Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Vos avis/retours sur CS 30 CDI AMG

 

Il y a 16 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vos avis/retours sur CS 30 CDI AMG

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
boella
Profil : Pilote chevronné
boella
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/09/2013 à 19:00:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à toutes et tous,

Heureux propriétaire d'un GLK 2012 220CDI 4Matic 7G Tronic +, je suis à la recherche d'une seconde auto, je suis intéressée par un CS 30 CDI AMG commercialisé entre 2002 et 2005 que l'on peux trouver à petit prix.

J'aurais aimé avoir vos avis/retours/critiques sur ce modèle.

Merci pour vos coms.

CDT

Sujets relatif
Profil : Pilote pro
  1. config
loli
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/09/2013 à 00:29:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Injecteurs ( presque impossible qu'ils n'aient jamais été changés) et turbo à surveiller.

La boîte doit avoir été rigoureusement entretenue.

Sinon c'est en soi une super auto.
Et cette version est sensationnelle et très sobre.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote chevronné
boella
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/09/2013 à 17:58:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loli a écrit :

Injecteurs ( presque impossible qu'ils n'aient jamais été changés) et turbo à surveiller.

La boîte doit avoir été rigoureusement entretenue.

Sinon c'est en soi une super auto.
Et cette version est sensationnelle et très sobre.
Afficher plus
Afficher moins



Petite question Loli, comment contrôler concrètement le turbo lors des essais chez les particulier ?
J'ai entendu et lu pas mal de mauvais feedback notamment sur le bruit du moteur, l'insonorisation, l'inertie et la gestion de la boite qui a tendance à kicker un peu trop facilement plutôt que de travailler sur (le très conséquent !) couple (540Nm), comme elle ne possède, apparemment, pas de mode full manuel (comme la 7G-Tronic), il semble impossible de l'empêcher de kicker...dommage.
Je pensais recueillir plus d'avis/retours sur cette auto assez tentante sur le papier en tout cas.

Message cité 2 fois
Publicité

Entre Munich et Stuttgart
Profil : Pilote
  1. config
clkris
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/09/2013 à 19:06:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

boella a écrit :


Petite question Loli, comment contrôler concrètement le turbo lors des essais chez les particulier ?
J'ai entendu et lu pas mal de mauvais feedback notamment sur le bruit du moteur, l'insonorisation, l'inertie et la gestion de la boite qui a tendance à kicker un peu trop facilement plutôt que de travailler sur (le très conséquent !) couple (540Nm), comme elle ne possède, apparemment, pas de mode full manuel (comme la 7G-Tronic), il semble impossible de l'empêcher de kicker...dommage.
Je pensais recueillir plus d'avis/retours sur cette auto assez tentante sur le papier en tout cas.
Afficher plus
Afficher moins

Pas beaucoup de possesseurs de ce modèle par ici.
As-tu essayé par là ? http://mercedes-benz.forumacti​f.com/forum

Pour le turbo, à part un sifflement trop présent, un bruit de roulement ou/et un manque de punch, je vois pas trop comment le contrôler.

Message cité 1 fois

---------------
S500 w220 / ex CLK 320 w208
328i e36 (cab)
Profil : Pilote pro
  1. config
loli
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/09/2013 à 19:16:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

boella a écrit :


Petite question Loli, comment contrôler concrètement le turbo lors des essais chez les particulier ?
J'ai entendu et lu pas mal de mauvais feedback notamment sur le bruit du moteur, l'insonorisation, l'inertie et la gestion de la boite qui a tendance à kicker un peu trop facilement plutôt que de travailler sur (le très conséquent !) couple (540Nm), comme elle ne possède, apparemment, pas de mode full manuel (comme la 7G-Tronic), il semble impossible de l'empêcher de kicker...dommage.
Je pensais recueillir plus d'avis/retours sur cette auto assez tentante sur le papier en tout cas.
Afficher plus
Afficher moins

pour le turbo faut pas que ça siffle de trop
et pas de fuites

sinon, quand ça lâche, ça lâche


peu de reviews car auto assez rare au final

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote chevronné
boella
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/09/2013 à 20:00:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

clkris a écrit :

Pas beaucoup de possesseurs de ce modèle par ici.
As-tu essayé par là ? http://mercedes-benz.forumacti​f.com/forum

Pour le turbo, à part un sifflement trop présent, un bruit de roulement ou/et un manque de punch, je vois pas trop comment le contrôler.
Afficher plus
Afficher moins



Merci pour le tuyau Kris, je ne connaissais pas ce site, je vais m'inscrire et voir ce que ça donne.
Pour le manque de punch sur le CS 30 CDI AMG, même s'il manque 20/25% de puissance ça va pas être simple (pour moi en tout cas) de s'en rendre compte, elle en a tellement d'après ce que j'ai lu !
En faisant plusieurs essais avec plusieurs 30 CDI AMG peut-être, même si y'en a pas des tonnes en vente (enfin en bonne état avec des carnets à jour).
Je vais creuser ça et je vous tiendrais informé.
CDT

Profil : Pilote chevronné
boella
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/09/2013 à 20:11:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loli a écrit :

pour le turbo faut pas que ça siffle de trop
et pas de fuites

sinon, quand ça lâche, ça lâche


peu de reviews car auto assez rare au final
Afficher plus
Afficher moins



Ce modèle est clairement peu diffusé et n'a été commercialisé qu'entre 2002 et 2005 apparemment.
Les occasions en bonne état avec suivi, sont rares .
En revanche les chiffres sont plutôt impressionnant:
0-100km/h 6.8s
Vitesse max: 250kM/h
400DA: 15.1s
KM DA: 27.5
80-120KM/H: 4.4s...(ça envoi un peu en reprise !)
Freinage 100-0: 36.5m (j'avais lu que le freinage était exceptionnel)
conso : 7.5l (de gazole !) mixte
à suivre
CDT

Profil : Routard
  1. config
alfadusudest
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 06/09/2013 à 18:36:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut !

Je suis l'heureux propriétaire d'un CS30 CDI AMG depuis juin 2013.

Changement pour un CS30 CDI AMG !

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas à me solliciter.
Message édité par MasterLudo le 01/10/2015 à 03:54:16

---------------
Coupé Sport C30 CDI AMG 231ch 540Nm 15s au 400DA
Audi A8 3.3 Tdi Tiptronic 225 ch
Profil : Etoile d'argent 2010
  1. config
maybach2
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2013 à 18:54:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce que je peux juste témoigner c'est que j'en avais entendu une démarrer et le bruit à l'échappement était pas dégueulasse :)

Voilà... :hihi:

Profil : Routard
  1. config
alfadusudest
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 06/09/2013 à 19:33:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ta contribution Maybach2 !

Effectivement, le C30 CDI AMG reste un diesel qui claque au démarrage à froid, mais une fois chaud et que la pédale est envoyée au fond je peux confirmer que c'est plutôt un bruit de V8 essence qui s'échappe et on a pas l'impression d'être au volant d'un mazout ! Et niveau perf/conso ça laisse, comment dire, sans voix !

Toutes les personnes que j'ai croisé et amateurs de voiture étaient persuadés que j'avais acquis un modèle Mercedes AMG essence en m'écoutant passer en ville.

Le châssis et le freinage (etriers 4 pistons disques ventilés percés 345mm à l'avant) sont issus du coupé sport Mercedes C32 AMG V6 Kompressor de 354ch.
On comprends mieux pourquoi le compteur affiche 300km/h.
Message cité 1 fois

---------------
Coupé Sport C30 CDI AMG 231ch 540Nm 15s au 400DA
Audi A8 3.3 Tdi Tiptronic 225 ch
Profil : Pilote chevronné
boella
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/09/2013 à 22:57:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alfadusudest a écrit :

Merci pour ta contribution Maybach2 !

Effectivement, le C30 CDI AMG reste un diesel qui claque au démarrage à froid, mais une fois chaud et que la pédale est envoyée au fond je peux confirmer que c'est plutôt un bruit de V8 essence qui s'échappe et on a pas l'impression d'être au volant d'un mazout ! Et niveau perf/conso ça laisse, comment dire, sans voix !

Toutes les personnes que j'ai croisé et amateurs de voiture étaient persuadés que j'avais acquis un modèle Mercedes AMG essence en m'écoutant passer en ville.

Le châssis et le freinage (etriers 4 pistons disques ventilés percés 345mm à l'avant) sont issus du coupé sport Mercedes C32 AMG V6 Kompressor de 354ch.
On comprends mieux pourquoi le compteur affiche 300km/h.
Afficher plus
Afficher moins



Peux-tu me parler de la boite BVA5 au niveau de la gestion, y a t-il un mode full auto séquentiel et de l'entretien ?

Merci d'avance

Profil : Routard
  1. config
alfadusudest
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/09/2013 à 13:02:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La BVA5 est un régal pour moi, j'ai possédé auparavant un BMW 330cd avec une BVA5 à  qui on connaît déjà  bien la fragilité dà»e au non entretien de celle-ci grâce à  leur étiquette verte "LIFETIME OIL" collée sur la BVA qui ne préconisait aucun entretien à  vie ! Je l'avais acquis avec une BVA toute neuve, facture 5000€ !

Sur le CS30 tu dois avoir un entretien tous les 60.000kms impératif . Il est réalisable soi-même si tu es peux convaincu que ton réseau le fera à  la prochaine inspection. Tu as un bouchon noir avec une languette rouge juste derrière la boîte à  air, c'est là  que le puit pour l'huile de la BVA pour effectuer un mesure, un complément ou une aspiration, ce n'est pas une jauge.

Concernant le fonctionnement de la BVA5, tu as 2 modes (C/S) confort ou standard, le premier te donnera plus de motricité mais moins de haut en régime alors le couple sera roi, le second ira plus dans les tours en sollicitant moins le couple, idéal sur neige ou routes glissantes tout en full auto sélecteur sur D. Ensuite tu as le mode speedshift qui te permet de prendre la main sur le rapport engagé et d'y mettre celui que tu souhaites; tu tires à  toi vers la gauche le levier pour descendre de rapport et tu le pousses vers le passager pour incrémenter les rapports. La zone rouge atteinte en mode manuel passe automatiquement le rapport supérieur. Et enfin le kick-down à  la pédale qui te permet d'avoir le couple et le régime moteur à  la limite de la motricité pour ton plus grand bonheur.

Grâce à  cette boîte, tu as un comportement très joueur à  forte sollicitation mais très sécurisant lors de long dépassement en côte (80 à  120 en 4,5s).

En espérant t'avoir aidé...
Message édité par alfadusudest le 07/09/2013 à 13:45:56

---------------
Coupé Sport C30 CDI AMG 231ch 540Nm 15s au 400DA
Audi A8 3.3 Tdi Tiptronic 225 ch
Profil : Pilote chevronné
boella
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/09/2013 à 13:33:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Alfadusudest,

Toutes ces infos sont très intéressantes, peut tu m'indiquer le prix d'achat de ton auto ainsi que son kilométrage et l'année de mise ne circulation en message privé

Merci

Publicité

Profil : Routard
  1. config
alfadusudest
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/09/2013 à 13:44:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est fait !
Message cité 1 fois

---------------
Coupé Sport C30 CDI AMG 231ch 540Nm 15s au 400DA
Audi A8 3.3 Tdi Tiptronic 225 ch
Profil : Pilote chevronné
boella
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/09/2013 à 17:54:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alfadusudest a écrit :

C'est fait !
Afficher plus
Afficher moins


Merci à toi

Invité
  1. Posté le 15/09/2013 à 15:42:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai également un C30 CS. Voiture très agréable en effet. En revanche j'ai dû changer 3 injecteurs et les deux blocs optique (usés !) à moins de 100 000 km => aucune prise en charge :s Si d'autre propriétaires on d'autres infos sur la fiabilité de ce modèle, je suis prenneur !

Profil : Routard
  1. config
alfadusudest
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/09/2013 à 17:19:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En effet, mes blocs optiques ont été nettoyés avant la vente, c'est très facile à faire;


AMG avAMG avVoir l'image en grand0 vote
Concernant les injecteurs, il est impossible de ne les avoir jamais changé arrivé à l'âge actuel de ces modèles. Certains modèles en CDI ont eu des extensions de garantie à l'époque où les injecteurs étaient la bête noire chez Mercedes sur des moteurs CDI très peu kilométrés.
Message édité par alfadusudest le 15/09/2013 à 17:20:29

---------------
Coupé Sport C30 CDI AMG 231ch 540Nm 15s au 400DA
Audi A8 3.3 Tdi Tiptronic 225 ch
Invité
  1. Posté le 15/09/2013 à 18:18:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en ce qui concerne les blocs optiques, le problème venait de l'optique xenon en elle même, pas du plastique qui recouvre. Le premier c'était le brûleur et un truc du même genre pour le deuxième 6 mois plus tard

Profil : Routard
  1. config
alfadusudest
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/09/2013 à 19:00:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement ! Rien à voir ! C'est étonnant ce souci !


---------------
Coupé Sport C30 CDI AMG 231ch 540Nm 15s au 400DA
Audi A8 3.3 Tdi Tiptronic 225 ch
Invité
  1. Posté le 15/09/2013 à 19:13:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et j'allais oublier une rotule et les silents blocs...

Profil : Routard
  1. config
alfadusudest
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/09/2013 à 19:16:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est monnaie courante le train avant qui fatigue vite sur ce genre d'engin ! Chez BMW c'est la même histoire...


---------------
Coupé Sport C30 CDI AMG 231ch 540Nm 15s au 400DA
Audi A8 3.3 Tdi Tiptronic 225 ch
Invité
  1. Posté le 15/09/2013 à 19:22:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en revanche 3 injecteurs à moins de 100 000km ça fait pas très sérieux... et je ne roule pas en ville
Message cité 1 fois
Profil : Routard
  1. config
alfadusudest
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/09/2013 à 19:38:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très vrai ! Il y a eu beaucoup de problèmes concernant ces injecteurs sur les moteurs CDI !
Au tarif que pratique Mercedes pour ces injecteurs en plus !...


---------------
Coupé Sport C30 CDI AMG 231ch 540Nm 15s au 400DA
Audi A8 3.3 Tdi Tiptronic 225 ch
Profil : Pilote chevronné
boella
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/09/2013 à 19:39:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

len49ct a écrit :

en revanche 3 injecteurs à moins de 100 000km ça fait pas très sérieux... et je ne roule pas en ville
Afficher plus
Afficher moins



Je vérifierais donc que les (5) injecteurs ont bien été changés merci pour l'info.
J'ai remarqué sur le marché de l'occaz que cette motorisation était plus fréquente sur les C break/berline que sur le CS !

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 15/09/2013 à 19:40:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et vous concernant avez vous eu des frais ? à quel kilométrage ?

Profil : Routard
  1. config
alfadusudest
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/09/2013 à 19:47:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne peux rien dire pour le moment, j'ai le véhicule que depuis le 15 juin dernier !
RAS pour l'instant ! Je croise les doigts !


---------------
Coupé Sport C30 CDI AMG 231ch 540Nm 15s au 400DA
Audi A8 3.3 Tdi Tiptronic 225 ch
Profil : Routard
  1. config
alfadusudest
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/09/2013 à 19:51:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

boella a écrit :


Je vérifierais donc que les (5) injecteurs ont bien été changés merci pour l'info.
J'ai remarqué sur le marché de l'occaz que cette motorisation était plus fréquente sur les C break/berline que sur le CS !
Afficher plus
Afficher moins


Effectivement Boella !

D'ailleurs si tu prends la motorisation essence du CS avec le C32 AMG, tu remarqueras que le coupé n'a été commercialisé qu'en Allemagne et à faible exemplaire ! Donc très rare ! Par contre la C32 AMG en break ou berline, tu peux encore en trouver facilement en France sur le bon coin par exemple.


---------------
Coupé Sport C30 CDI AMG 231ch 540Nm 15s au 400DA
Audi A8 3.3 Tdi Tiptronic 225 ch
Profil : Nouveau membre
merkoc30
  1. Posté le 16/05/2015 à 10:34:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous !
je viens d'acquérir une C 30 AMG Break de 2004, j'aimerai savoir ou se trouve la jauge à huile moteur ???, je n'arrive pas à mettre la main dessus, je vous remercie d'avance !!!
Bonne route !!! ;)

Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
Marques - succès or messages
  1. Posté le 16/05/2015 à 10:53:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

À une époque ,et c'est celle de ton AMG
Mercedes avait supprimé les jauge à huile moteur,et remplacé par une jauge électrique au TDB ...
Une grosse kagade ,puisque cette jauge est fausse de 1/2 litre en plus .
Donc avec les boutons du volant ,contact mi à 2 juste avant le démarrage ,tu trouves le teste pour le niveau d'huile .....exp.si elle indique manque 1 L .il faut ajouter d'1/2 litre.....
J'avais ça,sur ma Kompressor de 2001.
Évidement sol le plus de niveau possible,et moteur froid.
Message cité 1 fois
Message édité par BERNARD.SL le 16/05/2015 à 10:55:07
Profil : Nouveau membre
merkoc30
  1. Posté le 17/05/2015 à 11:13:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BERNARD.SL a écrit :

Bonjour,

À une époque ,et c'est celle de ton AMG
Mercedes avait supprimé les jauge à huile moteur,et remplacé par une jauge électrique au TDB ...
Une grosse kagade ,puisque cette jauge est fausse de 1/2 litre en plus .
Donc avec les boutons du volant ,contact mi à 2 juste avant le démarrage ,tu trouves le teste pour le niveau d'huile .....exp.si elle indique manque 1 L .il faut ajouter d'1/2 litre.....
J'avais ça,sur ma Kompressor de 2001.
Évidement sol le plus de niveau possible,et moteur froid.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Je te remercie d'avoir répondu aussi vite " BERNARD SL ", je te souhaite une bonne journée !!!

Profil : Routard
richardp
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/05/2015 à 14:38:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il ne faut pas s'en servir de menu "contrôle niveau huile" car il donne des mesures par 0.5L

il faut prendre le controlle huile dite "d’atelier" qui est dans le menu caché de la voiture et la tas le vrais valeurs de huile dans le carter en avec une marge d'erreur de 0.1L

mesures a prendre sur sol bien plat et moteur, soit froit, soit laisser descendre l'huile au moins 40min pour avoir de la précision

Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
Marques - succès or messages
  1. Posté le 17/05/2015 à 18:15:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
RICHARDp.

Oui,c'est sûr,mais là en allant dans le menu caché,ATTENTION de ne pas se louper dans la manip.avec les boutons du volant ...catastrophe assurer ......j'ai des connaissance qui ont du faire appel à mon DOCTEUR ,qu'il vienne avec la valise pour remettre tout d'équerre.....

Mais avec le menu caché ,c'est vrais que l'on peut tout faire ...ou presque.

[:toutestcompris:2]

Profil : Routard
richardp
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/05/2015 à 09:01:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vois pas comment faire des bêtises, il y pas grand chose dedans, 1multimetre, mesure huile, version sotf/hard et la desactivation du ESP

sauf a désactiver le ESP, il y a pas comment faire des bêtises, et si on le désactive, on peu le réactiver

Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/05/2015 à 10:27:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ceux qui connaissent en électronique ,te trouve de ces choses là dedans.....
Tu Peux même pas imaginer,
Demande à un technicien de la valise ....si tu en connais un ....

Après .....c'est juste pour dire .

[:justindu54]

Profil : Routard
richardp
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/05/2015 à 13:09:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il faut que tu arrêtes de venir raconter tes betises sur le forum!!!

dans ce menu il n'y a plus rien, ni moyen de trouver rien de plus(il y a un autre menu caché pour le climatronic mais que on ne parle pas ici)

tu est bien gentil, toujours prêt a aider les gens qui passent par ici mais il faut arrêter de raconter ninporte quoi!! a force de lire tes bêtises un peu partout sur le forum ça deviens insupportable!

quand on ne sais pas soit on s'informe soit, soit on évite de balancer des vacheries...
Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retirer les entretiens tableau de bord 6
Mercedes classe c coupé spot 3
Perte de puissance temps en temps CLASSE C270 CDI 0
Comment purgée embrayage c 250 3
C220CDI - Voyant de préchauffage ne s'allume plus 8