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Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
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Messages recommandés

Invité §sun726XF

136 elegance pack 5 portes.

Ok, je voulais assurer sur une 607 qui me collait de trop près, mais bon à 150, en rodage (100km inside c'est le max que je m'autorisais dommage). Car je sens bien qu'elle est sous employée.

 

A partir de 1000 km, on peut pousser jusqu'à 4000 tours ?

 

Je vais faire de l'autoroute ce we, c'est mieux en plus pour le rodage. Je veux vraiment lui offrir le meilleur rodage pour qu'elle sorte ses tripes ensuite.

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Invité §D5D451tj

Ok, je voulais assurer sur une 607 qui me collait de trop près, mais bon à 150, en rodage (100km inside c'est le max que je m'autorisais dommage). Car je sens bien qu'elle est sous employée.

 

A partir de 1000 km, on peut pousser jusqu'à 4000 tours ?

 

Je vais faire de l'autoroute ce we, c'est mieux en plus pour le rodage. Je veux vraiment lui offrir le meilleur rodage pour qu'elle sorte ses tripes ensuite.

 

Sur autoroute le rodage est trop rapide car un bon rodage c'est utiliser le moteur à moins de 30% de sa capacité en variant les regimes, donc l'autoroute c'est pas top en france à moins de rouler en 4 puis 5 et entre 100-140.

 

Non pour le 4000, limite toi à 3200 qui est largement suffisant juste les 1500km et que tu auras fait la vidange non obligatoire mais conseillée.... après bien chaud tu pourras y aller.

 

ps, mon moteur s'est libéré en 2 étapes, à 10000 puis 30000. Au depart il est creux sous 1800, tres dur à faire repartir, mais apres les 30000 il reprend tres bien à 1500tours si on ecrase pas trop l'accélérateur pour l'étouffer.

 

 

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Invité §maz361Ff

Ok, je voulais assurer sur une 607 qui me collait de trop près, mais bon à 150, en rodage (100km inside c'est le max que je m'autorisais dommage). Car je sens bien qu'elle est sous employée.

 

A partir de 1000 km, on peut pousser jusqu'à 4000 tours ?

 

Je vais faire de l'autoroute ce we, c'est mieux en plus pour le rodage. Je veux vraiment lui offrir le meilleur rodage pour qu'elle sorte ses tripes ensuite.

 

A 3000 tr je suis à 150 km/h, à 4000 on doit être autour de 180 !!!

Sinon pour les accélérations, se contenter des 3000 tr me semblent bien plus raisonnable durant les 10000 premiers km. Et c'est bien suffisant.

Pour mon rodage je m'étais contenté de ne dépasser les 2500 tr jusqu'aux 1500 km. Je crois que la première fois que je suis à monté à 4000 tr, je devais être autour des 30000 km, et c'était juste pour voir ce que ça faisait sur en accélérations.

En tout jusqu'à 4000 et certainement un peu encore au-dessus, elle continue à pousser. Par contre à 4000 tr, elle fume ! La votre aussi ?

 

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Invité §cg6270rN

Première photo de ma m6 mzr-cd 120ch élégance silver contrail!cg66_1097512046_m6_098.jpg.88b290e7025850089f693fe722bbf68f.jpg

Merci Mazix , j'ai suivi tes instructions , non sans difficulté mais j'y suis parvenu après maintes tentatives! :up:

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Invité §sun726XF

Excellent ! Cg, au moins je n'ai plus besoin de mettre les tienne ! Tu as pas mal perdu en résolution dommage ! Pour cette couleur, c'est le silver gray ? Tu as mis un spoiler avant ? Car il manque cruellement les antibrouillards !

 

Pour l'anecdote, en rentrant du boulot j'ai croisé 4 semi remorques chargés de mazda dont pas mal de 6 et une FW sans xénon mais avec des jantes 17", bizarre, non ? Les camions étaient immatriculés en Belgique. Je suppose qu'elles débarquaient d'un port ?

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Invité §sun726XF

A 3000 tr je suis à 150 km/h, à 4000 on doit être autour de 180 !!!

Sinon pour les accélérations, se contenter des 3000 tr me semblent bien plus raisonnable durant les 10000 premiers km. Et c'est bien suffisant.

Pour mon rodage je m'étais contenté de ne dépasser les 2500 tr jusqu'aux 1500 km. Je crois que la première fois que je suis à monté à 4000 tr, je devais être autour des 30000 km, et c'était juste pour voir ce que ça faisait sur en accélérations.

En tout jusqu'à 4000 et certainement un peu encore au-dessus, elle continue à pousser. Par contre à 4000 tr, elle fume ! La votre aussi ?

Tu plaisantes ! J'ai déjà poussé à 3500 tours à 98 km !

 

Je pense qu'avec un rodage pareil, ta voiture doit être un veau volontaire désormais. Mes condoléances. Je vois ma mère qui comme toi ne monte pas dans les tours, ces voitures sont devenues molles par après par rapporrt aux miennes.

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Invité §cg6270rN

Excellent ! Cg, au moins je n'ai plus besoin de mettre les tienne ! Tu as pas mal perdu en résolution dommage ! Pour cette couleur, c'est le silver gray ? Tu as mis un spoiler avant ? Car il manque cruellement les antibrouillards !

 

Pour l'anecdote, en rentrant du boulot j'ai croisé 4 semi remorques chargés de mazda dont pas mal de 6 et une FW sans xénon mais avec des jantes 17", bizarre, non ? Les camions étaient immatriculés en Belgique. Je suppose qu'elles débarquaient d'un port ?

Silver contrail précisement! Ni spoiler ni AB!!

 

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Invité §D5D451tj

Excellent ! Cg, au moins je n'ai plus besoin de mettre les tienne ! Tu as pas mal perdu en résolution dommage ! Pour cette couleur, c'est le silver gray ? Tu as mis un spoiler avant ? Car il manque cruellement les antibrouillards !

 

Pour l'anecdote, en rentrant du boulot j'ai croisé 4 semi remorques chargés de mazda dont pas mal de 6 et une FW sans xénon mais avec des jantes 17", bizarre, non ? Les camions étaient immatriculés en Belgique. Je suppose qu'elles débarquaient d'un port ?

 

Excuses moi sundog, mais si tu sais voir la diff entre xenon ou pas sans qu'ils soient allumés sur une mazda 6, faut que tu m expliques comment tu fais, car ayant vu dans un garage une performance et une elegance pack à coté, ayant bien regarder les lentilles des codes, il n'y a exterieurement absolument aucune différence.

 

 

Quand au rodage tu fais comme tu veux, le couple maxi de ce moulin est à 3500...... (s'il y avait un mouchard de rodage ta garantie serait deja perdue car pas plus de 70% avant les 1500km) et en mazda on prefere un moteur correct pendant 300.000km qu'un hyper nerveux pour 20.000km.

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Invité §maz375Ra

Silver contrail précisement! Ni spoiler ni AB!!

Effectivement, c'est exactement la même que la mienne. ;)

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Invité §cg6270rN

Effectivement, c'est exactement la même que la mienne. ;)

Elle me plait bcp ta caisse Mazix , je peux la garder encore un peu??!! :lol:

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Invité §maz375Ra

Tu plaisantes ! J'ai déjà poussé à 3500 tours à 98 km !

 

Je pense qu'avec un rodage pareil, ta voiture doit être un veau volontaire désormais. Mes condoléances. Je vois ma mère qui comme toi ne monte pas dans les tours, ces voitures sont devenues molles par après par rapporrt aux miennes.

 

T'inquiètes pour mon moteur, j'en prends soin. ;) Je fais aussi 80% d'autoroute, ca aide à avoir un moteur nickel ;) J'en connais pas beaucoup qui ont pu suivre en reprise :)

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Invité §sun726XF

Excuses moi sundog, mais si tu sais voir la diff entre xenon ou pas sans qu'ils soient allumés sur une mazda 6, faut que tu m expliques comment tu fais, car ayant vu dans un garage une performance et une elegance pack à coté, ayant bien regarder les lentilles des codes, il n'y a exterieurement absolument aucune différence.

 

 

Quand au rodage tu fais comme tu veux, le couple maxi de ce moulin est à 3500...... (s'il y avait un mouchard de rodage ta garantie serait deja perdue car pas plus de 70% avant les 1500km) et en mazda on prefere un moteur correct pendant 300.000km qu'un hyper nerveux pour 20.000km.

Ok, j'ai été une seule fois à 3500 pendant 2 secondes maxi, quasiment par inadvertance. Je ne pense pas que le moteur soit mort, sinon, il ne supporterai pas grand chose.

 

Pour les xénons, je le reconnait à la présence des laves glaces noires (petits embouts) situés juste en dessous ! Eh oui !

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Invité §D5D451tj

Ok, j'ai été une seule fois à 3500 pendant 2 secondes maxi, quasiment par inadvertance. Je ne pense pas que le moteur soit mort, sinon, il ne supporterai pas grand chose.

 

Pour les xénons, je le reconnait à la présence des laves glaces noires (petits embouts) situés juste en dessous ! Eh oui !

 

Autant pour moi, le camion était donc arrêté pour voir autant de détails.

 

Et c'est vrai que sur une noire, on voit moins les laves phares.

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Invité §maz375Ra

Elle me plait bcp ta caisse Mazix , je peux la garder encore un peu??!! :lol:

Autant que tu veux, j'ai la même à la maison :lol: Qu'est ce qu'elle a de la gueule :bien: Tu nous mets des photos de l'intérieur ?

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Invité §sun726XF

Autant pour moi, le camion était donc arrêté pour voir autant de détails.

 

Et c'est vrai que sur une noire, on voit moins les laves phares.

Pour un oeil entraîné, c'est loin d'être un détail, et je suis passé juste à côté de la voiture en question qui n'était pas noire.

 

Sinon, je n'ai pas pu prendre de photo. J'avoue avoir déjà joué dangeureusement en détournant mon regard de la route assez longtemps pour voir la présence des buses de lave phares ! Mais je n'ai pas dépassé les 3000 tours.

 

Je file dès demain matin à la première heure au garage pour mon soucis de TSC/DSC.

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Invité §maz375Ra

Mazda6 FW MZR-CD 136ch Performance:

ans_1097526757_imgp0830sm.jpg.0659f285e63e724fa7433cef1bbbefbc.jpg

Avec radar de recul :jap: Tu as pris d'autres équipements comme ça ?

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Invité §D5D451tj

 

Rien que pour les buses et le radar de recul j'aurais pas pris cette couleur clair. Ils n'ont vraiment aucun gout ces japs, déguisé ainsi une si belle voiture avec ces taches noirs. Bonjour l'astiquage sur pare chocs avant l'été (insectes) avec ses buses à la con. Je n'ai vu jusqu'à présent qu'une seule performance et elle était noire, ca fait plus discret.

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Invité §ans657Mh

Avec radar de recul :jap: Tu as pris d'autres équipements comme ça ?

 

 

Répondu dans un autre post : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet227432-70.htm :

Pour le MP3 j'utilise un baladeur iRiver H340 (40Go) et un emetteur FM ALIZE A-620 disponible chez http://www.grosbill.com/detail-4797-promo-recherche-t.html

Je deconseille l'emetteur FM SoundFeed SF-250 car il est trop peu puissant et fonctionne sur piles.

 

Baladeur + emetteur = 550€ pour plus 6000 chansons disponibles dans sa voiture à tout instant...

En plus on peut l'utiliser dans un autre vehicule...

 

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Invité §ans657Mh

Rien que pour les buses et le radar de recul j'aurais pas pris cette couleur clair. Ils n'ont vraiment aucun gout ces japs, déguisé ainsi une si belle voiture avec ces taches noirs. Bonjour l'astiquage sur pare chocs avant l'été (insectes) avec ses buses à la con. Je n'ai vu jusqu'à présent qu'une seule performance et elle était noire, ca fait plus discret.

 

Le radar de recul est un accessoire non monté de série dont le plastique ne retient pas bien la peinture de carrosserie. Donc les concessions ne les peignent plus pour la livraison.

Quant aux moustiques, un chiffon microfibre humide se trouve être trés efficace... ca prend 30 secondes.

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Invité §sun726XF

Pour un oeil entraîné, c'est loin d'être un détail, et je suis passé juste à côté de la voiture en question qui n'était pas noire.

 

Sinon, je n'ai pas pu prendre de photo. J'avoue avoir déjà joué dangeureusement en détournant mon regard de la route assez longtemps pour voir la présence des buses de lave phares ! Mais je n'ai pas dépassé les 3000 tours.

 

Je file dès demain matin à la première heure au garage pour mon soucis de TSC/DSC.

Tiens, hier j'avais encore 4 étoiles et j'ai tout perdu ? Poster des photos en masse de sa voiture a cet effet là ? Paradoxal...

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Invité §D5D451tj

Tiens, hier j'avais encore 4 étoiles et j'ai tout perdu ? Poster des photos en masse de sa voiture a cet effet là ? Paradoxal...

 

Non c'est parce que tu as dépassé les 3000 tours en diesel avec les 100km :W

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Invité §maz361Ff

MAZDA : Un retour parmi les grands

 

Les ventes de Mazda Motor Europe sont toujours au beau fixe. Avec plus de 25 700 véhicules vendus - soit 22 % de plus qu'en juin 2003 -, juin 2004 s'est montré le meilleur mois de juin pour Mazda en Europe depuis 12 ans.

 

Tous les marchés ont largement contribué à ce succès et en particulier la France, où les ventes de juin, avec 28 % de plus qu'en juin 2003, ont permis à ce pays de battre son record historique de ventes mensuelles. Six marchés ont battu leur record de ventes pour un mois de juin : la Grèce avec une croissance de 75 %, le Royaume-Uni qui augmente de 43 %, l'Espagne qui croît de 42 %, l'Italie qui progresse de 29 %, le Portugal qui fait de même, cette fois de 23 %, et enfin la Finlande et les Pays Baltes dont les ventes en juin ont augmenté de 9 %.

 

Outre ces records, d'autres résultats exceptionnels en terme de volume ont été réalisés en juin, notamment au Danemark, avec plus 119 %, en Hongrie, plus 54 %, en Autriche, plus 26 %, aux Pays-Bas, plus 19%, et en Belgique, avec plus 14 %, toujours comparé à juin 2003. L'Allemagne a également obtenu d'excellents résultats en juin dernier avec la vente de plus de 6 800 véhicules - soit une augmentation de 6 % par rapport à juin 2003 et près de 27 % du volume réalisé par Mazda en Europe en juin.

 

En matière de ventes, Mazda Motor Europe vient d'enregistrer six mois consécutifs de croissance à deux chiffres en 2004. D'ailleurs, le second trimestre 2004 est le meilleur trimestre de Mazda en Europe depuis 10 ans tandis que la période entre début janvier et fin juin (soit le premier semestre de l'année en cours) marque une augmentation des ventes de 29 % par rapport au premier semestre 2003.

 

 

Le dernier rapport de l'Association des Constructeurs Européens d'Automobiles (ACEA) concernant les immatriculations européennes confirme ces chiffres. Par rapport à la même période l'année passée, Mazda est désormais quinzième constructeur automobile de la région UE et AELE - un gain de deux places - et troisième constructeur japonais.

 

 

Alors Rico34, tu vois bien que les nouvelles mazda se vendent bien.

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Invité §sun726XF

En effet, et c'est justifié. Sur la route, une très mais alors très vieille mazda (énorme) dont je ne connais pas l'appellation a longé ma route. Je l'ai doublé mais c'était amusant ma 6 en plaque provisoire et cette très vieille guimbarde datant surement de la fin des années 70...Mais elle roulait encore largement et point de rouille !

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Invité §ric056BS

MAZDA : Un retour parmi les grands

 

Les ventes de Mazda Motor Europe sont toujours au beau fixe. Avec plus de 25 700 véhicules vendus - soit 22 % de plus qu'en juin 2003 -, juin 2004 s'est montré le meilleur mois de juin pour Mazda en Europe depuis 12 ans.

 

Tous les marchés ont largement contribué à ce succès et en particulier la France, où les ventes de juin, avec 28 % de plus qu'en juin 2003, ont permis à ce pays de battre son record historique de ventes mensuelles. Six marchés ont battu leur record de ventes pour un mois de juin : la Grèce avec une croissance de 75 %, le Royaume-Uni qui augmente de 43 %, l'Espagne qui croît de 42 %, l'Italie qui progresse de 29 %, le Portugal qui fait de même, cette fois de 23 %, et enfin la Finlande et les Pays Baltes dont les ventes en juin ont augmenté de 9 %.

 

Outre ces records, d'autres résultats exceptionnels en terme de volume ont été réalisés en juin, notamment au Danemark, avec plus 119 %, en Hongrie, plus 54 %, en Autriche, plus 26 %, aux Pays-Bas, plus 19%, et en Belgique, avec plus 14 %, toujours comparé à juin 2003. L'Allemagne a également obtenu d'excellents résultats en juin dernier avec la vente de plus de 6 800 véhicules - soit une augmentation de 6 % par rapport à juin 2003 et près de 27 % du volume réalisé par Mazda en Europe en juin.

 

En matière de ventes, Mazda Motor Europe vient d'enregistrer six mois consécutifs de croissance à deux chiffres en 2004. D'ailleurs, le second trimestre 2004 est le meilleur trimestre de Mazda en Europe depuis 10 ans tandis que la période entre début janvier et fin juin (soit le premier semestre de l'année en cours) marque une augmentation des ventes de 29 % par rapport au premier semestre 2003.

 

 

Le dernier rapport de l'Association des Constructeurs Européens d'Automobiles (ACEA) concernant les immatriculations européennes confirme ces chiffres. Par rapport à la même période l'année passée, Mazda est désormais quinzième constructeur automobile de la région UE et AELE - un gain de deux places - et troisième constructeur japonais.

 

 

Alors Rico34, tu vois bien que les nouvelles mazda se vendent bien.

 

Ouais, n'empêche qu'il se vend moins de Mazda que de Smart !!

Et puis arrête un peu ta propagande avec tes articles qui viennent de chez eux (ben ouais, c'est du publi-reportage ) Ah là là, incorrigible ce mazix !

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Invité §D5D451tj

Ouais, n'empêche qu'il se vend moins de Mazda que de Smart !!

Et puis arrête un peu ta propagande avec tes articles qui viennent de chez eux (ben ouais, c'est du publi-reportage ) Ah là là, incorrigible ce mazix !

 

On devrait d'ailleurs arreter le post, on commence à en voir des m6, on était mieux y a un an.

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Invité §twi644zA

Ma M6 136CV a 5000km, je me suis interdit de dépasser les 2500 pendant 1500kms Puis j ai rodé le turbot jusqu'à 4000km, à savoir "tirer" de temps en temps sur mes rapports jusqu'à 3500, et effectuer des relances en 4 et 5 sur autoroute à fond.

Bref, aucun problème, mon turbot reprends sous les 2000, et ca arrache bien plus qu' au départ...... Les rodages c'est fini ?

Je pense que ca fait toujours du bien à sa voiture si on est patient....

avec cette caisse c'est dur d'attendre

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Invité §maz375Ra

Ma M6 136CV a 5000km, je me suis interdit de dépasser les 2500 pendant 1500kms Puis j ai rodé le turbot jusqu'à 4000km, à savoir "tirer" de temps en temps sur mes rapports jusqu'à 3500, et effectuer des relances en 4 et 5 sur autoroute à fond.Bref, aucun problème, mon turbot reprends sous les 2000, et ca arrache bien plus qu' au départ...... Les rodages c'est fini ?

Je pense que ca fait toujours du bien à sa voiture si on est patient....

avec cette caisse c'est dur d'attendre

:bien:

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Invité §sun726XF

Ma M6 136CV a 5000km, je me suis interdit de dépasser les 2500 pendant 1500kms Puis j ai rodé le turbot jusqu'à 4000km, à savoir "tirer" de temps en temps sur mes rapports jusqu'à 3500, et effectuer des relances en 4 et 5 sur autoroute à fond.

Bref, aucun problème, mon turbot reprends sous les 2000, et ca arrache bien plus qu' au départ...... Les rodages c'est fini ?

Je pense que ca fait toujours du bien à sa voiture si on est patient....

avec cette caisse c'est dur d'attendre

Oui je trouve que la mienne reprend pas mal en 4 et 5 sous les 2000 tours.

 

Par contre, j'ai du faire une manoeuvre d'urgence et pousser encore à 3600 en deuxième pendant 2 secondes. Je pense pas que cela soit décisif, au contraire. Il ne faut certes pas abuser, néanmoins. Au bout des 2000km, le patron de la concession m'a dit qu'on pouvait aller au-delà des 3000. Sinon dans la très grande majorité du temps je reste entre 2000 et 2500 tours maxi.

 

Vivement que j'atteigne les 2000 km ! Encore 1700 km !

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Invité §D5D451tj

Oui je trouve que la mienne reprend pas mal en 4 et 5 sous les 2000 tours.

 

Par contre, j'ai du faire une manoeuvre d'urgence et pousser encore à 3600 en deuxième pendant 2 secondes. Je pense pas que cela soit décisif, au contraire. Il ne faut certes pas abuser, néanmoins. Au bout des 2000km, le patron de la concession m'a dit qu'on pouvait aller au-delà des 3000. Sinon dans la très grande majorité du temps je reste entre 2000 et 2500 tours maxi.

 

Vivement que j'atteigne les 2000 km ! Encore 1700 km !

 

Sacré pilote sundog, tu fais des manoeuvres d'urgence en accélérant et de plus les yeux rivés sur le compte tour. :voyons:

 

Pour l'urgence je crois que la tienne aussi a été livrée avec des bons freins.

 

Plus la peine d'attendre pour découvrir ton moulin, tu connais maintenant la poussée en 2 jusque 3600trs, n'espère pas en découvrir plus après.

 

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Invité §sun726XF

Sacré pilote sundog, tu fais des manoeuvres d'urgence en accélérant et de plus les yeux rivés sur le compte tour. :voyons:

 

Pour l'urgence je crois que la tienne aussi a été livrée avec des bons freins.

 

Plus la peine d'attendre pour découvrir ton moulin, tu connais maintenant la poussée en 2 jusque 3600trs, n'espère pas en découvrir plus après.

Non, je regardais la route et j'ai regardé le compte tours au moment de passer la 3ème. Et dans le stress, j'ai pas trop eu le temps d'apprécier l'accélaration bien qu'elle me sauvat des griffes d'une puissante...voiture sans permis ! Mais sur une distance très courte.

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Invité §maz375Ra

Bon, je vais devoir changer mes pneus avant d'ici quelques semaines. Que me conseillez vous comme modèles ? Pensez vous que je devrais mettre les neufs à l'arrière et permutter les ER30 ou laisser les ER30 à l'arrière ?

Merci

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