overland à 2100 euros ça commence à faire cher même sans malus

Sur le site de jeep deutshland allemagne le configurateur est en place pour le wrangler jl ainsi que la brochure avec les prix allemands je ne sais pas si leur malus est compris dans le prix je pense que oui même si je ne connais pas le système allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai jeté un œil mais niveau motorisation je ne vois que la version diesel.

Après j’ignore si en Allemagne ce genre de véhicule est soumis à un malus car niveau tarif ça cogne tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une taxe en Allemagne plus intelligente et surtout bien plus légère que l'armada et les nombreuses taxes en France... chez nous c'est le malus, mais aussi lors de l'immatriculation, l'éco taxe, et la taxe annuel en plus. En Allemagne une taxe annuelle mais qui reste raisonnable contenu du prix pour l'immatriculation et l'intégration du droit de l'autoroute. En clair c'est incomparable, on est vraiment a l'extrême coté taxe... D'ou la place de Pays anti-bagnole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment les gouvernements, mais les automobilistes qui acceptent tout sans rien dire... On a pourtant des associations qui sont en mesures de peser et d'influer, mais l'automobiliste n'est pas là... Les récentes manifestations en sont la triste preuve. Mais il est clair que la France est devenue l'exemple du pays le plus taxé coté automobile, ou il est plus cher d'avoir une petite cylindrée qu'une grosse chez nos voisins, le prix du carburant a lui seul résume la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

Vous ne devez pas être fort loin de la Belgique. Nous aussi on souffre des taxes monstrueuses sur les automobiles et les carburants.

Et les assurances sont bien plus cher aussi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment les gouvernements, mais les automobilistes qui acceptent tout sans rien dire... On a pourtant des associations qui sont en mesures de peser et d'influer, mais l'automobiliste n'est pas là... Les récentes manifestations en sont la triste preuve. Mais il est clair que la France est devenue l'exemple du pays le plus taxé coté automobile, ou il est plus cher d'avoir une petite cylindrée qu'une grosse chez nos voisins, le prix du carburant a lui seul résume la situation...

 

Que les automobilistes acceptent sans broncher c’est un fait mais dans la grande majorité des cas c’est marche ou crève car si tu n’es pas content tu vas à pied ou à vélo et ça nos dirigeants le savent.

Ce qui me sidère le plus c’est les professionnels de l’auto qui acceptent sans broncher cette histoire de malus qui sur certains secteurs a complètement brisé le marché.

Mais ce qui me rend dingue c’est l’hypocrisie qui règne au niveau de nos dirigeants.

Exemple concret,je veux m’acheter une Mustang GT pour un usage purement loisir genre 4000 kms/an et je me fais démonter par le malus maximum,par contre le mec qui s’achète une Clio diesel et qui fait 40000kms/an ne paiera pas de malus mais en un an il aura pollué bien plus que moi.

On veut faire payer les pollueurs pas problèmes mais que les vrais pollueurs paient réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les automobilistes acceptent sans broncher c’est un fait mais dans la grande majorité des cas c’est marche ou crève car si tu n’es pas content tu vas à pied ou à vélo et ça nos dirigeants le savent.

Ce qui me sidère le plus c’est les professionnels de l’auto qui acceptent sans broncher cette histoire de malus qui sur certains secteurs a complètement brisé le marché.

Mais ce qui me rend dingue c’est l’hypocrisie qui règne au niveau de nos dirigeants.

Exemple concret,je veux m’acheter une Mustang GT pour un usage purement loisir genre 4000 kms/an et je me fais démonter par le malus maximum,par contre le mec qui s’achète une Clio diesel et qui fait 40000kms/an ne paiera pas de malus mais en un an il aura pollué bien plus que moi.

On veut faire payer les pollueurs pas problèmes mais que les vrais pollueurs paient réellement.

On verra ce que vont donner les nouvelles normes , normalement les essences seront surtaxés alors que nos dirigeants rejettent le diesel .

 

Que va faire l'acheteur ? Il va acheter un diesel , quelle hypocrisie .

 

Pourquoi pas des occases récentes et détaxées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les automobilistes acceptent sans broncher c’est un fait mais dans la grande majorité des cas c’est marche ou crève car si tu n’es pas content tu vas à pied ou à vélo et ça nos dirigeants le savent.

Ce qui me sidère le plus c’est les professionnels de l’auto qui acceptent sans broncher cette histoire de malus qui sur certains secteurs a complètement brisé le marché.

Mais ce qui me rend dingue c’est l’hypocrisie qui règne au niveau de nos dirigeants.

Exemple concret,je veux m’acheter une Mustang GT pour un usage purement loisir genre 4000 kms/an et je me fais démonter par le malus maximum,par contre le mec qui s’achète une Clio diesel et qui fait 40000kms/an ne paiera pas de malus mais en un an il aura pollué bien plus que moi.

On veut faire payer les pollueurs pas problèmes mais que les vrais pollueurs paient réellement.

Les professionnels de l'auto, les plus influent sur le marché français, c'est les constructeurs français, tu remarquera que le malus épargne la totalité de leur véhicule, et ce n'est pas sans raison. Les constructeurs français font de la merde pour se maintenir dans un marché de plus en plus niche, et conduisant le pays dans cette direction... De voir un haut de gamme a la française avec pour moteur celui de la mini, idem pour les crossover qu'ils nomment comme des SUV... On en est là car personne pour contrer l'idiotie des constructeurs français, en marge et incapable d'exporter des véhicules comme le font les concurrents surtout les plus récent comme KIA. On s'en tape en FRANCE de qui pollue réellement, la gamme française est jugé illégale dans de nombreux pays avec interdiction de pénétrer le sol vu le taux de pollution, il n'y a pas que le CO2, pourtant des bonus en France, les constructeurs étranger s'ils veulent du marché français, soit motorise leur caisse avec moteur français, comme Mercedes, ou font du bas de gamme comme JEEP avec le futur Wrangler, les moteurs de la TIPO (bonne berline mais des moteurs que pour les berlines) ... Quand au marche ou crève, je suis désolé ce n'est pas vrai, la preuve les routiers ou les motards défendent très bien, on est plus nombreux, lors des manifestations on a même honte de défiler avec les motards car personne coté conducteur, tu comprends cela tombe le weekend... Résultat les autoroutes les plus couteuses, l'essence la plus cher, et les taxes les plus fortes en nous imposant un choix fiscal pour acheter de la merde qui pollue au point de voir l'OMS sonner un signal d'alarme sur toutes ces petites voitures toxiques et dangereuses (estimation plus de 30000 morts par an)... on s'en tape en France on te parlera du co2 ou le réchauffement climatique existe avec ou sans co2 humain... Les vrai pollueurs ne paieront pas sauf si l'automobiliste sort dans la rue pour défendre ses intérêts ou les confies a des associations qui manquent cruellement d'adhérant. On est la dedans car on a fait des mauvais choix, a la vie ou la santé des français ou Européen on s'en tape royalement, vu le scandale du diesel, aux US les dédommagement et l'arrêt des véhicules sont nette, en Europe les moteurs sont toujours là avec des pseudo nouveauté ou les journalistes présentent cela comme étant une merveille, du au séjour a l'hôtel et tous les cadeaux offert lors de la présentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les professionnels de l'auto, les plus influent sur le marché français, c'est les constructeurs français, tu remarquera que le malus épargne la totalité de leur véhicule, et ce n'est pas sans raison. Les constructeurs français font de la merde pour se maintenir dans un marché de plus en plus niche, et conduisant le pays dans cette direction... De voir un haut de gamme a la française avec pour moteur celui de la mini, idem pour les crossover qu'ils nomment comme des SUV... On en est là car personne pour contrer l'idiotie des constructeurs français, en marge et incapable d'exporter des véhicules comme le font les concurrents surtout les plus récent comme KIA. On s'en tape en FRANCE de qui pollue réellement, la gamme française est jugé illégale dans de nombreux pays avec interdiction de pénétrer le sol vu le taux de pollution, il n'y a pas que le CO2, pourtant des bonus en France, les constructeurs étranger s'ils veulent du marché français, soit motorise leur caisse avec moteur français, comme Mercedes, ou font du bas de gamme comme JEEP avec le futur Wrangler, les moteurs de la TIPO (bonne berline mais des moteurs que pour les berlines) ... Quand au marche ou crève, je suis désolé ce n'est pas vrai, la preuve les routiers ou les motards défendent très bien, on est plus nombreux, lors des manifestations on a même honte de défiler avec les motards car personne coté conducteur, tu comprends cela tombe le weekend... Résultat les autoroutes les plus couteuses, l'essence la plus cher, et les taxes les plus fortes en nous imposant un choix fiscal pour acheter de la merde qui pollue au point de voir l'OMS sonner un signal d'alarme sur toutes ces petites voitures toxiques et dangereuses (estimation plus de 30000 morts par an)... on s'en tape en France on te parlera du co2 ou le réchauffement climatique existe avec ou sans co2 humain... Les vrai pollueurs ne paieront pas sauf si l'automobiliste sort dans la rue pour défendre ses intérêts ou les confies a des associations qui manquent cruellement d'adhérant. On est la dedans car on a fait des mauvais choix, a la vie ou la santé des français ou Européen on s'en tape royalement, vu le scandale du diesel, aux US les dédommagement et l'arrêt des véhicules sont nette, en Europe les moteurs sont toujours là avec des pseudo nouveauté ou les journalistes présentent cela comme étant une merveille, du au séjour a l'hôtel et tous les cadeaux offert lors de la présentation...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer413zo

Le prix du JL est carrément fou... (sur site allemand)

 

J'ai vu 2 concessions différentes, qui annoncent effectivement une hausse de 10000 euros sur les modèles, entre JK et JL. Toutefois, lors de la dernière visite, ils m'ont évoqué que bcp de monde semblaient mécontents et que la politique prix serait peut être revue. Les 2 commerciaux que j'ai vu sont en formation sur le JL à Paris la semaine prochaine. Infos à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le prix affiché est une chose. A voir le prix réel pour le client (incluant malus CG et remises).

 

Peut-être aussi que le tarif est plus élevé en Allemagne car ils n'ont pas 10k de malus à rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer413zo

En considérant également la question budget, quel semble pour vous le bon choix : JL 2l Turbo ou JK V6 Pentastar ?

Les évolutions du JL (on et off road) sembles notables, et le 2l propose de bonnes critiques. Le JK reste une référence et le V6 également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...