Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §cg6270rN

 

 

Ce qui nous fait bien une moyenne d'environ deux ans par véhicule. Donc environ 70000 bornes parcourues avec chaque. Effectivement, avec un kilométrage pareil.... :D

 

 

Ah ok :o

Au fait, pourquoi ta mazda3 n'est pas une essence? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

 

Et en quoi ça joue en faveur de l'essence? :voyons:

Moi je lis Dès 10 000 km par an, le gazole est compétitif sur la Clio de 2006.

Ce qui veut dire qu'à partir de 10.000/an c'est diesel si tu veux économiser. :jap:

 

 

 

c'est budget équivalent pour le même kilométrage ou pas ?? il faudrait savoir !

enfin chacun reste libre de son choix. Toutefois je regrette que ces petites et moyennes voitures nous intoxiquent avec leurs particules en ville. Car oui, on s'en sert principalement en ville en plus ! Quand toutes les voitures diesel seront "fapées" et aussi silencieuses que leurs homologues essence, là effectivement il ne nous restera plus grand chose à part nos tours minutes. Ca n'est pas encore le cas actuellement. (dans la série bien fumante je demande LES TDI de chez VAG ! :D les françaises ont l'air moins concernées par le phénomène)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

 

J'aime bien cette phrase "Nous regretterons quand même un niveau de finition légèrement inférieur à ce que Renault vient de présenter sur une Laguna" :ange:

 

 

quand j'ai dit que Mazda aurait du mal à rivaliser avec la nouvelle Laguna en qualité on m'a dit "tu compares la 6 actuelle avec la nouvelle Laguna"...n'empêche que ça se confirme, Renault a tapé très haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

 

Classe a170 cdi

Beetle tdi

Picasso hdi 90

Pt cruiser 2.2 crdM6 mzr-cd

M5 mzr-cd

 

Bilan 1 sonde réservoir HS sur la mercedes et 2 bloc-phares sur la mazda6.

Pas mal pour des diesel modernes de merde. :D

 

 

Il me plaisait bien ce PT, mais pas un seul moteur à la hauteur. (essence lymphatique, diesel bruyant et rugeux...enfin c'est ce que j'ai pu en lire) Ca me fait penser à la Dodge Caliber : voiture originale, mais niveau moteur :non: ET finition :non: ...C'était le moteur Mercedes que tu avais sur ton PT, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Désolé de vous déranger en plein fight mais j'ai ce petit lien sur la nouvelle 6 http://www.argusauto.com/actualite-automobile/nouveautes-auto/Mazda-6/index.cfm?action=2&IDRub=4&IDArt=133979

Au fait une GINZA MZR-CD 143 FW à 24000€ et des brouettes ça vous paraît honnête (avant négociations bien sûr) :??:

 

 

Je suis allé au garage ce matin même pour qu'ils me fassent une proposition pour une ginza FW 143 justement !

Le tarif proposé est de 28500 avec papiers, une 120 étant à 26500. Sachant qu'ils font quasi 4000 sur chaque, ça colle avec tes 24000 + brouettes, s'ils t'ont déjà retiré la remise mazda.

Sinon le lien de cg66 (p 799) était intéressant car 21000 pour une FW 143 performance version étrangère (pas gps, pas de TO) :)

En fait, ça me botte bien cette propo, mais il faudrait commander avant le 31/10, sachant que si le stock reste inchangé ils devraient renouveler l'opération.

Me concernant, étant reparti vers l'idée de changer de titine, ils me proposaient toujours leurs 25000 de reprise pour la ginza fw 143 + option cuir à 30000 € mais sans remise à cause de la reprise, ce qui m'a fait rire...

De ce fait, en terme d'équipement celle du garage est à 30000 avec cuir - 4000 remise (si pas de reprise) donc 26000 € alors les 21000 € du site internet auto ies.com sont bien placés...les couleurs étant limitées, la garantie étant commencée depuis juin 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

 

A vrai dire je ne suis pas du tout Corrézien cg mais originaire de Midi-Pyrénées (Toulouse et alentours) et c'est mon boulot et mon "amour" qui mon conduit dans cette contrée hostile où les employeurs considèrent le SMIC comme la référence, va négocier avec ça, bon du reste je suis fonctionnaire (on se moque pas SVP :o ) donc je suis mal payé mais sur la base d'une grille salariale qui serait la même en RP :pfff: (en fait j'aurai la carte orange en plus)

Et oui fonctionnaire + petit salaire + pas d'avantages divers et variés ça existe, tout le monde bosse pas à la SNCF..... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

 

J'aime bien cette phrase "Nous regretterons quand même un niveau de finition légèrement inférieur à ce que Renault vient de présenter sur une Laguna" :ange:

 

 

quand j'ai dit que Mazda aurait du mal à rivaliser avec la nouvelle Laguna en qualité on m'a dit "tu compares la 6 actuelle avec la nouvelle Laguna"...n'empêche que ça se confirme, Renault a tapé très haut..

 

 

Tu oublies un mot important : légèrement... ce qui nuance grandement la comparaison avec la nouvelle laguna. Je n'ai personnellement vu ni la laguna III, ni la new 6, mais je pense que lorsqu'un magazine auto exprime son avis dans ces termes, c'est que la différence de finition est loin d'être si évidente, et est sans doute plus une histoire de goût qu'autre chose... donc à chacun de se faire son avis. Je me ferais le mien lorsque j'irais les voir en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev587tK

Et oui fonctionnaire + petit salaire + pas d'avantages divers et variés ça existe, tout le monde bosse pas à la SNCF..... :ange:

 

 

Pourquoi a la SNCF ils ont des gros salaires et des avantages divers et variés ? ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

En dehors de ca , la laguna 3 peut avoir le niveau de finition d'une voiture de luxe , elle reste horrible de face comme de Q , j'en vois une exposée au bord de la route tous les jours sur le chemin du boulot , et je suis obligé de fermer les yeux en passant pour pas vomir mon ptit dej sur mon interieur cuir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

à la SNCF, il y a aussi des bas salaires sans avantages divers et variés

arrêtez de nous taper dessus sans arrêt

si c'est tellement bien la SNCF, pourquoi ne pas avoir cherché à y entrer ?

renseignez vous avant de nous dénigrer, à cette adresse par exemple :

http://www.entreprise-sncf.com/communiq/hoax2.htm

désolé pour ce petit H.S. mais il fallait que cela sorte

en espérant n'avoir froissé personne

 

il y a un article dans l'automobile magazine de ce mois ci sur la nouvelle mazda 6 mzr-cd 140 ch

le prix : environ 26000 €

la conclusion de cette article est :

-atouts : une ligne plaisante sans fausse note, un comportement dynamique et un 2.0 diesel à la hauteur,

cette mazda 6 se montre plutôt convaincante

-faiblesses : l'habitacle manque un peu de chaleur, de confort et l'ergonomie n'est pas toujours rationnelle

3 étoiles sur 5 ont été donné par le journaliste

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

salut

à la SNCF, il y a aussi des bas salaires sans avantages divers et variés

arrêtez de nous taper dessus sans arrêt

si c'est tellement bien la SNCF, pourquoi ne pas avoir cherché à y entrer ?

renseignez vous avant de nous dénigrer, à cette adresse par exemple :

http://www.entreprise-sncf.com/communiq/hoax2.htm

désolé pour ce petit H.S. mais il fallait que cela sorte

en espérant n'avoir froissé personne

 

il y a un article dans l'automobile magazine de ce mois ci sur la nouvelle mazda 6 mzr-cd 140 ch

le prix : environ 26000 €

la conclusion de cette article est :

-atouts : une ligne plaisante sans fausse note, un comportement dynamique et un 2.0 diesel à la hauteur,

cette mazda 6 se montre plutôt convaincante

-faiblesses : l'habitacle manque un peu de chaleur, de confort et l'ergonomie n'est pas toujours rationnelle

3 étoiles sur 5 ont été donné par le journaliste

salutations

 

 

Désolé que ce HS de ma part t'ai touché mais bon c'est d'actualité ( enfin supplanté par le divorce d'on sait qui et la grêve des personnels navigants les mieux payés par chez nous :ange: ) et puis j'ai tellement de commentaires de gens de mon entourage personnel et professionnel qui croyent que je gagne des 100 et des 1000 à me tourner les pouces (faux dans les 2 cas) que je l'a joue un peu provoc alors que les réalités professionnelles de chacun sont bien loins de l'imaginaire collectif même si certains se gavent bien au passage, enfin c'est le cas dans mon ministère et je suis pas "amer".

 

Pour le reste j'ai bien cherché à entrer à la SEUNEUCEUFEU comme mon grand-père, mon oncle et 2 de ses fils mais la RP comme 1ère affectation très peu pour moi, mon SN sur place m'a suffit!

 

Quant à la nouvelle 6 j'attends de la voir moi aussi pour me prononcer et la nouvelle Laguna me déplaît esthétiquement parlant car pas essayée et pas d'envie particulière de m'en porter acquéreur :non:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk

 

 

Ce qui nous fait bien une moyenne d'environ deux ans par véhicule. Donc environ 70000 bornes parcourues avec chaque. Effectivement, avec un kilométrage pareil.... :D

 

Personnellement ayant conduit environ plus de 40 voitures ,je vous ferai grace de la liste,juste l'avant derniere quand je bossais encore

 

une xsara hdi ,170000 kilometres en 3ans,un feu arriere changé sous garantie :p par contre la derniere pour le boulot un RENAULT scenic t.d tombé en panne d'electronique a 8000k.m :q

Bon week-end a tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk

HORS SUJET,je viens de lire le reportage sur l'internaute concernant les taxis dans le monde entier et bien c'est edifiant a part ceux de paris qui sont censés etre aux normes,bonjour la polllution

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 243En

Bonjour!

Cela fait 2 jours que j'entends des "glou-glou" sous le tableau de bord surement au niveau du radiateur de chauffage.

Quelqu'un a deja eu ce phenomene? Et par où l'air aurait put rentré dans le systeme de refroidissement sachant que la voiture à deja 2 ans et qu'elle ne l'a jamais fait auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MZ 503iF

 

Ah ok :o

Au fait, pourquoi ta mazda3 n'est pas une essence? :ange:

 

 

C'est l'extension de garantie (5 ans, kilométrage illimité) qui m'a décidée. Sans ça, j'aurais pris une essence ou un diesel d'occase de l'ancienne génération (1.9 TDI 90 ou 110 cv ou autres).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MZ 503iF

salut

à la SNCF, il y a aussi des bas salaires sans avantages divers et variés

arrêtez de nous taper dessus sans arrêt

si c'est tellement bien la SNCF, pourquoi ne pas avoir cherché à y entrer ?

renseignez vous avant de nous dénigrer, à cette adresse par exemple :

http://www.entreprise-sncf.com/communiq/hoax2.htm

désolé pour ce petit H.S. mais il fallait que cela sorte

en espérant n'avoir froissé personne

 

 

 

 

:bug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

C'est l'extension de garantie (5 ans, kilométrage illimité) qui m'a décidée. Sans ça, j'aurais pris une essence ou un diesel d'occase de l'ancienne génération (1.9 TDI 90 ou 110 cv ou autres).

 

 

Ah ok! :o

J'espère que tu as prévu un budget de 2 à 3.000e en plus des 2.500e à verser initialement... :D

Heureusement que tu n'as pas pris le 1.9 tdi (bruit, pollution car ancien bloc)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Désolé que ce HS de ma part t'ai touché mais bon c'est d'actualité ( enfin supplanté par le divorce d'on sait qui et la grêve des personnels navigants les mieux payés par chez nous :ange: )

 

 

 

1500e au tout début pour une hôtesse. 1000e de plus lorsqu'elle passera chef de cabine.

8000e de plus lorsqu'elle épousera le commandant de bord après lui avoir [:sebaba:1] dans le cockpit. :ange:

1500e sur Paris ce n'est rien, un studio basique se loue environ 600e en banlieue. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

 

Pourquoi a la SNCF ils ont des gros salaires et des avantages divers et variés ? ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

En dehors de ca , la laguna 3 peut avoir le niveau de finition d'une voiture de luxe , elle reste horrible de face comme de Q , j'en vois une exposée au bord de la route tous les jours sur le chemin du boulot , et je suis obligé de fermer les yeux en passant pour pas vomir mon ptit dej sur mon interieur cuir :lol:

 

 

moi j'aime bien son.......

et finalement on passe plus de temps dans sa voiture qu'à l'admirer de l'extérieur, NON ? :??: Donc la qualité intérieure est pour moi très importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Il me plaisait bien ce PT, mais pas un seul moteur à la hauteur. (essence lymphatique, diesel bruyant et rugeux...enfin c'est ce que j'ai pu en lire) Ca me fait penser à la Dodge Caliber : voiture originale, mais niveau moteur :non: ET finition :non: ...C'était le moteur Mercedes que tu avais sur ton PT, non ?

 

 

Le 2.2 crd Mercedes :oui:

Il marchait bien mais la caisse était mal insonorisée et l'ensemble était assez rugueux.

Question finition plastique bas de gamme mais ajustements corrects (aucun gri-gri dans l'habitacle).

Et ce look :love:

105269925_aout2003001.jpg.54c18d2ffab823e1b7492d37a834995e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala780Wh

Bonjour!

Cela fait 2 jours que j'entends des "glou-glou" sous le tableau de bord surement au niveau du radiateur de chauffage.

Quelqu'un a deja eu ce phenomene? Et par où l'air aurait put rentré dans le systeme de refroidissement sachant que la voiture à deja 2 ans et qu'elle ne l'a jamais fait auparavant.

 

 

 

GT RIDER, ton niveau de liquide de refroidissement est correct au moins j'espère. :??:

Si oui, cela m'étonnerai que ce soit lié au circuit de chauffe, car il se purge automatiquement. :jap:

Si ce n'est pas le cas, fais le niveau, fais ensuite chauffer un peu le moteur et recontrôle. :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Ce serait quand meme etonant qu'il n'y ai plus de LDR...une fuite ou join de cucu, ce serait quand meme "enorme" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala780Wh

Ce serait quand meme etonant qu'il n'y ai plus de LDR...une fuite ou join de cucu, ce serait quand meme "enorme" :non:

 

 

 

Julien, il y a aussi les possibilités suivantes : une durite poreuse, une fuite sur le radiateur (fendu, mal serti, impact), culasse fendu, un collier mal séré (ça arrive), et j'en passe.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Sur une mazda, tout ça peut exister ?hihi :ange:

 

Au fait, ta 6 est a combien de kms ? ras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra535bk

Le "hic", c'est que toutes ces études ne prennent JAMAIS en compte les frais de réparations astronomiques de ces merdes de diesels modernes.

Volant moteur, système d'injection, turbo...

Une ardoise de 2 ou 3 milles euros n'est pas rare et là....elle est où la rentabilité du diesel ?

 

Bonjour,

 

Cette étude prend en compte les frais d'entretien, d'assurance et autre. Je t'invite à aller lire le dossier complet.

Il y a également l'étude du cas de l'achat d'un véhicule en occasion.

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Bonjour,

 

Histoire de finir de vous gacher les vacances des essenceux, voici de quoi relancer le combat Sans-plomb-Diesel :

 

http://www.automobileclub.org/budget/index2.html

 

D'après le rapport de l'automobile club sur le budget de l'automobiliste en 2006 :

" La surprise vient de ce que, cette année, le propriétaire de la Clio neuve diesel la plus vendue, a un budget global pratiquement équivalent (5 406 €, soit +0,8 %) à celui de la Clio essence, pour le même kilométrage. Tous les postes de son budget sont plus élevés, mais les énormes économies en carburant (-41 %) effacent la différence.

 

Dès 10 000 km par an, le gazole est compétitif sur la Clio de 2006.

"

 

Moi qui me disait que pour changer notre Twingo je rachèterais surement une essence, je vais me mettre à hésiter.

 

Bonne route quand même.

 

ils disent ça aussi :

 

"

On consomme désormais en France deux litres de gazole pour un litre desuper. De plus, 2006 est la dernière année du gel provisoire de laTIPP. On peut craindre que le basculement inéluctable des surtaxes dusuper vers le gazole ne frappe encore un peu plus les petits rouleursqui, pourtant tardivement, s’équipent maintenant en diesel.

 

*************

 

en gros, c'est trop tard pour acheter des petits diesel pour faire de la ville ou des petits kilomètrages ...

 

alors qu'est-ce qu'on fait maintenant ? à part payer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Bonjour,

 

Cette étude prend en compte les frais d'entretien, d'assurance et autre. Je t'invite à aller lire le dossier complet.

Il y a également l'étude du cas de l'achat d'un véhicule en occasion.

 

Bonne lecture

 

 

Oui mais est-ce qu'ils parlent des 2 à 3.000e de dépense supplémentaire concernant les très probables ennuis d'injection, vannes EGR, turbo, volant moteur? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz237Ij

Bonjour!

Cela fait 2 jours que j'entends des "glou-glou" sous le tableau de bord surement au niveau du radiateur de chauffage.

Quelqu'un a deja eu ce phenomene? Et par où l'air aurait put rentré dans le systeme de refroidissement sachant que la voiture à deja 2 ans et qu'elle ne l'a jamais fait auparavant.

 

Salut gt rider j entends aussi parfois ces "glou glou" en hiver lorsqu il fait bien froid , si le webasto souffle encore et que j arrete le moteur , ca "glougloute" derriere le tableau de bord quelque instants , au niveau du bas de la console . Ca le fait uniquement si il fait froid et ca n a eu aucune consequence depuis 3 ans , voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad438nk

Salut gt rider j entends aussi parfois ces "glou glou" en hiver lorsqu il fait bien froid , si le webasto souffle encore et que j arrete le moteur , ca "glougloute" derriere le tableau de bord quelque instants , au niveau du bas de la console . Ca le fait uniquement si il fait froid et ca n a eu aucune consequence depuis 3 ans , voila .

 

 

 

Idem pour moi, même s'il arrive que ça "glougloute" très fort quelquefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala780Wh

Au fait, ta 6 est a combien de kms ? ras ?

 

 

Ma 6 a maintenant 47000Km (elle aura 2ans en janvier) pas de souci mécanique, sauf la courroie d'accessoires qui a lâché à 42000km, bizarre personne ne sait pourquoi.

 

Mazda, a pris en charge les frais à 100% pour le remplacement de la courroie. :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

salut

à la SNCF, il y a aussi des bas salaires sans avantages divers et variés

arrêtez de nous taper dessus sans arrêt

si c'est tellement bien la SNCF, pourquoi ne pas avoir cherché à y entrer ?

renseignez vous avant de nous dénigrer, à cette adresse par exemple :

http://www.entreprise-sncf.com/communiq/hoax2.htm

désolé pour ce petit H.S. mais il fallait que cela sorte

en espérant n'avoir froissé personne

 

il y a un article dans l'automobile magazine de ce mois ci sur la nouvelle mazda 6 mzr-cd 140 ch

le prix : environ 26000 €

la conclusion de cette article est :

-atouts : une ligne plaisante sans fausse note, un comportement dynamique et un 2.0 diesel à la hauteur,

cette mazda 6 se montre plutôt convaincante

-faiblesses : l'habitacle manque un peu de chaleur, de confort et l'ergonomie n'est pas toujours rationnelle

3 étoiles sur 5 ont été donné par le journaliste

salutations

 

 

Je propose à la SNCF un préavis de travail au lieu d'un préavis de grève, ca fera moins de paperasses aux syndicats :lol:

 

Bon on rigole grocalain.gif.3ab87a603336275b0a09d89b7be9085c.gif

 

mais quand même :D

 

ok ok alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Moi je suis employé de banque (pas taper sur la tête :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

Au fait depuis quelques temps, je n'ai plus les dessins correspondant à gras, souligné etc quand je veux taper un message. A la place seulement la croix rouge sur carré blanc. Par contre j'ai les smileys :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Au fait depuis quelques temps, je n'ai plus les dessins correspondant à gras, souligné etc quand je veux taper un message. A la place seulement la croix rouge sur carré blanc. Par contre j'ai les smileys :??:

 

même chose pour moi, pb technique de FA ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Moi aussi ça plante de temps en temps (plus d'icone du tout) mais en actualisant la page, ça revient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...