Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI (2018-2021)


Oprheus
 Partager

Messages recommandés

Par contre, quid de la version SE. Elle va aussi etre restylée après 1 an de service ?

 

Ca confirmerai ce que je dis. Les constructeurs ne savent plus où aller. Ils courent dans tous les sens, sortent des modeles à la va vite, investissent de partout pour éviter que le concurrent rafle la mise. Au final ne seraient ils pas tous perdant d'ici 5 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quid de la version SE. Elle va aussi etre restylée après 1 an de service ?

 

Ca confirmerai ce que je dis. Les constructeurs ne savent plus où aller. Ils courent dans tous les sens, sortent des modeles à la va vite, investissent de partout pour éviter que le concurrent rafle la mise. Au final ne seraient ils pas tous perdant d'ici 5 ans?

 

Alors là t’inquiètes pas là dessus ... cela n’a demander quasi aucune étude lol.

C’est toute la techno de la i3 de Bmw donc rien à faire.

Au contraire ils mutualisent la r et d de la i3 qui est en perte de vitesse sur la mini qui elle a toujours sont côté hipe...

 

Sinon je te rejoint sur le marché très fluctuant

La mode c’est l’hybride et l’électrique

On nous bourré le moux à mort a la tv là dessus :

- reportage

- pub

- Émission auto mobile

 

C’est un peu comme l’époque du mazoute révolutionnaire au à connue avec les dci tdi hdi et consort

 

Mais pas que. Avec la diabolisation de la vitesse et de la puissance la nouvelle génération d’acheteur regarde énormément le look. Pour frimer là dessus car il ne le font plus sur la puissance ni la vitesse.

Mais aussi la taille des écrans. Plus c’est grand et plus t’as la plus grosse que le copain.

 

Bref tout le monde s’affole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce type de procéder permet aussi de ne pas avoir un modèle qui se démode trop vite je trouve.

D'autre part, je pense que c'est difficile pour eux de faire des retouches majeures alors que les modeles plaisent. C'est un pari risqué à chaque modif en gros

 

Oui. D'ailleurs ils viennent de ressortir une "sidewalk" ... qui n'existait sur R56, c'était la Highgate :love: . Dommage qu'ils n'aient pas sorti une série spéciale avec un autre nom propre à cette génération F57. Pour le coup ils ne se sont pas creusé la tête :??: Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. D'ailleurs ils viennent de ressortir une "sidewalk" ... qui n'existait sur R56, c'était la Highgate :love: . Dommage qu'ils n'aient pas sorti une série spéciale avec un autre nom propre à cette génération F57. Pour le coup ils ne se sont pas creusé la tête :??: Dommage

 

 

 

Surtout que la Sidewalk 2007 était à part, une beauté, un bijou, parfait :love: la F57 lui arrive pas à la cheville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu' à sa sortie elle se démarquait :) et quelle ambiance intérieure :love:

 

 

 

C’est ce qui m’a fait craquer, j’étais venu à la base pour une voiture de démo BRG/capote verte "full options" ( à prendre avec des pincettes) qui n’avait que 400km et au final après avoir vu les plaquettes avec les photos j’ai tout de suite adoré

 

Bon la commande était horrible, 3 mois de retard, ils avaient pas prévu un tel succès vu que la R52 était en fin de vie, arrêt de chaîne de production car plus de stock de cuir qui était spécifique

 

Elle restera pour moi la plus belle :love: et mamie était unique, il y en avait que 3 en BRG à Genève, une capote noire ( One ), une BRG jantes 16" grise ( gratuite avec le pack si on voulait pas les 17") et la mienne

 

:love: :love: :love: :love:

 

 

F7F52418-E3B9-4E55-8397-8F6E73E2552D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ton topic :bien:

moi c'est le modèle qui m'a fait m'intéresser aux Mini il y a presque 10 ans :D car je voulais me racheter un cab. Finalement le trèfle l'avait emporté à l'époque! Et puis il y a 3 ans il y avait une R56 highate a vendre à côte de chez moi :love: c'est le manque de place qui m'a empêché de craquer cette fois là.. Et la suite tu la connais :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en profiteras pour t'acheter tous les accessoires LCI2 et les coller sur la tienne pourtant non? :ange:

 

 

 

Déjà d’un occupe toi de ta caisse et de 2 ah oui on l’a jamais vu...

 

Sauf les logos JCW lol

 

 

 

Je t’ai pas demandé ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Tu en profiteras pour t'acheter tous les accessoires LCI2 et les coller sur la tienne pourtant non? :ange:

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé, l'ambiance est bonne chez Mini... :ange:

 

Effet confinement?

 

Cherches pas ;)

Y en a toujours pour lancer des piques. Et qui joue les victimes après.

Le pire c’est qu’on peut se prendre avec eux et finir au ban. Alors qu’ils pourraient éviter sans difficultés.

Bref le mieux est d’ignorer les attaques digne de la cours d’école.

 

Et puis on reviens au sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui me dérange sur ma F55 c'est la fermeture du coffre, il faut vraiment le claquer pour le fermer.

Je ne me souviens pas de devoir le faire sur F56. C'est pareil chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui me dérange sur ma F55 c'est la fermeture du coffre, il faut vraiment le claquer pour le fermer.

Je ne me souviens pas de devoir le faire sur F56. C'est pareil chez vous ?

 

Si je trouve qu'il claque fort, je pense que c'est le pire que j'ai eu/vu.

C'est assez étonnant d'ailleurs bon après ça ne reste qu'un coffre mais tu as l'impression de casser ta voiture quand tu le fermes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...