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[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI (2018-2021)


Oprheus
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l’option n’est pas très chère pour les deux paires de feux.

je ne suis pas encore super fan des feux uj que je trouve too much ni de l’esthétique des feux avant éteints. On ne refera pas le débat :crazy:

En marche d’accord :crazy:

A voir en vrai peut être.

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l’option n’est pas très chère pour les deux paires de feux.

je ne suis pas encore super fan des feux uj que je trouve too much ni de l’esthétique des feux avant éteints. On ne refera pas le débat :crazy:

En marche d’accord :crazy:

A voir en vrai peut être.

 

 

Je les ai vus à Bxl, fais moi confiance c'est top.

Genève commence dans 15 jours, Xavier tu y vas?

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On savait que le VIN déclenche la fourniture des feux UJ.

 

Aujourd'hui je comprend mieux cette capture d'écran de l'ETK :

 

Les feux LED actuels deviennent le standard de LCI, c'est ainsi qu'ils conservent la même référence.

Et pour répondre à la commerciale de BMGEEK qui lui a soutenu que les feux seraient d'une taille différente, le joint et l'enjoliveur de phare sont identiques.

 

Hop

 

Capture d’écran 2018-02-21 à 22-38-54.png

 

 

 

Beau boulot les gars! je savais que je pouvais compter sur vous. Encore une fois, belle preuve d’incompétence de certains chez Mini qui ont raconté de la merde aux commerciaux en formation.

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Je les ai vus à Bxl, fais moi confiance c'est top.

Genève commence dans 15 jours, Xavier tu y vas?

 

 

 

J'ai des passes comme d'hab et invitations salon VIP Audi mais Mini n'est pas là donc je ne suis pas intéressé, je les donnerai sûrement si ils sont pas nominatif

 

Je n'y vais pas que pour Mini mais la nouvelle RS4 je vais la voir/essayer directement chez mon vendeur donc au final ce que je voulais voir j'y ai accès sans devoir supporter les bourbines insupportables :D

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ici un forum teuton où un achat groupé est proposé à ...299 euros la paire.

 

https://www.mini-f56-forum.de/ [...] estellung/

 

Il y a urgence à attendre

 

 

 

Le prix est bon (et mon anniversaire est en Mars :lol: ) j'attend le retour tout de même de mon contact

 

Perso les 7h de route me dérange pas (et c'est en Allemagne :p ) mais je veux être sûr que les défauts ne sont plus là

 

Le sans modifs ne m'étonne pas à 90%, chez Mini ils sont pas bête, ils savent que les passionnés voudront les mettre donc kit seconde monte oui enfin peut être mais le prix doit être cohérent avec les autres fournisseurs qui seront moins cher + faire en sorte que ça soit pas non plus trop compliqué

 

La partie horizontale pour les feux de stop me dérange un peu mais une fois allumé c'est tellement beau :love:

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Beau boulot les gars! je savais que je pouvais compter sur vous. Encore une fois, belle preuve d’incompétence de certains chez Mini qui ont raconté de la merde aux commerciaux en formation.

 

 

 

Hello BMGEEK :hello:

Tu as vu mes 506 j'suis content comme un gosse :areuh:

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Oui sans LED c'est les nôtres de série, sur les chaînes faut aller vite, tout est réglé au millimètre je l'ai bien ressenti quand j'étais (on était un groupe de 22 amis/membre que j'avais réunis lors du MU) donc ça ne m'étonne pas, codage différent c'est tout

 

J'ai vu une vidéo du fonctionnement sur la première qu'ils ont fait, les clignotants sont vraiment beaux en full LED

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Invité §Ano577Mz

Oui sans LED c'est les nôtres de série, sur les chaînes faut aller vite, tout est réglé au millimètre je l'ai bien ressenti quand j'étais (on était un groupe de 22 amis/membre que j'avais réunis lors du MU) donc ça ne m'étonne pas, codage différent c'est tout

 

J'ai vu une vidéo du fonctionnement sur la première qu'ils ont fait, les clignotants sont vraiment beaux en full LED

 

 

Pouvons nous voir la vidéo du fonctionnement ...?

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C'est sur Instagram mais il y a les vidéos officielles pour voir vraiment le fonctionnement

 

J'ai plus de précisions:

 

- confirmation que la prise est identique entre LCI et non LCI

 

- les nouveaux feux viennent avec un joint différent qui plaque mieux

 

- en les mettant sans modif au démarrage ça clignote 10 secondes car la voiture fait un Check de toutes les sources électriques donc il suffit de coder pour régler ça.

 

- les feux AV ça sera sûrement pareil, test plus tard car plus long a avoir

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Merci pour le retour Xavier

 

Les phares avant je me méfierais : il y a de nouvelles fonctions qui leur sont associées, l’ECU sera-t-il le même ? La caméra qui fournit l’information est-elle identique. Il y de gros points d’interrogation. Et puis je ne parle pas du prix qui sera stratosphérique.

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C'est une blague les prix j'espère? Même au temps des R50/52/53 (oui oui ça existait pour les euros de porte) c'était pas aussi cher!

 

 

Hahaha... Oui, une copine en avait acheté une en JCW... et les seuils de porte étaient aux noms des anciens proprios : d'un côté Gérard et de l'autre Sophie... Ou quelque chose du genre :lol:

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Hello BMGEEK :hello:

Tu as vu mes 506 j'suis content comme un gosse :areuh:

 

 

 

Bien sûr j’ai suivi tes posts, tu sais ce je pense de ces jantes et accordé avec ton bleu, c’est à tomber par terre!

 

Moins de chance pour moi, la semaine dernière passage dans un nid de poule sur l’autoroute de nuit (7 cms, je suis allé le mesurer), résultat une belle hernie, pneu avant à changer, heureusement la 506 n’a rien!

Et hop, le budget d’un des feux UJ, envolé!

 

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Et tu ne peux pas gueuler à la mairie? En Belgique c'est remboursé au lieu de réparer (un pote est à son troisième pneu) mais là-bas c'est des cratères :lol:

 

Si tu veux suivre pour les UJ hésite pas à poster sur le poste de la commande que je prévois

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Désolé pour toi Franck

Le principal est sauf, la voiture et sa JA.

Vu le faible kilométrage tu peux envisager de ne remplacer que ce seul pneu, la loi prévoit un écart maxi de 5mm de gomme entre les pneus d’un même essieu.

 

Maintenant j’ai souvent lu des prises en charge par la DDE ou la mairie. On a eu un cas ici même sur FA il y a quelques mois, sur Paris, assistance juridique, courrier, hop remboursement.

 

Généralement quelques jours après le trou est rebouché.

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Désolé pour toi Franck

Le principal est sauf, la voiture et sa JA.

Vu le faible kilométrage tu peux envisager de ne remplacer que ce seul pneu, la loi prévoit un écart maxi de 5mm de gomme entre les pneus d’un même essieu.

 

Maintenant j’ai souvent lu des prises en charge par la DDE ou la mairie. On a eu un cas ici même sur FA il y a quelques mois, sur Paris, assistance juridique, courrier, hop remboursement.

 

Généralement quelques jours après le trou est rebouché.

 

 

Merci je vais essayer.

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Dans la série pas de bol, la roue perd de l’air depuis le changement de pneu la semaine dernière.

 

Résultat retour au garage, un petit morceau d’étiquette code barre coincée entre la jante et le pneu. Ouf, finalement la jante n’ a rien.

 

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Je me demande si je vais encore la sortir... trop de risques d’avoir encore une tuile.

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Si tu la sors plus t’as pas fini, c’est comme une chute en moto il faut tout de suite remonter dessus :)

 

Cette fissuration c’est sur le nouveau pneu? Le monteur en dit quoi?

 

La jante est sauve c’est bien là le principal, cool

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Si tu la sors plus t’as pas fini, c’est comme une chute en moto il faut tout de suite remonter dessus :)

 

Cette fissuration c’est sur le nouveau pneu? Le monteur en dit quoi?

 

La jante est sauve c’est bien là le principal, cool

 

 

Non la photo c’est l’ancien pneu qui avait l’hernie, j’avais pas vu la déchirure à l’intérieur, impressionnant !

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