Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

[Topic Officiel] Mini Countryman R60 (2010-2017)


Invité §joh678XP
 Partager

Messages recommandés

Invité §bou237SF

Bref, elle seras dans le garage en 2011 ? :cyp:

 

 

Si tout va bien, oui mon amour :rs:

 

sachant que tu auras certainement la clio RS ou autre réjouissance ;)

 

 

[fin du HS :ddr: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi332lI

Par contre, si je trouve une MCS 175 à 10 000€ :siffle::cyp:

 

 

Ca doit se trouver !! accidentée...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi332lI

pfffff !!! on ne va remettre ça ! le clivage clio rs versus mini cooper s c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou237SF

T'inquiète! C'était juste pour rigoler je pense! Il n'y avait pas de débat "fondamental"...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou237SF

Je sais pas si vous avez trouvé les dimensions de hauteur sur internet... moi pas!

 

Donc en calculant avec une simple règle de 3 j'ai trouvé une hauteur de 1,69m, ce qui équivaut à la hauteur d'un C4 Picasso (1,68m)!

 

C'est plus grand que moi! En fait ça va être vraiment grand et j'ai du mal à me l'imaginer en fait!

 

Voilà c'était juste pour dire ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou237SF

En fait j'avais calculé sur cette photo là en mesurant la longueur et en faisant une règle de 3 mais l'angle est pas forcément bon alors... :??:

mini-countryman-12.jpg.705ece3e26bdab0cfbf6dbbcc64c53c9.jpg

 

 

Mais ta photo a l'air plus logique, blg83, tu l'as trouvée où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

:hello: ,

 

Photo du Countryman à côté d'une Mini Camden :

 

1070548093_Minicountrymanandnormal.JPG1..jpg.5db96366291bb7bfd57f1dd2d6fde940.jpg

 

Palette de couleurs du Countryman :

 

countryman8B.jpg.93197112fcda5ac1b40692e20ee09326.jpg

 

Tarifs ( Allemagne ) :

 

•MINI One Countryman: 20,200 Euro

•MINI Cooper Countryman: 22,500 Euro (The MC Hatch costs 19,300 Euro)

•MINI Cooper S Countryman: 26,300 Euro (The MCS Hatch costs 23,300 Euro)

•MINI Cooper S Countryman ALL4: 27,900 Euro

•MINI One D Countryman: 22,000 Euro

•MINI Cooper D Countryman: 24,200 Euro

•MINI Cooper D Countryman ALL4: 25,900 Euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

:hello: ,

 

Petite news concernant la transmission "All 4" , ce sera un système Haldex ( comme sur les VW/Audi à moteur transversal ) .

Ce sera donc en temps normal une traction qui transmettra la puissance aux roues arrières en cas de patinage des roues avant.

Donc pas de transmission intégrale permanente comme sur les bmw X-drive par exemple :jap: .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced171yO

j'ai vu cela tout à l'heure sur l'A10.

 

Vous pensez que c'est la Countryman ?

 

Elle m'a paru très grande !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

j'ai vu cela tout à l'heure sur l'A10.

 

Vous pensez que c'est la Countryman ?

 

Elle m'a paru très grande !

 

 

 

 

Merci pour la vidéo :) .

Oui c'est bien le Countryman .

 

Pour la taille , il fait 4,10m donc un peu plus grand qu'une 207 ... Mais ca doit être le fait qu'il soit surélevé qui donne cette impression de grandeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

:hello: ,

 

Petite news concernant la transmission "All 4" , ce sera un système Haldex ( comme sur les VW/Audi à moteur transversal ) .

Ce sera donc en temps normal une traction qui transmettra la puissance aux roues arrières en cas de patinage des roues avant.

Donc pas de transmission intégrale permanente comme sur les bmw X-drive par exemple :jap: .

 

A+

 

Personnellement je préfère, parce que ce sera en 2 roues motrices dans 95% des cas... Donc moins de consommation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli427Om

:hello: ,

 

Petite news concernant la transmission "All 4" , ce sera un système Haldex ( comme sur les VW/Audi à moteur transversal ) .

Ce sera donc en temps normal une traction qui transmettra la puissance aux roues arrières en cas de patinage des roues avant.

Donc pas de transmission intégrale permanente comme sur les bmw X-drive par exemple :jap: .

 

A+

 

 

 

Un haldex évolué me semble t'il :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo436Ae

Un avant assez sympa mais l'arrière vitres et sigle c'est pas formidable.

 

De plus je suis assez conservateur hélas mais selon moi ce concept de 4X4 (lié surement à la monde donné pour ce type de véhicule) avec ses 4 portes dénature un peu l'image de la Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli427Om
En option, les modèles MINI Cooper S Countryman et MINI Cooper D Countryman peuvent être équipés de la transmission intégrale permanente MINI ALL4. Sur ce système, un différentiel central électrohydraulique logé directement sur le couple conique gère la répartition du couple entre l'essieu avant et l'essieu arrière de manière entièrement variable. En conduite normale, jusqu'à 50 pour cent du couple moteur sont envoyés aux roues arrière, cette part pouvant passer à 100 pour cent dans des situations extrêmes. La maniabilité et l'agilité typiques de MINI se voient ainsi conférer une nouvelle caractéristique optimisant la traction. C'est la technique raffinée des liaisons au sol, comprenant entre autres l'essieu avant à jambes McPherson et triangles obliques matricés, l'essieu arrière multibras et la direction assistée électromécanique (EPS) avec fonction Servotronic, qui en est la base. Le Contrôle dynamique de la stabilité (DSC) fait partie de la dotation standard du MINI Countryman. En option, il peut recevoir le DTC (Contrôle de traction dynamique ; de série sur le MINI Cooper S Countryman ainsi que le MINI Cooper D Countryman à ALL4) et une fonction de blocage électronique du différentiel sur l'essieu avant.

 

:love::D

 

source:http://www.autonet.ca/autos/recherche/nouveauxmodeles/2010/01/20/12544466-lcm.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil105LC

bonjour,

ayant par le passé eu une mini cooper (115cv), je surveille toujours de prés l'activité de cette marque.

ayant fait le derniers salon de Geneve ce jeudi, j'ai quand meme pu constaté la popularité de cette marque qui ne ce dément pas.

Franchement avec le temps qui passe et la concurrence qui s'engouffre dans ce segment la mini reste (pour moi), la voiture réference, de par sa bouille sympa et son agrément de conduite.

aujourd'hui je suis donc en train de revendre mon véhicule et me tâte sérieusement pour 2 véhicules totalement opposé la mini Cooper toujours en 120cv ou une EOS 150fsi

L'inconvénient pour la mini, serai la révision en effet j'ai 80km a faire a chaque fois, de plus en cas de probleme, les garagiste ne ce bouscule pas pour la réparation.

ce fut a l'époque la raison de la revente de cette voiture.

en même temps, après avoir fait le salon de l'auto et avoir vu cette nouvelle mouture je me dit que cette mini me tente toujours autant :D

 

bref toussa pour dire que je suis toujours aussi Fan et que la Countryman, pour l'avoir touché et essayé (pas dans la rue hein :ange: ) et vraiment magnifique.....

j'en profite donc pour partager les quelques photos que j'ai pu prendre sur ce stand vraiment pris d'assaut.

DSC0032Medium.jpg.452b9136ba4c7810a080c7d385c4fc85.jpg

DSC0035Medium.jpg.eab4c5bbf756fdc20a3afc591646358a.jpg

DSC0036Medium.jpg.bfb0ba75abc54fa3d30860f5dc7dcdba.jpg

DSC0038Medium.jpg.e27f3d044660bd824cbb627620b1b52c.jpg

DSC0037Medium.jpg.5351ede8d1c843d2e7b5c135ef722d58.jpg

DSC0037Medium.jpg.5351ede8d1c843d2e7b5c135ef722d58.jpg

DSC0029Medium.jpg.2544331cb8e4c8927f51bcac15862738.jpg

DSC0037Medium.jpg.7e9e2eb52d18d4b293936353854b1695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...